Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ milibeth ] revelation. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    [ milibeth ] revelation.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    en effet, cet enfant t'en veux pas. tu veux pas d'enfant. du moins, pas tout de suite. pas comme ça ― je m'en fous. je m'en fous de ce que tu veux. le soucis là, c'est que cet enfant... que tu dis tout en désignant le petit dans sa balancelle d'un geste de la main ― un jour, il voudra connaitre son père. tu vas lui dire quoi ? j'passe pour quoi moi ? je suis le père qui veut pas reconnaitre le gosse. je serais sans aucun doute celui qui a pas assumé. c'est certain. c'est ce qu'il se dira. on va faire quoi ? rester potes ? j'vais le voir grandir en me disant que ce gosse il est de moi mais qu'en aucun cas je veux pas m'en occuper ? t'es en colère, t'as les nerfs. tu la déteste pour ce qu'elle te fait et tu te détestes aussi de ressentir autant de haine pour c'qui arrive. ce gosse qui a rien demandé ― t'es qu'une sale putain d'égoïste ! lui, et moi, on a rien demandé d'accord ? j'dois prendre une décision ultra importante qui risque changé ma vie et celle d'un être humain qui n'a rien demandé, parce que TOI, t'as juste pensé qu'à ta petite personne. rien que pour ça, tu... m'dégoutes. c'est bon, c'est trop pour ce soir. si tu t'étais imaginé être dans une telle merde, jamais t'aurais voulu croiser son chemin. ― c'est bon, j'veux pas en parler, j'en ai assez. j'me casse. tu lui tournes le dos, prêt à partir, mais dès que tu croises le regard du bébé qui se met à pleurer, tu te stoppes dans ton élan. elle se rend même pas compte de la connerie qu'elle a faite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : avortement

    — « je lui dirais la vérité, que je t’ai caché ma grossesse, que j’ai été égoïste et irresponsable. que je l’ai aimé dès que j’ai su qu’il était là et que l’idée de renoncer à lui m’était insupportable. je lui dirais que j’ai pas eu la force de t’entendre me dire que c’était une connerie, que ça n’arriverait jamais. » lili, elle avait pas pensé à  ce qu’il ressentirait, elle pensait le débarrasser d’un problème dont il ne voudrait pas. elle a jamais imaginé qu’il aurait à voir son fils grandir et rester dans l’ombre. y a tout qui est entrain de lui exploser au visage et elle est dévastée. les paroles de milan sont comme des coups de poignards qui l’a transperce. celle qui avait redouté ce jour, imaginé cette conversation n’avait pu anticiper le poids de la douleur. le regard qu’il pose sur elle. la haine dans ces yeux, elle fond en larme lilibeth. — « alors je préfère être égoïste et me regarder dans une glace que d’être celle qui aurait tuer son enfant. c’est bien ce que tu m’aurais demandé de faire pas vrai ? avorter. se débarrasser du problème. seulement c’est de mon enfant aussi dont on parle et je l’ai aimé des l’instant où j’ai su qu’il était là. dans tout ce bordel, LUI il a rien demandé, pas même à ce trouver dans mon ventre. » après tout, elle était pas tombée enceinte seule, il avait joué un rôle dans tout ça. lili, elle veut bien concevoir qu’il y a une part de vrai dans tout ça, mais elle aurait jamais accepté de perdre ce petit être. alors qu’elle est en larme et qu’il décide de partir, c’est london qui le retient. lui dans sa balancelle à remuer dans tout les sens.  — « il s’appelle london. » qu’elle glisse entre deux sanglots.

    @Milan Falcone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    tu peux plus l'écouter, t'en as marre. t'essayes pourtant, mais chacun de ses mots résonnent en toi comme une torture. le pire dans tout ça, c'est que même en essayant de s'faire passer pour la coupable, elle en vient à s'faire quand même passer pour une victime. victime d'un mec qui l'aurait sans aucun doute priver du rôle de mère. à quel moment elle s'est dit que t'allais accepter ça ? elle savait de base que toi, t'avais aucune envie d'en devenir un. son excuse de la trentaine, qu'elle s'la garde. elle ne fait que s'enfoncer. toi, tu subis juste ses mensonges. et plus elle parle, plus t'as juste envie d'lui dire de se la fermer. ses pleurs n'arrangent rien. si c'est pour te causer de la pitié envers elle, elle s'fout le doigt dans l'oeil ― oui, au final, c'est aussi d'ma faute. tu sais quoi ? au lieu de te lancer dans un monologue, t'aurais du l'dire direct ça. parce que c'est surtout ce que tu penses. tu m'en aurais direct parlé, on aurait pu voir ensemble; là, tu me mets quand même devant le fait accompli. dans ces cas là, JAMAIS t'aurais du reprendre contact avec moi. te dire que j'te manques, me faire du rentre dedans par message. vouloir que j'sois dans ta vie..... et au final me dire tout ça. j'aurais préféré que tu m'dises rien et que tu restes loin de moi. qu'elle n'essaye même pas de te prendre par les sentiments, ça marchera pas ― tu sais quoi ? je préfère partir. je dirais des choses qui dépassent encore plus ma pensée et c'est pas le but. on va éviter de s'engueuler devant lui. on en reparle plus tard. j'en ai pas fini avec ça. que tu dis tout en revenant vers l'entrée du penthouse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum