Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ milibeth ] revelation.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    [ milibeth ] revelation.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    si tu savais ce qui t'attendais aujourd'hui milan, tu serais resté chez toi. quoi que non, pour le coup, tu te demanderas si ça n'aurait pas été mieux de suivre giulia en sicile, malgré tous les problèmes qui t'attendraient là-bas aussi. c'est quoi le pire ? surement c'qui est à venir... tu rentres dans l'immeuble où se trouve le penthouse de lilibeth. t'aimes pas ce genre de messages. que ça vienne de n'importe qui. d'ailleurs, qui aime franchement ? 'j'dois te parler'. cette phrase, c'est pire que tout non ?raclement de gorge, tu viens à frapper à sa porte, attendant qu'elle daigne t'ouvrir, tu regardes tes baskets, adossé contre le mur de son immeuble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ est-ce qu’elle vient de passer une demie heure à réfléchir à la meilleure façon de lui avouer ? oui. est-ce qu’elle a trouvée la solution ? non. london qui dort dans sa chambre, t’es bien heureuse qu’il ait frappé. lili joue nerveusement avec un des doudous de london sans vraiment y prêter attention. la porte qu’elle ouvre et un petit sourire qu’elle affiche malgré tout quand elle le voit. — « salut, merci d’être venu. » la brune qui le suit, c’est tellement difficile. elle sait qu’elle ne le reverra peut être plus après tout ça. elle l’observe ses traits en silence. — « c’est aussi sujet de mon voyage à londres.. mon passage a l’hôpital. il y a quelque chose qu’il faut que je t’avoue et c’est difficile.. » elle en a les larmes aux yeux, lili et elle a si peur.

    @Milan Falcone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    elle a à peine ouverte la porte que tu ressens tout l'stress en elle. wow, il se passe quoi ? grimaces puis pénètres dans le penthouse arquant un sourcil, pas super serein pour le coup. porte refermée, tu lui fais face, croises tes bras contre ton torse. elle te parles de son voyage à londres, de son passage à l'hôpital... et se met limite à pleurer. tu t'approches d'elle, pose tes mains de part et d'autres de ses épaules essayant de capter son regard ― eh, eh prend le temps ok ? sur le coup, c'est super inquiétant. tu l'amènes vers le salon, pour vous asseoir. au moment de prendre place, tu te rends compte que t'avais failli t'asseoir sur une peluche, un hochet n'étant pas loin non plus. sourcils qui se froncent ― c'est... à qui ? que tu dis en venant prendre le doudou dans tes mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ c’est maintenant, elle peut plus faire marche arrière lili et c’est toutes ses angoisses qui l’animent. elle commence à vouloir lui expliquer en replaçant le contexte, mais avec les larmes dans la voix c’est compliqué. voilà qu’il se montre rassurant et lili elle le regarde dans les yeux. — « c’est difficile.. » se laissant entraîner vers le canapé, il repère une peluche et même le hochet est la. finalement ça peut l’aider à lui révéler la vérité. lilibeth le regarde, une larme qu’elle sèche d’un revers de la main et c’est les larmes de london qui résonne dans le baby phone posé sur la table. — « il est réveillé.. je dois.. enfin viens milan. » la brune elle marche vers la chambre de son fils et elle va le récupérer, le prend dans ces bras doucement en voyant milan arriver vers eux. — « j’ai pas réussi à te le dire.. nous avons eu un fils.. toi et moi. »

    @Milan Falcone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    c'est à partir de ce moment là que ces mots résonnent dans ta tête, font échos. un écho qui te serrent les entrailles jusqu'à t'donner la nausée. un fils ? ok, t'aurais pu entendre le fait qu'elle soit mère, mais dès lors où t'entends le 'nous', tes mâchoires se crispent. c'est quoi cette connerie ? tu restes figé là. t'es à la limite de la syncope. si c'est une blague, c'est pas la meilleure certes, mais putain t'en reves à cet instant. pourtant, vu sa tête, ça n'a pas l'air d'entre être une. déglutis difficilement. sourcils froncés, le regard qui se porte vers le babyphone. elle se lève pour aller chercher le petit, puis reviens avec un bébé de quelques mois, quelques centimètres dans ses bras. t'as pas bougé d'un pouce. t'as pas envie de quoi que ce soit là. ― je.. nous ? quoi nous ? j'ai quoi à faire là dedans moi ? tu te lèves, regardes le bébé. quoi toi ? pourquoi elle t'parles de toi ? pourquoi elle te met dans le truc ? t'as rien voulu toi, rien décidé. non, tu refuses. tu comprends pas. t'as mal au ventre ― c'est quoi cette connerie lili ? j'veux pas. j'suis pas dans le truc, dis pas des conneries. pas ça non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ c’est london qu’elle garde dans ces bras, comme ci il allait lui donnait la force nécessaire pour faire face à milan. elle embrasse le front de son fils avant de finalement revenir dans le salon et de lui montrer. london a un père, même si elle sait déjà ce qu’il attend. les mots de milan, elle s’était préparé à les entendre, mais là maintenant ça la brise un peu quand même la brune. elle le regarde et hoche la tête. — « j’suis tombée enceinte fin novembre, je savais que tu voudrais pas d’un enfant.. moi si. » lili, elle regarde la merveille qu’elle a dans ces bras, ce petit ange de presque deux mois. — « au mois de mars mon ventre commençait à trop se voir alors j’ai décidé d’aller en angleterre.. je te demande rien, juste il fallait que je rentre. tu me manquais, tout le monde me manquait.. il fallait que tu le saches. »

    @Milan Falcone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    t'es légèrement agité. main qui s'place sur ton estomac, tu peines à regarder l'enfant. ce petit bout qui n'a pas demandé à être rejeté de la sorte par son.. argh, dur. pourquoi toi ? pourquoi ce serait toi ? vous n'étiez  pas en couple, elle aurait pu coucher avec d'autres. c'est ce que tu te mets en tête, vite vite pour te rassurer. elle te donnes les infos, mais tu ne retiens rien. ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre. et tu captes qu'elle était entrain de te parler, tu te frottes l'arrière du crane ― tu me dis ça maintenant ? on s'est vu la dernière fois. il était où ? non, j'y crois pas. c'est une putain d'blague. tu te laisses retomber sur le canapé. complètement abattu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ bon lili, elle savait que ça allait se passer comme ça. qu’il voudrait pas d’un enfant, qu’il accepterait mal cette annonce et c’est pour ça qu’elle a rien dit. elle essaie de lui expliquer pourquoi elle est revenue, pourquoi elle lui en parle maintenant. ils se laisse tomber, elle vient s’asseoir sur le fauteuil face à lui. — « c’est moi qui suis venue chez toi, lui il était ici avec la nourrice. j’avais besoin d’un moment avec toi, de te retrouver avant de te perdre.. j’aurais été égoïste de a à z ouais. » qu’elle lâche avant qu’il ne puisse lui envoyer au visage. london qui s’agite dans ces bras, elle lui sourit se voulant rassurante. — « j’te demande rien du tout, je savais en le gardant que j’allais l’élever seule milan. »

    @Milan Falcone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    revelation

    penthouse de lilibeth
    20.08.23
    @Lilibeth Argyre
    ras.

    tête que tu viens maintenir entre tes mains, doigts qui se crispent contre ton crane. ― j'sais que c'est toi qui est venue, j'ai pas perdu encore la mémoire lili. j'veux juste savoir où tu l'avais foutu pendant que t'étais venue chez moi. qu'elle l'ait confié à quelqu'un qu'elle connait autre que la nounou par exemple. mais bref, ça c'est une autre histoire ― encore heureux que tu me l'apprennes. c'est moi le père apparemment... t'essayes de garder ton calme parce qu'elle a un bébé entre les mains, mais t'aurais tout envoyé valser autour de toi s'il n'avait pas été là. ― MAIS PUTAIN LILI ! que tu lâches en te levant d'un coup, faisant des allés retours devant elle, tel un lion en cage ― j'suis pris au piège là. à quel moment tu t'es dis que j'allais pas me sentir responsable ? c'est plus fort que toi. elle peut pas t'balancer juste ça, sans s'imaginer qu'elle va pourrir la vie de quelqu'un. ouais, te pourrir la vie. c'est un bébé dont il s'agit. c'pas rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ lili, elle fait profil bas, elle sait qu’elle est dans la merde, qu’elle a pas fait les choses dans l’ordre. elle sait qu’elle vient de tout gâcher. elle a toutes ses larmes qu’elle essaient de garder en elle. elle sursaute quand il se met à gueuler, quand il bouge dans tout les sens. elle décide d’aller mettre london dans la balancelle pour qu’il ne sente pas ses émotions. la tension dans la pièce est si lourde. et c’est face à lui qu’elle se met pour l’arrêter dans sa boucle. — « j’ai jamais voulu te piéger, je savais que t’en voudrait pas de cet enfant. moi je voulais être mère, j’ai trente ans et j’en ressentais le besoin.. en vrai j’ai passé ces derniers mois à être terrifié.. mais pas a regretté cet enfant. » lili, elle a encore une foutu larme sur la joue et elle s’agace détestant être en position de faiblesse. — « je suis vraiment désolée de te faire ça, mais avoir un enfant de toi.. bah moi j’aurais ps voulu que ça soit autrement.. tu dois me détester et je comprends, mais y a que toi qui peut savoir ce que tu veux être pour lui.»

    @Milan Falcone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum