Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesDanoises, françaises, américaines, britanniques, espagnoles & néerlandaises.

    feat. JOSEPHINE SKRIVER

    birthday
    23 mars 2000 à Boston (USA)
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibâtarde & Bisexuelle assumée
    études
    4e année de médecine, 1ère année d'internat en chirurgie
    statut social
    Aisé
    Le caractère
    Mowgli est foncièrement extravertie. Elle aime les gens, profiter de leur présence, et adore son prochain. Ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi médecine. Beaucoup pensent que c'est un projet égoïste dû à la mort de son frère jumeau, ayant succombé à la mucoviscidose, maladie dont elle est elle-même atteinte, mais bien au contraire. La solitude n'est tout bonnement pas dans ses gènes, en bonne fêtarde accomplie, capable de se pointer comme une fleur à une soirée autant qu'organiser des noubas à tout casser. Difficile de la détester longtemps, bien qu'elle soit entière et extrême dans beaucoup de situations, la blondinette sait très bien se faire pardonner. Non pas en manipulant mais en charmant de son naturel, et ce qu'elle soit en tort ou pas. Reconnaître s'être plantée est compliqué pour quelqu'un d'aussi têtu, fonceur et intransigeant que sa personne, mais si elle est sévère, elle l'est avant tout envers ses réussites et ses échecs. Savoir qu'il lui reste potentiellement peu de temps à vivre sans trop de souffrance - qu'elle cache pour ne jamais montrer de faiblesse - lui fait brûler la chandelle par les deux bouts, ne rien s'interdire, tout oser, quitte à tomber dans l'abus. Cet empressement la pousse à toutes les folies, tous les tests, des plus innocents aux plus dangereux. Peu savent canaliser une telle énergie et une telle volonté, mais ceux qui lui sont le plus proche ont pleinement conscience que chercher à l'arrêter, c'est la brimer et acceptent donc la majeure partie de ses frasques.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Un 23 mars 2000, tôt dans la nuit sont nés Mowgli, Remus et Riju. La blonde est l'aînée et a toujours été celle que les deux autres ont suivis, celle qui décidait des conneries, mais aussi celle qui prenait les remontrances parentales. Un rôle qui lui tient à cœur depuis sa plus tendre enfance, et qui l'a poussée à surprotéger davantage son frère que sa soeur, lui atteint de la même maladie qu'elle, la mucoviscidose.
    • ( 02 ) Mowgli a vécu une enfance heureuse, entourée d'une famille relativement équilibrée et ce, bien que ce soient surtout les nounous qui se soient occupées des triplés que leurs parents. Mais la blonde n'en garde ni ressentiment ni rancune mais plutôt de la compréhension, car le dialogue a toujours été le ciment de cette famille, sa fondation la plus solide. L'adolescence a été plus complexe à cause de sa maladie, l'empêchant dans un premier temps toute activité physique un peu intense. Elle s'est donc pleinement concentrée sur la théorie, ainsi qu'à la Médecine, discipline si hors de portée pour beaucoup. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de contempler sa mère opérer, en se déguisant en infirmière de bloc. Elle n'est jamais parvenue à la tromper, elle, sa mère, que tout le monde respectait et craignait en même temps. Mais c'est devenu un jeu entre elles : Mowgli l'attendait à la cafétéria, disséquant des hot-dogs en l'attendant, parvenant au miracle d'enlever toute la peau de la saucisse d'une seule incision. Un jeu entre sa mère, pourtant très occupée, mais qui passait toujours de nombreuses heures à lui raconter ses cas les plus complexes. Ce relationnel, Mowgli était la seule à l'avoir avec sa mère. Les deux autres triplés, pas intéressés pour un sou par la Médecine - bien au contraire - semblaient hors d'atteinte sentimentale de cette traumatologue de renommée mondiale.
    • ( 03 ) C'est Mowgli qui a découvert l'aventure de sa mère avec une femme. Ce secret n'a jamais été éventé par la jeune femme, jamais. Probablement l'aurait-elle même emmené dans la tombe si sa mère n'avait pas décidé, un soir où ils dînaient en famille, d'avouer la vérité. Si Remus et Riju sont restés très extérieurs à la scène, leur père s'est levé et a giflé sa femme sous leurs yeux, au point que Mowgli décide d'intervenir et de se placer devant sa mère pour la protéger. Dans une rage folle, son père s'est jeté sur elle, dépourvu de tout contrôle, et a essayé de l'étrangler. Si elle s'est débattu autant que possible, Mowgli en a perdu connaissance et n'a aucune idée de ce qui s'est passé après. Sa mère l'a sauvée en assommant son mari d'un coup de livre, et a ensuite appelé la police. Le divorce s'est enclenché peu de temps après, alors que sa mère, Kim Grindelwald de son nom de jeune fille, soignait Mowgli. L'évidence s'est imposée très naturellement, à vrai dire. Elle a témoigné lors du divorce, et demandé d'un même temps à changer de nom de famille, refusant de porter le nom Vander synonyme de choc et de crainte désormais.
    • ( 04 ) Si les triplés ne s'étaient jamais quittés jusqu'à lors, à leurs 18 ans, Remus a choisi Georgetown afin de poursuivre le rêve de devenir Politicien un jour, tandis que Mowgli, soutenue par sa mère, a choisi la même université d'excellence qu'elle : Harvard. C'est à cette époque que les jumelles se sont séparées et que leur relationnel a également éclaté, bien que physiquement à la même université. Mowgli n'a jamais supporté que Riju trouve des circonstances atténuantes à leur père, et aujourd'hui encore, c'est un sujet de discussion qu'elle refuse d'aborder. A ses yeux, son père n'existe plus.
    • ( 05 ) L'été 2020, Remus a vécu une aggravation de sa Mucoviscidose et dû arrêter le cursus universitaire. Il est venu s'installer chez Mowgli avant de devoir rester h24 à l'hôpital sous oxygène. Malgré ses révisions et son emploi du temps extrêmement chargé, la blondinette étudiait en veillant sur son frère, esquissant un roulement avec sa mère lorsque cette dernière n'était pas au bloc opératoire. En mars 2021, peu avant leur anniversaire, Remus rejoint les anges en étant dans les bras de Mowgli, en lui faisant promettre de devenir médecin, d'aider le plus de gens possibles et de prendre soin d'elle. Cette promesse, elle l'a même tatouée sur sa peau, sous forme de code. Le seul et unique tatouage qu'elle porte, à l'intérieur du poignet gauche, bras du cœur.
    • ( 06 ) Si après quelques mois Mowgli a été la raison incarnée, se concentrait sur ses études, ne sortait que peu, elle a fini par vriller. La douleur, la maladie, la perte de son frère... tout s'est mélangé dans son esprit pour en faire un cocktail détonnant et la pousser à sortir, à tester un peu tout et n'importe quoi dans un unique but : s'anesthésier. Ne plus rien ressentir, ni tristesse ni joie, ni plaisir ni dégoût. Une descente aux enfers qu'elle dissimule pour l'heure à ses proches ainsi qu'à ses amis, ne côtoyant en soirée que des inconnus. On peut dire que son côté Dudley ressort d'autant plus actuellement, elle est de toutes les fêtes, tous les excès et ne parvient pas ni à s'apaiser, ni à s'arrêter. Dans sa tête, puisqu'elle est condamnée également, pourquoi se battre, pourquoi faire des efforts pour rentrer dans un moule qui la recrâchera sous peu ? Alors elle se laisse aller. Juste encore un peu...
    • ( 07 ) Paradoxe important que Mowgli cache habilement derrière une rivière de charme et une montagne de culot, c'est qu'elle est vierge. Jamais aucun homme ou femme n'est allé jusqu'au bout avec elle, car de son côté, elle ne s'est pas sentie prête. Son côté romantique - bien que dissimulé très habilement encore une fois - la pousse à ne pas se donner à la première personne venue, et à attendre davantage... quitte à ce que sa maladie n'ait raison d'elle avant que ce moment si particulier n'arrive. En attendant, cela ne l'empêche pas de charmer, d'embrasser, de toucher autrui sans retenue, mais elle stoppe toujours la danse à un moment critique. L'homme ou la femme dans ses bras ne lui plaît pas suffisamment, ou les papillons dans le ventre ne sont pas là. Autant de raisons qui la poussent à mettre des freins, à user et abuser de son intelligence pour se sortir de la situation sans trop vexer, bien qu'elle ait manqué à plus d'une reprise de se retrouver réellement dans la merde.
    • ( 08 ) Au-delà de son don naturel pour la chirurgie, et le fait qu'elle débarque en septembre 2023 en première année d'internat dans cette discipline, Mowgli est ultra douée pour la couture. Une aiguille, du fil et des merveilles peuvent naître. En effet, elle n'achète aucun vêtement et coud absolument tout elle-même, après avoir dessiné le modèle au fusain. Certains de ses proches pensent qu'elle aurait fait une carrière remarquée dans la mode, mais ce n'est pas ce pourquoi elle a le feu sacré. La médecine reste au coeur de sa promesse, celle faite à Remus avant qu'il ne rejoigne les anges. Mais la couture, la mode, passer des heures que ce soit derrière une machine ou un patron, c'est son truc pour relâcher la pression. C'est une passion, quelque chose qu'elle adore, capable de lui faire passer des moments douloureux dûs à sa maladie aussi bien qu'une soirée pourrie ou même encore une insomnie. Tout semble plus calme, plus apaisé, plus normal lorsqu'elle se fait des robes à couper le souffle, des tops à tomber, et des jeans tous plus originaux les uns que les autres.
    • ( 09 ) Ne jamais prononcer le mot fraise, porter un parfum de cette fragrance ou lui présenter des Tagadas. Mowgli possède une vraie passion pour ce fruit rouge, peut-être même jusqu'à l'extrême, puisqu'elle a réussi un jour à ôter tous les pépins d'un kilo de fraises en une heure suite à un pari. A chaque repas elle ne peut s'empêcher de placer quelque chose ayant le goût de fraise, que ce soit le fruit, un bonbon, une glace, un dessert... tout est une bonne excuse pour en déguster. La fraise, c'est définitivement son péché mignon, et ce bien qu'elle déteste que l'on appelle cela son obsession de femme enceinte, étant donné qu'elle sait au fond d'elle-même qu'elle ne pourra certainement jamais avoir d'enfant ou vivre assez âgée pour cela.
    • ( 10 ) Bien que ses parents lui aient toujours plus ou moins interdit de faire du sport, à haute dose ou pas, lorsqu'elle était enfant, désormais Mowgli prend ses propres décisions et il ne se passe pas une journée où elle ne fasse pas un peu de course, d'exercices de cardios ou de step. Malgré la toux que cela lui provoque bien souvent pour la pousser à stopper, elle s'est découvert un certain goût pour l'exercice physique, mais également pour les sports dangereux, qu'elle souhaite tous tester. Elle possède d'ailleurs une to-do list avec de nombreux points qu'elle coche au fur et à mesure, et qu'elle souhaite exécuter avant que sa maladie ne choisisse de l'emporter comme son jumeau Remus. Cette liste est surtout composée de sports extrêmes encore à tester... mais pas que.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Chez les triplés de la famille, hors de question de se contenter d'une "sous université", ils ont été donc poussés par leurs parents à se surpasser. Mowgli ne fait pas exception, ayant eu le mot "excellence" imprimé en rouge sur le front depuis l'enfance. Sa maladie l'ayant empêché bien souvent de pratiquer une activité physique intense, ce temps n'a été que plus profitable pour se concentrer sur ses études, et obtenir un dossier absolument parfait. Brillante, agile aussi bien avec les chiffres que dans le domaine des lettres, elle aurait pu choisir n'importe quelle voie au sein de la prestigieuse faculté d'Harvard... mais non, son projet s'est dirigé vers la Médecine, un projet lui tenant particulièrement à cœur. Laisser sa marque, briller par son esprit et ne pas miser sur son physique ont été deux points essentiels lorsque la jolie blonde a été testée, comme tous les autres étudiants postulant pour entrer à ce monstre d'histoire et de possibilités. Il ne pouvait en être autrement : elle s'est donné tous les moyens pour y entrer, et ne compte pas en ressortir avant d'être brillamment diplômée.

    GROUPE ✧ Mow est une âme sauvage, une indomptable. L'anticonformisme chevillé au corps, elle veut laisser sa trace dans l'histoire sans rentrer dans un moule ni être placée dans une catégorie. Elle déforme et contre toutes les vérités, les bases, les poncifs avec une facilité qui, souvent, déconcerte. Pour elle, la Dudley est juste une évidence : dans cette maison, elle peut être elle-même, ne pas devoir se brimer ou agir pour faire plaisir. Ses comparses y sont sa véritable famille, ceux qui la comprennent probablement le mieux, même sans la connaître par cœur. Cette tolérance l'ayant enveloppée dès son arrivée est gravée dans son âme et elle tient beaucoup à faire preuve d'une tolérance semblable envers tous les nouveaux, qu'elle embarque d'un sourire charmeur et de son côté extraverti poussé quasiment à l'extrême.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoBatticuori
    Age34
    NationalitéSaucisson, baguette, jambon-beurre...
    Crédits des imagesChaussette
    Nombre de mots par rpTout dépend, mais entre 150 & 500 mots en moyenne
    Type de personnageInventé, jumelage avec l'accord de @Riju Vander :heaart:
    Code bottin

    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">JOSEPHINE SKRIVER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Mowgli Grindelwald"</span></div>
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 99
    Messages : 4069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeebienvenue avec ce nouveau personnage MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 2511619667


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Musat merciiiiiiiiiii encore pour la validation de changement ultra rapide MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1365124802 MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1001568715
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Uxeq

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 191
    Messages : 26217
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce prénom MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1881463262
    rebienvenue à toi :heaart:




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : poesiescendrees (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Theodore
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 120
    Messages : 1156
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    M A L A & Q U E N T I N


    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Quentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arlan Geddes qu'est-ce qu'il a mon prénom MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 387742012 Thx MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 73120010
    @Quentin Donovan merciiiiiiiiiiiiii MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 3850463188
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Medusa (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 205
    Messages : 6699
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, j'adore le prénom :heaart:



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Venus Löfberg merci bcp ça me fait super plaiz MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1365124802 :heaart:
    Faye BlossomÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Faye Blossom
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Salem, dans le Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire et bien comme ça
    Études & Métiers : 5ème année de médecine, je compte me spécialiser dans la neurochirurgie. // Serveuse au Hocus Pocus
    Date d'inscription : 11/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver B4920501db4a42090bff5e9b2d6e8dee89a19242
    Avatar utilisé : Dove Cameron
    Crédits : prettygirl (avatar), dovenation (gifs signature)
    Multicomptes : Shay, Matt, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumblr_inline_rbn5gbDWS31u1n8yr_500 MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumblr_inline_rbn5grtxIY1u1n8yr_500 MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Tumblr_inline_rbn5gjUrUE1u1n8yr_500

    Ambitieuse ✧ têtue ✧ narcissique ✧ séductrice ✧ courageuse ✧ méfiante ✧ impulsive ✧ intelligente ✧ franche ✧ loyale ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ passionnée ✧ charmante ✧ sensible ✧ fêtarde ✧ déterminée ✧ joyeuse ✧ bavarde ✧ sportive ✧ impatiente ✧ marrante ✧ affectueuse ✧ susceptible ✧ perfectionniste ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ pétillante ✧ romantique ✧ impatiente ✧ rêveuse ✧ généreuse ✧ commère.

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver D949c2b8629453a984d5ffaba82010256a3dd2ad MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 983187ff577c8417f8964aee78c412a7075eea0e MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 93c0acef9df082c4a55b5cf15482889965ba176b

    ( 01 ) Je suis née le 18 novembre 1999 à Salem dans le Massachusetts, aux Etats-Unis. Ma mère est professeur d'Anglais au collège, quand à mon père, il est avocat ( 02 ) Je suis la troisième enfant d'une fratrie de quatre. J'ai un grand frère, une grande soeur et un petit frère ( 03 ) Les Blossom sont les descendants d'une des "sorcières" qui a été condamné à la pendaison pour cause de sorcellerie, dans les années 1630 ( 04 ) L'année de mes 14 ans, j'ai perdu ma mère du cancer du sein. Une période horrible pour toute la famille, encore aujourd'hui, nous avons du mal à nous remettre de cette épreuve ( 05 ) Un drame en entraine un autre, puisque 2 ans plus tard, c'est mon petit ami qui perd la vie dans un crash d'avion ( 06 ) Depuis la mort de mon chéri, je m'interdis en quelque sorte d'aimer à nouveau. Pour moi, c'est trahir mon ex décédé, mon premier et seul amour ( 07 ) J'ai plusieurs tatouages ( 08 ) J'habite à Boston depuis mes 18 ans, voulant sortir de Salem pour voir autre chose, mais aussi pour étudier la médecine à Harvard ( 09 ) J'aime joué de mon côté "sorcière de Salem" auprès des gens qui y croient ou tout simplement pour embêter les gens ( 10 ) J'adore faire la fête dès que je peux, profiter en général. Après tout, on a qu'une vie ( 11 ) En vrac : Il m'arrive de dessiner à mes heures perdues. J'ai une passion pour la photographie. Je fais moi-même mes crèmes de beauté. Je suis bénévole à la SPA de la ville. J'adore jouer aux jeux vidéos, aux jeux d'arcades, aller au cinéma, regarder des séries et films en tout genre. Il m'est déjà arrivée de faire des Comic Con. Je fais souvent des randonnées, du sport en tout genre (natation, basket, courir), aller à la salle de gym, faire de la boxe pour me défouler. J'aime voyager, jouer avec la longueur et la couleur de mes cheveux, mon téléphone portable qu'il faudrait limite me greffer à la main, la vodka. Je déteste les transports en commun, les gens qui jugent trop facilement, l'injustice, les insectes. Je suis allergiques aux poivrons et au pollen.

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver Ocw1
    Warning : mort, maladie (cancer), sexe et alcool
    RPS : 53
    Messages : 1228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159243-faye-blossom-dove-cameron
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163038-meetsachussets-faye-blossom
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toi, bon courage pour cette nouvelle fiche :heaart:


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver MZZLoVKn_o
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : Livia Nunes Marques
    Crédits : @clochette pour ce (merveilleux) avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver C92f27259570d6c3cb01d96ca6d6a39db88e47b7 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 267
    Messages : 21945
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est si belle MOWGLI GRINDELWALD ✧ josephine skriver 1946740601
    (re)bienvenue chez toi.


    SHE DOES NOT CARE ANYMORE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum