Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamina ⊹ Perfect Harmony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Damina ⊹ Perfect Harmony
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis enfin arrivé au Summer Camp, même si ce n'est pas pour très longtemps. Je suis content d'être en vacances de toute façon, j'en avais besoin et je suis heureux de pouvoir retrouverr Aylina. Elle m'a peut-être un peu, beaucoup, manqué. Je suis arrivé très tôt ce matin, elle est d'ailleurs venue me chercher à l'aéroport. ça me fait du bien de la revoir, de l'avoir à nouveau dans les bras. On a rejoint l'hôtel pour que je retrouve ma chambre et que je puisse prendre une bonne douche. Je n'ai pas le temps de dire ouf, puisque nous avons rendez-vous sur un yacht privé pour nous deux. Il y a bien entendu un pilote et du personnel. Je sais piloter un bateau, mais le but là, c'est de profiter avec Aylina. "Alors, pas mal non ?", je lui demande en montant sur le yacht. "Il est à nous pour toute la journée, jusqu'à demain matin", je l'informe avec un grand sourir sur le visage.

    @Aylina I. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas imaginer que le Summer Camp pourrait être aussi épuisant, c'est très loin de ce qu'on avait l'habitude de vivre mais, le changement a du bon mais, pour le coup, cette année j'aurais préféré l'ancienne version. Damon a fini par avoir ses congés et on va pas se mentir j'ai envie de profiter de sa présence un maximum mais, avec les épreuves et tout le reste je sais que ça va être assez compliqué... la prochaine épreuve a lieu mardi ce qui signifie qu'on a que trente-six heures rien que pour nous donc, je compte bien en profiter quitte à me couper du monde jusque mardi matin. Ouais, je suis accro et je l'assume totalement. Le revoir... j'étais full nerveuse mais, dès qu'il est apparu, que mon regard a croisé le sien c'était fini même si un autre sentiment est venu prendre place, un sentiment que je n'arrive pas à déterminer. Bref, pour notre propre bien, j'évite de rentrer dans sa chambre parce qu'on sait très bien comment ça allait finir et même si j'ai foutrement envie de lui, j'ai envie de passer du temps avec lui, juste lui. Ayant la même envie, on se retrouve devant un super yatch avec l'équipage et tout ce qu'il faut pour que ce moment soit incroyable. Il est sublime ! dis-je avec un lzrge sourire tout en grimpant à mon tour sur le yacht. Eh bien, je vois que vous avez tout prévu monsieur Hiddleston. On se retrouve au bord de la psicine ? Enfin, presque tout. Oui, j'ai décidé de le torturer un tout petit peu. Apres avoir déposer un baiser à la commissure de ses lèvres, je prends la direction de la cabine juste après avoir pris le temps de saluer l'équipage. Une fois dans la cabine, je dépose mes affaires et prends deux minutes pour me changer. Pour l'occasion, j'ai porté mon choix sur un maillot une pièce qui parrait simple mais, très sexy quand on y regarde de plus près. La piece épouse à merveille les formes de mon corps. Sarisfaite du resultat, j'enfile mes lunettes de solils, une petite robe légère par dessus avant de remonter rerrouver celui qui chamboulle chaque fibre de mon corps. Tout naturellement, je me dirige vers la piscine où j'enlève ma robe avant de m'installer au bord de la piscine profitant des rayons du soleil en attendant le retour de Damon.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Perfect Harmony
    feat @Aylina I. Versace
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    Nous avons continué de nous envoyer des sms, je n'allais pas stopper juste parce qu'elle partait au Summer Camp, et que moi, je devais resté à Boston pour bosser. Il y a toujours ce lien entre nous, cette attirance, ce jeu qui me plaît beaucoup. Je fais genre, mais je suis nerveux de la retrouver. Après tout, on ne sait pas vu depuis le début de l'été. Un pied sur le sol Argentin, je me suis dépêché de récupérer ma valise pour vite retrouver la belle brune. Un énorme câlin, c'est ce qu'elle a eut quand on s'est retrouvé. J'aurais pu me reposer pour ce premier jour, mais j'ai très hâte de profiter avec elle. Je me suis donc débrouillé pour louer un yacht et en profiter toute une journée, et même plus. "Merci, je sais que je le suis", je plaisante quand elle complimente le bateau. "Il faut que cette première journée soit parfait non ?. Allez, à tout à l'heure !", je répond en hochant la tête. Je salue l'équipage, barvarde quelques minutes avec eux. Je file ensuite dans la cabine salle de bain pour me changer. Un simple maillot pour homme noir, dans la simplicité quoi. Je me dirige ensuite dans notre cabine où je toque à la porte, mais personne ne répond. J'ouvre donc la porte, Aylina n'est plus là. Je dépose mon sac, prend une serviette et monte jusqu'à la piscine. Elle est là, en maillot à prendre presque la pose. "Wouah, sexy", je la complimente, dégainant mon téléphone pour la prendre en photo. "Hop, premier souvenir". Je dépose ma serviette sur transat, puis entre dans l'eau. Je nage rapidement pour me rendre jusqu'à la belle demoiselle. "Alors, on est pas bien là ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet éloignement m'a permis de comprendre que ce que je ressentais des choses bien plus fort que je ne l'imaginais et ça m'effraie énormément. C'est assez perturbant pour moi qui m'étais promis de ne plus laisser un mec m'atteindre comme ça mais, lui, il a tout chambouler sans que je ne sache faire ou dire quoique ce soit. J'ai peur de souffrir, peur qu'il finisse par ne pas vouloir aller plus loin de ce qu'on est, peur de pas être à la hauteur, ce qu'il recherche... Ouais, je me monte trop la tête ça je le sais mais, après avoir discuté avec les deux personnes qui me connaissent le mieux, je me rends compte qu'ils ont raison et je sais pas comment gérer ça. Bref, je secoue la tête pour me reconnecter sur le moment présent alors que j'entends sa voix ultra sexy s'élever non loin de moi. Je tourne la tête vers lui, levant furti ement mes lunettes de soleil. T'es pas mal non plus. finis-je par lâcher alors qu'en réalité le voir comme ça me rend dingue tellement il est hot bordel ! C'est un fantasme à lui seul. Je me demande si II en a seulement conscience ? Amusée, je lâche un sourire alors que monsieur s'est amusé à prendre une photo de moi. Tu sais que tu vas faire des jaloux ? ironis-je en me redressant pour masseoir sur le bord de la piscine faisant juste tremper mes pieds dans l'eau. L'instant est juste parfai, je voudrais que le temps s'arrête pour pouvoir en profiter un maximum. C'est parfait ! Vraiment parfait. C'est même un euphemisme. Jouant avec mes pieds dans l'eau, je pose mon regard sur lui après avoir enlever mes lunettes de soleil que j'ai posé juste à côté de moi. Je suis heureuse que tu sois là, tu m'as énormément manqué. murmurais-je du bout des lèvres comme dans un souffle court parce que oui, ca me coûte d'avouer ça en sa présence. Par sms c'est deja quelque chose mais, le faire quand il est juste à quelques centimètres de moi cest vraiment autre chose.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Perfect Harmony
    feat @Aylina I. Versace
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    Elle n'a pas changé, Aylina est toujours aussi belle et moi, j'ai l'air d'un coup tout niais à baver rien qu'en la regardant. Rah t'es piqué mon grand. Je compte bien passer de bons moments pour cette fin du Summer Camp, quitte à ce qu'elle en ait marre de ma présence. Bon, pour ce début de séjour, elle n'a pas d'autre choix que se retrouver seule avec moi sur un yacht. Au pire, si je la gave, elle n'aura qu'à communiquer avec Flipper pour qu'il puisse la ramener sur Terre. "Merci, je te retourne le compliment, mais je dirais même que tu es sublime", je rétorque avec un immense sourir. Je ne fais dire que la vérité, mais je pense bien qu'elle a conscience de sa beauté, du moins, je l'espère. Je ne pense pas être le seul mec qui se fait un torticolis, en la voyant passer devant moi. A présent au bord de la piscine, je m'amuse à la prendre en photo, ça fera un premier souvenir. "Des jaloux ? Ah oui et pourquoi ça ?", je demande en venant à sa hauteur, mais en étant dans l'eau. Que demander de plus ? Il fait beau, l'eau est bonne et je suis en parfaite compagnie. "Toi aussi tu m'as manqué Ayli", je souris tendrement en passant ma main dans mes cheveux. "Tu viens ?", je la taquine en l'éclaboussant légèrement, puis en tendant mes mains vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vue, le yacht, toi. énumérais-je tout naturellement. Ce qu'il a fait est juste incroyable. Plus les secondes passent et plus je prends conscience de ce que mon adorable meilleure amie essayait de me faire entrer dans le crâne. Il y a encore une heure je le voyais comme un simple crush mais, depuis qu'il est là, que mon regard a croisé le sien, que sa peau a frôlé la mienne, je sais que c'est bien plus fort qu'un simple crush. Ce qu'il me fait ressentir, je ne l'ai jamais ressenti et pourtant dieu sait combien j'ai aimé mon ex mais, je me rends copte que même avec lui je n'ai kamals éprouver ce que je ressens à cet instant précis. Ça me fiche une trouille pas possible mais, je n'ai aucunement envie de prendre la fuite, j'ai envie de savourer cette peur même si je dois me prendre un rateu ou tomber de vingt étages mais, au moins, je saurais. je le regarde passer sa main dans ses cheveux trempé, ce simple geste me donne des frissons aussi bien dans le creux de l'estomac que dans le creux des reins et bordel que c'est perturbant. Par chance, il ne me laisse pas le temps de réfléchir un peu plus en profondeur à tout ça puisque monsieur a l'audace de m'éclabousser tranquillement l'air de rien. Tu sais que ça va ce payer à un moment ou un autre ? lâchais-je hilare alors que je pose mes mains dans les siennes afin de me glisser dans l'eau, le rejoignant avec plaisir. Lentement, je plaque mes cheveux en arrière savourant la température de l'eau. Est-ce que j'ai le droit de savoir ce que tu as prevu ou ça reste dans le cadre de la surprise ? finis-je par lui demander en m'adossant au bord de la piscine tout en gardant une certaine distance avec lui. Je sais qje si je suis trop proche de lui non seulement je ne répondrais plus de fien mais, surtout, je n'arrive plus à réfléchir clairement. Le simple contact de nos mains l'une contre l'autre m'as littéralement électriser. Il me déstabilise bien plus que je ne le voudrais et même si je tenterais de lutter je ne pourrais jamais aller contre... contre les sentiments que j'éprouve pour lui parce qu'il est clairement trop tard, ils sont bien trom puissant pour que je puisse même tenter de faire genre.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Perfect Harmony
    feat @Aylina I. Versace
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    "Ah je vois, et bien écoute, ce n'est pas mon problème si ils ne sont pas capable de faire la même chose, même à une petite échelle", je hausse les épaules naturellement. Nous n'avons pas tous autant d'argent, mais je pars du principe qu'on est capable de tout même si on ne peut payer qu'un repas. C'est l'intention qui compte, le geste. Si je n'étais pas riche, j'aurais probablement amener Aylina dans un restaurant un minimum romantique au coucher du soleil, avec un bouquet de roses. Ce n'est pas grand chose, mais ça lui aurait montré la même intention que je lui porte. Là, j'ai sorti le grand jeu, car je peux me le permettre. "Vraiment ? Pour deux petites gouttes ?", je ris en la regardant droit dans les yeux. Ses mains dans les miennes, je l'attire lentement dans l'eau, près de moi. "Je me vois dans le regret de te dire que le reste est tout autant une surprise", j'espère que ça lui plaira, du moins, qu'elle sera touchée. Je ne la lâche pas du regard, alors qu'elle s'adosse au bord de la piscine. Je n'en perd pas une miète, elle est belle putain. Elle me donne des frissons, cette drôle de sensation dans le ventre. "Tu me donnes la permission ?", je lui demande sans lui en dire plus que ça. Je m'avance juste vers elle, laisse qu'un mètre en nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant que ça me donne la possibilité de te torturer même un tout petit peu, je prends. dis-je en rigolant. C'est tellement naturel ce jeu entre nous, c'est dingue. Et dire que j'avais peur que la distance nous ait fait perdre ça pourtant, j'ai l'impression que c'est encore plus fort qu'avant mon départ. Je me demande si la distance n'y est pas pour quelque chose ? Je veux dire que ça m'a permis de voir, de comprendre qu'il z manquait plus que je ne voulais l'admettre et quand Erika m'a demandé comment je prendrais le fait que lui puisse voir d'autres filles sur Boston, la douleur que ça m'a provoqué... juste à imaginer la scène me... Je chasse cette pensée aussi vite qu'elle est venue parce qu'il est là, avec moi et rien que moi ! Bordel, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire qu'il est mon homme, juste le mien... Tout comme cette journée, cette soirée, la vie est faite de surprise alors on verra avec le temps ce que l'avenir nous réserve. Hum... même pas un indice ? Tu sais que la curieuse va avoir du mal de tenir ? Je suis est prête à faire un enorme effort pour ne pas poser de questions enfin, je vais essayer. répliquais-je amusée. Je vais faire un effort pour lui même si je déteste ne pas savoir après, je promets pas ne pas tenter d'avoir un indice ou deux ici et là. Sans que je m'y attende, il se poste devant moi laissant qu'un faible espace entre nous. Moi qui voulais garder un minimum de mes facultés c'est fichu. Il est là, devant moi à me poser une question dont je ne comprends pas le sens. Pour une raison que je ne comprends pas mon cœur s'emballe, mon souffle devient court, mes jambes tremblent et là, je pense enfin comprendre le sens de sa question. Il me demande vraiment la permission de m'embrasser ? On s'est déjà embrasser enfin c'était plus intimiste mais... putain ! Arrête de réfléchir et réponds bordel ! me sermonnais-je. Pourtant aucun son n'arrive à sortir, je hoche la tête trop nerveuse pour dire quoique ce soit. Putain, question qui m'arrive ? C'est pas la première fois que j'embrasse un mec, que je l'embrasse lui surtout quand je repense à l'ascenseur. Pourtant, j'ai la sensation que cette fois c'est différent mais, je refuse de m'emballer parce que... parce que. Ouais, c'est une excellente raison, elle me satisfait grandement.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ Perfect Harmony
    feat @Aylina I. Versace
    Summer Camp
    TW : Aucun pour le moment
    J'éclate de rire à ses dire, penche la tête tout en la regardant. "Me torturer ? ça semble être une passion chez toi", ou alors elle est juste obsédée par moi et rêve de me rend la vie difficile, mais à sa façon. En tout cas, elle passe son temps à me faire rire et ça fait du bien d'être comme ça. Je me laisse vivre, me laisse porter par cette jeune femme qui a décidé de venir chambouler ma petite vie de libraire. J'ai prévu cette journée pour nous deux, pour nos retrouvailles. Je ne ferais pas ça pour n'importe qui mais elle...putain qu'elle me rend dingue et elle mérite tout ça. "Non pas d'indice, ça gâcherait tout", je répond un sourire aux lèvres, amusé de voir qu'elle veut en savoir plus. Oui, mais non, elle n'en saura rien, ce n'est pas drôle si je lui dis quoique ce soit. Dans l'eau, je ne perd pas une seconde pour me rapprocher d'elle. Je sais qu'elle me fuit et je sais aussi pour quoi, mais moi, j'ai envie de la retenir, de la perturber. Je lui pose une question, observe son visage. Il change, son visage semble plus nerveux et en même temps, son regard me défit. Elle finit par hocher la tête, pour me donner le feu vert. Petit sourire au coin de mes lèvres, ma gauche vient se poser délicatement dans sa nique et de la droite, j'attire la jeune femme par la hanche contre moi. Mon regard ne lâche pas le sien, mes lèvres caressent légèrement les siennes. Je finis par l'embrasser, mais pas comme d'habitude. Il est doux et plein de passion à la fois. Mon envie, mon attirance pour cette femme passe à travers mes lèvres, à travers ce baiser que je lui donne tout en pressant son corps contre le mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va savoir. répliquais-je en riant. Il n'a pas encore compris que c'est un moyen  pour moi de pouvoir passer plus de temps avec lui ? De joindre l'utile à l'agréable ? Ah les mecs ! Il me fait trop rire même si il refuse de me donner aucun indice. Si ça avait été quelqu'un d'autre j'aurais insisté ou fait ma petite moue dont personne ne résiste mais, lui... il me donne envie de connaître ses surprises même si ça signifie pour moi que je vais devoir être patiente. Putain, je suis vraiment mordue..  Lorsque ses mains se posent respectivement sur ma nuque ainsi que sur ma hanche, j'arrête de respirer l'espace de quelques secondes. Je le soupsconne aimer me mettre dans cet état et si j'avais ce même pouvoir sur lui je m'en délecterais encore et encore. Alors au moment où son corps se colle contre le mien que ses lèvres frôlent doucement ´es miennes, les battements de mon cœur redoubles, j'ai l'impression d'avoir les mains moites mais, surtout, de perdre pieds. Ce baiser est différent, tendre, passionner mais, plus intime, personnel au point que tout mon être en tremble. Lentement, une de mes mains trouve refuge dans ses cheveux, le feu qui parcourt mes veines me donne la force de garder pieds. Doucement, japprofondis le baiser avide de plus. Il est tendre, doux mais, foutrement passionner. Pour la première fois, je laisse tomber toutes les barrières laissant transparaître tout ce que je ressens pour lui à travers ce baiser. Mes doigts se referment dans ses cheveux alors que j'incline légèrement la tête pour donner plus d'ampleur à notre baiser. Jamais je n'avais décoller comme ça pour un baiser, j'ai l'impression d'être revenue au lycée, au moment où t'es sur le point d'avoir ton premier baiser. Là, c'est presque ça mais, fois dix mille. Ce qui est sûr c'est qu'il va vraiment finir par avoir ma peau un jour.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum