Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe l'ai vu en premier |RPLIBRE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je l'ai vu en premier |RPLIBRE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2023 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Mention Harcèlement | Mention violence physique et moral
       
    Je l'ai vue en premier/@Emile Mitchell

       
    Oui , quand on l'entend il n'y a rien. Mais si...Je suis le fils d'un richissime homme d'affaire en Chine et les enfants quand ils savent que l'on appartient à la classe sociale élevé ils ne font pas de cadeaux. Et dans ce monde, la faiblesse n'existe pas. Mais quand on a un père qui ne te regarde pas et veux faire de toi sa poupée limite, alors tu sais que c'est toi qui doit prendre ta vie en main!

    Mon père m'a frappé, parce qu'il n'était pas d'accord avec ce que je reflétais et ma rabaisser en me disant que j'étais une erreur.J'ai fuis mon pays natal avec mon fils, pour éviter qu'il rencontre mon fils. Mais un jour, je devrais lui présenter.
    Tencent si tu connais, c'est mon père!


    Il vient sortir son portable, non pas le dernier cri, comme il pourrait s'offrir. Et vient montrer, des articles de presse où Rui est dedans étant jeune auprès de son père. Puis il pose le téléphone et fixe et regarde le ciel.

    Quand tu es jeune tu dois faire cela, mais tu ne sais pas ce que tu fais. Maintenant je sais ce que je fais.
    Certes, mais ça m'a pris du temps et de la force. Surtout que mon père a gâcher mon avenir d'être hockeyeur pro. Je suis blessé au genoux, depuis qu'un palet m'est rentré dedans et il a ignoré ma blessure.


    Il le regarde et entend son portable sonner, venant décrocher il échange assez rapidement pour raccrocher et regarder le jeune et lui dire en souriant.

    Tu veux que je te ramène? On vient me chercher. Je ne suis pas méchant tu sais. Je veux juste qu'il ne t'arrive rien de nouveau.Et tu vas manger ça?

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov 2023 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fus surpris de la facilité avec laquelle il venait à se confier à moi, parfait inconnu rencontré il n'y a même pas une heure. A croire que ma tête semblait lui donner confiance. Dans tous les cas, je ne comptais pas raconter la vie de quelqu'un au premier passant de Boston. J'étais une bonne oreille et s'il avait envie de me dire tout cela, je l'écouterais avec plaisir. Je me disais néanmoins qu'il devrait faire attention à ne pas trop en dévoiler aux gens qu'ils croisent, surtout s'il a une famille plutôt connue, réputée et influente. "Je suis désolé pour toi" fis-je par rapport à son histoire avec son père. Alors que j'aurais préféré que le mien m'oublie, lui aurait tout donné pour avoir la reconnaissance de son géniteur. Comme quoi on n'a jamais ce qu'on veut dans la vie.

    J'avais beau regardé la photo pour mettre un visage sur son nom, ça ne me disait rien. "Nan ça ne me dit rien" avouais-je alors qu'il déposais son téléphone plus loin. "On n'a pas les parents de l'année on dirait" riais-je. "A croire qu'ils nous démontrent par A + B tout ce qu'il ne faut pas faire pour ne surtout pas être comme eux" Alors qu'ils devraient plutôt être des exemples à suivre. Certains ne devraient pas être parents à mon simple avis. "Je veux bien" je ne refusais pas d'être ramener, car je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était et s'il y avait encore des transports en commun à cette heure ci. N'étant pas véhiculé, je ne refusais pas d'une virée en voiture si ce dernier l'était. "Manger ?" fis-je en fronçant les sourcils alors que je me rappelais qu'effectivement j'avais le ventre vide. "Si on peut trouver un fast food en route je ne dis pas non" riais-je.

    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : Mention Harcèlement | Mention violence physique et moral
       
    Je l'ai vue en premier/@Emile Mitchell

       
    Oh ce n'est pas grave, ça ne m'a pas empêcher d'être celui que je suis . Chirurgien et papa. Donc pourquoi être désoler. Je serais désoler pour lui, il ne verra jamais son petit fils et s'il tombe sur moi alors qu'il est malade, c'est tant pis, il dira qu'il regrette. Mais je ne regrette pas d'être parti, pour être venu ici!

    Vient-il dire accompagner d'un sourire. Il faut dire que Rui avait le don de dire la vérité sur ce qu'il pensait une fois hors de l'hôpital. Un homme à deux facette, parfois il mélangeait Rui et Jin sans faire exprès, mais cela l'amusait au fond. Mais en compagnie des enfants il était l'unique Rui, le chirurgien préférer des enfants. Qui a pour stéthoscope de toutes les couleurs et forme, une lampe pour observer les oreilles et la bouche coloré aussi. Et pour divertir les enfants il sait s'y prendre.

    Il rit quand il entendu la phrase du jeune et lui frotta les cheveux, il avait cette habitude avec les internes de son équipe qui faisait une erreur, mais qu'elle était en vocal et parfois sa faisait peur. Ou il faisait cela aux enfant quand ils étaient gentils, drôle. Puis vient lui dire doucement observant le ciel.

    Alors nous sommes D+E pour déranger A+B? Si mon fils veut être l'opposer de ce que je suis, il pourra. Je veux qu'il soit heureux. Empêcher quelqu'un d'être heureux, c'est lui mettre des bâtons dans les roues, le rabaisser, le frapper. Et nous ne sommes pas heureux, nous montrons que nous le sommes, pour nos collègues, amis, famille. Mais ont est loin de l'être. Mais aussi si on nous empêche pas d'être heureux, on peut ne pas être heureux. C'est un cercle vicieux!

    Il fut ravis de savoir que sa proposition fut accepter et une voiture noire arriva, puis le conducteur sorti pour ouvrir la portière arrière et nous regarde.

    Tu viens? Un fast-Food?

    Regarde le chauffeur et lui demande pour cette fois-ci de nous conduire dans un fast-food. Bien que ce dernier reste sérieux et je m'avance vers la voiture et te regarde.

    On va manger? J'ai faim

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon interlocuteur avait l'air de savoir qui il était et ce qu'il voulait dans la vie. Il connaissait ses valeurs et ceux pourquoi il se battait tous les jours. J'aimerais pouvoir en dire autant. Je ne pouvais qu'approuver son discours sur le fait que s'éloigner des gens toxique quand bien même ils font parti de noter famille et parfois le meilleur choix qui s'offre à nous. Je ne suis pas d'avis de ceux qui pensent que sous prétexte qu'on a le même sang, on leur doit tout. S'ils ont merdés, on ne leur doit rien et ils ont plus qu'à vivre avec des regrets. Comme le géniteur de de ce dernier. "Partir fût aussi la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à aujourd'hui" Je n'avais jamais pris de risque dans la vie, mais celui-ci j'étais fier de l'avoir fait pour mon bien et même si ce n'était pas facile tous les jours, je ne regrettais rien.

    Je me levais de mon siège sentant que la faim commençait à me gagner. Le fait d'avoir parler fast-food m'avait automatiquement mis l'eau à la bouche et je rêvais déjà des frites que j'allais pouvoir m'empiffrer afin de finir de décuver convenablement. C'était une excuse comme une autre pour pouvoir manger sans culpabilité. "fast-food c'est parti !" Apparemment je n'étais pas le seul dont le ventre se tordait et n'attendait qu'à être nourrit. Je grimpais dans sa voiture dans laquelle on pouvait deviner qu'il gagnait bien sa vie. De toute façon à mes yeux toutes les personnes ayant une voiture ou même le permis sont déjà au-dessus de moi, alors c'était vite vue. Habitant dans une grande ville, nous ne mirent pas longtemps pour trouver un fast-food encore ouvert ou plutôt qui n'avait pas fermé de la nuit. "Désolé au fait, pour la manière dont je t'ai parlé au supermarché, ce n'était pas cool" Mon cerveau venait de se refaire la scène, m'apercevant alors que je ne m'étais même pas excusé. "D'ailleurs si tu veux récupérer le paquet de céréales je te l'offre" C'était sincère. Je ne savais même plus si j'en avais réellement besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2023 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Riant a sa phrase, il se dit qu'il avait eu la chance d'avoir le courage de quitter la Chine pour Boston. Et il se sentait bien plus heureux depuis maintenant qu'il était a la tête d'une équipe d'interne surtout qu'il avait dans le viseur une interne. Soupirant, il se dit qu'il devrait prendre des distances avec l'interne et lui, pensant que la relation n'était pas seine. Et il ne savait pas a qui se confier sur ce sujet. Sachant qu'il était aussi a la tête d'un clan de renom, que pour en partir, il devrait en avoir l'accord du supérieur.
    Regardant les étoiles un moment, il se posa milles questions, comment serait sa vie s'il serait juste dans le chirurgien de renom. Puis il vient répondre au jeune

    Mon nom de famille Ma est très connu en Chine. Fils unique du fondateur de Tenecent video et un ancien député de la 12e Assemblée nationale populaire de Chine. Tu crois que vivre avec ça sur le dos et aller vers les enfants c'est facile? J'aurais tant aimé me faire des amis dans mon enfance. Mais il ne voyaient que mon père. Et à la maison j'étais un désespoir selon lui.

    Lâchant un soupire il continua de regarder les étoiles. Puis il vient le regarder et ris amusé

    Une fois que tu as vécu un harcèlement scolaire, tu peux te dire, j'ai réussi, je l'ai fait !

    Portant son sac dans une main, il le regarde. Puis regarde la voiture qui attend au loin. Il sourit ravis de voir que son bras droit est là. Puis vient regarder le jeune. Et vient lui dire après l'avoir soigner. Il ne voulait pas qu'il tombe de nouveau face à un type qui voulait le massacrer. Il vient lui proposer doucement.

    Je te ramène chez toi si tu veux. Je préfères que tu rentres en sécurité. Si tu retombes dans des problèmes, je ne serais un peu énerver que tu es de nouveau blessé, alors que je t"ai soigner. Et je peux faire peur, mais je ne suis pas méchant...Je le suis avec les mauvaises. Et tu n'es pas une mauvaise. Je t'ai bien observer.

    @Emile Mitchell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2023 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le harcèlement est un vrai fléau. Je n'étais pas le meilleur pour en parler. Je n'avais certes jamais eu énormément d'amis, mais au moins on me laissait tranquille. Avec le recule, je me dis que même si cela m'avait valut d'être souvent seul durant ma scolarité, j'avais eu la chance de passer inaperçu au lieu de me faire harceler durant des années. C'est avec le recule et le fait de parler à différente personnes qu'on se rend compte de la chance qu'on a. Faut croire que la sociabilité à du bon parfois.

    "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Je n'étais pas sûr de la véracité de ce dicton, car même si certaines choses ne nous tuent pas physiquement, elles peuvent nous enterrer six pieds sous terre mentalement et c'est parfois encore pire. Etre là sans être là....perdu dans mes sombres pensées, je pris sur moi pour revenir à moi et être pleinement là, dans noter conversation. "Merci, c'est gentil" Je ne pouvais pas nier sur le fait que cette personne était d'une gentillesse sans nom. Probablement grâce à son corps de métier. "Je chercher parfois les ennuis, c'est pas tous les jours que je me fais tabasser, je te rassure" riais-je. Je n'avais pas non plus envie qu'il pense que je passe ma vie à devoir me faire recoudre l'arcade. Quel enfer !

    Je montais dans sa voiture afin de me faire raccompagner, l'ambiance devenait alors plus silencieuse, tandis que je regardais la route défiler sous mes yeux. Quel drôle de journée.

    @Rui Ma
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2023 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne put s'empêcher de rire entendant cette phrase, cette phrase qui pour lui n'est rien a ses yeux. Il s'est toujours battu pour montrer qu'il est. C'est seulement vers la fin du collège, quand sa popularité au Hockey c'est imposé que les gens l'on vu autrement que le fils Ma. Aussi en montrant ses propres choix loin de son paternel. Et aussi il a apprit avec un camarade la boxe et a continuer a faire ce sport, d'où les gens les plus faibles-méchant le craignent. Souvent la plupart font une opinion parce qu'il est grand et maigre, mais sous les vêtements ce cache des abdominaux et une force.

    Il vient lui frotter les cheveux une nouvelle fois, comme un père et son fils. Mais là c'est plus amicalement. Il sens que ce se jeune homme lui fait confiance dans ses mots et aussi en l'observant. Il a aussi confiance en lui. Il le prendrait presque pour son petit frère adoptif. D'ailleurs il n'hésiterait pas a foncé pour le défendre, s'il viendrait a avoir un problème. Il vient lui dire avec douceur. Sache que je connais la douleur d'une arcade blessé voir ouverte. Je boxe et cogne. J'ai souvent refait mon arcade solo. Et la tienne n'a pas eu besoin de fil. Il vient l'écouter et ris amusé a sa phrase. Il se doutait qu'il n'était pas de se genre là.

    Une fois dans la voiture, son bras droit ne pu s'empêcher de parler par code. Rapidement le regard de Rui changea assez énerver. Prenant son portable il envoya un texto pour préparer ses gars. Il se sentait fatigué de tout ça. Il voulait vivre une vie tranquille. Sans soucis, sans cacher son fils. Puis rangea son portable regardant le plafond de la voiture. Au fait tu es de Boston?

    @Emile Mitchell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2024 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme avait apparemment plusieurs cordes à son arc. Médecin chirurgien, riche héritier plus ou moin, boxeur. Est-ce qu'il y avait autre chose que j'aurais à apprendre juste histoire d'être surpris ? Peut-être faisait-il aussi partie d'un de mafieux et qu'il m'emmenait dans un de ses repaires pour me descendre et cacher mon corps dans un ravin. Je me serais bien fait avoir par trop de gentillesse. "Ya t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ?" Un brin de curiosité, mais c'était une vraie question que je me posais sous l'intonation d'une simple plaisanterie.

    Mes yeux qui défilaient sur le paysage allant très bien avec les mille et un film que j'étais en train de me faire dans ma tête, je relevais doucement la tête vers le gentil jeune homme qui me posait la question. Que je pouvais à présent appelé Rui, puisqu'après quelques minutes il s'était senti assez en confiance pour me confier son prénom. A un mec totalement bourré on évite de se confier, mais il faut croire que je n'avais pas l'air si terrifiant que ça. En même temps s'il fait parti de la mafia, je peux le comprendre. Oui, peut-être bien que je me fais trop de films.

    Boston ? Ha oui, il m'avait posé une question, ça me revenait. "Non du tout, je viens du Canada, mais ça fait plus de six ans que je vis ici maintenant" Ce n'était pas la porte à côté le Canada et Boston, mais c'était bien mon but. M'éloigner le plus possible de ma famille afin d'avoir une bonne excuse de les voir le moins possible. Malheureusement, je ne passe jamais à la trappe pour les repas de famille et puisque j'ai des valeurs et des principes et que j'aime mes frères et soeur, je ne me défile pas lorsque je reçois une invitation, tant qu'on me paye les billets d'avion, car je ne travaille pas d'arracher pieds juste pour leur faire plaisir de me voir deux fois par an. "Je ne suis pas super proche de ma famille aussi si tu veux tout savoir" me confiais-je en souriant.


    @Rui Ma
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum