Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalchemy, are you there? [arlan] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    alchemy, are you there? [arlan]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    10 août 2023 et 20h
    cambridge
    ras pour les warnings triggers
    le désir me consume, s'infiltre dans mes veines et contrôle chaque pensée. indépendament de ma volonté. j'suis bloquée sur toi. sur ton corps. sur ce torse que tu m'offres si ouvertement. ne te doutant pas une seule seconde de l'effet que ça me procure. tu me tentes. mettant ma patience au supplice. jouant avec mes nerfs et mes envies. t'es doué arlan. — la partie ne fait que commencer, j'ai pas encore perdu boucle d'or je rétorque, mes lèvres t'offrant un sourire espiègle. tu m'as surprise. ne pensant pas que tu rentrerais aussi rapidement dans mon jeu. que tu te permettrais de sortir de cette zone confortable pour me confronter. et pour être honnête, j'aime cette facette. cette dualité dépeint sur ton visage. ton croquis terminé, tes rétines défient les miennes. exigeant une contrepartie pour que je puisse voir le résultat. décidément, t'es surprenant. mon corps vient à ta rencontre. mon fessier posé sur tes genoux. désormais mien. j'te laisserai pas fuir. ni t'échapper. ta provocation me fait réagir. mon corps en est la preuve. réagissant à chacune de tes demandes. mes lèvres viennent savourer ton épiderme. une seule partie de ta nuque en profite. j'peux être vraiment collante. j'lâcherai rien jusqu'à ce que tu capitules. ta réaction me donne davantage envie de te pousser dans tes retranchements. tes mains qui grimpent progressivement dans mon dos. j'en frissonne. t'as pas envie de me laisser partir n'est-ce pas ? ça te démange autant que moi ? ton contact contre ma peau, une brûlure qui m'empêche de réfléchir. — hm... si tu me le montres pas, j'risque d'être plus entreprenante. de t'en faire voir de toutes les couleurs. de faire grimper cette envie au point où t'oublieras ton propre nom pendant quelques secondes... je souffle, prenant ton visage entre mes mains. collant mon front au tien. t'obligeant ainsi à maintenir ton regard dans le mien. t'offrant un regard brûlant dont le corps s'embrase déjà. réclame d'autres attentions. et sans prévenir je viens prendre possession de tes lippes. doucement. lentement. que tu ressentes cette chaleur qui me prend aux tripes chaque fois que je viens prendre ta lèvre. chaque fois que ma bouche rencontre la tienne.  


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25011
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit


    t'es entreprenante jinx. je ne m'attendais à ce que tu viennes vers moi comme ça. d'aussi près. je peux sentir ton parfum à cette distance. je peux même sentir l'odeur de ta peau quand tu embrasses celle de mon cou. tu fais les premiers pas avec moi. t'as sans doute compris que je ne les ferais pas. ou pas de suite. pourtant, t'es assez explicite pour que j'ose sortir de cette foutue zone de confort de merde. que je pose mes mains dans ton dos. premier contact avec ton corps dénudé. et je te demande une bonne raison de te montrer mon dessin. une seule bonne raison de te montrer mon art. cette que tu me sors me donne toutes les envies du monde de ne pas le faire. sourire espiègle sur les lèvres. « j'sais déjà plus comment je m'appelle depuis que t'as passé le pas de cette porte » ton front se pose contre le mien. ton regard pénètre le mien. mes lèvres s'entrouvrent instinctivement. obnubilé par toi. obsédé. incapable de dire ou faire autre chose que de te regarder. je n'attends même pas la suite. cette proximité m'enivre déjà, nous enferme dans une bulle d'excitation. suspense que tu brises en capturant mes lèvres. un frisson m'électrise. tant de douceur. tant d'intensité. j'étais pas prêt bordel. j'étais prêt pour rien je crois. tout me surprend chez toi. chaque découverte est intrigante. ma langue cherche rapidement sa jumelle. caresse sensuelle. captivante. mes mains redescendent le long de ton dos pour s'échouer sur tes cuisses. nos lèvres semblent scellées. aucun de nous ne veut se décrocher de l'autre. mettre de la distance. tu m'as à ta merci jinx, ne vois tu pas ? je pars tellement loin dans mon esprit que je sursaute en entendant la sonnette retentir. mes lèvres sont forcés de quitter les tiennes. « putain merde, les sushis » mes mains glissent sous tes cuisses. je me lève, te soulevant en même temps. furtif baiser, presque volé. on sait jamais, si après tu changes d'avis et que tu ne les veuilles plus. je t'oblige presque à toucher terre de nouveau. « j'arrive ... et triche pas, n'en profite pas pour regarder le dessin ! » mise en garde, amusé. je me sépare, à contre coeur, de toi pour aller accueillir le livreur et payer la note.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    10 août 2023 et 20h
    cambridge
    ras pour les warnings triggers
    j'avais pas forcément prévu cette tournure. je calculais rien. je me laissais juste entrainer dans les tumultes  de la passion. celle qui nous bouleverse et aveugle notre raison. ça brûle à l'intérieur. incapable de contenir ce trop-plein d'émotions. ces sensations que tu me procures, j'peux pas en faire abstraction. je les ressens toutes. sans exception. j'me sens prise dans une spirale de frénésie. j'suis plus en mesure de m'arrêter. ta remarque m'arrache un sourire, le prenant comme un signe de poursuivre. ça te plait, n'est-ce pas arlan ? tant mieux. parce que je compte pas m'arrêter là. j'veux te montrer ce que ça fait de me rencontrer. marquer ton esprit. imprégner ton épiderme. jusqu'à en oublier ton prénom. j'sens tes mains prendre plus d'emprise sur mes cuisses. et tes lèvres dévorer les miennes. ardeur et avidité à son paroxysme. nos souffles entremêlés. pas le temps de respirer. pas le temps de comprendre. on se laisse aller. sans se poser de questions. on vit chaque instant sans se soucier du lendemain. ce que ça fait du bien, bordel. et puis t'arrêtes tout. nous rappelant à tous les deux la commande qu'on avait passée. les sushis. mes sourcils se froncent quelques secondes avant de lâcher un rire spontané. reprenant progressivement mes esprits. le reste de la pièce se reforme dans mon for intérieur. dernier instant que t'empruntes sur mes lippes avant de t'écarter pour aller à l'encontre des désirs inachevés de nos estomacs. — j'suis pas une tricheuse. et je déteste les spoils je te réponds, prenant le soin de remettre en place mon tee-shirt avant de me remettre sur le canapé. le goût de tes lèvres qui demeure enraciné. ça va être difficile de faire abstraction de cet épisode frénétique. notre repas désormais présenté sur la table basse, je t'invite à venir t'asseoir à côté de moi. maintenant que j'ai testé la proximité, j'ai pas forcément envie de te savoir loin. profitons de cette nuit irréelle. — tu sais te servir de baguettes ? je m'interroge, forçant un peu sur les deux bouts de bois pour qu'ils se détachent. mes jambes venant accaparer tes genoux. ce besoin tactile qui ne dissipe toujours pas.


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25011
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit


    impossible de prévoir cette soirée. je l'ai tant attendu. tu as su capter mon intérêt, retenir mon attention tout ce temps. j'avoue que je mise beaucoup sur ce soir. parce que ce que j'ai découvert par message me plait énormément. tu as l'air d'être une fille incroyablement originale. j'aime l'originalité. elle m'attire inévitablement. et depuis que tu es entré chez moi, je sais. j'avais raison de me fier à mon intuition. la tournure que prend les choses me plait forcément. ça serait mentir de dire que ça ne me plait pas. tu as ce don de tout faire oublier. et cette pression s'est atténuée. je n'en suis pas à faire les premiers pas, pas à ce point là. mais tu me mets à l'aise. tu ne t'en rends surement pas compte jinx. mes mains glissent jusque dans ton dos. te rapprochant de moi. me laissant aller à quelques initiatives. pas trop. on en est qu'au début de notre soirée, de notre attirance. je m'abandonne à tes lèvres. sursaut au coup de sonnette. putain. les sushis. ça m'était complètement sorti de la tête. tu m'étonnes. tu m'as tout fait oublier là jinx. j'aurais pu avoir le rendez-vous le plus important de ma vie pour ma carrière juste après, même ça je l'aurais sans doute oublié. « j'te fais confiance » ça serait dommage que tu vois mon dessin. j'ai envie de te le montrer moi-même et ce petit jeu m'a fortement excité. on s'installe autour de la table basse. tu te colles à moi. je ne vais certainement pas te repousser. pas après ce qu'il s'est passé. je rigole à ta demande. « et là j'ai l'air d'un con ... parce que non, je ne sais pas m'en servir. et toi ? » toi t'es le genre de fille à tout savoir faire. épatante en toute circonstance. je tourne la tête vers toi. je détache les bâtons exactement comme tu viens de le faire. « vas-y montre ? » j'essaie de faire comme toi mais je galère. les baguettes tentent d'attraper un sushis mais le tordent plus qu'autre chose. je tente d'en mettre un à la bouche mais le filou s'échappe au dernier moment. « okay, ça n'a rien de sexy ça » j'éclate de rire. je fais voler les baguettes plus loin pour prendre un sushi avec mes doigts. « ça marchera mieux comme ça » complicité qui ne nous quitte pas. je passe réellement un bon moment avec toi jinx. je savais que j'allais passer une bonne soirée mais pas à ce point là. l'impression qu'on se connait depuis tellement de temps.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum