Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalchemy, are you there? [arlan]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    alchemy, are you there? [arlan]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    11 août 2023 et 20h
    cambridge
    triggers/warning
    le myocarde qui s'éveille et l'esprit qui s'impatiente à mesure que je me rapproche de toi. il te serait difficile de mesurer à quel point tu restes intrigant à mes yeux. à quel point t'as éveillé ma curiosité. à quel point j'attendais de pouvoir enfin rencontrer ces fameuses bouclettes. mettre une image sur ce sourire qui m'était inaccessible depuis plusieurs jours. la coincidence semblait irréelle. s'avérant être le nouveau colocataire d'ollie. le destin faisait parfois bien les choses. j'avais tenu ma promesse. habillée d'un bustier et d'un short. rien qui ne pourrait habituellement susciter une envie incontrôlable. je te préservais, comme promis. à peine rentrée du summer camp et me voilà déjà devant chez toi. quelques visages retrouvés brièvement. quand seul le tien m'appelait. avais-je déjà ressenti autant d'appréhension auparavant avant de te rencontrer ? j'appuie sur la sonnette, scellant mon arrivée. il m'était désormais plus possible de faire marche arrière. les secondes défilent, interminable. finissant par te dévoiler. ton visage ravissant qui apparait dans l'encadrement de la porte. tu le vois ? mon sourire qui nait instinctivement dès lors que mes rétines satisfaites croisent les tiennes. — arlan je présume ?


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit

    @Jinx Shipley
    tw : consommation de weed

    retour de karma. ce soir on se rencontre enfin. j'ai été patient jinx. on a fait preuve de beaucoup de patience même. si j'avais été au summer camp, on se serait vu bien avant. mais moi à boston et toi là bas, nous n'avions que meetsenger pour communiquer. des jours entiers à discuter. à apprendre à se connaitre. t'es une fille intéressante. jolie. passionnante. avec un sourire de rêve. alors qu'est ce que tu t'emmerdes avec moi ? j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu t'intéresses autant à moi mais je tente de mettre mon manque de confiance de côté. mon manque d'estime. je traine plusieurs traumas derrière moi. j'ai pas envie de gâcher cette chance d'apprendre à te connaitre. tu me fais clairement sortir de ma zone de confort. tu ne t'en rends même pas compte. je me change pour l'occasion. une douche s'impose. j'ai de la peinture pleins les doigts. j'ai passé toute la journée à peaufiner le tableau. je l'ai bien avancé. je suis content. plus vite fini, plus vite le fric arrivera sur mon compte en banque. et qui sait, ça peut éventuellement faire décoller ma cote. je m'habille vite fait, sèche mes cheveux. j'ai même le temps de fumer mon joint avant que tu ne sonnes à l'interphone. étage et porte donnée, je te laisse monter. large sourire sur mes lèvres lorsque tu pointes le bout de ton nez. « en cher et en os, vas-y entre, je t'en prie. tu connais déjà les lieux j'crois ? » t'es venue déposer ta chienne et t'es surement déjà venue voir ollie. je me pousse pour te laisser entrer. « j'me suis fait un soin sur mes cheveux pour qu'tu tombes encore plus sous le charme de mes bouclettes » blague qui m'échappe. l'humour comme mécanisme de défense. je t'avais prévenu, je ne serais pas à l'aise les premières minutes. porte qui se ferme. mes yeux se baladent sur toi, te détaillent enfin. « fais comme chez toi »  




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    10 août 2023 et 20h
    cambridge
    ras pour les warnings triggers
    mes sens qui s'embrasent sans que je ne puisse rien contrôler. la vue se régale de ce que tu m'offres dès les premières secondes. l'ouïe s'extasie de cette voix qui résonne délicieusement contre mes tympans. le goût s'émerveille de pouvoir goûter à ce que tu comptes m'offrir ce soir.  l'odorat apprécie cette odeur qui se dégage, présumant que tu avais pris ta douche juste avant de me rencontrer. et le toucher s'impatiente à cette simple idée de glisser mes doigts dans cette chevelure abondante. nous arrivions enfin à ce jour fatidique. depuis le temps qu'on en parle. j'suis rassurée quand je vois ce sourire qui illumine ton visage. t'as l'air enchanté de me voir. apaisant mes craintes. l'appréhension se disperse, laissant place à cette curiosité grandissante. — oui j'suis plutôt habituée à venir ici. mais je suis contente de le faire pour toi ce soir je te dévoile, te laissant me guider à l'intérieur de ta nouvelle demeure. les rétines qui observent quelques secondes les environs avant de s'approprier de nouveau les tiennes. étirant ce sourire déjà bien présent sur mes lèvres lorsque t'évoques ce qui faisait ton charme. ma main qui vient saisir quelques mèches de tes cheveux avant de les enrouler autour de mes doigts. — t'avais pas besoin de ça pour que je sois sous le charme. je l'étais déjà rien qu'avec les photos. mais j'avoue, elles sont bien souples. et tu sens bon je me permets d'ajouter, taquinerie perceptible dans ma voix avant de relâcher mon emprise. j'voudrai pas te donner une occasion de reculer. ou de t'effrayer. calmer ma spontanéité ou encore mon côté tactile, c'était pas une mince affaire. — t'as pu commander les sushis ou on le fait ensemble ? je demande, me débarrassant de mes chaussures pour aller m'asseoir sur le canapé.


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit


    j'attendais cette soirée avec impatience. tu m'as bien teasé jinx. tu m'as donné envie de te rencontrer. dès le début de notre conversation, ça a toujours été très fluide. le feeling a bien accroché entre nous. j'espère à présent qu'il sera toujours là en face à face. ça me ferait chier de perdre cette complicité. qu'elle ne soit tout simplement pas la même que par message. on a beau passer des journées entières à discuter de tout et de rien, si le feeling n'est pas au rendez-vous ce soir, ça va jeter un froid. j'en veux pas de ce froid. je veux sentir la chaleur, le feu d'un premier date. pas de pression à avoir. alors pourquoi je m'en mets ? « tu verras, tu viendras uniquement pour moi à l'avenir » j'affirme avec conviction. mon rire me trahis bien vite. je n'ai pas cette assurance. du moins, pas encore. tu entres à l'intérieur de mon appartement. je te vois le regarder comme si tu le découvrais pour la première fois. porte close, nous voilà que tous les deux. et pour éviter le moindre blanc, je parle de mes cheveux. j'ai cru comprendre qu'ils t'avaient fait de l'effet. tête qui se penche pour que tu puisses les toucher. je rigole. « j'ai l'impression d'être un spécimen qui porte bonheur quand on lui touche les cheveux » en fait, t'es la première à développer autant d'intérêt pour ma tignasse. je n'ai pas l'habitude de ça, je l'avoue. « merci ... tu veux la vérité ? j'me suis trompé de gel douche, j'ai pris celui d'ollie » confession faite, je suis trop honnête. « c'est pour ça que je sens la vanille ... ou la fleur » un truc sucré et assez féminin pour le coup. je sens mon avant bras en rigolant. haussement d'épaule. si je sens bon écoute, tant mieux. tu t'installes sur le canapé. fais comme chez toi. ton aisance me plait assez. « c'est bon j'ai pu commander, le gars devrait arriver dans une petite heure. ça nous laisse le temps de boire un verre et de commencer mon dessin » peut-être même de le finir. je me dirige vers la cuisine ouverte. sors deux verres et la bouteille de rosé bien fraiche. je nous sers deux verres et reviens jusqu'au salon où je te tends le tiens. je m'assois à côté de toi. « tu veux poser avec un verre à la main ? » je te taquine gentiment puis tends mon verre vers toi. « j'suis content de te rencontrer enfin. santé ? »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2023 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    10 août 2023 et 20h
    cambridge
    ras pour les warnings triggers
    commissure des lèvres qui ne cesse de s'allonger. rassurée d'être en face de toi. rassurée de constater que t'es vraiment le même plaisantin en vrai. ta maladresse m'amuse. elle te rend craquant, ne t'en rends-tu pas compte ? ce coeur fragile qui dissimule un diamant brut. j'ai envie de creuser. d'apprendre à te connaître. tes forces et tes faiblesses. j'ai envie de te faire comprendre que je ne fuirai pas. je me lasserai pas. comment le pourrais-je ? y'a cette convoitise qui s'éveille au plus profond de mon être. ce sourire que j't'offre en permanence doit sûrement te le faire comprendre. — deal. j'viendrai que pour tes belles bouclettes. quand tu me le demanderas je te réponds, appuyant chacun de mes mots. mes iris posées sur les tiennes. pour que t'imprègnes chaque mot. que tu te souviennes de chaque phrase prononcée. que t'imagine pas une seule seconde que tu l'as imaginé, ou rêvé. c'est réel arlan. le verras-tu ?  — ça pourrait être une tradition. venir les toucher à chaque fois que j'ai besoin que tu me portes chance ! je souris, me penchant un peu plus vers ta nuque. ma main qui se glisse vers elle pour que mes lèvres puissent souffler contre ton oreille la plus proche. —  hm vanille je confirme j'te décoche un sourire espiègle avant de me diriger vers le canapé pour m'assoir en tailleurs. tournée vers toi. j'perçois tes craintes malgré l'étirement de tes lippes. j'perçois ce stress qui pulse contre ta poitrine. préférant te laisser de l'espace. juste pour le début. tu m'avais dit qu'on verrait ensemble tes limites. et j'étais déjà curieuse de les connaître. d'aller au-delà de ta zone de confort.  — parfait ! et je dis pas non pour un verre... ou même deux je réplique, observant le moindre de tes gestes. mon regard attiré par tout ce que tu faisais. réfléchissant à la posture que j'allais devoir adopter. mon côté joueuse aurait aimé te surprendre, t'invitant à me peindre directement sur ma propre peau. idée que je balayais rapidement, jugeant que t'étais peut-être pas encore prêt pour ce genre d'activité. — à nous. oublie pas qu'on a pas mal de choses à trinquer ce soir je te rappelle, le bruit sourd des verres qui résonne délicieusement contre nos tympans. —  tu préfères que je sois assise ou allongée ? comme ça peut-être ? j'te demande, buvant une grande gorgée avant de poser le verre contre le rebord de la table et de laisser mes jambes s'étirer de tout leur long. une main pour supporter mon visage, portant un regard fasciné vers toi.


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit


    « fais attention, tu vas attiser la jalousie d'ollie si tu viens juste pour me voir moi » entre nous, ce n'est pas moi que ça va déranger. on ne reçoit pas beaucoup dans l'appartement. en à peine un mois, il est devenu un petit cocon mais je ne serais pas contre voir ta petite tête blonde trainer dans les coins de temps en temps. ton regard sur moi est insistant. dieu seul sait qu'en temps normal, ça m'aurait perturbé mais là, j'en suis vraiment intrigué. c'est un mélange de plusieurs émotions. et c'est la première fois que la gêne ou le manque de confiance en moi ne prend pas le dessus sur tout le reste. j'affiche ce sourire qui déborde de sincérité. je suis vraiment content de te rencontrer. j'ai compté les jours jusqu'à ce soir. « vas-y, quand t'auras un exam important ou un truc stressant, tu viens caresser les boucles magiques » c'est hyper tendancieux putain, j'ai faillis dire boules magiques mais ma bouche a sorti le bon mot par je ne sais quel miracle. tu te rapproches de moi. glisse ta main dans mon cou, m'arrachant un frisson au passage. je ne bouge plus. j'arrête de respirer. j'arrête même les battements de mon coeur pour te laisser approcher. si tu sens mon odeur, moi j'arrive à sentir ton parfum avec cette proximité. « et ça te plait ? » parce que moi ça me plait beaucoup. tu te recules pour t'installer sur le canapé. je m'occupe de nous servir deux verres et reviens vers toi. à côté de toi. « j'ai pas oublié t'en fais pas, j'ai mis une deuxième bouteille au frais » rire qui s'échappe de mes lèvres. j'ai pas oublié jinx. je me souviens de chaque mot prononcé durant notre conversation. je l'ai suivie avec un intérêt un peu trop prononcé. et je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre en te voyant t'installer. prendre la pose. « toi t'as trop regardé titanic » je me lève en rigolant. descends la moitié de mon verre de rosé et le pose sur la table basse. j'attrape mon matériel que j'avais déjà préparé et m'installe juste en face de toi. « t'es pas obligée de rester complètement immobile, t'as le droit de parler et de sourire » surtout de sourire. ne lâche pas ton sourire jinx. il me fait perdre les pédales. carnet en place, je commence mes premiers coups de crayon. l'avantage dans tout ça, c'est que je peux te regarder sans passer pour le lourd de service. je peux détailler les traits de ton visage. capter tes expressions. tes émotions. ce que je vois me plait et j'espère être à la hauteur pour retranscrire ça que papier. « c'est fou c'que t'es belle » je suis concentré. tellement à fond sur mon dessin que j'en viens à parler tout seul. je relève la tête et écarquille légèrement les yeux. « merde, j'ai dis ça à voix haute ? » que je lance maladroitement en rigolant.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû 2023 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    10 août 2023 et 20h
    cambridge
    ras pour les warnings triggers
    perfidie qui vient se peindre sur mon visage, t'entendant dire que ta colocataire pourrait s'en montrer jalouse. de cet attrait que j'exerce pour toi. de cet intérêt que tu représentes désormais pour moi. ollie ne s'en formaliserait pas. bien au contraire, elle serait ravie de savoir que je perds pas mon temps avec un homme sans intérêt. ravie que je tombe enfin sur celui ou celle qui donnera un véritable sens au destin. — c'est une promesse ça, t'es obligée de la tenir et surtout de t'en souvenir j'hoche la tête en lui tendant mon auriculaire pour sceller ce contrat. et t'en fais pas pour ollie, je saurai me rattraper auprès d'elle pour m'excuser de passer plus de temps avec toi. j'ajoute, laissant mon corps entrer en contact avec le tien. laissant ma main prendre possession de ta nuque. nos odeurs qui s'emmêlent. nos souffles également. j'le sens le temps qui s'arrête. comme si nos âmes s'enveloppaient dans une bulle qui n'appartenait qu'à nous. sourire attendrissant qui ne cesse de fleurir, plongeant un regard joueur dans le tien. — oui, ça me plait. beaucoup. continue de l'utiliser je chuchote. quand bien même nous étions que tous les deux. que personne d'autre n'était en mesure de nous écouter. ou de nous interrompre. sphère intangible qui éclate alors que je m'écarte pour m'installer sur ton canapé. prenant une position familière pour que tu puisses esquisser les premiers traits. telle rose qui ne peut que contempler son jack. frisson incontrôlable qui me parcoure lorsque tes iris concentrées se posent sur moi. devrais-je te l'avouer ? que j'aime cet effet que tu me procures par un simple regard ? tu veux que je souris. je vais continuer de le faire. mais pas parce que tu me le demandes. juste naturellement. quand je t'observe, la commissure de mes lèvres s'étire d'elle-même. instinctivement. j'contrôle rien arlan. et là tu me sors que je suis belle. j'me fige. mon sourire aussi. le myocarde loupe un battement. je l'ai senti. c'est pas le premier compliment que tu m'offres. tu m'as déjà dit que j'étais mignonne par message. mais de l'entendre de tes lèvres avec autant d'émotion, ça me laisse pas indifférente. bien au contraire. —  et tu crois que je peux passer de belle à sexy ? j'te provoque, enlevant mon haut pour que seule ma poitrine maintenue par un soutien-gorge demeure. — si j'arrive à te déconcentrer, j'ai gagné je t'annonce, sourire narquois qui barre mes lippes. l'envie grimpe, bien trop rapidement. et c'est de ta faute arlan. tu me désarçonnes. bien trop aisément.


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2023 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit


    lyssandre a peut-être raison. je suis sur une bonne pente en ce moment. et je dois bien avouer que t'es la première fille avec qui le courant passe aussi bien. aussi vite. même quand tu t'approches de moi au bout de quelques minutes. je me fige peut-être mais je n'ai aucun mouvement de recul. j'ignore par quel miracle c'est possible mais j'ai l'impression d'avoir un peu plus confiance en moi. un peu plus d'estime de moi. c'est surement et purement illusoire de croire ça mais tu me mets à l'aise jinx. on s'installe dans le salon. trinque ensemble. tu prends place, pose pour moi. assis sur le rebord du fauteuil juste en face de toi, je laisse mon talent s'exercer. le crayon glisse tout seul sur le papier. l'inspiration titille mes veines. mes yeux se perdent entre toi et le dessin. et ce compliment que je lâche sans m'en rendre compte. j'ai trop l'habitude de me perdre dans mes pensées quand j'ai un crayon ou un pinceau dans la main. j'en oubli les conventions. je me parle à moi même. cette remarque m'a échappé et quand je me rends compte que tu l'as entendu, je rigole. ta répartie m'achève littéralement. « y'a aucun doute là ... dessus » tu enlèves ton haut, me dévoilant ta poitrine et la dentelle qui l'entoure. « seigneur ... c'est bon t'as gagné » rire qui résonne dans le salon. mon regard dérive un peu, j'y peux rien jinx. ne m'en veux pas. je t'ai déjà vu en maillot de bain en photo mais de te voir en vrai. de pouvoir poser mes yeux sur ton corps parfait, c'est autre chose. je me râcle la gorge en tentant de retrouver un peu de concentration. c'est mort. « tu fais chier » je rigole mais tu fais vraiment chier à être aussi jolie, aussi sexy et punaise, aussi rayonnante. je pose le carnet sur la table basse et me lève. « si tu veux jouer à ça, j'me mets à niveau » j'enlève mon t-shirt aussi. le laisse tomber au sol. ça va tout de suite beaucoup mieux. je ne suis plus le seul à être déconcentrer. j'attrape de nouveau le carnet de croquis et continue mon dessin de toi. la concentration revient. le crayon s'enflamme sur le papier et silencieusement, moi aussi.

    je me perds dans ce dessin et tes tentatives de distraction ne fonctionnent pas. pas trop. au bout d'une vingtaine de minutes, je sors enfin de ma bulle, pose mon crayon et relève la tête. ma langue humidifie mes lèvres en plongeant mes yeux dans les tiens. « je suppose que tu veux voir ? » air de défi dans ma voix, dans mon regard. je m'installe mieux dans le fauteuil. mon dos touche le fond du fauteuil. tête qui se penche délicatement. « mh ? »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    alchemy, are you there? [arlan] ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    alchemy, are you there? [arlan] Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    alchemy, are you there? [arlan] I0I8DmN
    Description deux : alchemy, are you there? [arlan] UpJoxjr

    alchemy, are you there? [arlan] CQfxgjH

    alchemy, are you there? [arlan] 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 91
    Messages : 6254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2023 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☼ alchemy, are you there?
    feat @Arlan Geddes
    10 août 2023 et 20h
    cambridge
    ras pour les warnings triggers
    éclats de ton rire qui retentit délicieusement contre mes tympans. me donnant davantage envie d'en savoir plus. de creuser sur cet être mystérieux que tu peines à dévoiler. j'ai gagné. réussissant à te déstabiliser. j'le capte ton regard désarçonné. tu ne sais plus où regarder. entre cette feuille de papier que tu détiens entre les mains ou cette poitrine dévoilée que je t'offre volontiers. j'la vois ton hésitation. j'la ressens. mon sourire se dévoile progressivement. la lippe mordillée. me rendant compte qu'à mesure où les minutes défilent, ça devient presque douloureux de rester loin de toi. c'est insensé n'est-ce pas ?  de se sentir bien aussi vite avec une âme rencontrée y'a quelques jours. j'le regrette pas arlan. d'avoir fait le premier pas. de t'avoir envoyé ce premier message. si j'avais su, j'serai venue plus tôt. beaucoup plus tôt. — premier round gagné je murmure, satisfaite avant de reprendre ma position initiale. j'avais pas forcément anticipé la suite. encore moins ce que tu t'apprêtais à faire. mes sourcils se haussent d'eux-mêmes lorsque tu retires ton haut à ton tour. torse bien trop désirable qui se dessine sous mes iris ébahis. et me voilà pris à mon propre jeu. cette fois-ci c'est moi qui glisse un rire amusé. baissant spontanément le visage, laissant mes cheveux me recouvrir complètement. quelques secondes. le temps de me ressaisir. de reprendre le contrôle de mes émotions. parce que là, tu chamboules tout. le désir se déploie sur chaque centimètre de ma peau désireuse de te faire déjà mienne. — tu triches... moi j'peux pas me détourner de toi. t'es dur avec moi je m'insurge, la voix qui se voulait faussement outrée. j'te vois reprendre ton crayon et te fermer à mon regard. à cette attraction que je peine à contenir. plongé dans ton monde et dans ta créativité. j'termine mon verre et je décide de ne plus bouger. respectant ton art. cet instant qui t'appartient et qui te permet de libérer ton talent. mes rétines brûlent, fixées vers toi. pas une seule fois elles se détournent de ta personne. j'veux que tu le ressentes. cet effet que tu crées en moi. les minutes défilent sans que j'en tienne compte. jusqu'à ce que tu m'arraches à mes pensées. j'me redresse, me faisant comprendre que t'as terminé mon croquis. —  à ton avis ? j'te réponds, fin sourire qui demeure sur mes lèvres, qui n'a jamais bougé pendant toute la durée de ta créativité. me levant promptement pour venir me placer à califourchon sur toi. mes lippes qui viennent goûter à cette peau dénudée. quelques secondes, marquant ton épiderme au niveau de ta nuque. avant de m'écarter, prête à découvrir ton art. —  j'risque de recommencer si tu ne te décides pas à me le montrer...


    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 03/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : alchemy, are you there? [arlan] IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    alchemy, are you there? [arlan] Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû 2023 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    les murmures de la nuit


    les mots d'ollie résonnent en moi. t'es une joueuse jinx. tu aimes le jeu, tu aimes attiser l'autre. je m'en rends compte en te voyant enlever le haut. on se parle depuis quelques jours non stop, c'est vrai, mais c'est la première fois qu'on se voit en face à face. t'es à l'opposé de moi. si j'ai un certain manque de confiance en moi, un manque d'estime, toi tu m'offres tout l'inverse. tu as l'air si sure de toi. « gagné haut la main, j'mattendais pas à ça »  tu t'affirmes et t'affiches avec un large sourire sur les lèvres. tu illumines le salon. je n'ai d'yeux que pour toi. avec bien du mal à regarder ailleurs. je déglutis difficilement. tu mènes le jeu. et j'apprécie particulièrement l'ambiance qui s'installe entre nous. tu veux jouer ? alors on va jouer. grosse sortie de zone de confort. j'enlève mon t-shirt. et contre toute attente, tu as l'air perturbée. désarmée. « je rêve où j'ai gagné le second round là ? » rire amusé. tu te planques sous tes cheveux. c'est d'un cute. regard provocateur lorsque tu relèves tes pupilles vers moi. le défi naissant. « t'as voulu joué jinx » et je prends soin de ne pas prononcer le x. je me suis entrainé à le dire. tu te serais foutu de ma gueule si tu m'avais entendu. je me concentre sur mon dessin. je me plonge dans cette bulle qui n'appartient qu'à moi. un jour je t'y ferais rentrer, si t'es sage. et lorsque j'ai enfin terminé, je te demande si tu veux le voir. je me surprends presque à vouloir jouer avec toi. t'as lancé les hostilités, j'ai apprécié y répondre. j'ai envie de continuer à jouer avec toi. à prendre tout à la dérision. m'imprégner de cette bonne dose de légèreté que tu me proposes ce soir. « je pense que oui mais il va me falloir une petite contrepartie » sifflement qui sort de mes lèvres en te voyant te lever. je ne me reconnais pas. c'est moi qui ai dit ça ? et te voir aussi radieuse me fait sourire. tout est communicatif chez toi. j'ai pas le temps d'enchérir que tu grimpes à califourchon chez moi. t'es imprévisible. sauvage. je te laisse faire, je ne bouge pas trop mais j'ai clairement le rythme cardiaque qui s'intensifie. qui s'enflamme. « je... » cette proximité que tu nous imposes me prend au dépourvu. je ne sais pas comment réagir. tu poses tes lèvres dans mon cou. tu m'embrasses même. mes yeux se ferment quelques secondes. arrête de réfléchir bordel arlan. je pose délicatement mes mains sur tes cuisses. un frisson me parcours la colonne vertébrale. l'excitation m'envahit. je n'arrive pas à la contrôler. et j'ai peur que tu la sentes monter en moi. durcir contre toi. « ouais sauf que là ... » je prends le carnet et le met derrière moi. entre mon dos et le fauteuil. mes yeux pile à la bonne hauteur. t'es belle putain. tu te rends compte à quel point je suis attiré vers toi ? mes mains se reposent sur tes cuisses. remontent lentement. glissent dans ton dos. ça me rend dingue. je t'empêche d'accéder au carnet. « donne moi une bonne raison de te montrer mon dessin » et d'arrêter ce rapprochement. tu vas le faire, je le sais. laisse moi profiter encore un peu de cette proximité enivrante.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum