Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave we met before ? [Thanom] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Have we met before ? [Thanom]
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais très légèrement, faisant un bon de dix ans en arrière, me rappelant ce à quoi ressemblait mas vie autrefois chez mes parents. Même si ce n'était pas facile tous les jours de s'auto gérer, c'était toujours mieux qu'être entouré de ses parents, quand bien même mes frères et soeurs me manquaient de temps en temps. Je revenais à moi après une minutes d'absence -ou peut-être plus- "Merci, c'est gentil" je savais bien que Thanom ne me forcera jamais à parler si je n'en avais pas envie. Je n'étais pas du genre à déballer ma vie, mon passé et encore moins ce que j'en pensais, alors je prenais soin à bien choisir mes amis pour le bien de ma santé mentale.


    "Ha oui ! Effectivement j'étais loin" je riais après une gorgée de café. Je reposais doucement ma cup sur la table, tapotant mes doigts sur le plastique qui renfermait la chaleur de la boisson. "C'est une grosse responsabilité aussi d'être en charge de la santé d'une célébrité. Tu n'as pas un médecin attitré en cas de pépin justement ?" C'était tout de même intriguant cette histoire. J'osais espérer que son état ne s'aggrave pas au fil des jours surtout. "J'aurais bien aimé t'aider, malheureusement je ne suis pas friand des hôpitaux ou des docteurs, alors même quand je me blesse je m'arrange à m'appliquer les gestes de premiers secours sur moi-même" La peur d'aller chez le médecin m'avait toujours habiter. J'avais toujours peur d'être pris pour le malade imaginaire, celui qui en fait toujours des caisses et me faire moquer par le service médical, alors à moins de n'avoir pas d'autre choix, je faisais tout pour éviter les Hommes en blouse blanche. "Mais je peux essayer de me renseigner auprès du club par contre, ils doivent bien en connaître" fis-je toujours dans l'optique d'aider mon prochain. C'est ainsi qu'on m'a éduqué.

    @Thanom Wu

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum