Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune soirée à la piscine (baby/enzio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
    Voir le deal

    une soirée à la piscine (baby/enzio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2023 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mauvais mood ce soir, une prise de tête avec mon frère. c'est mon pilier dans la vie, je ne vois pas ma vie sans lui alors quand on se prend la tête ça m'affecte de trop. je décide donc de sortir à la piscine de l'hôtel ce soir histoire de me détendre un peu et de ne plus penser à cette dispute. il est à madrid pour la semaine, moi ici je ne peux donc pas réparer tout ça. j'ai enfiler mon bikini, un peignoir par dessus et je me rends à la piscine. à ma grande surprise il n'y a personne, mais tant mieux, je me suis pris un cocktail au passage pour me détendre encore plus. je pose ma serviette sur un transat, bois une gorgée du cocktail et j'enlève mon peignoir pour aller me baigner directement. j'adore être dans une piscine, je trouve ça totalement apaisant.


    #rplibre
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : une soirée à la piscine (baby/enzio) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : une soirée à la piscine (baby/enzio) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : une soirée à la piscine (baby/enzio) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2023 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 24 juillet 2023,
    Piscine de l'hôtel, Iquique, Chili

    Le but de ses vacances c’est de profiter au maximum. Première fois à l’étranger et surtout tu es dans des hôtels que tu n’aurais jamais pu te payer en règle générale alors tu profites à fond des avantages, ce soir de la piscine avant de sortir il paraît qu’il y a même un jacuzzi, alors que tout le monde est dehors pour les habitués notamment les membres ton équipe qui connaissent bien les hôtels de luxe. Toi qui à économiser toute une année juste pour réussir à payer le voyage. T’espère que l’argent gagné sera bénéfique mais ça te fait sortir de Boston que tu n’avais jamais quitté jusqu’à maintenant. Short de bain, serviette sur l’épaule et les claquettes aux pieds, tu entres plus que joyeux de profiter de l’endroit. Après avoir posé tes affaires, tu prends ton élan avant de sauter à l’eau avec un salto, ayant vu qu’il n’y avait pas grand monde ça ne devrait pas gêner même si un écriteau est visible rappelant qu’il est interdit de sauter. Tu finis par ressortir la tête de l’eau avant d’apercevoir une jeune brune que tu n’avais pas vu précédemment dans l’eau « Pardon, je pensais que j’étais seul. » faut dire que tu l’avais un peu mouillé.

    @Baby Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2023 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    être seule ne m'as jamais déranger, je fais partis de ces personnes qui aiment bien faire des choses seul comme manger au restaurant, aller au cinéma etc.. je n'ai pas toujours besoin de quelqu'un. la en l'occurrence ce soir j'ai envie de profiter de la piscine et une fois en bikini je me mets à l'aise dedans. jusqu'au moment où quelqu'un m'arrose ce qui me fait sursauter car je ne m'attendais pas du tout à voir quelqu'un. ce n'est pas grave, très beau salto au passage moi je me serais totalement loupée je ne sais pas faire ce genre de choses je ris légèrement comme pour te montrer que je ne t'en veux pas. tu m'as juste arrosé rien de mal et puis la piscine est assez grande pour nous deux. je m'appelle baby enchantée je me présente à toi par politesse, mais si ça se trouve tu as juste envie d'être tranquille toi aussi.

    @Enzio Gardner
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : une soirée à la piscine (baby/enzio) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : une soirée à la piscine (baby/enzio) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : une soirée à la piscine (baby/enzio) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2023 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 24 juillet 2023,
    Piscine de l'hôtel, Iquique, Chili

    Libre et indépendant. C’est comme ça que tu t’es toujours vue, après tes parents n’ont jamais été des parents donc facilement tu étais libre de faire tes choix. Même si ta soeur est toujours là à veiller sur vous, tu ne sais d’ailleurs pas comment faire sans eux. « ça demande des années d'entraînement » dis-tu en riant, c’est pas forcément vrai mais tu as toujours été assez casanier et tu as fait pas mal de parcours alors sauter dans l’eau ne te fait pas peur. « Si tu veux je peux t’apprendre » Tu t’approches pour être non loin du bord et pas loin d’elle afin de ne pas se parler depuis l’autre bout de la piscine. « Baby ? » c’est un vrai prénom ça ? ou alors elle ne veut pas te donner son nom. « Je m'appelle Enzio ! Tu fais partie du summer Express ? » Toujours de nature sociable ce garçon.

    @Baby Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2023 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ris à ta remarque, ça demande des années d'entraînements ça c'est surtout pour les personnes comme moi pas douée. je suis souple grâce à la danse, mais pas à ce point la. avec plaisir si tu as de la patience pour ça tu te rapproches un peu histoire de ne pas devoir crier et nous faisons les présentations. oui un prénom original, coup de cœur de ma mère je te souris, ça fait toujours bizarre quand je dis mon prénom aux gens ils ne me croient pas forcément. enchantée, non je suis simple touriste et toi ? ça ne doit pas être simple la compétition de ce que j'ai pus entendre par ci par la.

    @Enzio Gardner
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : une soirée à la piscine (baby/enzio) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : une soirée à la piscine (baby/enzio) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : une soirée à la piscine (baby/enzio) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2023 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 24 juillet 2023,
    Piscine de l'hôtel, Iquique, Chili

    « Je suis un bon professeur ! » d’après les retour que tu as eu bien sur puisque tu donnes des cours de soutien lorsque que tu es à Boston. « Au moins ton copain ne peut pas se tromper de prénom » dis-tu en riant, c’est la première réflexion qui t’es venue en tête. « J’ai une tête de compétiteur ? » un sourire amusé se place sur tes lèvres mais tu n’as pas dit que tu étais dans la compétition. « Mais oui c’est pas simple, entre la forêt amazonienne et le désert, je pense qu’ils nous ont pris pour des pros, c’est trop leur épreuve. »

    @Baby Venancio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû 2023 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu es un bon professeur alors ça me ferait un plaisir d'apprendre à tes côtés ! je te souris puis je t'affirmes que baby est bien mon prénom ça surprend toujours à chaque fois. je n'ai pas de copain comme ça c'est régler je ris légèrement à ta remarque, mais c'est vrai qu'aucun doute sur le fait de ce tromper sur mon prénom. tu m'as l'air sportif oui, puis comme tu me parles de la compétition j'en ai déduis que tu en faisais partis et effectivement tu fais bien partis de la compétition. effectivement ça ne devait pas être simple pour trouver un logement et puis il faut toujours être au top de sa forme même si je fais du sport avec la danse je voulais être simple touriste.

    @Enzio Gardner
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : une soirée à la piscine (baby/enzio) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : une soirée à la piscine (baby/enzio) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : une soirée à la piscine (baby/enzio) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû 2023 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lundi 24 juillet 2023,
    Piscine de l'hôtel, Iquique, Chili

    « C’est bon à savoir » Tu lui fais un clin d’oeil, le sourire aux lèvres. Tu finis par passer une main dans tes cheveux qui sont indisciplinés et te tombent sur les yeux. « Un sacré sens de l’écoute et de l’observation, tu bosses dans les enquêtes ? » Elle pourrait car elle semble avoir un bon instinct. « Y a pas besoin d’être sportif pour la compétition, faut aimer l’aventure et pouvoir se surpasser. » Tu penses à la princesse qui vous accompagne, ou alors il faut juste prendre une décision et regretter pour le restant de la compétition. « Je préfère largement un hôtel comme celui-ci » avec sa piscine privée pour se relaxer. « Et toi qu’est ce que tu viens faire ici ? J'oses penser que les étudiants et les jeunes préfères passer leur vacances au soleil où à la plage et au final on est loin de ça. » Au milieu des terres et même s’il fait bon, un pull pour la soirée est nécessaire, tu as un peu peur quand vous allez devoir descendre dans le froid de l'Argentine.

    @Baby Venancio
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum