Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygonna let it burn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    gonna let it burn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    gonna let it burn

    iquique - chili
    23.07.2023 en fin de journée.
     @Nicolas Lurton

    cheveux qui tombent sur tes épaules, fraichement lavés et parfumés. quelques gouttelettes qui viennent perler dans ton dos. robe qui épouse tes courbes sans trop en faire. provoquer sans être vulgaire, c'était tout un art que tu tentais toujours de maitriser. subtil dernier coup de parfum dans le creux de ton cou avant d'attraper une pochette où tu glisseras ton téléphone et la carte de ta chambre. sonnerie de l'ascenseur qui t'indique être arrivée à destination du bar de l'hôtel. celui-ci surplombe une piscine à débordement, le cadre est plutôt sympa. talons qui comme toujours, qui viennent prévenir de ta présence. — salut sourire impeccable lorsque tu t'approches de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    gonna let it burn

    IQUIQUE - CHILI
    23 juillet 2023, fin de journée
    @Milana Calloway  

    Première soirée au Chili. De base, je ne voulais pas sortir mais plutôt rester tranquillement dans ma chambre, et finalement je me retrouve à sortir pour aller rencontrer Milana. On avait commencé à parler il y a plusieurs semaines et maintenant elle est arrivée au Summer Camp, donc c'est l'occasion de se rencontrer et de passer une soirée ensemble. Surtout que j'ai bien besoin de ça. C'est tendu avec ma soeur et ça me fait chier de savoir que je la verrais pas pendant plus d'un mois, tout ça à cause d'une connerie et qu'elle soit partie avec Félix alors qu'il l'a prise pour une conne deux fois. Elle a beau me dire qu'elle ne lui a pas encore pardonné, mais pour moi c'est tout comme. J'ai eu du mal avec Esteban, alors avec Félix, ça sera presque limite impossible pour moi. Mais bon je fais abstraction de tout ça ce soir. Je me prépare pour pouvoir descendre au bar et m'y installer jusqu'à ce que j'entende une personne venir vers moi. Je la reconnais des photos, Milana. Salut Milana et enchanté. Que je lui dis en souriant alors que je l'invite à s'installer à côté de moi. Comment tu vas ? J'appelle alors le serveur pour qu'il puisse venir prendre nos commandes.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]
    gonna let it burn

    iquique - chili
    23.07.2023 en fin de journée.
     @Nicolas Lurton

    techniquement, ce n'était pas dans tes plans de débarquer au summer camp. mais une chose en avait entrainé une autre et tu t'étais retrouvée là plus rapidement que prévu. le problème c'est que la personne pour laquelle tu t'étais déplacée avait décidé de partager son temps.. avec une autre. et ça te foutait tellement hors de toi, que tu préférais faire complètement abstraction de cette information. c'était plus agréable d'aller occuper ton temps et en bonne compagnie d'autant plus. tu t'approches de l'inconnu prénommé nicolas, tout sourire. sourire en retour qu'il t'adresse avant de te tirer la chaise. — encore mieux maintenant que j'assiste au coucher de soleil tu t'assoies en face de lui, les jambes croisées. — et bien accompagnée en plus! autant être cash tout de suite, flemme de passer par quatre chemins. le serveur arrive et tu commandes un mojito, quoi de mieux pour se rafraichir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    gonna let it burn

    IQUIQUE - CHILI
    23 juillet 2023, fin de journée
    @Milana Calloway  

    Mon Summer Camp est partagé entre profiter des paysages, des activités mais également des soirées et des rencontres. C'est pas forcément moi d'enchainer les nuits avec des femmes. Et depuis le début de l'été c'est ce que je fais. Mais j'essaye juste d'oublier mon ex que j'aime toujours. Donc je profite sans me prendre la tête et ce soir, je passe la soirée en charmante compagnie. Je la vois d'ailleurs arriver à mes côtés et je souris en la voyant. Très belle femme, comme sur ses photos en réalité. Je confirme, je suis moi aussi en très charmante compagnie. Je commande également un mojito au serveur, alors que je reporte mon attention sur la jeune femme face à moi. Et alors ? Ca fait combien de temps que t'es arrivé et que tu m'as rien dis ? Bon après j'aurais pu prendre de ses nouvelles aussi. Mais j'ai été pas mal pris et honnêtement je n'y ai plus pensé, mais ça je vais le garder pour moi évidemment.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    gonna let it burn

    iquique - chili
    23.07.2023 en fin de journée.
     @Nicolas Lurton

    — une semaine, quelque chose comme ça.. dis-tu légèrement. la pulpe de ton index vient appuyer et tracer le long de la table. tu relèves le regard vers lui, un sourire en prime. t'as bien fait de lui proposer d'aller boire un verre, c'était chiant de tourner en rond toute seule alors que simeon fait sa vie. — ok alors, tu te risques pas avec un verre de vin local ? c'est pourtant censé être son truc, le vin. ton regard perce le sien, t'essayes de voir jusqu'à quel point tu peux le déstabiliser rien qu'en le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    gonna let it burn

    IQUIQUE - CHILI
    23 juillet 2023, fin de journée
    @Milana Calloway  

    Bon ça va t'auras pas trop attendu avant de revenir vers moi. Que je lui réponds en souriant amusé. Mais je suis content qu'elle l'est fait. Autant au tout début, j'avais du mal à l'idée de faire des rencontres et même peut être de vraiment la rencontrer, parce que ma rupture date d'il y a seulement un mois et c'est encore un peu récent pour moi. Mais maintenant ça va déjà mieux. Je suis bien décidé à profiter de cet été, je reprendrais mon sérieux quand on sera de retour sur Boston. Tu sais je suis un peu chauvin, y a que mon vin que j'aime bien. Que je réponds en souriant amusé. C'est pas totalement faux, mais c'est vrai qu'à choisir, je préfère boire le mieux ou rester en France. Et là en vacances, avec le soleil, j'ai plus envie d'un cocktail.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    gonna let it burn

    iquique - chili
    23.07.2023 en fin de journée.
     @Nicolas Lurton

    — ça va, c'est raisonnable ? est-ce que tu t'es assez fait désirer milana ? ou est ce que le temps précieux était compté pour qu'il te dégage de sa messagerie instantanée? t'aurais pu rater tes chances avec un beau mec, tout ça parce que t'es obnubilée par ton ex/meilleur ami. faut que t'arrêtes d'accourir dés qu'il te parle, ça devient abusif. alors devant ce beau couché de soleil, accompagnée d'un beau jeune homme, t'as décidé de pas penser à lui et de profiter. — ok, je comprends et ça s'entends carrément ! tu rigoles et ton sourire laisse apparaitre tes fossettes bien dessinées. vos deux verres vous sont servis et tu attrapes immédiatement le sien. — on trinque à quoi ? dis-tu en le levant doucement dans sa direction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum