Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I never meant to cause you trouble - Dimea
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 AG6vMKOs_o
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 9x0ucA

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 316
    Messages : 16184
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post26/07/23, 09:09 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I never meant to cause you trouble

    Hôtel
    23 juillet 2023, après midi
    @Aurea Carlson  

    Oui maintenant je le sais. Oui c'est sûr. Mais c'est la base la communication dans un couple. Une des bases en tout cas. Après oui j'aurais rien pu faire. Je pouvais pas débarquer dans l'heure, mais juste savoir. Mais bon c'est trop tard, c'est fait et elle m'a laissé dans le déni et tout m'éclate au visage désormais. Et je vrille parce que entre le fait qu'elle ai consommé de la weed, le fait qu'elle en ai encore sur elle, ça me rend dingue. J'ai été accro et j'étais le premier à dire que je pouvais arrêter quand je veux et au final, j'ai succombé. Donc je m'inquiète pour elle et à la fois je lui en veux d'avoir ça dans ma valise en sachant très bien que j'ai été accro et que c'est dangereux. Qui dit que je peux résister ? Aucune idée. Tout comme mon addiction pour les antis-douleurs, j'en ai pas repris malgré mes blessures à l'accident de métro. On ne m'a pas mis sous morphine, mais sous des médicaments à base de plante. Manquerait plus que ça. Que je lui réponds en étant froid alors que je pose mon regard sur le sachet dans sa valise. Mais rapidement je reporte mon attention sur Aurea. Mais avec grand plaisir oui ! Et je fuis sur la terrasse parce que j'ai pas envie de continuer sur ça. On va finir par dire des choses qu'on va regretter. On le sait. Je la regarde à travers la baie vitrée en train de se préparer. Facon là, ça va servir à rien qu'on discute. On est tous les deux énervés. Mais je finis par revenir dans la chambre sans un mot, m'occupant seulement de me changer et de ne pas mettre de maillot de bain, je pense surtout que je vais passer la soirée ici et la laisser filer je ne sais où. Là tout de suite, je m'en fiche mais dans quelques heures, je vais flipper de la savoir dans les bras d'un autre gars.




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 MZZLoVKn_o
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : imaginelion ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 2530800764
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Tenor
    RPS en cours :
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 308
    Messages : 14519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post02/08/23, 05:16 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I never meant to cause you trouble
    with @Dimitri Marriott
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Calend10 23 juillet 2023, jour 18, summer camp
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Marker10 hôtel gavina costa mar, iquique, chili
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Megaph10 drogues, langage vulgaire


    C’est bien, un mois qu’on est ensemble, et les disputes éclatent déjà. Et toujours par ma faute. Comme quoi, il n’aura pas fallu si longtemps qu’ça pour faire de la merde. Même si t’es pas au bout d’tes surprises, j’suis capable d’être encore pire. Aucun aveu d’une erreur, juste des tons sarcastiques qui raisonnent dans la pièce et des accusations. Jusqu’au silence l’plus total. Toi sur la terrasse, moi sur l’lit en train d’me préparer à sortir, je ne sais où. J’sais juste que j’vais retrouver Scott après un échange rapide de messages. Une partie est peinée, mais l’autre est trop en colère pour l’réaliser encore maintenant. Les baskets au pied, tu reviens dans la pièce dans l’ignorance la plus totale alors qu’mon regard s’pose sur toi quand tu es dos à moi. Toi aussi tu t’prépares. « Tu comptes aller où ? » Parce qu’ouai, j’préférerai que tu ronchonnes dans la chambre, mais ça n’semble pas s’dérouler comme ça. J’me lève pour aller chercher une veste et mon sac. Les soirées sont rapidement froides ici, alors je préfère prévoir. En théorie, j’suis juste sensée changer d’chambres, mais avec mon coloc, tout est possible. Appuyée contre un mur, tu attends une énième réaction qui n’vient pas. J’souffle, bruyamment. Saoulée, gavée. Prend l’terme qui t’convient. « Si c’est comme ça… » que j’conclue avant d’me diriger vers la porte d’la chambre prête à partir. J’pourrais rajouter une dose, prendre ce sachet avant d’sortir d’la pièce. Mais au pire des cas, Scott est équipé alors bon. Parce que c’genre de disputes, ça donne directement envie d’en prendre.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Jw3T4fh
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire depuis sa rupture avec Aurea le 27 septembre
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 AG6vMKOs_o
    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 9x0ucA

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 316
    Messages : 16184
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post08/08/23, 09:58 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I never meant to cause you trouble

    Hôtel
    23 juillet 2023, après midi
    @Aurea Carlson  

    A force de mes relations désastreuses, j'ai appris à m'isoler en cas de disputes, pour éviter que les mots dépassent nos pensées. C'est déjà arrivé par le passé, donc là je préfère éviter tout ça. Mais là c'est froid. Chacun de son côté et même quand je reviens dans la chambre pour me changer, aucun de nous deux ne parlent. Je déteste ça. Je déteste cette situation. Mais là oui, je suis énervé et ça me plais pas de savoir qu'elle a ça sur elle, ou qu'elle a pu en consommer. Moi ? Nul part. J'vais rester à la chambre. Sûrement à ruminer sur la terrasse toute la soirée. Appeler ma fille qui va beaucoup m'aider à me calmer. Avec le décalage horaire, elle est capable de me tenir éveillé quasiment toute la nuit. Ouai... bonne soirée Aurea. Que je dis alors que je la vois se diriger vers la porte d'entrée de la chambre. J'hausse les épaules, pour ensuite prendre mon téléphone et repartir sur la terrasse. Voilà. Elle est sympa cette soirée. Et surtout je me connais, je la connais. On ne va pas se donner de nouvelles et je vais m'imaginer des choses. Je vais l'imaginer dans les bras d'un autre mec ou d'une autre femme. Je l'avais prévenu. Je suis un mec hyper jaloux et qui n'est pas sûr de lui. Mais ça me passera sûrement. Certainement demain quand on va devoir en discuter. Parce qu'on va bien devoir le faire.

    RP TERMINE




    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    I never meant to cause you trouble - Dimea - Page 2 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum