Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soirée 2, au château, vers 23h) How many times can we break the rules ? ▬ Briandy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (soirée 2, au château, vers 23h) How many times can we break the rules ? ▬ Briandy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    Oui, ça craignait vraiment ce qu'on était en train de vivre tous les deux. Car okay, y a l'adrénaline de l'interdit, y a le sentiment de vivre quelque chose d'excitant, mais concrètement.. on va apporter que du mal autour de nous. Est-ce qu'on doit prendre ça en compte ? Est-ce que pour notre propre plaisir éphémère qui plus est sûrement briser mon couple, son mariage ? Il a une fille, faut pas l'oublier ça. Alors ouai, j'étais paumée. J'devais être égoiste ou non ? Garder Andy juste pour moi, profiter de lui avant qu'il me le soit retiré ou bien accepter d'avance que j'pourrais pas l'avoir longtemps.. ? C'est vrai Briony. Concrètement t'es une mather, j'suis un eliot, j'suis multi-milliardaire, t'es pauvre, j'répugne les drogues, t'en es accro, on est tellement différents que j'pourrais continuer comme ça longtemps et ouais, avec ça, on devrait se détester... Sauf qu'on est passé au-dessus d'tout ça, et j'me fiche que ce moment soit niais, parce que tout ça faut qu'on se l'dise. Andy m'avait pris la main et avait fait en sorte que j'le regarde quand il m'avait dit ça. Est-ce que j'dois vraiment briser que mes yeux étaient plongés dans les siens et que mon coeur loupa un battement quand il frôla ma joue de son doigt, tout en tenant mon autre main ? J'en ai parlé à Anya et Ken, tu te doutes bien qu'ils approuvent pas mais j'leur demande pas de comprendre, j'veux juste qu'ils gardent le secret et ils le feront, sinon ils m'auraient pas donné des conseils. Tout ce que j'comprenais là, c'est que si j'croise les deux Eliots, j'suis très mal barrée là. Très, très mal barrée. Faut absolument qu'Andy soit toujours avec moi.. Alors ouais, j'leur demande pas d'comprendre, parce que je sais qu'ils y arriveraient pas justement parce qu'on a à la base tout qu'est là pour faire de nous deux parfaits ennemis. Sauf que... t'as été là le soir où j'étais mal pour Coraleen. T'as été là aussi quand Reaghan était dans le coma, tu m'as mis au courant, tu m'as aidé à trouver un cadeau pour elle, tu lui as donné comme j'te l'avais demandé... Tu te tenais au courant quand j'me préparais pour la greffe, t'es venue à huit heures pétantes pour me soutenir avant l'opération. Wow.. Il avait tout retenu. Il se souvenait de toutes les petites étapes de notre relation, de tout ce que j'avais fait pour lui alors que je n'étais pas obligée de le faire, que je n'avais pas à l'faire. J'me sentais rougir petit à petit, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres. J'avais baissé la tête au fur et à mesure qu'il avait énuméré chaque fait. T'as aussi gardé le secret de l'adoption... Plein de gens à Harvard tueraient pour savoir ça, pour pouvoir m'atteindre mais toi, non seulement t'as gardé l'secret mais en plus tu t'en es jamais servi contre moi. Et puis le Spring Break... Ils comprendraient pas non plus. Cette nuit-là qu'on a passée ensemble, tu t'en rappelles aussi bien que moi. L'adoption.. Non, j'pouvais pas m'en servir contre lui. C'était contre mes principes et j'lui voulais pas de mal, ni à Reaghan non plus. Et j'la trahirais si j'dévoilais ça au grand jour. J'tenais trop à Andy pour lui faire du chantage même si avant que tout change l'idée de m'en servir contre lui m'avait effleuré un instant l'esprit. Avant le Spring Break. Cette nuit. Oui, je m'en rappelais. Bien sûr que je me rappelais de chaque détail, de la tendresse d'Andy, de ce bonheur fugace, à l'aube d'une période plus sombres. Y a encore tellement d'choses Briony. Quand j'ai vu que t'allais mal sur la plage et que t'as hurlé tout ce que t'avais sur le cœur face à l'océan, nos balades en moto, quand tu m'as empêché de me tuer à Charles River et que t'as fait nuit blanche pour moi, ta crise quand j'ai attaqué les mathers, quand j't'ai promis de ne plus me servir de toi... J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais touchée par tout ce que me disait Andy. J'avais relevé les yeux quand il avait évoqué sa tentative de suicide, me souvenant de tout ce que j'avais ressenti ce soir là. La peur de le perdre pour toujours, l'envie de le serrer contre moi et de lui dire que j'tenais à lui. Andy passa doucement ses doigts sur mes lèvres. J'étais pétrifiée, à nouveau perdue dans son regard. Mon coeur ? N'en parlons même pas, ça n'en valait pas la peine. J'étais heureuse. Heureuse qu'il m'dise toutes ces petites choses même si il devait terminer de raconter notre histoire. Il manquait le dernier événement, après le bal, où j'avais été déçue qu'il attaque les miens en se servant de moi. Et... ton anniversaire. Je me mordis la lèvre en me souvenant définitivement de mon plus bel anniversaire et de.. de mes cadeaux, tournons ça comme ça. Tout avait changé depuis un an. Mais encore plus depuis le dix-huit mai. Andy avait pris une certaine importance dans mes pensées, dans mon coeur. Plus que j'le croyais au début mais j'devais bien m'rendre à l'évidence. J'aurai dû rester indifférente à tout ce qu'il venait de dire mais non, c'était tout le contraire, je ne me sentais que guimauve, niaise, touchée, heureuse, les larmes aux yeux. Les gens savent pas un dixième de c'qu'on a partagé... Il avait raison sur ça. Personne pouvait comprendre. Keyla et Alex me disaient d'avoir une morale mais ils pouvaient ne serait-ce qu'imaginer ce que j'pouvais ressentir. C'était malsain, je le sais, mais j'y pouvais rien. Et... même si j'me sens coupable auprès d'Apple et Coraleen, j'peux pas nier que c'qu'il s'passe en ce moment, je le veux vraiment et que ça m'ferait mal que ça s'arrête. Comment finir en apothéose. Il.. Nan en fait, j'arrive même pu à penser correctement tellement y avait un concentré d'émotions en moi. J'avais envie de rire, de pleurer, de sourire, de l'embrasser, de lui sauter dans les bras. Il me veut. Il se souvenait de tout pour nous deux. Il voulait pas que ça s'arrête. Il se fichait des conséquences. J'suis censée avoir quoi comme réaction là, maintenant ? C'était tellement beau ce qu'il m'avait dit que j'devais en faire de même, non ? Tu m'perds Andy, j'te promets.. dis-je en riant nerveusement, baissant mes yeux un instant vers le sol avant de fixer à nouveau l'Eliot et de passer une main dans mes cheveux. Toujours aussi troublée. J'étais à court de mots pour m'exprimer. Je m'serais jamais attendu à une telle déclaration de la part d'Andy ce soir.. dans ce parc, près de ce château, à Paris, capitale du romantisme. Il fait ça bien lui hein. T'es vraiment sûr qu'Anastasiya et Esteban ne diront rien du tout à Apple.. ? Puis, t'aurais pas dû leur dire.. Parce que maintenant, la prochaine fois que j'vais les voir, ils vont me tuer, vont croire que j'te drogue, que j'te fais du mal, que je t'extorque de l'argent ou un truc dans l'genre.. Alors que c'est pas ça la vérité, loin de là.. Enfin, j'savais même pas si il leur avait dit que c'était moi sa maîtresse ou non. Je soupira doucement, avant de reprendre, nerveuse mais heureuse.Puisqu'on doit s'dire les choses en face.. J'peux pas t'dire que tout ce que tu viens d'énumérer, de me confier me laisse indifférente. J'peux pas.. J'dois être encore rouge, j'ai le coeur qui bat super fort et en plus de ça, j'crois que j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, le sourire bien niais en plus.. Je serra sa main que j'tenais et pris l'autre dans celle que j'avais de libre. J'peux pu croire maintenant que tu joues avec moi et ça m'rassure plus que j'l'aurai cru. Tu comptes Andy. A tel point que j'trompe l'homme que j'aime avec toi, que j'continue, que j'provoque nos rencontres parce que sans toi.. J'me sens pas bien, y a un manque qui est vraiment violent.. Est-ce que c'était pareil pour lui ? J'veux être avec toi, profiter de toi, même si c'est interdit. T'as raison.. personne peut comprendre ce qu'on vit, personne ne peut vraiment nous juger.. Et personne ne peut savoir non plus vers où on va.. Hell yeah.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'avais déjà abandonné l'idée que les gens puissent comprendre ce qu'on vivait avec Briony, je ne demandais même pas à mes meilleurs amis de comprendre non plus pourquoi. Pourtant ils savaient comment j'étais, les principes que j'avais, les personnes que je refusais catégoriquement de fréquenter et en l'occurrence, Briony devrait être de ces gens-là, pourtant... ce n'était pas comme ça que les choses se passaient, Anya et Esteban l'avaient parfaitement compris, ils n'avaient pas toute l'histoire, ils n'approuvaient pas, mais ils s'en doutaient. Parce qu'ils savaient que jamais je ne me serais approché si près de Briony sans raison, parce que j'avais déjà couché avec beaucoup d'autres filles et que je n'étais pas tombé dans leurs filets. J'étais loin d'être fleur bleue, il m'en fallait beaucoup plus que ça et même s'ils ne disaient rien, ne demandaient rien, même si je n'expliquais pas, au fond d'eux ils savaient qu'il y avait plus que ça, qu'il n'y avait pas eu uniquement la nuit au Spring Break. J'étais attaché à Briony. Pour tout ce qu'elle avait fait pour moi, pour tout ce que je voulais encore faire pour elle et pour cet interdit qu'on bravait tous les deux, tant en risquant de faire souffrir nos proches... qu'en risquant, finalement, de s'attirer les foudres de nos maisons respectives. On n'allait pas se voiler la face. Que diraient les Mathers s'ils apprenaient qu'elle était la maîtresse de l'ex-président Eliot marié ? Et moi ? Que diraient les Eliots s'ils apprenaient que je trompais Apple avec la présidente Mather ? On serait cuits tous les deux... Finalement si ça se savait, on avait même plus que nos couples à perdre. Et étrangement, ça me poussait d'autant plus dans ses bras, parce que j'aimais cet interdit, ce goût du risque et que je voulais le partager avec elle, bien que craignant qu'elle ne tourne le dos, ne change d'avis. Mais quand je la regardais, même si elle n'avait pas encore parlé, je le savais : je savais qu'elle resterait, que je pourrais encore la serrer dans mes bras, l'embrasser et tout oublier avec elle. Elle souriait, et même si je voyais mal à cause de la nuit, grâce aux bougies je pouvais percevoir son visage qui s'était un peu empourpré et ses yeux qui brillaient, elle était heureuse. Je sentis mon cœur s'accélérer en la voyant ainsi, un sourire se dessinant automatiquement sur mes lèvres également, ça me faisait du bien de la voir comme ça ; elle qui allait si mal au Spring Break, ça me plaisait de la revoir heureuse et surtout, me dire que je participais à son bonheur, quand bien même je puisse aussi être celui qui le détruirait. J'avais une chance de m'en sortir moi aussi, elle m'y aidait grandement en tout cas. Je ne répondis rien quand elle me signala que j'étais en train de la perdre, songeant qu'effectivement, je la prenais sûrement un peu au dépourvu. Je me surprenais un peu moi-même à vrai dire, je n'avais pas prévu de lui faire cette... déclaration ? On peut dire ça comme ça, je n'étais pas certain de ce que c'était vraiment après tout, je savais seulement que j'avais parlé avec le cœur, que j'avais dit ce que je pensais le plus sincèrement du monde. Normal que ça la déboussole, sans doute ne s'était-elle pas attendue à tant d'honnêteté de ma part, et dans un lieu si romantique, qui plus est. Elle se passa une main dans les cheveux et finit par se lancer à son tour, essayant tant bien que mal de trouver ses mots en dépit de l'émotion. Je ne savais moi-même plus quoi dire, je lui avais tellement tout déballé, je m'étais tellement dévoilé face à elle que j'en perdais les mots désormais. Je ne la quittais pas des yeux alors qu'elle serrait doucement ma main, s'emparant de celle que j'avais encore de libre et souriant en parlant à son tour, nerveuse mais clairement touchée par tout ce que j'avais pu lui dire. L'espace d'un instant, je crus que j'allais manquer d'air en entendant la fin de ses paroles. On allait continuer à se voir, elle y tenait autant que moi, elle ressentait la même chose que moi. Elle aussi ressentait ce manque intense quand on n'était pas ensemble, elle non plus ne se sentait pas entière. Vers où on allait, tous les deux ? Je n'en avais pas la moindre idée. C'était vrai, j'aimais Apple, elle aimait Hendrix... se voir en cachette comme ça ne pourrait que nous mener droit dans un mur, non ? Et pourtant, tant que ça pouvait durer, je voulais en profiter. Je restai un moment silencieux encore, sans réagir et finalement, resserrant doucement mes mains sur les siennes, je l'attirai vers moi pour la serrer dans mes bras en reprenant possession de ses lèvres, le cœur battant. J'avais l'impression d'avoir attendu un siècle avant d'y avoir droit de nouveau, le temps avait été clairement trop long, sans compter la peur qu'elle rebrousse chemin et que je n'y ai même plus jamais droit. Qu'est-ce que j'aurais fait, si elle m'avait repoussé ? Tout ce dont j'étais certain, c'était qu'à l'heure actuelle, je la voulais à mes côtés. Pire encore, j'avais besoin d'elle, sans elle je me sentais mal, incomplet, comme elle l'avait si bien dit. C'était tout bonnement incroyable, comment nous avions évolué au cours de la dernière année, tous les deux. Je n'aurais jamais cru ressentir ça pour elle, parce que oui, je ressentais quelque chose, je ne pouvais tout bonnement plus le nier. Je n'avais pas seulement eu peur de ne plus avoir droit à cet interdit, cette adrénaline d'avoir à nous cacher, non... J'aurais pu le trouver avec quelqu'un d'autre après tout, ça aurait probablement été moindre, mais j'aurais pu combler. Mais j'avais aussi eu peur de la perdre, elle, et elle, je ne pouvais pas la remplacer. Je relevai la tête à cette pensée, rompant le contact pour la dévisager, perdu. Le contrôle de la situation m'échappait totalement, et même au-delà de ça, c'étaient mes propres émotions que je ne contrôlais plus. Je glissai une main dans ses cheveux, les caressant doucement. Tu sais qu'on a beaucoup à perdre tous les deux si on s'fait voir... Mon mariage, ma fille, son couple, nos potes, nos maisons à Harvard... ça faisait beaucoup pour une seule relation, en fin de compte. Pourtant j'suis prêt à m'y risquer. M'y risquer encore... et encore, et encore. Je voulais que ça dure, le plus longtemps possible, autant que faire se peut. Je posai mon front contre le sien, baissant les yeux vers ses lèvres. Et oui, j'suis sur qu'Anya et Ken ne diront rien à Apple... Je me mordis la langue, fermant les yeux en inspirant son parfum avant de me redresser pour lui faire face à nouveau, la serrant toujours dans mes bras, comme si j'avais peur qu'elle ne s'envole ou ne disparaisse, comme si je craignais que ça ne soit qu'un rêve. Avec cette ambiance féérique, on pourrait aisément s'y méprendre... mais non, tout semblait bien réel. Ils apprécient Apple et te détestent, c'est vrai. Mais... si y a bien une chose que j'sais les concernant, Bri... c'est qu'ils tiennent à moi autant que j'tiens à eux et que tout ce qu'ils veulent, c'est que j'sois heureux. Ils m'ont déjà dit qu'ils approuvaient pas et je m'y attendais mais... Ils n'iront pas le dire à Apple, ils briseront pas mon mariage simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord. J'leur ai dit que j'étais heureux comme ça... Alors ils me couvrent, je sais qu'ils me trahiront pas, même s'ils ne comprennent pas comment on a pu en arriver là, pourquoi toi. Je lui relevai doucement le visage, plantant mon regard dans le sien. Elle détestait Anya et Ken. Pourtant, ils étaient comme moi... Ils n'avaient juste pas vécu les mêmes choses avec elle, ne l'avaient donc pas laissée les connaître plus que ça. Comme tous les autres, elle ne les connaissait pas, finalement. Mais je donnerais tout ce que j'ai pour eux, la réciproque était vraie et ça, Briony n'avait pas le droit d'en douter.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2013 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    Si jamais il s'foutait de moi depuis le début, il avait désormais bien assez d'informations pour me porter préjudice, il pouvait me détruire socialement autant que sentimentalement. J'lui avais dit que je ne lui étais pas insensible mais qu'en plus de ça, sans lui.. je me sentais pas bien. Ce qui voulait dire, si on traduisait de manière explicite, que sans sa présence à mes côtés, j'pourrais pas aller de l'avant. J'avais longtemps cru que seul Hendrix m'aiderait à avancer, à sortir la tête de l'eau mais toutes mes théories partaient en éclat depuis que je me rapprochais d'Andy. Désormais, il m'était devenu indispensable. Parler avec lui, sentir ses lèvres contre les miennes, ses bras autour de mon corps.. ça m'faisait du bien. Vraiment. J'étais toute à lui, dépendante de lui et c'est ça qui m'faisait peur. Parce que concrètement, il faisait de moi c'qu'il voulait. Soit il était sincère comme je le pensais et ressentait les mêmes choses que moi vis-à-vis de notre relation tellement atypique.. Soit il détruit, sourire aux lèvres mon couple avec Hendrix mais en plus de ça ma réputation auprès des mathers, ma famille. On avait tellement à perdre tous les deux si des gens venaient à découvrir notre relation. Pour lui, ce sera tout son prestige, tout ce qu'il avait construit avec les siens, sa famille. Pour moi.. absolument tout. Mais surtout le respect, la notion de base de ma confrérie. Si j'étais pu respectée par les autres verts.. ça ne servait même pu à rien que j'reste là-bas, j'me ferai huée.. Mais en plus, j'devrais subir les foudres d'Hendrix et de mon meilleur ami. J'prenais tous ces risques pour Andy. Il les prenait pour moi. Où est-ce qu'on allait ? Pourquoi est-ce qu'on continuait ? Pourquoi.. on s'était choisis ? Andy me prit alors dans ses bras un instant avant de finalement venir m'embrasser. Mon coeur me faisait mal tellement il battait vite et fort dans ma poitrine. Je ferma les yeux, profitant de ce moment. Je m'étais fait peur, autant que j'lui avais fait peur, en doutant de mes motivations pour continuer notre relation. Dire que j'aurai peut-être jamais pu revivre ce genre de moments tellement.. parfaits. Tu sais qu'on a beaucoup à perdre tous les deux si on s'fait voir... Oh oui je le savais. On était tous les deux conscients de cette dimension. Celle qui m'faisait ressentir le plus d'adrénaline, j'voulais pas perdre mes proches. Fallait que personne ne sache pour nous. Il fallait qu'on joue la comédie devant le monde entier. On pouvait être nous.. que quand on s'retrouvait tous les deux. Sinon.. Sinon, c'était foutu. Pourtant j'suis prêt à m'y risquer. J'avala ma salive avec difficulté. Définitivement, il m'voulait pas de mal et j'en avais le souffle coupé sous l'émotion. Vous vous rendez pas compte de ce que c'était, de devoir se convaincre que le mec que vous avez détesté pendant un temps, était actuellement la personne avec qui vous voulez passer le plus de temps ? Mais qu'en plus, c'était réciproque. C'est vraiment dur de se mettre ça en tête, de voir la réalité en face. Il tenait à moi, au point de risquer tout ce qui était possible. Mauvais Eliot. Mauvaise Mather. On est bien. Andy posa son front contre le mien et je ferma les yeux, respirant son parfum, profitant de ce moment, de cette proximité qui me faisait vibrer encore une fois. Et oui, j'suis sur qu'Anya et Ken ne diront rien à Apple... Je soupira, essayant de me faire à l'idée qu'Anya et Ken ne tenteront rien contre moi, rien contre nous et c'était ça le plus important. Ils allaient même nous protéger. Et être sous la protection du trio le plus puissant d'Harvard, ça nous aidera sûrement.. C'était même sûr. On allait ptete avoir un peu de répit pour vivre ce qu'on avait à vivre ensemble. Je me retrouva une nouvelle fois au creux de ses bras et un sourire rassuré étira mes lèvres. On allait pouvoir rester ensemble, continuer à braver cet interdit. Ils apprécient Apple et te détestent, c'est vrai. Mais... si y a bien une chose que j'sais les concernant, Bri... c'est qu'ils tiennent à moi autant que j'tiens à eux et que tout ce qu'ils veulent, c'est que j'sois heureux. Ils m'ont déjà dit qu'ils approuvaient pas et je m'y attendais mais... Ils n'iront pas le dire à Apple, ils briseront pas mon mariage simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord. J'leur ai dit que j'étais heureux comme ça... Alors ils me couvrent, je sais qu'ils me trahiront pas, même s'ils ne comprennent pas comment on a pu en arriver là, pourquoi toi. Ouai, bah dans c'cas, je les rejoins dans l'groupe "j'comprends pas pourquoi tu as choisi tu as décidé de tromper la plus belle fille d'Harvard avec Bri". J'étais beau une protagoniste de l'histoire, j'comprenais pas forcément tout ce qui s'passait. Je laissais faire, je profitais de chaque instant avec Andy, consciente que chacun peut être le dernier si quelqu'un découvre notre secret. J'me sentais en sécurité avec Andy, il contrôlait la situation, du moins, il m'en donnait l'air. Et ça m'suffisait. J'espère sincèrement que tu as raison.. J'te fais confiance, de toute façon, j'crois que j'ai pas l'choix.. On verra bien comment ils se comporteront avec moi et là seulement j'pourrais juger. Mais si Andy me disait que j'devais pas les craindre, je le croyais.. Mais si ils peuvent nous aider à faire continuer encore quelques temps ce qu'on est en train de vivre.. Alors dans c'cas, j'serai capable d'faire ce qu'ils veulent en retour. Je me mordis la lèvre avant d'entourer la nuque d'Andy de mes bras. J'suis autant prête à prendre des risques que toi pour.. nous. On a beaucoup à perdre c'est vrai.. mais écoutes.. si ça arrive, on ira vivre en Afrique et ptete que j'pourrais t'inculper quelques principes Quincy, qui sait ? rajoutais-je en lui souriant malicieusement avant de capturer ses lèvres avec douceur, passant ma main dans ses cheveux. J'suis pouvais pas être plus heureuse qu'en ces instants volés.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'avais totalement confiance en Anastasiya et Keanu... Ils n'approuvaient pas et dans le cas d'Anya, je savais qu'elle n'allait pas s'empêcher de traiter Briony comme les autres mathers mais à l'arrivée... Ce ne serait absolument pas contre "nous". Et ça me suffisait largement, c'était même mieux pour elle qu'elle ne change pas ses habitudes, parce que si l'histoire entre Briony et moi venaient à se savoir, je ne voulais pas que les gens sachent qu'Anya était au courant... Je ne voulais pas que ça ait plus de répercussions sur son couple avec Kenny qu'il n'y en aurait déjà. Kenny. Je savais pertinemment que si ce que je vivais avec Briony était dévoilé, il voudrait me faire la peau et je le savais suffisamment stupide et borné pour qu'il soit capable d'en faire pâtir son couple avec Anya uniquement parce qu'elle me défendrait... Je la mettais vraiment dans une position inconfortable et je m'en voulais atrocement pour ça. Pareil pour Ken et Roxanna remarque, c'était la meilleure amie d'Apple après tout et elle n'aurait sans doute pas moins envie de m'arracher la tête que Kenny... Je hochai brièvement la tête quand Briony m'annonça qu'elle me faisait confiance puisque de toute façon elle ne semblait pas vraiment avoir le choix. Ils ne diraient rien, c'était certain. Hum... Va pas leur dire que t'es prête à faire ce qu'ils veulent, ils en profiteraient pour te transformer en esclave... J'esquissais un sourire alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, me disant qu'elle était prête aussi à prendre des risques pour qu'on puisse continuer à vivre ces moments volés, qu'on puisse encore profiter de leur intensité, de ce bien-être que ça nous procurait. Je me perdais dans son regard en l'écoutant alors qu'elle essayait de détendre l'atmosphère et la rendre un peu moins guimauve en évoquant le fait que si on se faisait prendre, on pourrait toujours s'enfuir en Afrique où elle me coacherait pour de l'humanitaire. Erm. Moi, des valeurs Quincy, alors que j'rigole des africains qui s'étranglent avec un grain de riz ? Elle a pas peur. Et là, ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes. Je fermai les yeux en me rapprochant un peu d'elle, savourant cet instant comme s'il s'agissait du dernier et finit par rompre le contact, frôlant toujours ses lèvres avec les miennes. Qui sait, hein ? Faudrait travailler vraiment dur pour ça. J'ai pas été nommé le plus snob pour rien après tout, j'étais... assez peu branché aide d'autrui. Je l'embrassai de nouveau, appréciant de sentir sa main dans mes cheveux. Je me sentais étrangement plus léger... J'aurais pensé qu'à dire tout ça, la culpabilité n'en aurait été que plus grande puisque c'était clairement mal et que j'avais tout fait pour garder Briony près de moi et pourtant, de savoir que finalement ça continuerait, de savoir qu'elle allait rester près de moi, dans mes bras. J'embrassai sa joue et enfouis mon visage dans son cou pour la serrer doucement dans mes bras avant de remonter doucement jusqu'à son oreille, frôlant la peau de son cou avec mes lèvres. Tu m'as tellement manqué... Ça y est, je l'avais dit. Y avait un manque quand elle n'était pas avec moi. Une main caressant ses cheveux, je pris une nouvelle fois possession de ses lèvres alors que je la faisais doucement reculer. L'endroit n'était pas vraiment idéal, mais quand est-ce qu'on aurait l'occasion de se retrouver aussi intimement, alors que nous étions six par chambre ? Ça irait, dans l'herbe, derrière un petit buisson qui nous masquerait un peu. J'avais envie de la retrouver plus que jamais après tout ce qu'on s'était dit, la couvrant de baisers et sentant les battements de mon cœur accélérer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'pouvais pas voir Anastasiya en peinture. J'avais jamais vraiment parlé à Esteban mais la présidente des Eliots, no way pour qu'on soit un jour potes. Quoique, y a un an j'aurai pensé qu'être la maîtresse d'Andy c'était Fatal Error donc.. My gosh, ça veut dire que tout est absolument possible avec des coups de pouce du destin qui mets les deux personnes ensemble dans des situations qui font qu'elles vont s'rapprocher.. Ouai mais nan.. Moi amie avec Anastasiya ? Oxymore. C'pour ça que mes paroles étaient encore plus précieuses. Que quand j'disais que j'étais prête à faire ce que les meilleurs amis d'Andy me disaient d'faire pour garder notre relation secrète, c'était vraiment une déclaration en quelques sortes. Hum... Va pas leur dire que t'es prête à faire ce qu'ils veulent, ils en profiteraient pour te transformer en esclave... J'hésitais vraiment à lui dire que ça ne me dérangeait pas si c'était dans l'but de nous préserver mais finalement je n'en fis rien, gardant cette pensée en tête. J'dévia doucement la conversation vers quelque chose qui serait certainement moins guimauve. Andy qui aide les gens.. ahaha. J'ai beau apprécié l'Eliot si y a bien une qualité qu'il a pas c'est l'altruisme..  et la tolérance. Nan en fait il lui manque plein de qualités essentielles mais il laissera très certainement crever les africains si on lui met pas un ultimatum.. Il m'embrassa avec passion, de quoi faire accélérer mon coeur avant de finalement me dire Qui sait, hein ? Faudrait travailler vraiment dur pour ça. Je souris doucement. C'est pas l'temps qui nous manquera si on est que tous les deux.. Cette vision me vendait du rêve. D'autant plus qu'Andy commençait à faire monter la chaleur entre nous deux. Si y avait eu une distance à un moment donné entre nos corps, il n'en était plus rien. Andy me serrait encore un peu plus contre avant de nicher son visage dans mon cou. Mon dieu, j'comprenais vraiment pas comment il avait réussi à avoir autant d'influence sur moi en si peu de temps. Chacun de ses contact me faisait frissonner et me donnait envie d'en avoir plus. Andy frôla de ses lèvres mon cou avant de me chuchoter au creux de l'oreille un Tu m'as tellement manqué... qui m'fit énormément plaisir. J'lui avais avoué y a quelques minutes que sans lui, j'ressentais énormément de manque et qu'il m'dise que c'était réciproque.. c'était comme une petite victoire. Cela voulait dire que nos sentiments et ressentis étaient partagés. Andy prit possession de mes lèvres, en me poussant légèrement vers un buisson. J'avais la tête qui tournait, j'savais pas où donnait de l'intention. J'avais l'impression que j'étais la maîtresse d'Andy depuis des années tout en ayant également l'impression de le découvrir. J'avais peur qu'on nous découvre derrière ce buisson, dans ces positions qu'on aurait jamais dû faire si on était pas malsains. Mais cette peur se transforma rapidement en adrénaline, me donnant encore plus envie de profiter de cet instant interdit. J'couvrais l'Eliot de baisers si bien qu'il avait les traces de mon rouge à lèvre un peu partout. Ca faisait tellement longtemps qu'on s'était pas retrouvés.. Il m'rendait folle de par ses caresses, ses baisers, sa manière de me faire plaisir, son regard dans lequel j'aimais me perdre. J'sais pas comment j'ai pu m'rendre compte de ce qui s'passait à l'extérieur de notre bulle mais tout c'que j'sais c'est qu'à un moment donné, j'ai réussi à murmurer quelque chose. Regardes.. en levant les yeux vers le ciel. Notre rythme avait beaucoup ralenti, limite arrêté, c'est pas comme si j'avais tout stoppé d'un coup froidement. Je remis rapidement mes sous-vêtements à la one again -sait-on jamais si des Joleen's viennent par chez nous pour s'isoler- mais surtout bien plus facile à mettre et sortis de derrière les buissons, un grand sourire aux lèvres, robe à la main. Viens voir Andy, dépêches toi.. Je m'étais mise en tailleur, par terre, les yeux vers le ciel pour observer les feux d'artifices. C'était juste majestueux. Dès qu'Andy me rejoignit, mon sourire s'agrandit encore plus et je n'attendis pas longtemps avant de me poser dans ses bras et de l'embrasser encore une fois. J'étais tout simplement heureuse avec lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    robe de Bri:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum