Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soirée 2, au château, vers 23h) How many times can we break the rules ? ▬ Briandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    (soirée 2, au château, vers 23h) How many times can we break the rules ? ▬ Briandy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    La soirée était juste merveilleuse. Les Cabots étaient une sonorité que j'avais toujours vu comme sympathique, accueillante mais maintenant, je les voyais juste comme des personnes incroyables, qui savent s'amuser, profiter de la vie, de leurs charmes, de leurs atouts. Ce sont des mathers sophistiquées si j'peux oser cette comparaison. Dans tous les cas, j'regrettais en aucun cas d'avoir accepté l'invitation d'Elia, pour venir ici, partager une semaine avec les roses. Le repas était en train de s'achever et tout le monde partait dans des discussions privées, par rapport à des gens que j'connaissais pas vraiment. J'avais Andy près de moi, en face de moi en diagonale, fin un truc bien complexe. Je l'avais pas quitté de vue durant la soirée, lui jetant quelques regards. Il m'avait manqué alors qu'il avait été à quelques mètres de moi. J'avais voulu sentir ses bras autour de moi plus que tous les autres moments et c'était mal. J'essaya de croiser son regard afin de lui montrer que j'voulais aller lui parler en privé avant de me lever et aller en direction du château, illuminé de milliers de bougies. So romantique, n'est-ce pas ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'avais passé une excellente soirée, si on exceptait l'intrusion de Joleen quand je parlais avec Briony en début de soirée, j'aurais aimé pouvoir en profiter davantage. Au moins, nous n'avions pas été loin lors du repas, qui fut animé de conversations toutes plus intéressantes les unes que les autres. Le feu d'artifices ne tarderait pas à commencer, j'avais hâte de le voir et en relevant la tête, j'interceptai le regard de Briony, un regard insistant que je ne comprenais que trop bien. Elle se leva pour s'éloigner du groupe et j'attendis un moment, souriant malgré moi car c'était le moment de la soirée que j'allais préférer, j'en étais certain. Songeant que j'avais suffisamment attendu pour que ça n'éveille les soupçons de personne, je finis par me lever à mon tour. J'vais prendre l'air un peu, j'reviens vite. Après quelques sourires, je quittai la table à mon tour, m'éloignant pour rejoindre Briony dans les jardins, là où personne ne nous verrait. J'avais le coeur qui battait, avec cette éternelle adrénaline de l'interdit et cette envie oppressante de la retrouver et la serrer contre moi. Je finis par la voir, loin des autres et au calme dans cet endroit illuminé de centaines de bougies. Briony. Je voulais seulement signaler ma présence, m'avançant doucement vers elle et ne la quittant pas des yeux. J'étais sincère quand j'te disais que t'étais magnifique ce soir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'savais pas si ce que j'faisais était la meilleure des choses. Est-ce que j'devais rester dans le droit chemin sous prétexte que j'étais en couple avec Hendrix, qu'il me laisserait pas une seconde chance et que j'devais être la petite amie parfaite ? Ou bien est-ce que j'devais suivre le credo de la mather house, sexe, drogue, alcool mais surtout faire ce qui nous semblait le plus important sur le coup ? Et là, pour être honnête, c'était Andy qui passait avant tout. J'voulais surtout pas qu'on s'fasse choper, parce que ça voudrait dire qu'Hendrix apprendrait plus rapidement qu'il était amoureux d'une bitch. J'voulais pas lui faire du mal, j'voulais pas qu'il souffre.. je l'aimais. Je l'aimais d'un amour pur, sincère et destructeur. Mais Andy.. c'pas la même chose. Ca m'obnubile littéralement. L'adrénaline. L'interdit. D'habitude, quand on s'voyait, on mettait un point d'honneur à être vraiment à l'écart mais ce soir.. j'lui proposais qu'on s'voit près d'un groupe de personnes dont quelques unes étaient proches d'Apple. On jouait avec le feu. A voir si il viendra ou non. Si il prendra le risque qu'on nous trouve.. On était pas en sécurité ici, comme nous l'avait montré si gentiment Joleen. Briony. Je me tourna vers Andy, sourire aux lèvres. Il était là. Je le vis s'approcher vers moi et j'avais l'impression.. d'être dans un film niais. Moi en belle robe, lui en costard, château et bougies comme décor. Mouai. J'étais sincère quand j'te disais que t'étais magnifique ce soir. Je ne quittais pas son regard du mien avant d'incliner légèrement la tête, pour voir si il était honnête ou non. Merci.. C'pas lui qui est d'habitude avare d'compliments ? Tu crois que ta pote va revenir nous parler.. fin te parler ? Pitié pu d'Apple et de Cora.. J'veux pu penser aux personnes qu'on peut faire souffrir..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    Il y avait eu cette fois, à l'entrepôt, où on s'était embrassés, Briony et moi. Plusieurs fois. Où on aurait pu fauter si nous n'avions pas été interrompus par le coup de téléphone d'Apple. Et puis il y avait eu mon retour d'Hawaï, où j'avais finalement laissé Apple s'endormir seule pour rejoindre les bras de Briony, et là nous avions dérapé, plus sérieusement. Et nous voilà désormais tous les deux dans ce décor féérique, à l'autre bout du monde, loin d'Apple, loin d'Hendrix. C'était terriblement mal, on le savait très bien, Anya m'avait sonné les cloches et nous étions pourtant là, prêts à fauter encore, recommencer sans cesse. J'eus un léger rire en l'entendant parler de Joleen, me rapprochant d'elle jusqu'à m'arrêter à moins d'un mètre. Mmh non. J'ai fait bien attention à ce qu'elle m'entende quand je disais que j'avais envie de prendre l'air tout seul un peu. Je souris et la déshabiller du regard. Bordel ce que ça faisait du bien de la retrouver, c'était même trop fort pour être normal. Je me penchai vers elle pour m'emparer de ses lèvres quelques secondes, juste assez pour soulager un peu ce manque qui n'avait fait qu'accroître au cours de la soirée, où j'avais été à la fois trop près et trop loin d'elle. Ouais... cette fois, Joleen n'allait pas se mettre au milieu pour parler de ma femme sous le nez de mon amante. Tu m'avais pas dit que tu venais à Paris...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2013 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'avais évoqué le sujet avec Alex, avec Keyla. Tous deux m'avaient dit à leur manière, avec les informations qu'ils avaient à propos de cette histoire que j'devais tout arrêter. Avant que ça ne parte en vrille totale. Mais j'pouvais pas, c'était juste plus fort que moi. Est-ce qu'Andy me plaisait ? C'est certain, sinon, j'serai pas ici, après lui avoir fait signe de me rejoindre. Est-ce que je voulais plus avec lui ? J'en savais rien et ça m'troublait. J'étais en perpétuel doute avec lui. Fallait que j'sois seule avec lui pour pouvoir régler avec moi-même mes soucis sentimentaux. Parce qu'Hendrix plane toujours autour de moi et ça m'fait mal au ventre rien que de penser à lui.. Le pauvre, il va crouler sous les cadeaux à mon retour parce que j'vais culpabiliser. Mmh non. J'ai fait bien attention à ce qu'elle m'entende quand je disais que j'avais envie de prendre l'air tout seul un peu. Voilà enfin une bonne nouvelle. L'autre troll en puissance viendra pas nous voir pour parler de sujets qui fâchent. Andy se rapprocha pour capturer mes lèvres un instant, de quoi faire battre mon coeur à pleine puissance et me mettre de bonne humeur. Il avait pas attendu longtemps ce soir.. c'qui m'laissait penser que j'lui avais manqué autant qu'il m'avait manqué.. Tu m'avais pas dit que tu venais à Paris... J'arqua un sourcil en l'entendant dire ça. Si je te l'aurai dit en face, t'aurais réussi à m'convaincre de ne pas partir rien qu'en me regardant.. et fallait que j'fasse le point sur.. c'qui s'passe.. Entre nous deux, avec Hendrix, avec Apple. Mais finalement t'es ici.. et j'crois que c'est pas plus mal.. Je me rapprocha pour déposer à nouveau un baiser sur ses lèvres, plongeant mon regard ensuite dans le sien. Tu m'as pas dit non plus que tu allais à Paris.. j'me demande bien qui a pu t'inviter.. C'était bien connu que j'étais la meilleure amie de Keyla, la cousine de Sateen, l'amie d'Elia. Mais lui.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    Briony avait l'air satisfait d'apprendre que Joleen ne viendrait pas nous interrompre et ça se comprenait, j'avais cru mourir en début de soirée quand elle était venue me parler d'Apple et Coraleen... Sérieusement, rien n'aurait pu autant péter notre bulle que me parler de ma femme et de ma fille devant mon amante. Et à la tête que faisait Briony, elle l'avait clairement en travers de la gorge, même si finalement Joleen n'y était pas pour grand-chose puisqu'elle n'était au courant de rien. Je souris en l'entendant me dire que j'aurais réussi à l'empêcher de partir, haussant les sourcils. Ah bon, j'ai ce pouvoir, moi ? Intéressant à savoir... M'enfin c'est vrai que ça m'aurait fait chier qu'elle parte dix jours loin de moi. Je fermai brièvement les yeux en sentant ses lèvres se reposer sur les miennes, et les rouvris lorsqu'elle s'éloigna en plongeant mon regard dans le sien, amusé. Oh allez. Les Eliots ont plein de contacts chez les cabots, surtout moi. Mon sourire s'agrandit un peu alors que je jetais un coup d’œil rapide vers les tables, quand bien même on ne voyait rien d'ici. C'est Aspen qui m'a invité. Disons que c'est une très bonne amie... Et elle avait déjà été plus, les bonus, on en avait eu pas mal tous les deux mais aujourd'hui c'était différent, je l'appréciais beaucoup et j'étais heureux qu'elle m'ait invité à ce voyage qui démarrait bien. Et qui me permettait de passer du temps avec Briony, même si ça, elle ne le savait pas forcément. Je replongeai mon regard dans celui de la Mather, la dévisageant. Et... T'y arrives, à faire le point sur ce qui s'passe ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    Est-ce que ça valait la peine que je gâche tout ce que j'avais construit avec Hendrix pendant de longs mois, surtout les derniers, pour.. Andy ? Est-ce que l'Eliot valait vraiment l'coup ? Est-ce que j'faisais vraiment bien de m'attacher à lui autant ? J'essayais d'arrêter la drogue petit à petit pour lui vous vous en rendez compte ? Bon, c'était pas encore flagrant et je m'étais piquée cette après-midi, mais la dose est réduite, ça c'est certain. Depuis la tentative de suicide, sur Charles River, j'suis obligée de me rendre compte que j'suis pas indifférente à Andy. Mais jusqu'où ? Oh allez. Les Eliots ont plein de contacts chez les cabots, surtout moi. Okay, il était sorti et maintenant mariée -erm- à l'ancienne présidente Cabot mais bon.. ça veut pas dire qu'il a des tonnes d'amis là-bas, si ? C'est Aspen qui m'a invité. Disons que c'est une très bonne amie... Ah oui ? Comme quoi, on en apprends tous les jours, tous les soirs. J'voyais pas vraiment qui était Aspen mais j'avais bien remarqué qu'Andy traînait avec une blonde depuis hier.. c'est ptete elle. M'enfin, j'vais pas aller l'accoster pour lui demander son identité hein. C'est tant mieux si tu fais ce voyage avec des amies.. Andy me dévisagea à nouveau et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'aimais tellement son regard, je me sentais tellement.. entière quand il m'accordait de son attention. Mon dieu, c'est terrible ce que j'dis quand même. Et... T'y arrives, à faire le point sur ce qui s'passe ? Aw. Mauvaise question ça. Next. Joker. Pouf disparue. Elle existe pas. Nion, ça marche pas ? Je baissa la tête vers le sol, avant de finalement me tourner pour marcher un peu, vers les bosquets. J'savais pas quoi lui dire.. Je lui dis de nouveau face un instant plus tard malgré tout. Ma raison me dit d'arrêter de te voir. Elle me dit que j'devrais préserver mon couple, mes amitiés.. C'est ce qu'Alexander et Keyla m'avaient fait comprendre. Maintenant.. j'ai rarement écouté ma raison. Ce n'est qu'une simple constatation de ma vie depuis ma naissance. J'fais que des conneries. Mais j'dois quand même t'avouer que j'ai peur de me brûler les ailes, à vouloir t'faire trop confiance.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'avais plusieurs connaissances chez les cabots, et finalement, pas mal de mes conquêtes s'y trouvaient encore, des Eliots qui les avaient rejointes aussi, comme Alexis ou Joleen... Certes, Jojo les avait quittées récemment mais je savais bien que ce n'était pas une solitaire et si elle avait besoin de temps pour elle, elle finirait tout de même par revenir chez les roses, je la considérais comme l'une d'entre elles. A ma question, Briony baissa presque immédiatement les yeux vers le sol et étrangement je savais c'que ça voulait dire. Non, elle n'y parvenait pas. Pas plus que moi, finalement... Je me mordis la lèvre alors qu'elle relevait les yeux pour plonger de nouveau son regard dans le mien, m'annonçant que le mieux à faire, c'était qu'on arrête de se voir en cachette comme on le faisait actuellement... mais précisant qu'elle écoutait rarement sa raison. Je l'avais suivie alors qu'elle avait commencé à marcher un peu, venant glisser doucement ma main dans la sienne quand je l'entendis me dire qu'elle avait peur de se brûler les ailes en me faisant confiance. Je suppose que c'est normal. Je baissai les yeux à mon tour en me mordillant la lèvre, le ventre noué et cherchant mes mots. J't'ai dit au bal que j'comprenais que t'ais pas vraiment confiance, moi-même j'me croirais pas toujours et... puis j'imagine que tu te poses plein d'questions, pourquoi j'fais ça, pourquoi toi. Et ces questions seraient légitimes après tout. Je regardais devant moi encore un moment avant de reporter mon attention sur Briony. Le problème c'est que j'me pose aussi ces questions-là alors j'ai pas d'réponse à te donner. J'sais juste que... là, j'me sens bien, et que j'te veux aucun mal.Pourtant, du mal, j'lui en avais voulu par le passé, quand j'la croyais encore lesbienne et qu'elle s'amusait à me provoquer à ce sujet-là. Et je savais bien que notre relation pourrait la blesser, ne serait-ce que parce qu'elle pouvait détruire son couple avec Hendrix... mais c'était vraiment pas le but. Et puis, elle me manquait vraiment quand elle était loin, même si je n'arrivais pas à l'admettre de vive voix. Le simple fait qu'on prenne le risque de se voir si proche des autres et que je n'ai pas perdu de temps à l'embrasser en disait long sur le ressenti que j'avais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    J'étais très rarement rentrée dans les rangs. Mais là, ce que j'faisais.. c'était.. ouai, allons y, n'ayons pas peur des mots, ignoble. Si Apple venait à découvrir la liaison que j'entretenais avec Andy, j'me faisais tuer. Mais encore ça, c'est pas le plus terrible. Ah non, loin de là. Le pire, c'est que je détruis une famille. Pas sûr qu'Apple pardonne à Andy d'avoir eu une maitresse et qu'elle le laisse la toucher ou même juste voir sa petite fille. J'pouvais briser une famille si tout était dévoilait au grand jour. Alex et Key m'avaient mis en garde. La morale avant tout. Mais sérieux, est-ce qu'ils avaient vu à qui ils parlaient ? Moi, une morale ? Okay, je le conçois.. jusqu'à présent j'étais soft. Fallait que j'retrouve ma confiance en moi, notamment avec les mecs. Mais maintenant que c'était fait, que j'avançais outre mon viol.. qui m'empêchait de devenir une vraie mather ? De me faire plaisir, d'être avec les personnes qui m'font le plus vibrer ? Andy me rejoignit aussitôt après que j'me sois éloignée de lui, en lui avouant que j'avais peur de me brûler les ailes. Je suppose que c'est normal. Qui aurait confiance en Andy ? Sincèrement hein. Pas beaucoup de monde j'crois bien. J't'ai dit au bal que j'comprenais que t'ais pas vraiment confiance, moi-même j'me croirais pas toujours et... puis j'imagine que tu te poses plein d'questions, pourquoi j'fais ça, pourquoi toi. Je leva mon regard vers Andy, curieuse de savoir comment il allait bien pouvoir enchaîner, si il avaient les réponses. Oui, j'me posais les questions. Oui, j'voulais savoir pourquoi c'était moi qu'il avait choisi, pourquoi c'était avec moi qu'il franchissait l'interdit. Le problème c'est que j'me pose aussi ces questions-là alors j'ai pas d'réponse à te donner. J'sais juste que... là, j'me sens bien, et que j'te veux aucun mal. Je me mordis la lèvre en entendant ça, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Il était sincère.. Il l'était parce que sinon il serait pas venu me voir ici ce soir après mes regards à la table et m'aurait encore moins embrasser en arrivant. T'es au courant que j'suis la présidente Mather, que t'es marié, que t'as une fille, que j'suis en couple, qu'on est censés se détester n'est-ce pas ? Je fis une petite moue avant de reprendre, serrant plus fort sa main. Tout ce que j'sais c'est que t'arrives à m'faire ressentir des trucs.. Qu'avec toi.. j'suis entière... Je me sens bien, comme tu l'as dit juste avant.. J'sais pas comment expliquer et en plus ça fait quelque chose de niais, ça craint. J'baissa les yeux, souriant nerveusement. La situation et mes réactions sont hors de contrôle. Help.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2013 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Still into you

    On était censés se détester ? Je cessai d'avancer à ses paroles, resserrant doucement sa main et la forçant par la même occasion à se tourner vers moi, affrontant de nouveau son regard en fronçant légèrement les sourcils. C'est vrai Briony. Concrètement t'es une mather, j'suis un eliot, j'suis multi-milliardaire, t'es pauvre, j'répugne les drogues, t'en es accro, on est tellement différents que j'pourrais continuer comme ça longtemps et ouais, avec ça, on devrait se détester... Sauf qu'on est passé au-dessus d'tout ça, et j'me fiche que ce moment soit niais, parce que tout ça faut qu'on se l'dise. On ne se comprenait pas toujours après tout. Si on ne se le disait pas, ça pourrait bien ne jamais être vraiment très clair entre nous, or je voulais que ça le soit. Je passai ma main libre sur sa joue, pensif et me remémorant les souvenirs qu'on avait ensemble. J'en ai parlé à Anya et Ken, tu te doutes bien qu'ils approuvent pas mais j'leur demande pas de comprendre, j'veux juste qu'ils gardent le secret et ils le feront, sinon ils m'auraient pas donné des conseils. Je baissai brièvement les yeux à ces paroles, un léger sourire aux lèvres. J'les aimais tellement, ils n'approuvaient pas, tenaient tous les deux à Apple mais ils me couvraient quand même, ils me protègeraient quoiqu'il advienne, restaient honnêtes sur ce qu'ils pensaient mais voyant que je n'allais en faire qu'à ma tête, ils essayaient de m'aider comme ils le pouvaient. Ils m'aimaient comme ça, j'les aimais aussi. Relevant les yeux vers Briony, je hochai brièvement la tête en reprenant. Alors ouais, j'leur demande pas d'comprendre, parce que je sais qu'ils y arriveraient pas justement parce qu'on a à la base tout qu'est là pour faire de nous deux parfaits ennemis. Sauf que... t'as été là le soir où j'étais mal pour Coraleen. T'as été là aussi quand Reaghan était dans le coma, tu m'as mis au courant, tu m'as aidé à trouver un cadeau pour elle, tu lui as donné comme j'te l'avais demandé... Tu te tenais au courant quand j'me préparais pour la greffe, t'es venue à huit heures pétantes pour me soutenir avant l'opération. Alors qu'entre nous, ça devait être tout, sauf dans les habitudes des mathers de se lever à huit heures. T'as aussi gardé le secret de l'adoption... Plein de gens à Harvard tueraient pour savoir ça, pour pouvoir m'atteindre mais toi, non seulement t'as gardé l'secret mais en plus tu t'en es jamais servi contre moi. Et puis le Spring Break... Ils comprendraient pas non plus. Cette nuit-là qu'on a passée ensemble, tu t'en rappelles aussi bien que moi. Ça avait été le pivot de notre relation, un peu. Là où tout avait vraiment commencé, là où j'avais vraiment changé aussi avec elle. C'était à partir de là, finalement, que le compte à rebours avait commencé. Parce qu'à partir de cette nuit-là, j'avais commencé à la voir autrement, elle avait commencé à m'attirer comme un aimant. Y a encore tellement d'choses Briony. Quand j'ai vu que t'allais mal sur la plage et que t'as hurlé tout ce que t'avais sur le cœur face à l'océan, nos balades en moto, quand tu m'as empêché de me tuer à Charles River et que t'as fait nuit blanche pour moi, ta crise quand j'ai attaqué les mathers, quand j't'ai promis de ne plus me servir de toi... Je caressai doucement sa joue avec le pouce, déviant mes caresses jusqu'à ses lèvres. Et... ton anniversaire. Et on en arrivait à aujourd'hui. Nos nuits ensemble, l'InterContinental et notre relation secrète, nos trahisons envers nos couples. Il s'était passé tellement, tellement de choses depuis le début entre nous, cette année avait été riche en émotions mais finalement... si peu de personnes étaient au courant. Personne ne savait qu'on se rappelait de notre nuit au Spring Break. Personne ne savait pour nos courses de moto. Personne ne savait pour mon adoption, pour la greffe à Reaghan. Peu de monde savait aussi vraiment que c'était elle qui m'avait empêché de sauter dans la rivière, peu de gens savaient que j'avais été un des seuls à voir qu'elle allait mal en Thaïlande, personne savait... Les gens savent pas un dixième de c'qu'on a partagé... Mon regard se baissa à ses lèvres et je resserrai doucement sa main dans la mienne, réprimant l'irrésistible envie de l'embrasser. Pas maintenant. Et... même si j'me sens coupable auprès d'Apple et Coraleen, j'peux pas nier que c'qu'il s'passe en ce moment, je le veux vraiment et que ça m'ferait mal que ça s'arrête. Me dis pas que c'est fini Briony, pas déjà, parce que, même si c'est égoïste, j'ai pas envie qu'ça soit déjà la fin. Même si c'est pas raisonnable et qu'on l'sait tous les deux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum