Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne drink, two hearts | MINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    One drink, two hearts | MINNY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CALAMA
    26 07 2023
    One drink, two hearts

    Assis au bar du nouvel hôtel sur la liste de tout ceux que nous allons visiter durant ce Summer camp, mon regard jongle entre mon verre de whisky et l’écran de mon téléphone. Le message que j’ai reçu de la part de Valentina il y a quelques heures, encore ouvert. Je rumine les mots qu’elle m’a envoyé, l’ultimatum qu’elle a cru bon de me lancer. M’indiquant tout bonnement que les fiançailles avaient duré assez longtemps. Alors en verrouillant ledit cellulaire, je m’écœure en buvant mon verre d’un trait. C’est étrange, parce que je me suis toujours dit que dans tous les cas, je le ferais, je l’épouserai. Jusqu’à aujourd’hui, n’est-ce pas ? Je me suis toujours tenu à ma parole, quoi qu’on en dise, l’infidélité mis à part, je suis un mec droit.

    Mais la promesse que j’ai fait il y a déjà trois années, me semble plus difficile que ce que j’aurais pu le penser. Parce qu’elle a été faite bien avant … Lex. Alors en un soupir, un mouvement de mains, je commande un autre verre avant de laisser glisser mon regard autour de moi. C’est là, que je la remarque. Brune énigmatique, totalement le genre de femme sur lequel je me suis toujours retourné. Absolument le style que je n’aurais pas laissé passer. De fait, c’est la seule explication que je trouve à mes prochains actes, parce que je m’approche d’elle, l’air de rien, je lui offre même un petit sourire malin, « Laisse-moi deviner, » médium de pacotille, « toi aussi tu trouves ce Summer Camp atrocement chiant ? » ce n’est pas de la drague, pas de la vraie, c’est plus pour m’assurer que je n’ai pas perdu la main. Je l’assure, ça ne fait pas de moi un crétin, dans le fond, malgré tout, je suis un mec bien.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ONE DRINK, TWO HEARTS.
    @Mina Beth Moriarty & @S. Manny Ferrer
    TW : alcools

    N
    ouvel hôtel. Énième bar. Ce sont sans le moindre doute aucun les endroits préférés de Mina, qui s’y trouve déjà assise, sur l’un des tabourets. Inutile de s’imaginer qu’elle est ici pour faire quoi que ce soit d’autre que de boire et tandis qu’elle songe à la chambre qu’elle partage avec son amie Lilia, elle se saisit de sa bière locale, pour en avaler une gorgée à même la bouteille. Elle a toujours détesté l’idée de la transvaser dans un verre alors qu’elle en perd sa fraicheur. Quand elle le peut, elle l’évite et depuis qu’elle est en Amérique du Sud, elle se sent pousser des ailes. Ou alors, Wendy déteint bien trop sûr elle puisque, véritablement, la brune se moque du fait qu’elle puisse ennuyer qui que ce soit. Ce sont ses choix, qui priment et c’est ainsi qu’elle désire se délecter de sa boisson ambrée. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, en revanche, c’est qu’on l’accoste audit bar. Ce brun, elle ne le connait pas et alors qu’il s’adresse à elle - c’est ce qu’elle confirme en regardant autour d’elle - elle le laisse continuer sa phrase, attendant sa chute. Est-ce qu’elle s’ennuie à ce Summer Express bien qu’elle ne fasse pas la compétition ? Elle pourrait répondre que oui, afin d’aller dans son sens, sans même envisager de lui souffler la vérité. « Non. Pas tant que ça. » Elle lui répond en conséquence, puisqu’elle s’en moque en vérité. La brune est, pour la plupart du temps, blasée. C’est du moins ainsi qu’elle aime se montrer face à autrui, et cela, depuis une bonne décennie. « Pourquoi est-ce que tu te fais autant chier ? » Elle n’y va pas de mains mortes, entre immédiatement dans le vif du sujet tandis que son regard émeraude s’ancre dans le sien. « Le whisky pour un mec seul, ce n’est pas un cliché ? » Bien qu’il ne semble pas bien âgé. Le fait est que ça et le cocktail de James Bond, c’est tout ce que commande ceux qui se pensent être des hommes, des vrais, alors que les jeunes préfèrent la bière et les cocktails. Où sont passés ceux qui sont plus raffinés et s’abreuvent d’un bon verre de vin rouge ? Le costume de James Bond ne va pas à tout le monde, mais l’intégralité des hommes, pensant pouvoir le porter, s’imagine également que les femmes, ils peuvent toutes les faire tomber dans leur filet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CALAMA
    26 07 2023
    One drink, two hearts

    Bon… A dire vrai, je ne me fais pas réellement chier dans ce Summer Camp, c’est simplement que ce soir, je le trouve un tantinet déprimant. Je ne sais pas à quoi je m’attendais en venant mais probablement pas à ça. Pas à cette sensation d’inachevé alors que la finalité n’arrivera que dans un mois. C’est le foutu message de ma fiancée qui me file cet effet. Avec la fin des vacances vont aussi sonner le terme de mon célibat, de ma vie d’étudiant, et le début des véritables responsabilités. Lex, je ne peux pas la citer, après tout, elle m’a répété cent fois que c’était terminé. Alors c’est bien pour cette raison que je l’ai accosté, cette belle brune, pour me redonner une envie de vibrer. « Non. Pas tant que ça. » Oh donc elle, elle s’amuse, comme quoi, je me devrais peut-être de la jalouser. Lui demander ce qui fait que ces vacances sont à la hauteur de ses espérances. « Pourquoi est-ce que tu te fais autant chier ? » La question, je la balaie des doigts, mouvement accompagné d’une piètre grimace, voulant lui signifier que c’est… compliqué. « Le whisky pour un mec seul, ce n’est pas un cliché ? » Mon expression, elle se transforme en quelque chose de beaucoup plus amusé, d’ailleurs, j’exulte un rire après qu’elle l’ait posé. « Est-ce que t’es en train de dire que je suis cliché ? » J’interroge à mon tour, sans pour autant répondre à la première qu’elle a articulé. « Peut-être que je n’aime tout simplement pas la bière. » que je suppose en désignant la sienne de mon index, un demi sourire, sur ma bouche, dessiné. Après une gorgée, je m’entends l’apostropher, « Et pourquoi ? » une autre lampée de whisky et poursuis, « Pourquoi il n’est pas chiant ? » Pourtant, habituellement, le rêve, c’est moi qui le vends.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One drink, two hearts.
    with @S. Manny Ferrer & @Mina Beth Moriarty
    where : bar de l'hôtel Geotel
    TW : alcools
    M
    ina n’a pas l’habitude d’être ainsi accosté. Sans doute parce qu’elle ne joue pas le jeu, en général, dans lequel la gent masculine souhaite l’entraîner. Cela a dû se savoir, avec le bouche-à-oreille rapide, qu’il y a partout, notamment à l’université. Mais ici, ils sont au Summer Express, et même si elle se doute qu’il ne s’agit pas d’un local, il est clair que celui-ci ne fait plus partie des étudiants. Sûrement à cause de ce whisky entre ses mains. Cet air in tantinet mélancolique aussi, qui ne va pas aux étudiants. Alors, la brune lui répond que non, elle ne s’ennuie pas ici et puis, elle lui retourne son interrogation, mais voudrait savoir pourquoi, lui, semble se faire fermement chier ici, selon ses dires. Ceci avant qu’elle ne lui souffle que le whisky, quand on est un mec seul, ainsi, c’est cliché et à son rire, elle ne peut s’en empêcher, d’esquisser un sourire. « Hm… » Elle pince ses lèvres et incline sa tête, sur son côté droit, puis le détaille durant quelques secondes. « Oui, je crois que tu l’es. » La brune rit de plus belle et quand il énonce le fait qu’il ne puisse pas aimer la bière, une grimace naît sur son visage. « Impossible. Les personnes qui n’aiment pas la bière, ça ne peut pas exister. » Elle est catégorique, Mina. Avec le nombreux choix qu’il y a, qu’elles soient allemandes ou bien anglaises avec toutes ses variantes, il est mathématiquement improbable qu’il n’y en ait pas une qui ne lui corresponde. « Je suis sûre que tu aimes ça. Ou on trouvera celle qui te conviendra. » C’est en quelque sorte une promesse et tandis qu’ils se mettent à boire tous deux, elle l’interroge du regard à sa question, quand il s’explique, puisqu’elle ne savait pas à quoi il faisait allusion. « La plage. Le soleil. La chaleur. Les alcools. Les ami.es. Peut-être réellement s’ennuyer ici ? » Elle regarde autour d’eux et ajoute : « De plus, il y a toujours un roman qui est censé se trouver dans notre valise, afin que l’on profite réellement des vacances. C’est le moment idéale afin de se prélasser tout en bouquinant, ou l’inverse, comme tu préfères. » Faisant signe au barman, elle lui demande de quoi grignoter, quand, elle dit à l’intention du "cliché" : « Tu veux manger quelque chose, toi aussi ? On partage ? » Peut-être que ce soit, il s’ennuiera moins ferme, à ses côtés. Qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CALAMA
    26 07 2023
    One drink, two hearts

    « Hm… » Elle semble réfléchir et si ça pourrait me faire rire, j’ignore pourquoi ça me tend. Elle me paraît être une de ses filles pourries gâtées, qui se croit supérieure et se donne le droit de juger le monde entier. Comme quoi, moi aussi, je sais jouer avec les préjugés. « Oui, je crois que tu l’es. » Elle m’en dira tant, j’en hausse les sourcils, presque instantanément. Au moins, je lui accorde le mérite d’assumer le fond de ses pensées, mais j’ai juste envie de lui indiquer que je n’ai pas la tête à m’enquiquiner avec une fille un peu trop privilégiée. « Impossible. Les personnes qui n’aiment pas la bière, ça ne peut pas exister. » Et bien, elle a l’exception qui confirme la règle devant elle. « Je suis sûre que tu aimes ça. Ou on trouvera celle qui te conviendra. » Ca m’arrache un rictus, mais pas vraiment amusé, tellement que je lui réponds, d’un ton assuré, « Du houblon fermenté, un verre composé surtout de mousse qui donne envie de pisser le double, non merci. » Je préfère rester à mon whisky.

    Et quand je lui demande pourquoi cet été serait meilleur que les autres, elle me liste des arguments qui ne me persuadent pas vraiment. « La plage. Le soleil. La chaleur. Les alcools. Les ami.es. Peut-on réellement s’ennuyer ici ? » Je persiste et signe oui, on peut s’emmerder royalement ici. « De plus, il y a toujours un roman qui est censé se trouver dans notre valise, afin que l’on profite réellement des vacances. C’est le moment idéal afin de se prélasser tout en bouquinant, ou l’inverse, comme tu préfères. » Ca, ce n’est pas vraiment mon style, mais je préfère ne pas disserter sur le sujet. Nous n’avons pas le même genre d’occupation, c’est tout ce qu’il faut retenir. « Tu veux manger quelque chose, toi aussi ? On partage ? » Pourtant, je m’attendais à ce qu’elle tourne les talons, et que moi je m’en retourne à mes réflexions ainsi qu’à ma boisson. « Ca dépend… » que j’hésite en souriant, « Tu veux manger quoi ? » Parce que j’ai la conviction que nous n’avons pas les mêmes goûts toi et moi.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Before the storm.
    with @S. Manny Ferrer & @Mina Beth Moriarty
    where : hôtel geotel
    TW : alcools - mensonges
    M
    ina ment. Ce n’est pas nouveau chez elle, ceci dit. Ici, en Amérique du Sud, elle s’ennuie bien plus qu’elle ne le confie à cet inconnu et en même temps, pourquoi lui dirait-elle la vérité ? Ils ne se connaissent pas et à sa manière de l’aborder, elle se doute qu’elle n’est que l’une de ses proies potentielles. Monsieur ne doit pas désirer finir la nuit seul et la brune, même si elle le trouve très beau, n’est pas intéressée. Elle était bien, ici, à déprimer. Son verre de bière face à elle, prête à s’enivrer. De plus, elle lui souffle qu’il est cliché, sans nul doute pour aisément s’en débarrasser. Mais encore une fois, en réalité, elle n’a rien contre les hommes s’abreuvant d’un délicieux whisky, elle-même adore cet alcool, surtout lorsqu’il se trouve âgé. Mais elle lui préfère la bière, pour ne pas avoir à souffrir d’une atroce migraine demain matin, à s’en rouler par terre ou encore, à s’en frapper la tête contre le mur. Le fait est que lui ne semble pas les aimer, mais la brune reste persuader qu’ils finiront par trouver celle qu’il va apprécier. « C’est que tu ne te rends pas aux bons endroits. » Elle réplique, approchant son verre sur le comptoir. « Déjà, il n’y a pas énormément de mousse. Cela dépend de la manière dont on te la serre, en réalité. Il faut incliner le verre pour éviter d’avoir de la mousse. » Elle est incollable sur le sujet, l’anglaise. « Ceci dit, tu as raison sur un point. Quand on en boit, on file rapidement aux toilettes. » Elle ne peut le nier, Mina puisque c’est purement et simplement la réalité. Et quand il l’interroge sur ce qu’il y a à faire afin de ne pas s’ennuyer, la brune répond un mélange de classiques qu’on lui a déjà soufflé ou qu’elle a entendu, au fil des années. Encore une fois, la reine des mensonges a parlé, toutefois, son passage sur les romans, est une vérité. Mina ne part jamais sans au minimum un livre dans ses bagages et elle a déjà terminé le premier qu’elle a apporté. Mourant de faim, désireuse de faire autre chose qu'uniquement boire, elle propose à l’inconnu de grignoter quelque chose avec elle, et se demande soudainement la raison qui fait qu’elle ne souhaite plus se retrouver seule. Peut-être que cela la pèse, en définitive. « Je ne sais pas. » Elle hausse des épaules et soupir. « Je ne sais pas ce qu’ils ont ici. » Après tout, il s’agit d’un bar, alors ce sera sans doute quelque chose s’apparentant à des cacahuètes. « Je ne m’attends pas à grand-chose. Je veux dire, c’est simplement pour avaler quelque chose, je n’ai rien dans le ventre. » Se tortillant les doigts, elle ajoute, en signe de confession, tête baissée : « Et tu n’es pas cliché, je… Je voulais rester seule ce soir, seulement, il faut croire que ça ne me convient pas. » Elle n’ose pas affronter son regard, Mina. « Et très sincèrement, je ne pensais pas que je m’ennuierais autant, à ce Summer Express ou Camp. C’est ma première année ici et je m’attendais réellement à mieux. » Son aveu soufflé, elle redresse le visage et interpelle le barman : « Excusez-moi, qu'y a-t-il, à grignoter, ici ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CALAMA
    26 07 2023
    One drink, two hearts

    Je suis en train de me demander quand elle me répond, « C’est que tu ne te rends pas aux bons endroits. » si on est vraiment sur un débat au sujet de la bière. Si la boisson vaut la peine qu’aussi longtemps, on tergiverse. « Déjà, il n’y a pas énormément de mousse. » Si, et toi, tu es vraiment têtue ma parole, « Cela dépend de la manière dont on te la serre, en réalité. » comme si j’avais besoin que la chose me soit expliquée, « Il faut incliner le verre pour éviter d’avoir de la mousse. » et c’est avec un petit air rieur que je lui souffle, « J’suis pas serveur. » et je ne suis absolument pas décidé à boire de la bière pour jouer les jolis cœurs. « Ceci dit, tu as raison sur un point. Quand on en boit, on file rapidement aux toilettes. » Aaaah merci voilà ce que mon hochement de tête signifie.

    Néanmoins la brune parvient à me surprendre sur un point, lorsqu’après avoir disserté sur le summer camp elle vient me proposer de partager avec elle quelques mets. « Je ne sais pas ce qu’ils ont ici. » On est deux dans ce cas, mais je ne suis pas certain que ça nous aide, n’est-ce pas ? « Je ne m’attends pas à grand-chose. » Là, je ne sais plus si elle parle du potentiel repas ou bien de moi, « Je veux dire, c’est simplement pour avaler quelque chose, je n’ai rien dans le ventre. » J’en arque les sourcils, interloqué, mais c’est ok, quoi qu’ils servent dans ce bar, je suis prêt à partager.

    Mais c’est l’étonnement qui m’étreint encore, quand elle se confesse alors que je n’ai rien demandé, « Et tu n’es pas cliché, je… Je voulais rester seule ce soir, seulement, il faut croire que ça ne me convient pas. » A deux doigts de lui glisser le fait que ce ne sont que les cons qui ne changent pas d’avis. « Et très sincèrement, je ne pensais pas que je m’ennuierais autant, à ce Summer Express ou Camp. » Enfin, on y est ! « C’est ma première année ici et je m’attendais réellement à mieux. » C’est drôle, quand on sait que c’est mon dernier. Que le monde des adultes m’aura happé l’an prochain, et que du summer camp, il ne restera plus rien. « Excusez-moi, qu'y a-t-il, à grignoter, ici ? » Le temps que le serveur lui réponde, je termine le verre que j’avais précédemment commandé. Et si je n’écoute pas ce qu’il lui répond, j’ose ce geste qui fait de moi un cliché, pour le coup, celui du trop gâté petit garçon. « On veut des tapas, débrouillez-vous, peu importe ce qu’il y a sur la carte. » et je glisse ma carte de crédit sur le comptoir, c’est l’Espagne qui régale ce soir. L’employé accède à ma demande, récupérant l’objet destiné à payer, et je m’en reviens à mon invitée de cette soirée improvisée. « T’as visité ? » les différents pays qu’on a traversés, histoire de rendre ce voyage moins chiant, « Ou tu te contentes de suivre le mouvement ? »

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One drink, two hearts.
    warning : alcools - mensonges
    with @S. Manny Ferrer & @Mina Beth Moriarty
    where : hôtel geotel - Calama - Amérique du Sud - passé

    B
    esoin de solitude et de broyer du noir. Du moins, c’est ce qu’elle s’imaginait Mina. Elle ne s’est jamais sentie aussi seule qu’ici, dans ce pays qu’elle ne connait pas. L’Amérique du Sud ne lui vend en rien du rêve et c’est on ne peut plus normal, puisqu’ils ne sont pas ensemble. Ils ne se voient pas et ça la blesse, Mina. Elle voudrait au moins le rencontrer, le débusqué, mais rien depuis le début de ce satané Summer express. À croire qu’ils ne se tomberont jamais dessus, que c’est joué d’avance, comme si la destinée l’avait souhaité. Une bière face à elle, l’étudiante est persuadée qu’elle ne pourrait pas s’ennuyer davantage qu’ici, maintenant, quand une âme charitable vient à sa rencontre. Et malgré le fait qu’il la sauve quelque part, elle énonce mensonge sur mensonge, afin qu’on la laisse tranquille. C’est sans doute, on ne peut plus idiot, mais elle voudrait pouvoir continuer à souffrir en silence, de se sentir seule. Mais c’est très con, puisqu’elle ne fait que du mal, en agissant ainsi. C’est sans conteste pour cette raison qu’elle lui avoue la vérité. Elle ne le trouve pas clicher et oui, elle se fait assurément chier. Lorsqu’elle lui explique pour la manière dont on doit servir une bière, elle se dit que c’est décidément un homme du genre qu’on a pourri et gâté, puisqu’il ne veut pas savoir comment faire les choses. Mais à quoi bon ajouter quoi que ce soit à ce propos ? Il n’est pas serveur et se fiche de connaître la manière dont on doit incliner un verre pour servir une bière bien fraîche, sans qu’il n’y ait trop de mousse. Elle ne réagit pas à son hochement de tête, se contente de lui proposer quelque chose à grignoter, car rien dans le ventre et ce dernier commence à se manifester. Alors, elle interroge le serveur et tandis qu’il lui répond dans un espagnol dont elle ne capte pas l’intégralité, il demande des tapas, fissa, en sortant sa carte bleue pour clôturer le sujet. Une sorte d’ordre qui passe bien quand on possède de l’argent, mais elle ne pipera mot, la brune, puisque cela l’arrange, son choix. « Tapas, superbe idée. » Elle approuve, lui offre un sourire et à sa question, elle pousse un soupir. « Je n’ai pas eu envie de visiter. » Elle s’est plutôt échinée à faire les étages des hôtels, afin de tomber sur Hélios, ce qui n’est pas arrivé. « Je suis, j’erre quand on s’arrête à un lieu. » Elle hausse des épaules, sa mine arborant un masque de tristesse à présent. « Et toi, tu fais quoi ? Tu es à Harvard depuis longtemps ? » Elle doit rendre le change, l’écouter, parce qu’elle a la sensation de trop parler, se dévoiler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CALAMA
    26 07 2023
    One drink, two hearts

    Dans ses prunelles je vois danser mille et une pensées, comme si elle calculait ce qu’elle devait me dire, ce qu’elle a le droit d’articuler. Des détails que l’on ne donne pas à des inconnus, et dans le fond, ça me va, parce que je ne suis pas non plus très enclin à être bavard sur des choses qui n’appartiennent qu’à moi. Nous ne sommes qu’un aparté dans la vie de l’autre, n’est-ce pas ? Une pause qu’on s’octroie. « Tapas, superbe idée. » Presque tenté de lui souffler qu’elles le sont toutes et toujours mes idées. Mais je crois que je me remets encore du fait qu’elle m’a comparé à un cliché. Autant ne pas lui donner raison une autre fois.

    Alors je choisis un autre axe, celui de discuter au sujet de ces vacances qui ne me font pas rêver. C’est bizarre, avant ça, je n’ai jamais été blasé. « Je n’ai pas eu envie de visiter. » Sans en connaitre les raisons, je peux très bien comprendre pourquoi, de fait, je hoche le visage, comme si on était proches, n’importe quoi. « Je suis, j’erre quand on s’arrête à un lieu. » Comme une âme en peine ? Là aussi ça ne vend pas du rêve. Néanmoins en un certain sens, je vois ce qu’elle veut dire, parce que j’en suis au même point, ce n’est pas franchement glorieux, putain. « On devrait former un club dans ce cas. » Parce que oui, je fais la même chose que toi. « Et toi, tu fais quoi ? Tu es à Harvard depuis longtemps ? » Une brève grimace qui traverse mon expression, et je secoue le visage par la négative.

    Lorsque leur assiette est déposée face à eux sur le bar, je me décide à lui répondre, l’invitant à piocher dans les tapas en premier, gentleman oblige, « Non, j’ai terminé l’université cette année. » Fraîchement diplômé ; Un parcours quasiment parfait. « Je commence à bosser une fois qu’on sera rentré à Boston. » Un dernier été de liberté. Et au cas où si elle s’apprêtait à le faire, je précise d’avance, « Avocat. » expert en tous les droits.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum