Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvoir double ❥ harlectra
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    voir double ❥ harlectra
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : voir double ❥ harlectra 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    voir double ❥ harlectra Quipe-4
    RPS en cours :
    voir double ❥ harlectra 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 4
    Messages : 4500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voir double
    with @Harlem Wayne
    voir double ❥ harlectra Calend10 19 juillet 2023, jour 14, summer camp
    voir double ❥ harlectra Marker10 île santa fe, île galapagos


    La compétition ne se déroule pas trop mal, quelques galères, des coups de gueule dans l’équipe et de l’amer jalousie envers Braden ou Sybil. Ou encore toi, Lyssandre, incapable de céder face à mes attentes. Pas le temps de penser à toi, la veille, c’était une soirée reposante, surtout en termes de confort dans le lit, une villa de luxe, tout ce que j’aime. Après toutes les habitations qu’on a eues, j’apprécie encore plus la douceur d’un matelas. Continuant de me détendre, j’allais pour partir en direction du bateau pour l’île de Sante Fe. Je dois être sujet aux hallucinations quand je te vois. Le bruit de mes pas allant en ta direction. « T’es qu’un putain de menteur. » alors que je me plante face à toi, parce que oui, je ne te laisserai pas partir sans explication. « Je pensais que tu ne devais pas être au summer camp maintenant. » Parce que je ne me serai pas contenter de messages pour te faire faiblir, je serai directement venu dans ta chambre.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : voir double ❥ harlectra 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : voir double ❥ harlectra LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais complètement chamboulé tes plans pour tous tes crush du moment, et absolument passer du temps avec tout ce petit monde. T'avais dû promettre monts et merveilles au musée et au club mais tu t'en moques, t'as obtenu ce que tu voulais. Entre deux crush à gérer, tu pouvais profiter de toi-même. Enfin, jusqu'à que te fais agresser par une blonde. Tu fronces le regard, sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Tu cherches dans ta tête, à quel moment, t'as pu coucher avec mais tu t'en souviendrais vu .. comment elle est composée. Puis tu te dis que ça doit être une des conquêtes d'un de tes frangins. Et la règle, c'est de ne jamais relever la supercherie alors tu comptes bien jouer la mascarade. - Je savais que j'allais trop te manquer, je voulais te faire la surprise. Tu fais une révérence. - Tu m'offres un verre ? Etre riche, c'est faire dépenser les autres.
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : voir double ❥ harlectra 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    voir double ❥ harlectra Quipe-4
    RPS en cours :
    voir double ❥ harlectra 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 4
    Messages : 4500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2023 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voir double
    with @Harlem Wayne
    voir double ❥ harlectra Calend10 19 juillet 2023, jour 14, summer camp
    voir double ❥ harlectra Marker10 île santa fe, île galapagos


    « C’est ça ouai. » que je souffle, désinvolte au plus haut point. Vexée dans mon égo sûrement aussi. Je déteste les murs qu’on m’impose en ce moment, me braquant bien plus que de raison. Tu me résistes pour une pseudo-histoire avec ton mec sans aucun intérêt. Un coup d’œil sur mon téléphone, regardant l’heure. Emploi du temps de ministre, que veux-tu, mon temps est précieux et compter. « J’ai vingt minutes pour toi, et tu payes. » Alors que mes pas se dirigent instinctivement vers le bar de l’hôtel, plutôt vide à cette heure-ci de la journée. « Alors t’es arrivé quand ? » alors que je m’installe sur l’une des banquettes disponibles.



    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Harlem WayneFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harlem Wayne
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : NYC
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston - dans une résidence
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Guide au Isabella Stewart Gardner Museum depuis Septembre 2017 en semaine // Serveur au Mario Disco depuis Février 2019 le Dimanche
    Date d'inscription : 21/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Patate - féminins
    Icon : voir double ❥ harlectra 9z5l2Z8
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : patate ((avatar)) ; idk ((gif)) ; joemaw ((icon))
    Multicomptes : Kassim & Novel
    Description un : Famille de 5 enfants, élevée par un papa solo ; tatoué de partout ou presque ; a un chien nommé Sparkle ; fonceur adepte de l'adrénaline ; entretient une relation ambigue avec les sentiments amoureux - adore les phases de séduction mais les autres étapes moins ; possessif avec les individus et le matériel ; souffre du syndrome du mommy issue ; pratique le sport tous les jours ; voyageur ayant découvert de multiples pays africains s'investissant dans des ong ; impose sans arrêt le concept du tout ou rien à son entourage ;
    Description deux : voir double ❥ harlectra LT7cMixa_o
    Warning : Deuil maternelle, relation obsessionnelle, consommation de drogues
    RPS : 157
    Messages : 7364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160414-harlem-wayne-sean-o-donnell#7344369
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2023 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu devrais culpabiliser et lui dire qu'elle se trompe de frère mais tu ne vas strictement rien faire. Et puis un canon comme ça, si tu peux la rajouter à ton tableau, tu vas pas te priver. Tu lui diras au dernier moment, parce que bon, faut qu'elle reste consentante et puisse comparer avec celui qu'elle pense que tu es. Ce n'est pas la première fois que ça vous arrive et tu vas sérieusement t'amuser. Bon, c'est toi qui va devoir raquer pour l'avoir dans ton lit. Tu la suis docilement et commande deux cocktails. - Je suis arrivé y'a quelques jours. Et toi, que fais tu ici ? T'avais pas d'autres missions à remplir ? Genre me satisfaire. Tu parles sans savoir ce qu'il en est comme relation et ça te fait rêver.
    Saphyr RothschildMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saphyr Rothschild
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
    Situation sentimentale : se persuade à croire qu'elle n'a pas de sentiment pour ce beau kirk
    Études & Métiers : sixième année d'architecture
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : voir double ❥ harlectra 73d9575e4db11fb66259590b0de048190137b36c
    Avatar utilisé : sydney sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) ♥ ❃ glcssed-a (sign)
    Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    SAPHYR ROTHSCHILD
    27 ans ❃ sixième année architecture ❃ londonienne

    i n f o s ________________
    dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis

    Description deux :
    voir double ❥ harlectra Quipe-4
    RPS en cours :
    voir double ❥ harlectra 1f4d7 levy, braden, marcus, brinley
    Warning : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
    RPS : 4
    Messages : 4500
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163437-saphyr-rothschild-bridget-satterlee#7634896
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2023 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voir double
    with @Harlem Wayne
    voir double ❥ harlectra Calend10 19 juillet 2023, jour 14, summer camp
    voir double ❥ harlectra Marker10 île santa fe, île galapagos


    Le rire nerveux qui s’échappe. « Te satisfaire alors que tu me saoules parce que ‘’monsieur est en couple’’ et ne peut rire faire ? » L’hôpital qui se fout de la charité non ? Un instant, j’ai la réelle impression que tu te fous de moi, et ça m’agace. Et une autre voudrait profiter de l’occasion, saisir l’instant où tu ne penses pas à la plus grosse connerie jamais faite : vouloir se caser. « Tu sais très bien pourquoi je suis là. » Pas le soleil ou la chaleur vu le temps. En même temps, c’est l’hiver ici. Mais pour les plages, les beaux mecs, et la compétition. Les verres commandés assis sur cette banquette, les cuisses qui se frôlent presque « Tu es venu seul ? » Ou ce qui te fait office de chien de garde te suit à la trace ?


    T’aimer est une galère
    que diable suis-je faire, derrière tes barreaux
    t'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau
    mais entre ciel et terre, je trouverai les mots
    les mots pour te plaire quitte à y laisser ma peau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum