Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at the stars - Maya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Look at the stars - Maya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2023 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at the stars

    Hôtel
    8 juillet 2023
    @Maya Wolford
    n/a

    Je suis arrivé dans l'après midi et directement direction la forêt amazonienne. Ca va me faire du bien ces vacances. Après ma rupture avec Jordan j'en ai bien besoin. Surtout que j'ai décidé d'écouter ma meilleure amie et de profiter. Et ça commence ce soir, avec cette soirée et rencontre avec Maya. Elle a été très clair sur ce qu'elle voulait de moi. Et je ne suis pas contre. Il faut bien que je tourne la page de ma relation avec Jordan. Donc si je peux profiter de plaisir charnel avec une jeune femme, je ne vais pas refuser. Donc je me prépare dans ma chambre et je n'oublie pas la bouteille de vin que j'ai promis à la jeune femme. Donc je descends au bar de l'hôtel pour pouvoir la retrouver et surtout l'attendre pour le moment. Je reste bar en attendant qu'elle vienne me rejoindre. J'espère que le feeling passera bien aussi en vrai. Et surtout j'espère pouvoir me libérer et me laisser totalement aller, pour tourner la page, c'est important de le faire. Et ce soir c'est bien l'occasion de le faire, donc je vais le faire.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    08.07.23 maya, elle est encore dans sa chambre à peaufiner sa tenue pour son date de ce soir. elle est contente de pouvoir enfin voir nicolas en vrai. il faut dire que physiquement il est son type d’homme. la brune, elle le trouve sexy et elle le lui a fait savoir. ce soir, elle va simplement suivre ces envies sans se poser de questions. elle a eut la permission par le jeune homme. elle quitte sa chambre pour aller rejoindre le bar de l’hôtel où ils s’étaient données rendez-vous. quand elle fait son entrée maya, elle le voit tout de suite. elle s’approche de lui et elle vient s’asseoir à ses côtés, un sourire sur les lèvres. « bonsoir, vous attendez quelqu’un peut être ?  » qu’elle lance maya, joueuse et pour essayer de le détendre un peu. elle sait pour sa rupture et elle ne veut pas le brusquer.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at the stars

    Hôtel
    8 juillet 2023
    @Maya Wolford
    n/a

    J'appréhende un peu de la rencontrer parce que depuis ma rupture avec Jordan, je n'ai pas vu d'autres femmes. J'aurais pu me jeter sur la première venue, mais c'est compliqué de me dire que c'est totalement finis avec elle. Je l'aime et pourtant je dois tourner la page. Donc ce soir, j'écoute les conseils de ma meilleure amie. Je vais rencontrer Maya et j'ai bien envie de partager un moment intime avec. J'ai envie de me lâcher. J'ai envie de tourner la page et quand je la vois entrer dans le bar de l'hôtel, je souris directement. En photo, elle est canon, mais là, je la trouve encore mieux, encore plus canon. Et bien figurez-vous que j'attends une jeune femme, mais installez vous, vous êtes bien plus belle que les photos du prrofil Meetsa. Que je réponds en souriant amusé, alors que je lui présente la chaise à mes côtés pour qu'elle vienne me rejoindre. Enchanté Maya, ravi de te rencontrer. Que je lui dis en souriant.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    08.07.23 une fois dans le bar, elle le repère assez vite. la brune, elle espère qu’il a gardé le même état d’esprit que sur les messages qu’ils avaient échangés. n’importe quand, il pouvait faire le choix de tout stopper. pourtant quand elle entra dans le bar, son sourire la rassura. maya, elle prends place et elle ne le quitte pas des yeux. « merci beaucoup, tu es vraiment très très beau également.  » maya, elle se mord la lèvre, elle a envie de toucher, de le goûter. elle plonge ses yeux dans les siens. « c’est vraiment un plaisir.  » le barman arrive pour prendre leur commande et elle lance : « on prend rien, nous allons boire une bouteille dans ma chambre.  »

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2023 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at the stars

    Hôtel
    8 juillet 2023
    @Maya Wolford
    n/a

    Ca n'a pas fonctionné pour la deuxième fois avec Jordan, il faut juste que je me fasse à l'idée que ça ne marchera peut être jamais et que du coup, l'amour ne suffit pas pour qu'une relation fonctionne. Mais quand je vois la jeune femme arriver au bar, j'en oublie bien rapidement mon ex petite amie. Merci.. content de savoir que je te plais aussi en vrai. Que je lui réponds alors qu'elle s'installe à côté de moi. Mais quand elle répond qu'on va boire dans sa chambre au barman, je comprends rapidement qu'on va y aller directement. Donc on ne va pas rester plus longtemps ici, c'est ça ? Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite redemander au serveur ma bouteille de vin qu'il avait mit au frais et lui demander deux verres de vins. Je te suis alors. Je me laisse aller et je suis content d'y arriver sans aucun soucis.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ rencontrer nicolas, elle avait envie depuis plusieurs jours déjà. enfin ils allaient pouvoir se voir. maya le trouve tellement sexy. il y en a peu qui lui font cet effet. alors une fois dans le bar, elle prend place et elle lui sourit. « ça aurait été difficile de ne pas me plaire, tu t’es vu  » maya, elle veut le garder pour elle seule, cherche au plus vite un endroit plus intime. elle est alors prête à s’en aller d’ici pour savourer le bon vin qu’il a apporter de france. « non, je te veux pour moi seule.  » il récupère sa bouteille et maya, elle prends sa main. l’entraîne dans le vestibule et l’attire vers l’ascenseur. les portes qui se ferment et maya, elle le dévore du regard, nicolas qui l’a regarde également et elle se mords la lèvre. « tu sais que je me contrôle là.  » qu’elle souffle en se mordant la lèvre.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at the stars

    Hôtel
    8 juillet 2023
    @Maya Wolford
    n/a

    Je souris amusé en entendant ses paroles. Evidemment que c'est flatteur d'entendre ce genre de choses. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on plaît après une rupture. Surtout que Maya a vraiment l'air de me vouloir rien que pour moi ce soir et cette nuit. Et ça commence directement. Au final, on aurait été plus rapide de se rejoindre dans sa chambre directement. Je vois ça. Je souris amusé alors que je reprends ma bouteille de vin blanc et également deux verres de vin à emmener dans sa chambre. Je la suis alors jusque dans l'ascenseur et je me mords la lèvre inférieure à sa phrase. Juste quelques secondes et après je suis tout à toi. J'ai pas l'habitude de ce genre de one shot, mais là j'en ai envie. J'ai envie de me laisser aller avec elle. Les portes de l'ascenseur finissent par s'ouvrir. Tu vois... je te suis. Que je dis en sortant de l'ascenseur pour la suivre jusque dans sa chambre. Je la laisse l'ouvrir et je pose directement la bouteille et les verres de vin sur le meuble de l'entrée.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ maya, elle pensait pas que le rencontrer allait autant la rendre fébrile. il est vraiment beau et elle le sent presque fragile face à elle. première qu’il rencontre depuis sa rupture. l’envie de le réanimer qui l’a prend aux tripes. elle veut pas rester là, pas envie de le partager. récupère la boit-elle ainsi que les verres et montent dans l’ascenseur. maya, elle joue la franchise, lui avoue que c’est difficile pour elle de ne pas l’attirer à elle. sa réponse l’a fait frémir. « j’ai déjà hâte de voir comment tu seras à moi.  » elle sourit quand les portes s’ouvrent et ils avancent jusqu’à la chambre. elle ferme derrière nicolas. elle le dévore des yeux maya, vient le rejoindre et lui fait face. « alors, est-ce que tu te sens vraiment près ? tu en voudras encore plus quand t’y auras goûté.  » qu’elle murmure contre ses lèvres sans les embrasser.

    @Nicolas Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Look at the stars

    Hôtel
    8 juillet 2023
    @Maya Wolford
    n/a

    Je vais vraiment faire de mon mieux pour me détendre au maximum. J'ai envie de profiter. J'ai besoin de profiter. Jordan est au Summer Camp et je la vois s'amuser. Alors j'ai envie de faire la même chose. Je veux profiter et m'amuser et Maya a envie de se retrouver seule avec moi. Directement. Sans même boire un verre au bar. Donc on entre dans l'ascenseur, alors que j'ai embarqué des verres et la bouteille de vin. Tout à toi. Que je lui réponds. C'est dit. Je me lâche ce soir. Je retrouve ma vie de célibataire. Aucune raison que mon ex soit la seule à s'amuser. Je la suis jusqu'à sa chambre alors que je pose la bouteille et les verres à l'entrée, me tournant vers la jeune femme. Je vais clairement pas reculer maintenant. Que je lui réponds alors que mes mains se posent sur sa taille. Je la fais reculer contre le mur. La voilà coincé entre mon corps et le mur. Mes lèvres finissent par rejoindre les siennes.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ☽ peut être qu’elle est trop direct. peut-être même qu’elle pourrait finir par le faire fuir. maya, elle a toujours été très franche et direct c’est comme ça. bien sûr elle est au courant pour sa rupture et elle se dit qu’il faut enlever le pansement en un coup sec. il a besoin de ressentir à nouveau le frisson du plaisir. la séduction. alors quand ils sont dans la chambre, elle lui offre quand même une porte de sortie. il peut encore faire marche arrière nicolas. sourire de maya, quand elle l’écoute. les mains de l’homme qu’il pose sur ses hanches, elle se laisse faire et recule jusqu’à percuter le mur. regard qui ne le quitte plus et finalement c’est la délivrance. elle l’embrasse, prolonge le baiser. mains qu’elle glisse autours de son cou, corps coller contre le sien, le souffle court, maya se détache de ses lèvres. « laisse moi faire..  » maya qui inverse les rôles. le plaque contre le mur, vient se mettre à genoux devant lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum