Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Apple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin 2013 - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    PAF j’parle de vernis à ongle, pyjama et Andy et tout d’suite elles s’intéressent. C’est drôle hein ? N’empêche que pour moi, c’est vraiment trop rassurant d’savoir que même mère et mariée, j’peux encore faire des soirées entre copines à parler de garçon comme si nous étions encore de simples lycéennes. C'est à dire intéressants ? Et je suis pas contre une séance vernis ! J’éclatai de rire en regardant Roxanna puis reprit un air sérieux. Rien de trop cochon cette fois, j'te le promets. Quoi que... Faut pas péter tes habitudes, j'trouverai bien une nuit à vous raconter ! Je lui tirai la langue, je savais qu’elle trouvait ça un peu trop « osé » quand je me lui infligeais mes détails au lit avec mon mari. Du vernis en parlant de mecs, que demandé de plus ? Thaaaats the spirit ! Je me tournais vivement vers Skylar en posant mes mains sur mes genoux. Pyjama first ! Ouais parce que c’moins cool quand t’es en jeans et tout et tout. Je me levai pour aller me changer à ma chambre. Une fois en short de nuit, ainsi qu’une chemise d’Andy, je retournais auprès de mes amies qui m’attendaient. Quoi m'regardez pas comme ça, il me manque ! Je grimaçais puis me suis mise à rire avant d’me retourner vers Skylar. T'as apporté des vêtements ou tu veux que j'te prête un truc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2013 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien de trop cochon cette fois, j'te le promets. Quoi que... Faut pas péter tes habitudes, j'trouverai bien une nuit à vous raconter ! Je levais les yeux au ciel en riant, à l'entente des paroles de ma meilleure amie. Elle savait bien que ça me gênait un peu quand elle me parlait de trucs trop "osés" au lit avec son mari. Skylar sembla apprécier l'idée de la soirée vernis cependant, et Apple se tourna vers elle, enjouée. Pyjama first ! Je me levais pour filer dans la chambre d'amis ou je dormais depuis le début de la semaine, enfilant ma nuisette et rangeant mes fringues avant de retourner dans le salon. Je réprimais un rictus amusé en voyant Apple logée dans une chemise d'Andy. Quoi m'regardez pas comme ça, il me manque ! Je haussais les épaules d'un air innocent tout en me dirigeant vers le fauteuil sur lequel je sautais, assise en tailleur. J'ai rien dit, c'est normal qu'il te manque huhu Répondais-je alors, bien que dissimulant difficilement mon air amusé, et ce volontairement. Alors alors, où en étions nous ?

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum