Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Apple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir, Apple m'avait invité à venir passer la soirée chez elle. Etant donné que je n'avais rien de prévu pour ce soir, j'ai accepté l'invitation de miss McDougall avec plaisir. Roxanna aussi était présente, j'étais assez contente qu’elle soit là étant donné que je ne la connaissais pas beaucoup, elle semblait gentille à première vue. J'savais qu'elle avait une fille, un vrai petit ange, et un garçon qu'elle avait adopté. Qu'elle s'était fiancée avec Jude mais qu'ils ne sont plus ensemble bref, que des bruits de couloirs. J'm'en fou de rumeur et de "on dit", j’avais envie de me faire une idée sur le personnage en lui-même, et c'était une eliot alors elle en valait forcement la peine. J'arrivais devant l'appartement de la famille Mcdougall, toujours émerveillé devant leurs noms sur la porte itout parce qu’ils sont trop meugnon, et sonne. Ça allait être une soirée d'enfer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir est un bon soir ! J'allais passer du bon temps en compagnie de ma meilleure amie ainsi que de Skylar, qui est également une bonne amie. Je n'ai pas du tout la moindre idée de ce qu'on allait faire, sans doute s'installer devant un DVD sans vraiment le regarder, en parlant garçon, bouffer des cochonneries et se faire les ongles... De vraies filles quoi. Mais c'est aussi possible que ça tourne autrement, j'avais déjà hâte de voir à quoi notre soirée ressemblera. Je me trouvai devant le miroir à terminer le lissage de mes cheveux quand j'entendis la sonnette retentir. Elle doit être arrivée ! Je souriais à ma meilleure amie et déposai le fer sur le comptoir après l'avoir débranché puis accéléra le pas pour aller ouvrir, mais Alejandro l'avait déjà fait. Heeeey ! Je m'approchai de la rousse pour la serrer dans mes bras.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà quelques jours déjà que je squattais chez Apple pendant l'absence d'Andy, à la demande de ma meilleure amie. Evidemment, j'avais accepté avec plaisir, ravie de l'accompagner et de passer du temps avec elle. Ce soir cependant, nous ne serions pas que deux puisque une autre jeune femme, Skylar, se joignait à nous. Je ne la connaissais pas vraiment, mais si elle était amie avec Apple, je risquais de m'entendre avec elle! J'étais en train de mettre du mascara quand j'entendis sonner. Elle doit être arrivée ! Apple lâcha son fer et se précipita vers l'entrée, tandis que je posais mon mascara calmement, la suivant jusqu'à voir la rouquine. Heeeey ! Pendant qu'Apple étreignait la jeune femme, je restais en retrait, lui adressant un petit signe de la main. Heey. Moi c'est Roxanna, même si j'suppose que tu le sais déjà. Je fis un petit sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est un mec qui m'ouvre, j'sais pas trop qui.. Je me demande une seconde si j'me suis pas gouré d'appartement hein, mais j'étais pas aveugle hein. Peut-être que j'arrivais en plein cambriolage ? Apple arrive est mets fin à mes idées sorties de je ne sais où, et je lui souris. Heeeey ! Je prends la belle brune dans mes bras et vois une blonde arriver. Heey. Moi c'est Roxanna, même si j'suppose que tu le sais déjà. Je lui adresse un sourire. Hey, salut vous deux. et ouais, j'le sais déjà. Et moi c'est Skylar. J'lui fais la bise tient, en passant et ajoute : Vous allez bien ?


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heey. Moi c'est Roxanna, même si j'suppose que tu le sais déjà. Déjà les présentations, c’est beau ! Hey, salut vous deux. Et ouais, j'le sais déjà. Et moi c'est Skylar. Je souriais à mes deux amies avant de me tourner vers Alejandro pour lui demander de préparer du thé. Une fois fait, je me tournais vers Skylar de nouveau en refermant la porte derrière elle. Vous allez bien ? Je hochai la tête. Ça va ! Et toi ? Je me pinçais les lèvres en souriant et l’invitai à rentrer, plutôt que rester qu’à la porte. Hum j'sais pas si tu comptais rester à dormir, en tout cas t'es la bienvenue, j'te l'dis tout d'suite avant d'oublier.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hey, salut vous deux. Et ouais, j'le sais déjà. Et moi c'est Skylar. Je hochais la tête, le sachant déjà également, avant de faire la bise à la rouquine. Vous allez bien ? Apple hocha la tête en même temps que moi. Ça va ! Et toi ? Hum j'sais pas si tu comptais rester à dormir, en tout cas t'es la bienvenue, j'te l'dis tout d'suite avant d'oublier. Je retournais vers le salon pour ma part, suivie évidemment des filles, qui n'allaient pas rester dans l'entrée bien entendu. Je me posais immédiatement dans le sofa, jambes croisées, écoutant les filles. Une idée du programme de ce soir ? Demandais-je enfin, croisant les bras autour de ma poitrine en m'affalant bien au fond du fauteuil.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ça va ! Et toi ? Je lui souris. Plutôt pas mal. Je suivais les filles jusqu'au salon des McDougall, un vrai chef d'oeuvre. Leur appart était juste magnifique. Hum j'sais pas si tu comptais rester à dormir, en tout cas t'es la bienvenue, j'te l'dis tout d'suite avant d'oublier. Je réfléchis un instant et hausse les épaules. Hö bien oui, pourquoi pas ? Pyjama Party les filles. Je me posais au côtés de Roxy sur le sofa. Une idée du programme de ce soir ? Je réfléchis une seconde. Mmmmh... J'verrais bien un film, avec du popcorn.. Ou un strip-teaser, ou les deux ! J'a tellement d'idée qui se bouscule aussi. Apple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits. 3619069448


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Plutôt pas mal. Elle allait bien, c’est une bonne chose. Je lui demandai ensuite si elle comptait dormir ou partir un peu plus tard. Faut avouer que j’espérais qu’elle veuille rester, j’avais bien envie qu’on soit toutes les trois et qu’on profite de l’absence de mon mari. Hö bien oui, pourquoi pas ? Pyjama Party les filles. Pour un pyjama party, c’est justement c’que j’me disais. Great ! Ça me plairait. Je me pinçais les lèvres et me tournai vers Roxanna. Une idée du programme de ce soir ? Elles s’étaient assises sur le canapé du salon et je me dirigeai vers elles pour m’asseoir sur celui d’en face. Mmmmh... J'verrais bien un film, avec du popcorn... Ou un strip-teaser, ou les deux ! J'ai tellement d'idée qui se bouscule aussi. J’éclatais de rire. Stripteaseur et popcorn ! Qui a besoin d'un film quand y'a tout un spectacle devant soi Apple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits. 2157042859 Je riais et remerciai Alejandro qui nous avait emmené le thé. Non sérieusement, j'ai un stock de vernis à ongle et j'ai quelques petits trucs intéressant sur Andy à raconter si ça vous intéresse. Je plissais les yeux en souriant malicieusement. Apple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, eh bien voilà, nous étions parties pour une pyjama partie ! Une fois avachie dans le canapé, je demandais ce que nous allions bien pouvoir faire, jusqu'à ce que Skylar prenne la parole: Mmmmh... J'verrais bien un film, avec du popcorn... Ou un strip-teaser, ou les deux ! J'ai tellement d'idée qui se bouscule aussi. Je ris légèrement, tandis qu'Apple répondait : Stripteaseur et popcorn ! Qui a besoin d'un film quand y'a tout un spectacle devant soi Apple, Roxanna et Skylar ~ good girl with bad habits. 2157042859 Je me penchais pour attraper une tasse de thé, écoutant toujours ma meilleure amie dire : Non sérieusement, j'ai un stock de vernis à ongle et j'ai quelques petits trucs intéressant sur Andy à raconter si ça vous intéresse. J'arquais les sourcils, intriguée, portant ma tasse à mes lèvres avant de dire C'est à dire intéressants ? Et je suis pas contre une séance vernis! Je m'approchais du bord du canapé, prenant un air intéressé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apple nous précise qu'elle nous racontera rien de trop cochon et je soupire. Je voulais des détail intime moi, savoir de quel taille était le membre d'Andy, si il savait s'en servir et des trucs comme ça quoi... Pyjama First ! Je grimace, je n'avais pas pensé au pyjama moi..  Ouais bon bref, les filles se foutent en pyjama et je remarque Apple vêtu d'un vêtement à son mari. Je pouffais... J'ai rien dit, c'est normal qu'il te manque huhu Je hausses les épaules l'air innocente après ça et réponds à sa question suivante. T’arriverai à me passer un truc steuplait ? Ouais, parce que bon voilà quoi j'avais pas pensé dans ma petite tête que je passerai la nuit chez les McDougall. Alors alors, où en étions nous ? Je fais semblant de réfléchir une seconde. Apple allait nous raconter sa vie de femme mariée jusqu'à nous faire pâlir de jalousie. Je parle hein, mais techniquement j'étais mariée aussi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum