Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost (rplibre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    lost (rplibre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la forêt amazonienne c'est vraiment magnifique j'en prends plein les yeux. j'ai décidée de faire la randonnée pour pouvoir faire ma touriste comme il se doit. je marche avec un sac à dos sur le dos pour ma bouteille d'eau qui est dedans. casquette sur la tête, débardeur + short avec des baskets je suis vraiment équipée pour. durant la randonnée je m'arrête assez souvent pour pouvoir prendre des photos avec mon téléphone portable. je fais des selfies, des photos des paysages et quand je me retourne je ne vois plus personne rah merde non.. me dites pas que je viens de me paumée quand même ? je n'ai aucun sens de l'orientation. je range mon téléphone dans ma poche, puis je te vois un peu plus loin tu es seul aussi. je m'approche de toi toi aussi tu as perdu le groupe ? dis moi que tu sais par ou aller je ris légèrement en te regardant. peut-être que tu as vu par ou le groupe est partis.

    #rplibre
    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : lost (rplibre) 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    lost (rplibre) Fnsvnu1t i n f o s ________________
    lost (rplibre) ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : lost (rplibre) WCvF3Rto_o
    RPS en cours : lost (rplibre) Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LOST

    ♪♫
    | Foret Amazonienne| EQUATEUR |  
    | 0x 07 2023




    C’est depuis son banc qu’il les a regardées une à une commencer à partir pour cette fameuse épreuve en pleine forêt, se demandant avec une certaine envie non dissimulée si lui aussi pourrait finir le parcours qu’on leur a imposé. Le Kirkland n’est pas sportif, mais certains des participants n’ont pas l’air de l’être non plus même si parfois, comme le lui dit souvent son frère Yohan, l’habit de fait pas le moine et que les apparences sont souvent trompeuses.

    Ça y’est, le dernier petit groupe de quatre a aussi pris la direction de la lisère alors curieux, il leur a emboité le pas juste pour voir si, derrière, il pourrait suivre le rythme lorsqu’au bout de quelques mètres seulement une branche s’accroche à son t-shirt très solidement. « Damn it. » Pour une fois que quelque chose du genre féminin s’arrime à lui, il trouve pourtant le moyen de pester, à maudire ses dieux s’il en avait. Et forcément lorsque ses doigts en ont terminé de le dépêtrer, l'équipe qu’il suivait a disparu : il est perdu, incapable de se retrouver alors qu’il n’y a pas trente-six sentiers. Quelques tours sur lui même pour les étudier et il ne sait plus par lequel il était arrivé, en choisit un au hasard, le plus large et le plus piétiné dans l'espoir de voir une silhouette s'y attarder. Quelques pas et son souhait est exaucé: une brune plutôt athlétique vient jusqu'à lui lui parler. Toi aussi tu as perdu le groupe ? dis moi que tu sais par ou aller Le groupe...L'équipe. « Et ils ne t'ont pas attendu?? » C'est la première chose qui le frappe parce qu'il pensait l'esprit d'équipe plus fort que tout. Alors il se retourne vers les deux directions possibles tout en bégayant « Non moi je, ...je, je le fais seul. Enfin je tente. » Puis c'est vers elle qu'il se retourne penaud « Je tente de retrouver surtout la sortie. » Alors que devant eux se profile le sentier menant au pont suspendu que les équipes ont emprunté.



    MADE BY @ICE AND FIRE.





    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maladroite comme d'habitude il faut que je me perds en plein milieu de la forêt amazonienne. je soupire, je ne sais pas par où aller, puis je t'aperçois et je t'aborde pour te demander si tu connais le chemin sauf que tu sembles tout aussi paumé que moi super. non ce sont des randonneurs ils expliquent des choses sur la forêt, mais ils vont trop vite moi je voulais simplement prendre de belles photos je me pince les lèvres. je suis venu ici pour visiter, pour être une touriste je n'ai qu'un mois avant de rentrer sur boston. bon on va bien se débrouiller à deux.. normalement.. même si j'ignore totalement qui tu es, mais au cas où j'ai de quoi me défendre dans mon sac à main si jamais tu tentes quoi que ce sois. je m'appelle azur et toi ? autant faire les présentations on va passer un peu de temps ensemble la.

    @Dan Hackman

    Dan HackmanMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dan Hackman
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation près du campus
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Huitième année en Biologie cellulaire / Master en Botanique
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : lost (rplibre) 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
    Avatar utilisé : Adam Driver
    Crédits : Schizophrénic
    Multicomptes : Sheng/Jared/Comité
    Description un :
    Dan Hackman
    When the game is over, the KING & the PAWN
    go back into the same box

    lost (rplibre) Fnsvnu1t i n f o s ________________
    lost (rplibre) ZEVOxt8y_o
    Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.
    Description deux : l i e n s__________________________
    Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

    pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Description trois : lost (rplibre) WCvF3Rto_o
    RPS en cours : lost (rplibre) Quipe-05
    Warning : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
    RPS : 133
    Messages : 484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326
    Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.png
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LOST

    ♪♫
    | Foret Amazonienne| EQUATEUR |  
    | 0x 07 2023




    Non ce sont des randonneurs ils expliquent des choses sur la forêt, mais ils vont trop vite moi je voulais simplement prendre de belles photos. Et de ce fait elle s’est sans doute un peu écartée des sentiers battus pour prendre les fameux clichés. Alors le kirkland comprend bien vite qu’elle n’est en rien liée aux équipes avec lesquelles il a tenté de rivaliser. Et d’ailleurs, en y resongeant, c’était vraiment une idée stupide de sa part parce qu’il arrive même à se perdre dans les couloirs de l’université qu’il côtoie depuis des années, étant dépourvu de tout sens de l’orientation. Bon on va bien se débrouiller à deux... normalement. Deux têtes valent mieux qu’une, oui, c’est qu’on dit généralement mais parfois le travail de groupe se révèle être un obstacle de taille pour ceux qui ont l’habitude de cogiter seul. Je m'appelle azur et toi ? Après une brève hésitation entre lui tendre la paume et s’approcher, il opte pour le plus simple en lui souriant histoire de se montrer sociable.
    Dans un réflexe idiot sa paume va même s’accrocher à son torse pour s’indexer lui-même lorsqu’il se présente, comme si les frontières traversées les séparaient d’une quelconque manière alors qu’ils parlent bel et bien anglais tous les deux.  « Dan. » Ses doigts se délient de son t-shirt, conscient du ridicule de la scène. « Pas mécontent de te croiser Azur, même si j’aurais préféré dans d’autres circonstances. » Parce qu’il est passablement emmerdé par le fait de ne plus pouvoir se repérer, un peu perdu depuis qu’il l’a rencontrée. Son regard se détache de la jeune femme un instant pour palier à leur problème, étudiant les quelques traces de passages récents : des feuilles pliées, des traces de pas presque effacées, des branches cassées…. « Par-là peut-être. » Puis il se retourne d’un mouvement vif pour observer les fougères qu’il ne parvient pas à se remémorer. « Ou par là aussi… » La grande évasion s’annonce compliquée.




    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Run, wolf warrior,
    to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.



    Dan
    proud member of the kirkland house
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum