Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone more time (adlum)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    one more time (adlum)
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : one more time (adlum) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    one more time (adlum) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 one more time (adlum) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    one more time (adlum) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more time

    Aéroport de Boston, dans l'avion
    Debut juillet 2023
    @Quincy Adler :heaart:  
    Aucun

    L'aéroport se révéla être une épreuve pour ma patience sans limite. Debout ou assise, plongée dans une occupation passionnante, rien n'y fera : je détestais l'environnement qui ne m'inspirait que des ondes négatives. C'était sans compter que l'intégralité (sans mentir) des occupants de mon futur vol venaient de Boston (étudiants ou non). Et quand plus rien ne semblait stopper mes soupirs d'ennui, mon regard curieux s'attardait sur les personnes qui m'entouraient dans un rayon de cinq mètres. Je détaillais d'un air rêveur les traits du visage ainsi que les postures, essayant de déchiffrer les humeurs en me basant sur le baromètre du globe trotter - allant de l'anxiété à l'excitation. Mon petit jeu se stoppa quand mes yeux se posèrent sur toi.

    Enfin, je me retrouve à suivre le mouvement pour embarquer dans l'avion. Perdue dans la foule, je me laisse simplement emporter jusqu'à ce qu'une demoiselle m'indique vaguement la direction de mon siège. Ma mine s'adoucie quand je comprends que je ne pourrais pas te fuir aussi facilement. On aura essayé. _ Tu vois Quincy... rien ne sert d'essayer de s'ignorer, le karma nous rattrape toujours ! Je déposais mes affaires de main sur mon siège placé à côté du tien, répondant implicitement à ton interrogation. _ Nous avons appris une leçon de vie aujourd'hui. Et surement que ce ne sera pas la dernière d'ici la fin du vol.
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : one more time (adlum) 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    one more time (adlum) 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a one more time (adlum) Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    one more time (adlum) Quipe-7

    one more time (adlum) PSchGWNk_o

    one more time (adlum) 1e5hPw2E_o

    one more time (adlum) ZaaPtas

    one more time (adlum) DXEPpBgJ_o

    one more time (adlum) Rs7IhNxW_o

    one more time (adlum) ZBLsTSX

    one more time (adlum) Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9943
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les billes détaillent avec intérêt les alentours. L'environnement criard, foyer de toutes personnalités qui pullulaient cette Terre. L'attente te force à les étudier, dans le silence, tandis que les gars débattent en fond sonore le sens du port d'un pantalon sur un canidé. Fichtrement intéressant, t'en doutais pas sauf que tes pensées préféraient prendre le temps de s'acclimater à l'euphorie des vacances, l'euphorie de la foule. Personnalité plus en retrait depuis le TD Garden, ce silence était on ne peut plus nécessaire pour te regénérer. Valentin était à son argument trois d'un point qui semblait essentiel vu sa fougue face aux deux autres quand tu détournes ce regard observateur sur elle. Faciès inattendu alors qu'il n'en était rien d'étonnant dans ce cadre. Et ta respiration se bloque. L'hésitation à la saluer te taraude un millième de secondes avant qu'elle ne détourne ses pupilles, te faisant lâcher, avec surprise, un soupir de soulagement.

    C'est une blague ? Marmonnant à toi-même en la voyant venir en ta direction. Appelez ça karma ou destin ou cheval comme dirait Flynn Rider, peu importe. Ce soupir lâché te hantera sans doute plus que de raison dans les prochains jours à venir, dans les prochaines semaines à venir. Soulagement temporaire, éphémère, plus éphémère que la mémoire de Dory dans Nemo; elle est visiblement venue en mission pour s'assurer que tu ne dormais pas constamment sur tes deux oreilles. Sentiments conflictuels entre l'envie de jouer la nonchalance et sauter à travers la lignée de siège pour feindre s'être trompé de rangée, c'est un rire combinant les deux qui traverse tes lippes à l'entente de ses salutations. L'rire sans réelle intention de rire, voyez ? On est au stade de s'ignorer totalement maintenant ? Avant t'osais au moins m'regarder dans les yeux. Tout sauf ce que tu voulais rétorquer de base mais ta bouche semblait être en roue libre à côté de ton cerveau. Le karma tout ça, t'y croyais pas des masses mais peut-être qu'il allait venir te mordre la queue. Est-ce que t'as prévu d'en finir avec moi pendant ce vol ? Que je sache si j'dois échanger ma place avec le premier inconnu qui passe.. D'ores et déjà paré à enjamber un siège ou deux comme prévu.

    @Imogen Blum



    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : one more time (adlum) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    one more time (adlum) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 one more time (adlum) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    one more time (adlum) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more time

    Aéroport de Boston, dans l'avion
    Debut juillet 2023
    @Quincy Adler :heaart:  
    Aucun

    En posant mes affaires, j'affirmais l'inévitable : ma place à tes côtés pour les quelques heures de vol qui nous attendaient. Rien de dramatique à mon sens, j'arriverais sans peine à me perdre dans mes pensées et oublier le son de ta voix si elle me devient trop désagréable. Il était cependant hors de question d'essayer de s'échapper d'une telle situation. _ Hum, hum. Quoi d'autre ? Évidemment que nous devions nous ignorer ! Nous fuir même, s'il en était possible. Ce n'était pas le schéma que nous avions commencé après tout ? Avant, je te regardais dans les yeux, maintenant, je les détournais. Toi-même, tu le reconnais avant de tendre le bâton pour te faire battre. _ Tes yeux ont perdu de leur importance que j'affirme sous mes airs ingénus tout en me laissant tomber dans le siège à tes côtés. Je feignais l'indifférence le temps de réfléchir à ta dernière question. Il y avait quelque chose de troublant à imaginer que tu attendais toujours ta sentence finale me concernant quand pour ma part, je n'y avais pas pensé un seul instant. _ Quelle serait pour toi la pire manière dont je pourrais "en finir avec toi" ? Est-ce que l'indifférence dont je t'avais fait part n'avait pas suffi ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    one more time (adlum) MZZLoVKn_o

    one more time (adlum) 3Ee4UkMV_o
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : one more time (adlum) 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    one more time (adlum) 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a one more time (adlum) Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    one more time (adlum) Quipe-7

    one more time (adlum) PSchGWNk_o

    one more time (adlum) 1e5hPw2E_o

    one more time (adlum) ZaaPtas

    one more time (adlum) DXEPpBgJ_o

    one more time (adlum) Rs7IhNxW_o

    one more time (adlum) ZBLsTSX

    one more time (adlum) Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9943
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Imogen Blum - Une sentence pire que sa simple présence à tes côtés durant un vol à long courrier dont tu ne comptais pas les heures ? Son honnêteté ingénue, La flèche empoisonnée qui atterrit en plein centre de sa cible, ta poitrine. Elle se bloque, l'temps d'un instant, l'temps d'encaisser le coup que t'apparentais au coup de grâce de fin de combat. Alors que vous veniez à peine de vous réunir dans le ring. Non pas que c'en était un - du moins, c'est ce que t'avais espéré avant que ton pouls ne s'accélère de par sa nonchalance. Outch. Incapable de produire une réponse plus développée que celle-ci tandis que tes traits, elles, s'animent d'une grimace bien éloquente. L'retour de karma pour ne pas avoir adhéré à l'excellente idée de réservations de groupe avec les trois zigotos, d'avoir fini à ce siège, d'ne pas, visiblement, savoir maîtriser ta langue en sa présence. Une nervosité résonnante, traduit par tes phalanges agités et dansantes sur l'accoudoir. Visiblement 'être toi-même' est la pire et la meilleure des manières. D'en finir avec toi. A la fois un don et une malédiction. Loin de lui avoir porté préjudice dans le passé, mais dorénavant que c'était toi qui en faisait les frais, la confiance dont tu faisais naturellement preuve s'effondrait sans crier gare. J'suppose que ça t'importe peu si j'reste à ma place alors. Feins le contrôle, la mâchoire crispée mais l'regard se plantant dans le sien, forcé d'être aussi nonchalant qu'elle l'était. Fierté quand tu nous tiens. Besoin d'aide avec ta valise ? Autant jouer le jeu jusqu'au bout.



    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : one more time (adlum) 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    one more time (adlum) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 one more time (adlum) Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    one more time (adlum) CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one more time

    Aéroport de Boston, dans l'avion
    Debut juillet 2023
    @Quincy Adler :heaart:  
    Aucun

    Outch. Comme tu dis. Peut-être que dans le fond, c'était œil pour œil, dent pour dent. Ma nonchalance à ton égard me venait naturellement et les répliques fusaient sans mal. Rien n'était forcé dans cet échange. Si cela te semblait douloureux, ce n'était même pas mon intention. Les années avaient passé, prenant avec elles cette amertume tenace. Aujourd'hui, ce n'était que ma personnalité fraiche et tranchante qui rayonnait. Je redressais la tête quand t'es paroles rejoignaient mes pensées, dans un sens. _ S'il y a du bon, ce n'est pas si mal. Fin sourire aux lèvres, je détournais à nouveau le regard pour m'installer et déballer quelques affaires que je jugeais importantes. J'essayais de passer outre ta nervosité, mais c'était difficile de ne pas remarquer que tu étais en train de malmener ton siège. Je mords ma lèvre pour retenir les mots et c'est seulement un _ Tout à fait. qui s'échappe. Quand tu proposes de l'aide pour la valise, plusieurs scénarios se jouent dans ma tête. Premièrement, le refus. Je suis une jeune femme indépendante qui n'a besoin de l'aide de personne pour ranger sa valise en hauteur. Deuxièmement, l'acceptation pour soulager tes accoudoirs. Peut-être qu'envoyer ma valise avec force à sa place te fera passer les nerfs. Troisièmement, l'indécision sous couvert d'un jeu qui a pour vocation de détendre l'atmosphère. _ Tu comptes en profiter pour t'enfuir ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    one more time (adlum) MZZLoVKn_o

    one more time (adlum) 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum