Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLearn The Hard Way - Rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Learn The Hard Way - Rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Learn The Hard Way

    Learn The Hard Way - Rp libre  30wl with you?
    Learn The Hard Way - Rp libre  Megaph10 warning : sensualité
    Learn The Hard Way - Rp libre  Calend10 July 2023 Learn The Hard Way - Rp libre  Marker10 Salle de danse

    Le sac sur l'épaule je m'avance dans ce complexe aux multiples salles de danse. L'idée d'apprendre à mieux danser grandie dans mon esprit depuis quelques temps, peut-être la faute au Nirvana et les nombreux shows que j'y vois. Ou tout simplement l'envie d'exercer encore un sport et de me perfectionner. Mais j'ai un peu peur de me sentir honteux dans le début de cet apprentissage alors je vais commencer seul en regardant des tutos sur internet. C'est comme ça que ça fonctionne maintenant. Je n'ai pas envie d'apprendre la salsa ou le tango, j'ai plutôt envie de suivre les pas de Magic Mike. C'est pour quoi, il y a cette barre en métal au centre de la salle dans laquelle je rentre. J'ai réservé pour 3 heures et je compte bien les remplir. Je pose mes affaires en laissant en évidence ma bouteille d'eau et ma serviette et je commence à préparer la musique avec mon téléphone. Je vais déjà partir sur une série d'échauffement, ce serait vraiment idiot de se blesser maintenant. Je lance un son motivant, j'ôte mon haut et j'ajuste mon jogging avant de piétiner sur place rapidement. Le regard sur moi grâce aux nombreux miroir mais qui dérive vers la porte quand je crois la voir s'ouvrir...

    #rplibre

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum