Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45614
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeAu cœur de la faune et la flore


    Ne manquez pas cette opportunité unique de vous aventurer au cœur de la nature sauvage de l'Amazonie équatorienne lors d'une promenade en pirogue sur la rivière Rio Capahuari. Plongez dans la beauté naturelle de cet écosystème exceptionnel et découvrez la richesse de sa faune et de sa flore avec l'accompagnement d'un guide local passionné et expérimenté.

    Embarquez à bord d'une pirogue traditionnelle pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes (guide inclus), un moyen de transport idéal pour naviguer en douceur sur les eaux calmes du Rio Capahuari et laissez-vous immerger dans la tranquillité de la nature environnante en admirant les vues époustouflantes de la luxuriante forêt tropicale qui vous entoure.

    Les guides locaux sont de véritables experts de la région et partageront leurs connaissances approfondies sur la faune et la flore de l'Amazonie équatorienne à travers les méandres de la rivière, vous faisant découvrir les oiseaux exotiques perchés dans les arbres, les singes espiègles se déplaçant dans les branches et peut-être même les paresseux endormies accrocher à leur tronc ou encore des dauphins d'eau douce !

    Lors de cette expérience un respect totale de l'environnement vous sera demandé pour perturber le moins possible la vie sauvage et en laissant une empreinte de l'homme minimale. Préparez-vous à une aventure incroyable au cœur de la nature sauvage !

    déroulement

    QUAND IRL ✧ dès maintenant jusqu'à épuisement

    QUAND IG ✧ lundi 10 juillet 2023, toute la journée

    ✧ sur le fleuve Rio Capahuari

    QUI ✧ les participant.es du summer camp

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au cœur de la faune et la flore

    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Glass-10 with TG
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Megaph10 ras
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Calend10 10.07.2023 TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Marker10 sur le fleuve Rio Capahuari

    IN Son arrivée en Equateur s’était faite au dernier moment, sur un petit coup de tête. Il s’agissait d’un pays qu’il ne connaissait pas et s’était dit que ça pouvait être une bonne occasion pour passer un peu de temps avec son frère Simon. Il comptait bien passer un peu de temps avec chacun de ses adelphes. L’Equateur avec Simon, la France avec Lilia et il ne savait pas encore pour Tayden. Pour ensuite organiser quelque chose tous ensembles plus tard. Tenter de renforcer leur lien fraternel. Ses problèmes avec Tayden empiétait sur tout leur lien à tous. Il s’en voulait un peu et comptait bien se rattraper.

    Arrivé la veille, il avait décidé de participer à cette promenade en pirogue. Bien qu’en voyant la taille de celle-ci et le nombre de personnes (neuf en tout), il avait eu un peu peur. Avec son gabarit, il n’était pas sûr que la pirogue ne tienne. Il en avait fait part au guide, qui lui avait assuré que tout allait bien se passer. Il s’était tout de même assis en plein milieu, pensant qu’ainsi il ne ferait pas bousculer la pirogue. C’était sans compter qu’un insecte vienne l’emmerder alors qu’ils étaient en pleine promenade. Il n’avait pas eu peur, il avait simplement un peu trop bougé les bras, effrayant d’autres passagers, et avant même qu’il ne comprenne ce qu’il avait fait, il entendit un plouf. Il se retourna et vit quelqu’un à l’eau. La seule personne qui avait décidé de se rebeller et ne pas mettre son gilet de sauvetage. « Attendez, attendez ! » Cria-t-il en espagnol au guide. Seulement, il ne voulait pas trop bouger, de peur de faire renverser toute la pirogue.
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 62
    Messages : 5927
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Exploration de la forêt amazonienne à travers une promenade en pirogue ? On invoquait forcément l'esprit aventurier de Simon, qui s'était fait une joie de rejoindre l'expérience. Son équipe s'était lamentablement ratée sur la première épreuve et s'il avait pris les choses à la rigolade, il n'empêche qu'en tant que sportif, ça avait le don de mettre un coup au moral et à l'égo. Rien de mieux pour se changer les idées que de retrouver son grand frère, qui était justement arrivé il y a peu. Celui qui réussissait toujours à le rebooster, et ici, en l'occurence, à le faire marrer. Impossible pour lui de ne pas rire en entendant son frère demander au guide s'il n'y avait pas de risque au vu de son gabarit. « Détends-toi, Thor, ça va bien se passer. » Il avait parlé un peu trop vite sans doute. Sur la pirogue, quelqu'un tombait à l'eau après des mouvements trop brusques de  @Nathanaël Arnault. Celui-ci avait vite réagi, faisant signe au guide d'arrêter tout mouvement. « On peut pas reculer un peu pour la rattraper ? » Proposition, avant qu'ils aient besoin de finir à l'eau.



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai finalement choisi l'activité de la pirogue. Car je n'en ai jamais fait et quand je regarde les reportages des aventuriers en pirogue, ça donne de l'adrénaline. T'as l'impression qu'à tout moment, un alligator va surgir de l'eau et retourner l'engin. J'ai pris mon petit appareil photo pour essayer d'immortaliser des moments de certains animaux. Le seul truc que j'ai du mal à supporter, c'est les moustiques. Y'en a de partout sur les rivières du coin. Du coup, j'ai opté pour mettre de la citronnelle un peu partout sur mon corps. Y'a une forte odeur qui dégage mais mes camarades de voyage me remercieront après. A peine la pirogue sur sa lancée, quelqu'un tombe à l'eau. @Nathanaël Arnault et @Simon Arnault, devant moi, débattent sur le sujet. " si c'était moi à sa place, j'aimerais qu'on me sauve ouais. " que je lance comme remarque, déviant le regard sur le moniteur qui analyse la situation. On pensait pas que ça tanguerait si facilement.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore EpXNaQR

    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Du genre casse-coup, c'est clair que tu l'es, toujours à n'e faire qu'à ta tête et à te dire que de toute façon rien de grave ne peut t'arriver... Peut-être que maintenant, tu réfléchiras un peu plus quand on te dira qu'il faut mettre un gilet de sauvetage même pour faire de la pirogue. T'as bu la tasse, eau aux saveurs plus que douteuses. Tu sais même pas comment t'as fini par te retrouver dans la flotte, un mouvement brusque, une bousculade et t'as volé la tête la première dans la flotte, laissant entendre à tes comparses un magnifique plouf. Tu te débats d'ailleurs dans l'eau maintenant, ayant l'impression d'avoir quelque chose qui te frotte la jambe, tu paniques clairement, cherchant à crier sauf que c'est de l'eau que tu as en pleine bouche, tu te débats, tes mouvements absolument pas coordonnés à cause de la panique, de l'angoisse... Tu sais pourtant nager, en temps normal, quand t'es pas au milieu d'un fleuve, avec plein de bestioles et autres bêtes qui peuvent te bouffer à tout moment. T'es une nageuse de piscine, même la mer t'es pas à l'aise alors ce fleuve...

    @Nathanaël Arnault @Simon Arnault @Easton Argall

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au cœur de la faune et la flore

    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Glass-10 with @Simon Arnault @Easton Argall @Lex Reynolds
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Megaph10 ras
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Calend10 10.07.2023 TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Marker10 sur le fleuve Rio Capahuari

    La pirogue pouvait apparemment contenir neuf personnes, mais c’était sans compter un homme de la carrure de Nathanaël. Et en entrant, accompagné des huit autres personnes, il avait eu un mauvais pressentiment. Il ne s’était pas fait prier pour mettre son gilet de sauvetage. Ils étaient tous moches avec, mais si ça pouvait leur sauver la vie, il disait oui. La balade se passait bien jusqu’au moment où ils entrèrent en milieu hostiles de mouches, ou moustiques ou peu importe les insectes dont il s’agissait. Voulant les chasser de son visage, Nath n’avait pas fait attention à ses gestes, et avait fait un peu trop bouger la pirogue. Faisant tomber une jeune fille à l’eau. Ils la regardaient tous, pour ensuite se regarder et se demander ce qu’ils devaient faire. Nath regardait le guide. C’était pas à lui de faire quelque chose ? Mais il semblait tout aussi perdu que le reste des passagers. « Bon ok, c’est de ma faute alors je suppose que je dois y aller non ? » Il tentait alors de se lever calmement et sauta. Il nagea jusqu’à la jeune fille. « Ca va ? » Lui demanda-t-il avant de l’attraper et tenter de l’amener jusqu’à la pirogue où ils l’aidèrent tous à remonter. Avant que ce ne soit le tour de Nath. Il regarda son frère « Je crois c’est mieux que je reste ici non ? Genre je continue à la nage. » Non parce qu’il voyait bien la pirogue complètement se retourner au moment où il tenterait de remonter. Mais à ce moment-là il sentit quelque chose dans ses jambes. « Non non, je remonte, c’est mort ! Allez tous de l’autre côté. » Question de faire un contre-poids. Puis il se hissa, espérant que tout se passe bien.

    dé réussi : nath arrive à remonter sans renverser la pirogue.
    dé échec : la pirogue tangue et d'autres personnes se retrouvent dans l'eau.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45614
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathanaël Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG 1 ✧ Au cœur de la faune et la flore LOiMnfL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum