Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[zeco] next chapter. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    [zeco] next chapter.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2023 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nicola Rockefeller; ( 26.06.23 )
    en effet, tu peux comprendre le fait qu'elle appréhendes. la crise de panique qui pourrait se déclencher au moment de monter dans l'avion ou même l'envie de tout annuler dès le réveil. la peur de ne pas y arriver, l'angoisse de revivre certaines choses qui sont encore douloureuses rien que d'y penser ne serait-ce qu'un millième de seconde. grimace désolée, tu soupires légèrement n'aimant pas du tout la savoir dans cet état d'esprit, bien que ce soit compréhensible ― tout va bien s'passer. ton patron est au courant ? peut-être que tu devrais lui en parler, il pourra te rassurer si jamais tu te sens pas bien. ça aide dans des moments comme ceux là, de se sentir comprise, et soutenue..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Nicola Rockefeller; ( 26.06.23 )
    Petit sourire pincé, tu secoues la tête affirmant que ton patron connait tes craintes. Il a participé à aménagé ton espace de travail afin que tu puisses être dans votre atelier et ne pas avoir besoin d’aller ailleurs pour travailler. Il en fait tellement, tu ne sais par où commencer pour le remercier. ❝ Il sait déjà tout, je ne pouvais pas vraiment le lui cacher, comme je ne sortais pas de chez moi au départ… Je verrai bien comment ça va se passer. Tu verras bien le moment venu, de toute façon, rien de plus ne peut être faut, il faut seulement savoir surpasser ses propres peurs. ❝ Allez, on mange sinon, ça va être froid tout ça. Bon appétit. Télé que vous allumez, vous regardez plus ou moins ce qui passe à l’écran tout en dégustant les plats que tu as remmené.
    FIN

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum