Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[zeco] next chapter.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

[zeco] next chapter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Nicola Rockefeller; ( 26.06.23 )
le grand départ est pour bientôt. l'année est passé tellement vite. il s'en est passé des choses depuis un an. tu penses que 'cette fois ci, ça s'passera bien' et finalement, t'as vécu pas mal de choses. pas forcement cools, mais t'as l'habitude de ça maintenant. il y a c'break avec pansy. ouais ça pourrait marcher non ? pourquoi pas ? tu sais que les sentiments sont là, alors pourquoi ne pas tenter ? vous avez vécu une période pas facile, mais encore une fois, les sentiments sont là. si vous commencez à douter de la solidité de votre couple maintenant, qu'est ce que ce sera plus tard ? et cet aprem, quand t'as vu qu'elle avait changé son statut meets en 'célibataire', ça t'as foutu un coup. t'es pas le genre à vouloir vite changer ton statut comme ça sur les réseaux. d'ailleurs t'y a même pas pensé. pas parce que vous n'êtes censé être qu'en 'break', mais aussi parce que tu t'en fous de prévenir les autres que t'es célib ? enfin bref. ça te permets de surtout te dire que tu ne la connaissait pas si bien finalement. assis sur le canapé du jardin, les chiens à tes pieds, tu regardais sur ton ordi les différentes choses à faire pas loin de la république dominicaine. et quand nico elle rentre à l'appart, tu te contentes juste de la saluer d'un geste rapide ― salut la diplômée ! léger sourire qui nait sur le coin de tes lèvres. bon ok ça se voit que c'est pas la forme et pourtant, il ya quelques heures, t'as dis que tout allait bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Zed Burgess; ( 26.06.23 )
Journée terminée, tu rentres enfin du travail avec de quoi se mettre sous la dent. Tu ne sais sur quel pied trop danser avec Zed. Tu sais que ce n’est pas évident cette pause dans sa relation avec Pansy, et ça même s’ils se mis d’accord. Il ne faut pas l’embêter avec ça, mais pas faire comme si rien n’était. C’est assez complexe, enfin, t’essaie d’être là comme tu peux. Coucou ! Affaires que tu viens déposer sur la table, tu viens rejoindre ton meilleur-ami et dépose un baiser sur son crâne avec de t’asseoir sur le sol et faire des câlins aux animaux qui te saluent de bon cœur. Je suis allée chercher des bobun et des raviolis, samoussa... ça te va ? Au moins il trouvera son bonheur parmi tout ça et si jamais ce n’est pas le cas, le frigo doit contenir encore de quoi faire un bon repas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nico et sa manière de considérer vos animaux comme s'ils étaient vos enfants. d'ailleurs, ils le sont. vraiment. certains ne comprennent pas l'attachement que vous avez pour eux. de la considérer comme vos bébés. vous vous en fichez complètement d'ailleurs. au moins, tous les deux, vous êtes sur la même longueur d'onde les concernant. t'acquièces d'un signe de tête quand elle t'présentes le menu ― ouais ouais, biensur! tu te frottes les mains, hâte de manger tout ça, le sourire aux lèvres ― tu veux boire quoi ? j'nous prépare un petit apéro, histoire de se mettre vraiment bien. l'idée de savoir que les vacances étaient enfin arrivées te faisait du bien. bon, ok vous allez bosser tous les deux, mais la pression sera moins présente pendant ces deux mois. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément ! Je veux bien un spritz s’il te plait. La dernière fois que tu en as fait, ils étaient…Doigts en pince que tu viens porter à tes lèvres, tu signes la perfection absolue. T’es pas difficile en termes de nourriture, mais en alcool qu’est-ce que tu peux être pointilleuse. La faute au fait que tu ne tiennes pas du tout l’alcool et à chaque fois que tu n’as pas su t’arrêter à ta limite on a eu droit à un grand spectacle. Câlins terminés avec les animaux, tu gardes néanmoins Bugs dans tes bras, poursuivant tes caresses. T’as une petite mine, t’es sûr que tu vas bien ? Tu le connais depuis le temps, trop bien même. Vous n’avez pas vraiment besoin de vous dire les choses, vous savez quand l’autre à besoin de parler, de réconfort … Je suis là, ok ? Petit sourire rempli de compassion, tu seras toujours cette épaule sur qui il peut se confier. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ricanes légèrement lorsqu'elle te fais comprendre que tes cocktails de la dernière fois étaient bien passé ― ouais, j'ai cru comprendre, vu comment tu les as enfilés.. elle était bien touchée la dame et c'était assez hilarant à voir. nico est toujours drôle quand elle est touchée; tu te mets à la préparation des cocktails, puis lorsqu'elle s'approche, te demandant si ça allait vraiment, tu grimaces puis hausses les épaules en la regardant de temps à autre ― mh, j'sais pas trop... mais ça ira. t'as juste hâte de partir, même si tu vas laisser loin. tu sais que ça ira, t'en a vu d'autres hein. ― oui, je sais que t'es là, j'ai d'la chance de t'avoir, mais vraiment, ça va aller. et puis, si jamais ça va pas, tu sais que tu pourras l'appeler n'importe quand.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lèvres que tu viens étirer avec toute ton innocence, laissant apparaître cette dentition blanche. Toi qui ne bois pas masses, tu tombes facilement dans le piège si tu trouves quelque chose d’agréable, l’alcool masqué par le sucre… Je ne sentais pas l’alcool, c’était assez piégeux, mais j’ai retenu la leçon je pense. Tu sais où est la limite avec ce cocktail désormais. Une fois pas deux, car tu dois être en forme pour le travail demain. Tu ne peux pas avoir cette même gueule de bois que la dernière fois. Le regard rempli de compassion, sourire en coin, tu viens rapidement lui faire un câlin en guise de soutien. Ce n’est pas vraiment ça pour vous en ce moment, mais comme il le dit ça ira. La chance est réciproque, tu sais. Vous savez vous le rendre naturellement. Si tu veux, je t’autorise à m’exterminer sur le jeu de ton choix sur la console après avoir mangé. Car j’ai surtout super faim là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu sais choisir tes amis. t'es beaucoup plus doué pour garder des potes sur la longueur que des copines d'ailleurs.. tendre étreinte qui te fait du bien après avoir grimacé à ton tour, te rappelant de la sale gueule de bois qu'elle s'était tapé la dernière fois. n'empêche, ça t'fais toujours bien rire devoir nico un peu saoule. un peu beaucoup saoule, c'est encore plus drôle d'ailleurs. la chance est réciproque qu'elle dit. ouais, surement. tu déconnes moins en tant qu'ami que petit ami, encore une fois. bien qu'il y ait pire que toi quand même. sourire tendre, tu relèves direct quand elle parle de te laisser l'exterminer à la console ! ok, t'es un peu rouillé ces derniers temps, pas trop le time de jouer en ce moment ― mouais, pas sur. ça fait des mois que j'ai pas touché à une manette. vous vous installez à table et tu te laisses tomber contre le dossier du canapé quand wilba vient s'poser à tes côtés ― tiens, t'as senti la bouffe toi ! tu vas m'manquer... que tu dis à ton chien, en venant déposer un baiser au sommet de sa tête. idem pour hector et bugs évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est le vélo, ça ne s’oublie pas, non ? Tu l’as connu bien plus optimiste, plus enjoué. Tu sais que ce n’est pas évident ce qu’il traverse actuellement et il n’est pas utile de dire à quel point tu es présente pour lui. Vous avez passé ce stade, il y a bien longtemps maintenant. Le tout déposé sur la table, tu viens le rejoindre sur le canapé avec un pincement de lèvres, les yeux rivés sur le brun qui embrasses vos amis à poils, tu sens qu’un manque profond va se créer. Mais est-ce qu’il n’y a rien de mieux pour encore plus aimer ? On t'appellera en visio autant de fois que possible, promis. Un sentiment de tristesse commence à s’emparer de toi. Car même si vous avez l’habitude de faire chacun vos petites vies, de ne pas dépendre de l’un de l’autre, tu sais qu’il n’est jamais bien loin, que vous vous verrez prochainement. Bon allez à table, c’est pas le moment de s’attrister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme le vélo ? mh, en effet, pas sur que ça s'oublie. tu t'mets à rire et acquiesces d'un signe de tête ― on verra ça écoute. va falloir que je m'entrain en république dominicaine.. quoi que j'sais pas si j'aurais le temps... ou peut-être que si ? tu feras genre t'as pas eu le temps, alors que si ? et tu lui montreras que t'es aussi imbattable qu'avant. ils vont te manquer tous les quatre. vraiment. tu grimaces, petite moue triste aux lèvres ― j'espère que t'auras le temps. tu seras super occupée toi aussi... t'as hâte ? quelle question. vous allez vivre deux mois géniaux tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit sourire, tu viens lever les épaules vers le ciel. Tu n’es pas vraiment certaine qu’il veuille vraiment jouer, il aura autre chose en tête. Et tu aurais été dans le même état d’esprit que lui. Tu préfèreras faire autre chose je pense. Tu auras tellement à faire là-bas. Entre faire des jeux vidéo et aller profiter de l’pile, il n’y a pas photo, le choix est rapidement fait pour toi. Enfin, tu n’es pas non plus une grande fan de jeux vidéo. Ça t’amuse, mais sans plus, pas seule du moins. Je le prendrai le temps, ne t’en fais pas. Faudra surtout qu’on arrive à se caler ça en fonction de nos horaires. Chacun son propre fuseau horaire, et différent de Boston. Ça en fait des modifications. J’appréhende… Et si je n’arrivais pas à monter dans l’avion ? Ou tout simplement passer les portes de l’aéroport ? Tout est possible, tu n’es pas encore certaine d’avoir réellement passé cette crainte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)