Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laiwan) dream come true - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (laiwan) dream come true
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream come true
    @Iwan Lockhart
    le pire dans tout ça, c’est que laia elle raconte ça le plus normalement du monde. si Jackson ne l’avait pas puisée à porter plainte, elle l’aurait sûrement pas fait parce que ça reste sa mère. laia, elle le regarde et elle a un léger sourire. « ça pourrait au moins m’éviter de finir encore dans un sale état déjà. » la bière est finalement plus adapté ou tout alcool fort d’ailleurs à la mention de sa mère. « et bien d’après moi elle est en Colombie, bien protéger. mon père a gouverné ce pays, il a encore des contacts. » la brune, elle ne veut plus vivre dans la peur de la voire réapparaître.
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2023 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    non mais parfois, tu peux comprendre que certains gosses se rebellent contre leurs parents. c'est pour ça que t'as voulu faire de la boxe étant gosse toi. au moins, t'étais plus apte à te défendre. comme quoi, ça sert vraiment. t'as pas souvent respecté les règles du sport. ne se servir de ça qu'en les murs de la salle, mais eh, parfois on a pas l'choix que d'briser les règles ― franchement ça craint, j'suis désolé pour toi. fronces les sourcils, tu t'adosses contre le mur tout en l'écoutant et buvant ta bière ― pff, bien protégée pour le moment, mais t'inquiètes ça va pas durer. tu pourras bientôt lui faire d'beaux fuck quand t'iras la voir en prison. quoi qu'elle mérite même pas que laia aille la voir là bas lorsqu'elle y sera ― c'est tentant, mais perso j'prendrais pas la peine de me rendre là bas pour aller la voir. elle est bien mieux là où elle est laia. ici, entourée de ses potes. c'est ce qui importe.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû 2023 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ☽ la rébellion, elle connaît pas ça la colombienne. elle a toujours tout fait comme on le souhaitait, l’enfant modèle. même les coups, elle les a prit sans rien dire. la seule fois qu’elle affirmé ces choix c’est en choisissant le sport poussé par l’homme qu’elle regarde face à elle. — « je voudrais pouvoir aller de l’avant, mais je sais pas vraiment comment faire. j’y travaille. » elle n’a plus de famille depuis que son frère a prit la route sans un mot. laia, elle n’a plus que ces amis, ces gens qui lui offre un refuge. iwan, il lui offre une occasion de s’épanouir dans ce qu’elle aime et ce qui l’anime vraiment. elle sourit quand elle entends les derniers mots d’iwan. — « j’ai pas vraiment envie de la revoir, c’est idiot, mais elle me terrifie.. je peux pas oublier son regard quand elle me frappait. » doigts qu’elle ressert au tours de la bouteille et elle l’a porte à ses lèvres. elle veut plus y penser, c’est encore trop récent. elle se redresse pour marcher vers lui. — « on peut aller voir l’espace de la futur salle de fitness ? »

    @Iwan Lockhart
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum