Page 2 sur 2 •
1, 2

Laia DuqueMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : colombie, ayant grandi à bogota
Quartier.s d'habitation & Colocation : adams dans une chambre avec travis
Situation sentimentale : coeur fermé à double tour.
Études & Métiers : étudiante en sport, coach sportive en salle et mannequin sport depuis peu.
Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : 

Crédits : moi (avatar) moi (sign) lumossolem, lovebug et moi (crackship) mahenis (profil)
Multicomptes : maya wolford (c. jordan), wenzel ferrero (t. z. perez) ; lilibeth argyre (c. guetta)
Description un :
- Spoiler:
- vingt cinq ans, colombienne, fille de l’ancien président. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ En février 2022, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break 2022, elle s'écroule dans sa chambre d'hôtel. Elle est rapatriée à Boston et elle apprend qu'elle a une lésion au cerveau. ¥ Elle a été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril 2022, puis elle a perdu l'usage de ses jambes jusqu'en juin 2022. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes. ¥ Laia a été en couple avec Jackson de septembre 2022 à avril 2023 ¥ Au mois de février sa mère a essayé de la tuer ¥ Elle est mannequin et l'égérie 2023 de Alo célèbre marque de sport
Description deux : maj à venir
Description trois : 

RPS en cours :
SEPTEMBRE : 2 rps
Warning : sexe, maltraitance, agression (tentative de meurtre), mort par accident, violence (sa mère l’a bat depuis sa naissance)
RPS : 253
Lien du postVen 14 Juil - 8:31

dream come true
@Iwan Lockhart
@Iwan Lockhart
le pire dans tout ça, c’est que laia elle raconte ça le plus normalement du monde. si Jackson ne l’avait pas puisée à porter plainte, elle l’aurait sûrement pas fait parce que ça reste sa mère. laia, elle le regarde et elle a un léger sourire. « ça pourrait au moins m’éviter de finir encore dans un sale état déjà. » la bière est finalement plus adapté ou tout alcool fort d’ailleurs à la mention de sa mère. « et bien d’après moi elle est en Colombie, bien protéger. mon père a gouverné ce pays, il a encore des contacts. » la brune, elle ne veut plus vivre dans la peur de la voire réapparaître.
winter

y a comme un goût d’erreur dans les couloirs du passé, ce que l’on avoue à demi mot. on évite d’y penser. j’hésite, je doute, je tombe j’apprends. mais rien n’efface jamais vraiment, les choses qu’ont fait depuis trop longtemps.
Iwan LockhartI want it, I got it

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : boston, ville natale.
Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec river, ta petite soeur.
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : futur coach de boxe de la fac en attendant que sa propre salle de sport ouvre ses portes.
Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré
Icon : 

Crédits : myself ( avatar ) ;
Multicomptes : zed, grace, alix, aimee
Description un : 

fils d'un ancien politicien, reconverti en animateur tv et d'une mère médecin généraliste à l'hôpital. il a une soeur et un demi-frère. né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation conflictuelle avec son père depuis presque toujours. |
◜ asshole with feelings ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺
Description deux :

Warning : violence physique ( son père le frappe depuis qu'il est enfant ), verbale. dépendance aux médicaments. harcèlement scolaire ( harceleur dans le passé ).
RPS : 417
Lien du postVen 11 Aoû - 19:43
non mais parfois, tu peux comprendre que certains gosses se rebellent contre leurs parents. c'est pour ça que t'as voulu faire de la boxe étant gosse toi. au moins, t'étais plus apte à te défendre. comme quoi, ça sert vraiment. t'as pas souvent respecté les règles du sport. ne se servir de ça qu'en les murs de la salle, mais eh, parfois on a pas l'choix que d'briser les règles ― franchement ça craint, j'suis désolé pour toi. fronces les sourcils, tu t'adosses contre le mur tout en l'écoutant et buvant ta bière ― pff, bien protégée pour le moment, mais t'inquiètes ça va pas durer. tu pourras bientôt lui faire d'beaux fuck quand t'iras la voir en prison. quoi qu'elle mérite même pas que laia aille la voir là bas lorsqu'elle y sera ― c'est tentant, mais perso j'prendrais pas la peine de me rendre là bas pour aller la voir. elle est bien mieux là où elle est laia. ici, entourée de ses potes. c'est ce qui importe.
@Laia Duque
@Laia Duque

i love sarcasm, it's like punching people in the face. but with words
Laia DuqueMembre de la Adams House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : colombie, ayant grandi à bogota
Quartier.s d'habitation & Colocation : adams dans une chambre avec travis
Situation sentimentale : coeur fermé à double tour.
Études & Métiers : étudiante en sport, coach sportive en salle et mannequin sport depuis peu.
Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
Icon : 

Crédits : moi (avatar) moi (sign) lumossolem, lovebug et moi (crackship) mahenis (profil)
Multicomptes : maya wolford (c. jordan), wenzel ferrero (t. z. perez) ; lilibeth argyre (c. guetta)
Description un :
- Spoiler:
- vingt cinq ans, colombienne, fille de l’ancien président. ¥ étudiante en politique puis elle arrête pour aller en sport ¥ Membre de la Adams 2021- ¥ tabassé et maltraité par sa mère depuis l’enfance. ¥ Arès est son grand frère, ils ont une belle relation et essaie d’être toujours là l’un pour l’autre. ¥ Laia a été en couple avec Iwan de juin 2021 a septembre 2021, rupture douloureuse puisque c’est lui qui l’a quitté. ¥ En février 2022, elle a des hallucinations et des pertes de mémoire, accompagné d’une grosse fatigue. ¥ Pendant le dernier jour de spring break 2022, elle s'écroule dans sa chambre d'hôtel. Elle est rapatriée à Boston et elle apprend qu'elle a une lésion au cerveau. ¥ Elle a été dans le coma pendant une semaine au mois d'avril 2022, puis elle a perdu l'usage de ses jambes jusqu'en juin 2022. ¥ Elle a participé au summer camp 2022 et a terminé deuxième avec les Girafes. ¥ Laia a été en couple avec Jackson de septembre 2022 à avril 2023 ¥ Au mois de février sa mère a essayé de la tuer ¥ Elle est mannequin et l'égérie 2023 de Alo célèbre marque de sport
Description deux : maj à venir
Description trois : 

RPS en cours :
SEPTEMBRE : 2 rps
Warning : sexe, maltraitance, agression (tentative de meurtre), mort par accident, violence (sa mère l’a bat depuis sa naissance)
RPS : 253
Lien du postVen 11 Aoû - 20:04
☽ la rébellion, elle connaît pas ça la colombienne. elle a toujours tout fait comme on le souhaitait, l’enfant modèle. même les coups, elle les a prit sans rien dire. la seule fois qu’elle affirmé ces choix c’est en choisissant le sport poussé par l’homme qu’elle regarde face à elle. — « je voudrais pouvoir aller de l’avant, mais je sais pas vraiment comment faire. j’y travaille. » elle n’a plus de famille depuis que son frère a prit la route sans un mot. laia, elle n’a plus que ces amis, ces gens qui lui offre un refuge. iwan, il lui offre une occasion de s’épanouir dans ce qu’elle aime et ce qui l’anime vraiment. elle sourit quand elle entends les derniers mots d’iwan. — « j’ai pas vraiment envie de la revoir, c’est idiot, mais elle me terrifie.. je peux pas oublier son regard quand elle me frappait. » doigts qu’elle ressert au tours de la bouteille et elle l’a porte à ses lèvres. elle veut plus y penser, c’est encore trop récent. elle se redresse pour marcher vers lui. — « on peut aller voir l’espace de la futur salle de fitness ? »
@Iwan Lockhart

y a comme un goût d’erreur dans les couloirs du passé, ce que l’on avoue à demi mot. on évite d’y penser. j’hésite, je doute, je tombe j’apprends. mais rien n’efface jamais vraiment, les choses qu’ont fait depuis trop longtemps.
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 2 •
1, 2