Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(laiwan) dream come true
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (laiwan) dream come true
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream come true
    @Iwan Lockhart
    laia, elle attrape ces clés pour aller rejoindre iwan. surprise qu’il lui propose de venir visiter son futur lieu de travail. la brune ne se fait par prier, depuis qu’il lui en a parlé, laia, elle se demande comment se sera. elle entre l’adresse qu’il lui a donné et elle démarre pour rejoindre le futur complexe. ravie de voir qu’il n’est qu’à une vingtaine de minutes de chez elle. une fois sur place, elle se gare sur le parking à côté du véhicule du brun. finalement, elle reste quelques instant à contempler la devanture, elle s’imagine comme se sera. timidement, elle fait son entrée et elle voit les travaux à l’intérieur. « iwan ? »
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : violence physique.


    on ne peut pas dire que tu sois franchement ravi de passer du temps avec ton paternel. pourtant, à partir de maintenant, vous allez devoir faire ça. vous retrouver souvent à deux. partager des moments ensemble. c'est l'prix à payer pour ça iwan. cette future salle omnisport en travaux en c'moment même. celle qui sera peut-être la salle la plus convoitée de boston ? qui sait. tu n'y mets pas que ton argent. t'y mets tout ton coeur, vraiment. et quand t'y mets ton coeur, en général ça donne quelque chose de pas mal. faut avouer que pour le coup, ce sera la première fois que tu te donnes autant dans quelque chose. c'est ton futur bébé. même si ça vient d'ton père, il faut dire que malgré vos différents, malgré le pire père qu'il a été, tu l'as toujours adulé. c'était pas forcement un modèle, mais t'aimais ce qu'il représentait, même lorsque ses mains laissait des bleus sur ta peau lorsque tu n'étais qu'un petit garçon. t'as demandé à laia si elle voulait faire partie de l'aventure, parce que tu sais ce qu'elle vaut. en tant que sportive, elle va gérer, tu le sais. c'est pour ça que tu lui a parlé de ça. tout ce qui s'est passé entre vous, c'est derrière vous. tu ne lui en veux même plus. t'as pas oublié, mais t'as 'pardonné'. pardonné est un bien grand mot. elle t'as pas non plus fait la pire des crasses. surtout que vous n'étiez en couple que depuis deux mois. vous vous connaissiez depuis trois mois.. vraiment, pas besoin d'en faire des caisses. t'es passé à autre chose. la voix de ton ex qui résonne dans l'entrepôt. tu pars à sa rencontre, assez fier de lui montrer tout ça ― bon alors t'en penses quoi ? ya pas grand chose encore, mais j'vais te montrer les plans et aussi l'endroit où sera ta salle. elle va pas en revenir.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream come true
    @Iwan Lockhart
    TW : tentative de meurtre
    est-ce qu’elle a des étoiles pleins les yeux comme un matin de Noël ? évidemment. elle réalise pas encore ce qui lui propose. un endroit où exercer sa passion, des gens à qui elle pourra transmettre son amour du sport. laia, elle a plus rien, elle a tout perdu le jour où grâce à lui, elle a choisi de s’écouter.   son père l’a renier, sa mère a essayer de la tuer. elle a choisi le sport, une carrière dans ce domaine qui est sa force au quotidien. elle est tellement excitée par tout ça. il lui a donné un objectif à atteindre, tout ce dont elle a besoin pour se stimuler. ils en ont fait du chemin tout les deux. une fois à l’intérieur la brune, elle regarde partout autours d’elle. c’est en travaux certes, mais elle arrive tout de même à se projeter. Iwan qui arrive et quand il mentionne son espace de travail, laia, elle sautille sur place comme une enfant. « j’en pense que c’est un truc de dingue, regarde tout l’espace dont tu disposes. tu vas pouvoir accueillir du monde et en plus t’es bien situé. » laia qui le suit pour en savoir plus, essayer de voir ce qu’il veut faire de cet endroit. « si tu savais comme je suis excitée par tout ça. c’est ton rêve qui est entrain de prendre vie. »
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle semble emballée. ça t'étonnes pas vraiment pour le coup. t'es super bien placé, l'endroit donne vraiment envie de bosser dedans alors que les travaux sont même pas terminé ― on peut dire que pour le coup, mon père a fait quelque chose de bien dans sa vie. ça, on peut pas lui enlever qu'il soit aussi capable du meilleur pour toi. la preuve en est. tu fais visiter l'ensemble à laia, puis une fois dans le bureau principal, tu la regardes en haussant les sourcils, l'sourire assez fier ― là, ce sera mon bureau. et celui de giulia. c'est ma partenaire de boxe. j'lui ai proposé d'être associée à moi. j'vais bosser à la fac aussi, j'aurais besoin de quelqu'un pour gérer quand j'suis pas là. va falloir que j'vous présente. puis, tu pointes l'index sur le plan, lui faisant signe de venir voir ― alors.. là, le bureau se situe ici sur la carte. ta salle de fitness, sera exactement... ici. et tu pointes sa salle. la sienne. rien qu'à elle. pour vivre de sa passion. comme toi. vraiment t'as jamais été aussi emballé pour quelqu'un d'autre que toi.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin 2023 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dream come true
    @Iwan Lockhart
    son père, quand il en parle, laia, elle voit bien que son ex petit ami est partagé. en même temps, cette salle il l’a toujours voulu alors il doit bien faire avec et si ça peut apaiser les tensions entre eux c’est encore mieux. un sourire dans sa direction pour appuyer ses mots, ne voulant pas entrer dans le sujet paternel, la colombienne suit le guide. y a pas mal de pièce et elle écoute attentivement chaque aménagements prévue. une fois dans le bureau, elle l’observe et elle pouffe de rire en le voyant si fier. « je sais que je devrais pas dire ça, mais t’es trop mignon. tu rayonnes iwan. » la brune, elle peut pas s’empêcher de sourire, ils sont tous les deux comme des enfants. « giulia, d’accord bah avec plaisir. toute façon je serais également en cours la moitié du temps pour valider ma dernière année. » son doigts sur le plan, la brune vient près de lui et elle fixe le papier des yeux. ta ce pronom personnel qui vient augmenter les battements de son cœur. laia, elle fixe ce carré sur la carte qui lui appartiendra. elle se mord l’intérieur de la joue et elle finit par le regarder lui. « je réalise pas, c’est un rêve pour moi tu le sais. je pourrais jamais assez te remercier de faire ça pour moi. » la brune qui pose sa main sur son épaule. elle sourit les larmes aux yeux.
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2023 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    étonné d'entendre ce qu'elle te dit, t'hausses les sourcils, puis souris rapidement. tu rayonnes oui, surement. ça te fais putain d'plaisir de voir que ton rêve se réalise enfin. alors ouais, rien n'est fini. ce n'est que le début, mais t'as ton diplôme en poche, ton père met tout en œuvre pour que cette salle ouvre enfin. à part ta motivation, ta détermination et ton implication, tu vois pas c'qui manquerait de plus. plan sous le nez, tu lui présentes sur la carte où sera placée sa salle de fitness. tout est tellement net dans ta tête et pourtant tout aussi flou. mais tu sais qu'au moins, elle sera là. elle pourra adapter ses heures de cours comme elle le souhaites ― j'embaucherais surement un autre coach de fitness. comme ça vous ferez des roulements. histoire qu'il y ait des cours tous les jours. puis, posant sa main sur ton épaule, t'hausses les épaules quand elle te dit qu'elle n'sait pas comment te remercier ― t'auras cas me prouver tous les jours que je me suis pas planté en te demandant de bosser avec moi. ce sera le meilleur remerciement. puis tu te rends vers un mini frigo, et l'ouvre ― tu veux un truc à boire en faisant le tour ? c'est pas encore isolé et il fait super chaud.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2023 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dream come true
    @Iwan Lockhart
    laia, elle a pas encore tout en tête, c’est pas aussi clair pour elle que pour iwan. lui c’est son projet, son rêve qu’il a sous les yeux, même si pour l’instant il est au stade de la rénovation. laia, elle avait pas vu Iwan sourire comme ça depuis leurs débuts. alors ouais elle lui fait remarquer. Laia elle hoche la tête à l’évocation d’un autre coach. « c’est une très bonne idée. il faut que ça puisse tourner au maximum. » la colombienne, elle lui est vraiment reconnaissante de l’avoir engager dans ce projet. elle le regarde et acquiesce. « bien sûr, tu connais ma passion pour le sport. je vais m’investir au maximum. » elle le regarde s’éloigner pour prendre un truc à boire. « une bouteille d’eau s’il te plait. »
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bouteille d'eau en main, tu lui files puis t'ouvres une bière en t'adossant au mur, regard dirigé vers elle ― et du coup ? t'as des nouvelles de tes parents ? j'crois que t'étais en froid avec eux à moment donné, mais peut-être que ça a changé. regarde moi... ouais, ça pourrait en étonné plus d'un que tu reparles à ton père, mais ya toujours une raison derrière un changement d'avis aussi radical. en tout cas, pour toi, il y a une raison évidemment.

    @Laia Duque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream come true
    @Iwan Lockhart
    tw : agression
    laia prends sa bouteille d’eau et quand il fait mention de ces parents, la brune revient vers lui et rend la bouteille. « alors si on entre sur ce terrain, je choisi une bière. » laia, elle fait l’échange et elle boit une gorgée prenant appuie contre le bureau face à lui. « il y a quatre moi environ, ma mère a débarqué à la salle où je travaille. elle m’a cognée autant qu’elle a pu et elle voulait me tuer. un client est arrivé et l’a fait fuir. depuis elle est recherchée par la police. » une nouvelle gorgée qu’elle boit et elle a rire nerveux la brune. « j’ai fais la une, en couple avec le petit fils du grand Jobs. elle a pas supporté d’avoir tout perdu et que je sois à la une. »
    winter








    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu lui reprends la bouteille des mains, puis l'échange rapidement avec une bière, sourire légèrement amusé aux lèvres et quand elle te racontes les derniers problèmes qu'elle a eut avec sa mère, tu te dis que putain, ton père c'est un enfant d'chœur à côté d'elle ― ah ouais... j'te donnerais des cours d'auto-défense, ça te permettras d'la mettre au sol la prochaine fois. et tu bois une bonne gorgée de ta bière tout en l'écoutant, arquant un sourcil à ses mots ― elle a pas supporté quoi ? j'vois pas c'que ça peut lui foutre. et tu sais pas où elle pourrait être ? ya plus aucune trace d'elle ?  

    @Laia Duque
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum