Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i'm losing it (roman) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    i think i'm losing it (roman)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 10:13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous serons passés par toutes les émotions ce soir : la colère, la jalousie, la peur, l’extase, le bonheur et le soulagement. Je suis même sûre d’en louper quelques-unes en chemin mais ne préfère pas y penser. Je n’ai pas le temps pour cela de toute façon. Je fais ce que je m’étais promis de ne jamais faire mais je le sens me glisser entre les doigts et je sais qu’il en vaut la peine. Je le vois depuis notre rencontre et si le jeu auquel nous avons participé ne s’est pas terminé en rendez-vous au mois de février, qui dans l’organisation aurait pu deviner qu’entre deux tricheurs, le feeling passerait aussi bien et que, quelques mois plus tard, c’est dans une relation que deux de leurs participants se lanceraient ? Love is blind, mais pas tant que ça non plus, on ne va pas se voiler la face. À genoux sur le matelas, les cuisses qui tirent et un large sourire sur le visage, j’acquiesce quand il répond qu’il nous faudra peut-être deux décodeurs et pas qu’un seul. C’est même sûr. Parce que s’il n’a pas compris mes intentions, je n’avais absolument pas compris les siennes non plus. Peut-être que tout cela viendra avec le temps ? Je n’en sais absolument rien mais ne cherche pas à trop en savoir dans ce court instant ensemble. C’est pour cela que je me ravise et ne me gêne pas pour lui lancer quelques balles avec mes yeux. Non mais je rêve ! On ne m'abandonne pas comme ça, c’est hors de question. Cependant, même si je ne veux pas penser à notre rupture alors que l’on vient à peine de se mettre ensemble, la chute fera mal. L’allemand s’est immiscé dans ma vie par la plus petite des portes et c’est la première fois que cela arrive. Effrayant mais en même temps, j’ai l’impression d’être entre de bonnes mains. Il parait que tu peux faire un jogging qui te fait partir de France, passer par Monaco et arriver en Italie… Cela prouve que la principauté n’est pas très grande mais ça me tente grandement. Bien entendu, les boutiques m’appellent déjà mais je saurai me contrôler, bien que ça serait quand même bien fun de me retrouver à le faire porter mes nombreux sacs et achats, comme dans les films. Cette idée me plaît presque mais ses lèvres encore plus et c’est sur elles que je me concentre. Moqueur, j’arque un sourcil avant de laisser mourir la phrase que je lui réservais. J’ai auditionné pour le rôle du plan cul mais il semblerait que mes performances soient si exceptionnelles que j’ai eu le premier rôle. J’ai bien d’autres surprises pour lui. Un sourire sur le visage, je souffle Mais je trouve que c’est super joli sur ma langue… Je me la joue petite moue boudeuse avant de sourire et l’embrasser rapidement. Je me fiche bien que sa tête ne passe plus la porte et qu’il soit dans l’incapacité de garder sa couronne sur la tête. Je la mettrais pour lui parce que nous savons tous les deux que je suis humble pour deux. Accrochée à lui, on se détache du lit et je mordille doucement ma lèvre inférieure quand il admet que mes désirs sont des ordres. Bordel, je suis prête pour repartir pour un tour mais me retiens de dire quoi que ce soit. Nos lèvres à nouveau accrochées, je tends le bras gauche derrière moi pour éviter les murs et le laisse nous guider jusqu’à la salle de bain. Une fois dans la douche, je laisse mes jambes tomber doucement et retrouve le sol. Mes mains glissent le long de son corps et je souris largement. Tu trouves la température parfaite de la douche pendant que je te distrais ? Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je descends doucement vers sa masculinité qui ne met pas bien longtemps à réagir sous mes caresses et baisers. And just like that… The rest is history !

    rp terminé.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum