Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2023 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeADOPT DON'T SHOP



    déroulement

    QUAND IRL ✧ de l'ouverture du sujet jusqu'à sa fin.

    QUAND IG ✧ le 24 juin 2023

    ✧ Au ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON

    QUI ✧ Tous les habitants de la ville #allstu #allciti #eventcomité #rplibre

    WARNING ras.

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>




    IN Avec le comité et le refuge de Boston nous avions organisé un week end portes ouvertes afin de sensibiliser la population à l'adoption d'animaux. Nous avions tenté de rendre l'évènement public en postant le plus possible sur les réseaux et en déposant des affiches à travers la ville. Je m'étais proposée pour venir le premier jour, voulant moi-même adopté un petit chien. Pas d'idées en tête. J'attendais seulement qu'il y ait un coup de coeur avec un chien. Qu'il m'appelle. Puis surtout, j'avais besoin de sortir, rencontrer de nouvelles personnes. Ou au contraire éviter la présence humaine pour privilégier la présence des animaux. Une fois sur place, je m'étais dirigée directement vers l'enclos des chiens, cherchant en quelque sorte mon ame-soeur. Alors qu'ils me voyaient arriver, certains aboyait alors que d'autres ne réagissait même pas. Je cherchais un petit chien, parfait pour un petit appartemment. Une petite boule de poil. Mais ils étaient tous beau. Et si j'avais pu je les aurais tous adopté. Ou alors je pourrais tout simplement devenir bénévole ici. Chercher du réconfort auprès de nos amis les bêtes.
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'as toujours eu une affection particulière pour les animaux. pendant longtemps, tu as même considéré lucky comme ton seul véritable ami. dans un monde où les faux semblants sont rois, chaque relation que tu entretenais comportait une part de méfiance et d'hypocrisie. mais ce chien qui t'a vue grandir et t'a accompagnée jusqu'à son dernier souffle était l'exception. incarnation même de l'innocence et de la sincérité, les chiens ont donc cette place de choix dans ton coeur. et si tu n'avais jamais voulu reprendre un chien auparavant, trop occupée par ton quotidien pour pouvoir en assumer pleinement la responsabilité, les choses risquent d'évoluer aujourd'hui. désormais bien plus stable dans ta vie, la présence d'un compagnon à quatre pattes te manque et te permettrait peut-être de combler un peu de cette solitude tenace qui te pèse. ayant aperçu un post du refuge de boston sur les réseaux sociaux faisant la promotion d'un weekend portes ouvertes, tu te rends sur place et commences tes recherches, en quête d'un potentiel coup de coeur. t'as également quelques questions sur le processus d'adoption alors lorsque tu croises une jeune femme qui semble faire partie de l'organisation, tu l'interromps: « excusez-moi, vous travaillez ici ? »

    @Damya Morales je me permets TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP 2109348208



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    D
    epuis l'événement du TD garden, Meryana s'ennuie, seule, à la maison dans laquelle elle vit avec sa meilleure amie Haiwee. La collocation lui fait du bien, mais celle qu'elle considère comme sa sœur se trouve plus souvent à l'université qu'à leur domicile. Alors, lorsqu'elle a entendu parler de ces journées d'animaux a sauvé, la brune n'a pas hésité une seconde. " Bonjour. " Elle souffle en poussant péniblement la porte, une grimace gravée sur son visage. Mais elle ne reste pas, puisque ses traits s'adoucissent dès lors qu'elle croise le regard de ses magnifiques petits êtres à quatre pattes. " Bonjour, vous. " Elle prononce même à leur intention dans un large sourire à présent.

    @Minji Bang @Damya Morales

    TW : évocation du TD garden
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2023 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'amour pour les bêtes, Kazuo ne peut le nié. Lorsqu'il croise un chat ou un chien il est bien longtemps avec à parler, caresser sans savoir si le maître est quelque part. Le fluide avec eux c'est de famille il faut croire. Petit il a même soigner un lapin qui s'était blessé sans faire exprès et par chance il a réussi à le sauver. Il a même eu un chien qui a vécu longtemps, mais une maladie l'a emporté et les aléas de la vie ont fait que Kazuo n'a pu avoir d'autre chien. Il a juste été souvent dans un refuge pour aller voir les animaux et s'en occuper bénévolement. Il aime également les animaux marins, mais cela est différent.
    Ayant vu l'annonce sur les réseaux, il décide de se rendre à ANIMAL RESCUE LEAGUE OF BOSTON, dans l'espoir de craquer sur une jolie bouille. Vêtu d'un jogging, tee shirt et chemise. Il arrive tranquillement saluant les bénévoles et viens vers les chiens et se mets accroupie et directement il vient posé sa main doucement pour avoir un contact et ressent une léchouille. Vous êtes nombreux...Si je pouvais je vous adopterais tous les enfants

    @Minji Bang @Meryana-C. Hutton @Damya Morales
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP 7ndy TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP H3i0 TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP I045 TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Cufe TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Nc42
    ROYAL TWINS

    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP 41np
    SHAIN
    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP T4RgZykJ_o

    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Acup


    TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP No8x TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Qw1m TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça faisait quelques mois que tu parlais de l'éventualité de prendre un chaton. À la base, tu voulais un british longhair mais tu restais ouvert à d'autres propositions. Puis, entre-temps, tu avais appris que tu allais devenir papa et il y avait eu les événements du TD Garden. Ce projet a donc été remis à plus tard. Aussi, quand tu avais vu les tracts pour le week-end porte ouvertes, tu avais décidé de t'y rendre pour aller voir les chatons, parce que tu savais qu'il y avait toujours plein de chatons dans les refuges en attente de trouver preneur.  Tu voulais prendre un chaton pour qu'il grandisse en même temps que ton enfant à naître, le but étant de le garder le plus longtemps possible. Pourtant, lorsque tu franchis les portes du refuge, tu fus pris d'un doute. Et si tu n'étais pas au bon endroit? Tu te sentais d'autant plus mal à l'aise que tu avais l'impression que tout le monde était venu pour les chiens, ce qui te confortait dans ton sentiment de t'être trompé d'endroit. "S'il vous plaît?" Tu interpellas la première personne venue. "Par où il faut aller pour aller voir les chatons?" Tu n'étais pas venu dans l'optique de revenir avec un animal, tu venais pour prospecter. Tu savais qu'il te faudra revenir avec Cooper plus tard pour voir comment il réagirait face à son potentiel nouveau copain. Il ne faudrait pas non plus que le berger australien soit un danger potentiel pour le petit chat, qu'il lui fasse peur ou qu'il risque de le blesser en voulant jouer avec, à plus forte raison que le chien était encore très jeune et donc foufou et très énergique. Au pire, si tu ne trouvais pas ton bonheur, tu pourrais toujours faire un don généreux ou sponsoriser un autre animal. Il y avait plein de façons d'aider les refuges que simplement adopter pour dire d'adopter.



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais toutes ces petites bêtes quand on vint m'interrompre, me demandant si je travaillais ici. Une jeune femme se trouvait derrière moi. Je souris, avant de répondre directement. "Oh non non. Je fais partie du comité." Mon regard dans le sien, je me rendis compte que savoir cette information n'allait pas l'aider. Alors je rajoutais directement "Mais ils ont tous l'air bien occupé avec cette journée. On peut peut-être chercher ensembles ? Vous cherchez quoi ?" J'espérais qu'elle ne me sorte pas une race inconnue de tous. Je ne connais que les basiques moi. Et alors qu'on se mettait à regarder de nouveau les chiens, une autre femme arrivait. "Bonjour." Et le stress commençait à monter. Je voulais aider, mais si je n'étais pas à la hauteur ? "J'travaille pas ici, mais on peut s'entraider si besoin." Je préférais prévenir directement la nouvelle venue.

    @Minji Bang @Meryana-C. Hutton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2023 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'
    urgentiste en arrêt se sent d’ores et déjà plus apaisé, aux côtés de ses êtres à quatre pattes. Un large sourire fend son visage tandis qu’elle regarde avec tendresse les chiots, pour se demander, où sont les chats ou chatons. Se pourrait-il qu’il n’y en ait pas ? La brune en serait déçue, d’autant qu’eux aussi, n’ont pas forcément une belle vie. Les portées débordant de bébés, certains doivent désirer s’en débarrasser. Mais, elle ne prononce le moindre mot, se rend à peine compte que d’autres personnes arrivent à leur tour, quand elle reconnaît une voix : celle de Rainier. « Salut, toi. » Elle prononce à son intention, après avoir fait volte-face. « Comment ça va ? » Il va se rendre compte qu’elle est blessée, mais après tout, qu’est-ce que cela peut bien faire ? Elle n’a pas été la seule victime du drame du TD garden. « Je ne sais pas, moi non plus, où se trouvent les chats. » Affichant une petite moue, elle rejoint la jolie brune faisant partie du comité et lui sourit, tandis qu’elle assure qu’ils peuvent s’entraider. « Je suis d’accord avec vous. » Souffle Meryana, puis ajoute : « Sauriez-vous où se trouvent les chatons tout mignons ? » Ses billes en scintillent de bonheur. « Ou les chats, tout court. Nos amis les félins, quoi. » Haussant des épaules, elle ne parvient pas à s’en défaire, de celui qui s’étire d’une oreille à l’autre sur son visage. Malgré la douleur, malgré la peur, Mery se reconstruit, elle survit.

    @Rainier de Danemark @Damya Morales

    TW : évocation du TD garden
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2023 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LES CHIENS ABOYAIENT A NOTRE VENUE. COMME S’ILS APPELAIENT TOUS A L’ADOPTION. ET EST-CE QU’ON POUVAIT LEUR EN VOULOIR ? D’ETRE DANS CES CAGES, ATTENDANT QUE L’ON VIENNE LES ADOPTER. PEU IMPORTE LEUR HISTOIRE.  « LES CHATS C’EST AU FOND A DROITE IL ME SEMBLE. » REPONDIS-JE TOUT EN MONTRANT L’ENDROIT. J’Y FERAIS PEUT-ETRE AUSSI UN TOUR PLUS TARD. CAR MEME SI JE PREFERAIS UN CHIEN, JE N’ETAIS PAS TOTALEMENT CONTRE LES CHATS. ILS SONT JUSTE UN PEU TROP FLEMMARD A MON GOUT, MAIS ILS RESTENT MIGNONS. COMME TOUT ANIMAL A VRAI DIRE.  JE CONTINUAIS A REGARDER LES CHIENS PRESENTS.

    @Meryana-C. Hutton
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : decrescendo (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Haven J.F.K (D.H) & Nash M (IGT)
    Description trois : TOPIC DE GROUPE - ADOPT DON'T SHOP Benjamin
    Warning : crise de colère, toxique, drogue, sexe, violent, bagarre, détournement d'argent


    RPS : 87
    Messages : 3182
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as toujours voulu d’un chien depuis petit mais tes parents n’ont jamais voulu car trop de choses de valeur dans la maison et le risque de tout casser. Alors te voilà 20 ans plus tard avec toujours cette idée d’avoir un chien, un petit être avec qui aller courir le matin et qui t'accompagnera lors de tes ballades et dans tes joies aussi un peu dans tes malheurs. Ta main accrochée à celle de @Noélie Faulkans alors qu’elle a un bandeau sur les yeux. C’est une surprise pour elle, et tu espères qu’elle ne gâche pas tout avec un non ou une allergie car si tu ramènes un chien à l’appartement faut quand même que tu aies son approbation. Alors que tu es dans l’allée non loin de l’enclos qui réunit plusieurs chiens, c’est la voix de @Rainier de Danemark qui te surprend, il a l'air d'être accompagné de @Meryana-C. Hutton . « Bien alors mon bichon, qu’est ce que tu fais là ? tu es venu chercher un ami pour Cooper ? » Tu en avais presque oublié Noélie qui avait les yeux bandés et la musique dans les oreilles, peut être tant de lui dire qu’elle peut tout enlever. mais il y avait l'air d'avoir pas mal de monde venu pour recueillir et donner une nouvelle vie à toutes ces petites bêtes sans familles.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle tentait de trouver le petit compagnon qui lui irait. Elle continuait alors sa petite visite, attendant le coup de cœur. Même si elle avait envie de tous les perdre, aimant les chiens, elle les trouvait tous très beau et attachants. Seulement elle ne peut pas se le permettre, alors il fallait faire un choix. Jusqu’à ce qu’elle en voie un, dans un coin. Ils se regardèrent et elle su que c’était lui. Il n’était pas comme les autres à aboyer, il était en retrait. Et cette différent lui plut. Alors que leur regard se croisèrent, il leva la tête et vint vers elle. Toujours aussi calme. « Mais t’es tout mimi toi. Comment tu t’appelles ? » A travers le grillage, elle le laissa lui lécher la main. Il semblait l’accepter. Et c’était déjà bon signe. Elle se releva et lui dit « Je reviens. » Elle comptait bien en savoir plus sur lui. Alors qu’elle s’en allait, elle l’entendit aboyer. Elle se retourna et sourit. C’était décidé. « Attends, je reviens, je vais te sortir d’ici et t’amener à la maison. » Et lorsqu’elle lui dit cela, il se mit à sauter et aboyer. Comme s’il avait compris …
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum