Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCircé Lignac ✧ Fiona Barron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    Circé Lignac ✧ Fiona Barron
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:25:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesFranco - Mexicaine avec des origines portugaiseet chypriote.

    feat. Fiona Barron

    birthday
    9 Mars 2003 Paris, France
    nationalité
    Franco - Mexicaine elle a les deux nationalité.
    situation
    Célibataire, amoureuse de l'amour / Hétérosexuel
    études
    2ème années d'astronomie
    statut social
    Aisée
    Le caractère
    Bordélique - Bavarde - Sincère - Empathique - Rêveuse - Gentille - Bienveillante - Bornée - Sérieuse - Intuitive - Influençable - Naïve - Toujours prête à aider les autres - Fait toujours passer le bonheur de sa famille et de ses amis avant le sien - Impulsive - Têtue - Étourdie - Impétueuse - Entière - Aucun second degré - Ne sait pas faire semblant - Un vrai livre ouvert - Ne sait pas mentir - Curieuse - Pudique - Anxieuse - Secrète - Elle est de celle que l'on remarque sans qu'elle le fasse exprès - Romantique - Écolo
    Les anecdotes
    • ( 01 )Il existe deux types d'âmes soeurs, celles destinées à s'aimer et celles destinées à ne jamais se séparer. Mes parents ne se sont jamais aimé d'amour, pas de passion dévorante, ni de coup d'un soir. Mes parents sont destinés à s'aimer parce que qu'ils sont liés par l'amitié. Lorsque mes grands-parents se sont expatriés en France, ils sont devenu voisins. Et là boum, coup de foudre amicale. Bref, lorsqu'elle n'avait que 16 ans maman a eu des jumeaux, une fille et un garçon élevé par ses parents. À quasiment 29 ans, elle a accumulé les déceptions amoureuses et a fini par demander à papa de lui faire un enfant en toute amitié. Et me voilà arrivée. Je n'avais pas encore un an quand maman a eu une promotion qu'elle n'a pas pu refuser propulsant sa carrière à un autre niveau. C'est comme ça que ça a fini papa et moi. Seulement papa et moi.
    • ( 02 )Je n'ai pas grandi avec mon frère et ma soeur. Mais on se voyait régulièrement. J'avais 7 ans lorsqu'elle nous à présenter son petit ami bien sous tous rapports ... ou pas. Il se proposait toujours pour jouer le baby-sitter, il essayait qu'on se retrouve seul tous les deux. Je comprenais rien à l'époque, aujourd'hui ça me saute aux yeux. Je n’ai jamais rien dit à personne, j'avais bien trop honte pour dire quoi que ce soit. La première fois que ça sait passer ... en vrai, j'ai occulté. Le cerveau à ses propres règle pour se protéger. Je me souviens seulement de flashs. Ça porte un nom bien précis, que j'ai encore du mal à prononcer a voix haute. Avoir subi des abus sexuels étant mineur ça laisse des traces. Même si les miennes sont bien cachées.
    • ( 03 )Maman a toujours rêvé du monde de la mode. Elle n'a pas réellement eu la carrière souhaitée. D'où sont rêvés par procuration... À 14 ans elle m'a inscrite dans la plus prestigieuse agence de mannequinat de Los Angeles. Je n'avais jamais quitté la France avant ça et je me suis retrouvée propulsée dans le grand bain. Ma carrière a très vite décollé, facile vu le poste important que maman occupe dans le monde de la mode aujourd'hui.
    • ( 04 )J'ai ce qu'on appelle des capacités 
      ou facilités d'apprentissage. Ce qui m'a permis d'avoir mon bac avec mention très bien à 15 ans. J'ai sauté une classe au collège et une au lycée. Et j'ai enchaîné directement avec l'École des arts culinaires Ducasse, ancien collègue et Mentor de papa. Ce n'est pas vraiment la carrière que je voulais suivre, mais ça faisait tellement plaisir à papa. Diplômé après 3 ans, il en est si fier.
    • ( 05 )J'ai tourné dans mon premier film à 16 ans. Je n’ai jamais voulu d'une carrière de mannequin et encore moins dans le cinéma. Faut dire que maman a toujours vu les choses en grand. Et je n'ai jamais su lui dire non. Un peu comme pour l'école d'hôtellerie pour papa.
    • ( 06 )La célébrité c'est très surfait. Moi ce que j'en retiens c'est un kidnapping d'un fan un peu trop obsessionnel. Il m'a gardé séquestrée pendant quelque chose comme 120 heures. Je vous passe les détails, autant il a été soft et gentil, autant il avait des demandes qui m'ont personnellement impacté et dont j'ai parler à personne. L'adoration n'est pas forcément une bonne chose. J'ai été agressée en rentrant chez moi par pure jalousie. Depuis mes parents ne me laisse plus sortir sans garde du corps.
    • ( 07 )Je n'ai pas compris ton acte à l'époque et ne le comprends toujours pas. Le deuil en 5 étapes tu parles. J'en suis toujours à la colère. Et le pire c'est que je m'en veux autant que je t'en veux, parce que 'ai rien vu. D'où on embrasse sa petite amie, lui dit je t'aime et en rentrant chez soi on mes fins à ses jours. Quand j'ai reçu ton message je me suis précipité mais, la seule chose que j'ai trouvée en entrant ses toi sans un souffle de vie.
    • ( 08 )C'était en plein shooting photos, soleils et pieds dans l'eau. En un instant j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds, vertiges et la plus rien. Le trou noir. Je me suis réveillée quelques minutes plus tard sous les yeux d'une foule de personnes autour de moi. Direction les urgences, et une flopée d'examens. J'ai eu beau chanter que ce n'était qu'une petite baisse de tension. Je connais bien ça, étant surveillé depuis l'adolescence pour cette raison. Rien n'a fait, et au final on m'a décelé une légère fuite à une valve du coeur. Bien surveiller depuis, tant qu'elle ne bouge pas aucun réel souci. Merci l'hérédité familial. N'est-ce pas maman.
    • ( 09 )La première fois j'avais 16 ans. C'était un voyage humanitaire familial, enfin papa et moi. On avait opté pour la protection des animaux. Depuis je suis une adepte. Je suis même devenue marraine d'une fondation protectrice des animaux. Écolo dans l'âme, pour moi la nature et les animaux mérite d'être défendu. C'est pourquoi je suis très impliquée dans la fondation Pairi Daiza.
    • ( 10 )La date du 28 septembre 2018 vous dit peut-être quelque chose. À cette date ce produit une catastrophe naturelle. Plus de 1234 personnes perdent la vie dans un séisme de magnitude 7,5. S'en suit un tsunami dont l'épicentre se situe à Célèbes, dans la région montagneuse de Donggala, dans la province du Sulawesi centré, en Indonésie. Je l'ai vécu de l'intérieur. Nous étions en plein milieu du shooting photo quand le tsunami a frappé. Le mannequin débutant qui m'accompagnait sur cette séance ma sauvée la vie. Ce qui nous a énormément rapprochés. Je ne suis pas du genre rancunier mais j'ai quand même un peu de mal à avaler le fait que ma mère ses mises avec ce fameux mannequin de seulement 5 ans plus vieux que sa fille, décide de se fiancer après 4 ans. Et surtout qu'elle utilise le fait qu'il m'ait sauvé comme prétexte pour se taper un jeune et le garder facilement en propulsant sa carrière a un autre niveau.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Je ne suis pas de celle qui ce vante. J'ai travaillé pour avoir ce que j'ai. Entre bénévolats, diplôme et mon bac avec mention très bien à 15 ans j'avais un dossier en béton. Et tout ça en parallèle d'une carrière nullement désirer. Harvard est connu et reconnu même en France mais je n'avais pas d'aussi grande ambition et pourtant même en ayant pas assuré à l'entretien j'ai eu ma place.

    GROUPE ✧ Je n'ai pas vraiment eu à choisir ma confrérie, en vrai je ne choisit pas grand-chose dans ma vie. Ma chère maman a glissé l'idée des élitistes d'Harvard et disons que je me suis étalé sur la peau de banane qu'elle a laissé traîner et l'idée a été imprégné. Que ce soit mes facilités d'apprentissage, ou ma capacité a travaillé dure pour rendre fier mes parents ça rentre dans l'étiquette imposer. Et ma carrière de mannequinat ou de cinéma associés à mon diplôme de chef sortie de la haute école l'étiquette colle.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoTonks
    Age31 ans
    NationalitéBelge toujours
    Crédits des imagesLumosolem
    Nombre de mots par rp100 a 150 je privilégieles rp court :heaart:
    Type de personnageINVENTÉ OU RECHERCHE PAR @"Pseudo"
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">AVATAR</pfo ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Circé Lignac"</span></div>
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  UNLERImi_o Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  DMOe94qI_o Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  S5kIdeOR_o

    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:36:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:52:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue petit chat :heaart:
    Dante PicorelliRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : lumos solem (av)
    Multicomptes : ida, ornella.
    RPS en cours : clemence ; rosa ; cassie ; lennox


    Warning : aucun.
    RPS : 135
    Messages : 1654
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 12:14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 13:22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 13:37:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous :heaart:
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:04:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  Ea4osTzz_o Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  CMduVlWK_o
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  EVwC4116_o
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  Hlr7pLBx_o
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  UPkJo5uB_o
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 16:05:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 16:09:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb 🔥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 16:29:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Circé  Lignac ✧ Fiona Barron  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum