Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe ball with the real queen. (THEA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    The ball with the real queen. (THEA)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The ball with the real queen.
    TW : blessure due au TG garden
    Elle n’a pas été seule, Meryana, lorsqu’elle a choisi sa robe de bal. Et aujourd’hui, alors qu’elle la passe de nouveau, elle ne peut s’empêcher de sourire. A-t-elle été aussi jolie, lorsqu’elle se trouvait être étudiante ? Sans doute que non. Mais elle est heureuse, non seulement parce qu’elle va profiter de ce nouveau bal, mais aussi puisqu'elle va y retrouver nombreuses de ses amies. Et surtout, sa chère cousine, qui doit - par ailleurs - lui présenter celui qui sera à ses côtés. Ne pouvant pas user de sa main droite, elle se prépare en avance, avec uniquement la gauche, afin de ne pas déranger Haiwee, sa colocataire et puis, lorsqu’il est temps, elle grimpe dans un taxi, son chauffeur préféré - à l’image d’un père - au volant. La trouvant superbe, il la dépose devant l’université et s’avançant, elle envoie un message à Thea, pour lui annoncer qu’elle est bien arrivée. C’est un sourire radieux qui illumine son visage quand elle appuie sur "envoyer". « HÉ THEA ! » Elle l’interpelle lorsqu’elle l’aperçoit au loin, quand, en se rapprochant, sa beauté la marque plus encore que de coutume. Elle est magnifique, c’est indiscutable, ainsi qu’indéniablement radieuse et sexy. Il y a chez-elle un « je ne sais quoi » qui met toujours Meryana en émoi, dès qu’elle l’aperçoit, et il s’est avéré, souvent, qu’elle ressent ce désir simple de se rapprocher, même de l’embrasser. Secouant imperceptiblement la tête afin de chasser ses pensées, la brune lui offre un plus large sourire. Elle se sent soulager, lorsqu’elle se dit qu’elle n’a pas le droit de s’enivrer, sans quoi, elle pourrait fauter et laisser les choses déraper. « Tu es… » Encore plus belle que lorsque tu l’as essayé. « … vraiment magnifique. » Déposant une bise sur ses joues, l’urgentiste la suit, sans la toucher, préférant instaurer une certaine distance de sécurité.
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : The ball with the real queen. (THEA) 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The bal with the real queen

    The ball with the real queen. (THEA) Glass-10 with @Meryana-C. Hutton and @Thea Lockhart
    The ball with the real queen. (THEA) Megaph10 warning : aucun.
    The ball with the real queen. (THEA) Calend10 26.06.2023 The ball with the real queen. (THEA) Marker10 Harvard's Summer Ball

    Thea est heureuse de mettre cette semaine d’examen derrière elle et de prendre le temps de profiter du bal de fin d’année. C’est une expérience qu’elle n’a jamais plus jeune et qu’elle était certaine de ne pas trouver à son goût jusqu’à l’an dernier. Ce n’est pas tant le fait de se préparer des semaines à l’avance et de faire des dépenses pour une tenue qu’on ne portera qu’une fois (Thea a d’ailleurs opté pour une location de tenue) mais plutôt le fait de passer un moment privilégié avec ses amis. Si l’an dernier, l’infirmière a choisi de venir seule au bal, cette année, c’est en compagnie de Meryana qu’elle a décidé de venir. Elle connaît assez la jeune femme pour savoir qu’elle trouve l’idée d’un bal excitant, même si cela veut dire passer la soirée avec plein d’étudiants.
    Hey ma belle ! T’es sublime.” dit-elle avant de faire une accolade à son amie. Elle note que Meryana est légérement différente dans sa façon de la regarder et dans la façon de la complimenter mais elle est à mille lieues d’imaginer ce qui se trame dans sa tête. C’est donc tout naturellement qu’elle attrape son bras et l’attire à l’intérieur. “J’ai pris une table au hasard mais je me suis dit que comme ça, on serait presque à égalité toutes les deux sur la connaissance des gens de l’assemblée, et puis c’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes ! Tu veux un verre avant qu’on aille s’asseoir ?” Elles ont encore quelques minutes devant elle avant de devoir aller dîner alors autant en profiter pour découvrir la décoration des lieux.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The ball with the real queen.
    @Thea Lockhart & @Meryana-C. Hutton
    TW : blessure due au TG garden

    M
    al à l'aise, la brune ne sait décemment pas comment agir. Le naturel lui irait le mieux, cependant, au vu de sa réaction face à Thea, elle a bien du mal à faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Car non, ce n'est pas le cas. Avoir envie d'embrasser l'une de ses plus proches amies n'est pas normal, d'autant plus lorsqu'on se pense hétéro, alors, réellement, quelque chose cloche. Son cœur battant la chamade dans sa poitrine, Ana s'essaye à sourire sans rien laisser paraître, mais combien de temps cela va-t-il durer ? " Je te… Remercie. " Elle se sent piquer un fard cade à son compliment et s'essaye à dissimuler son visage à l'aide de sa longue chevelure, qu'elle n'a heureusement pas attaché. Lorsqu'elle attrape son bras, Mery n'a pas le temps de reculer, ni même de réagir, alors elle la laisse faire et se laisse entraîner par cette dernière à l'intérieur. " Tu as bien fait. " Elle se contente de murmurer à son intention, souriant plus encore, en se forçant, d'ailleurs. " Un verre, excellente idée ! " La brune approuve, mais se remémore qu'elle ne doit boire aucun alcool. Elle ne doit pas délirer avec son antidouleur prit et un spiritueux, parce qu'elle ne doit pas déraper avec Thea. Elle se l'interdit définitivement. " Ce sera sans alcool pour moi. " Elle prononce dans la précipitation. " Tu sais à cause de mon bras. " L'incident du TD garden lui sert pour la première fois d'excuse aujourd'hui, et cela n'est pas pour lui déplaire.  
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : The ball with the real queen. (THEA) 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The bal with the real queen

    The ball with the real queen. (THEA) Glass-10 with @Meryana-C. Hutton and @Thea Lockhart
    The ball with the real queen. (THEA) Megaph10 warning : aucun.
    The ball with the real queen. (THEA) Calend10 26.06.2023 The ball with the real queen. (THEA) Marker10 Harvard's Summer Ball

    Très légèrement, Thea hausse un sourcil quand elle la remercie, notamment la légère pause dans le ton de son amie. Elle l’observe quelques secondes, cherchant à déterminer si c’est de la nervosité ou une impression mais elle voit bien que son amie n’est pas tout à fait elle-même. Ce n’est peut-être pas quelque chose dont elle a envie de discuter en public, mais d’un autre côté, si elle n’est pas en forme, au point d’avoir du mal à le cacher, c’est que potentiellement, Mery ne va pas vraiment pas bien… L’infirmière décide d’attendre d’avoir quelque chose à boire dans la main pour aborder le sujet avant qu’ils ne rejoignent leur table. “Ah bon ? Tu reprends des cachets ?” demande Thea, n’ayant pas en tête que ses prescriptions soient si fortes qu’elle ne puisse pas prendre d’alcool. “Enfin, tu fais ce que tu veux, c’est jamais une obligation de prendre de l’alcool.” Elle décide ensuite de ce qu’elle a envie de boire et laisse Meryana en faire de même. “Ils ont géré sur la décoration quand même.” Cela a en plus le mérite d’être un thème pas trop compliqué à suivre pour une soirée comme celle-ci. “Tout va bien, Mery ? Tu ne te sens pas bien ?” finit-elle par demander, une fois qu’elles ont pu s’éloigner du bar, sincèrement inquiète pour son amie. Loin de se douter de ce qui tracasse son amie, elle ajoute même : "C'est ton bras qui te fait trop mal ? Ca ira peut être mieux si on est assisses ?"





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The ball with the real queen.
    with @Meryana-C. Hutton & @Thea Lockhart
    where : bal de Harvard
    TW : blessure due au TG garden
    L
    a brune se sent de plus en plus mal à l’aise face à leur proximité. Depuis quand est-ce qu’elle trouve sexy une autre femme ? De plus, elle est réelle, contrairement aux actrices qu’on peut trouver sexy et belles, sans l’avouer aux autres. Alors, cette sensation qui l’habite, cette envie qui l’a gagné, elle doit les garder à distance et évidemment, Thea ne l’aide pas en agissant ainsi. Ainsi, bras dessus, bras dessous, elle lui assure qu’elle ne boira pas d’alcool, pas ce soir. Bon prétexte : ses médicaments, antidouleurs pour être plus précise. Seulement, elle n’est pas certaine que son ancienne infirmière à domicile la croie. « Hm. Oui. » Elle baisse des yeux. « Je… J’ai dû… Je ne sais pas. » Ana aurait dû songer à une bonne excuse plutôt que de balbutier comme une idiote. Elle se sent si sotte, si puérile, elle aimerait pouvoir prendre ses jambes à son cou, mais cela ne se fait plus à son âge. « Non, ce n’est effectivement pas une obligation. » Elle s’essaye à esquisser un semblant de sourire, pour laisser s’échapper un soupir d’entre ses lèvres, lorsqu’elles choisissent ce qu’elles désirent boire. Pour l’urgentiste, c’est un cocktail sans alcool. « La décoration est bien, oui. Je craignais que ça ressemble à une sorte de… De vieille ferme, sans charme. Mais c’est joli. Très. » Oui, elle n’était pas convaincue quand on lui a parlé du thème, mais à présent qu’elle se retrouve sur place, elle doit bien admettre qu’ils ont su faire quelque chose de très beau, même de chic. « Je… » Elle est prise à la déconvenue par sa question. « Oui. Je… Je vais bien. Je crois que c’est en m’habillant. Je… J’ai dû me faire mal. » Elle grimace. « Du coup, j’ai pris un antidouleur juste avant de venir. C’est pour ça que je préfère éviter la moindre goutte d’alcool. » Son raisonnement se tient, non ? Elle pense que oui. « Je n’ai pas envie de me retrouver à faire des choses bizarres, bien que je sois fatiguée, à cause, tu sais. » Sous-entendu du cachet, et quand elle lui propose de s’asseoir, elle hoche positivement à plusieurs reprises de la tête. « Ce serait fantastique si on pouvait rejoindre notre table. » Elles n’auront plus à être aussi proches toutes les deux, chacune sur sa chaise. « Mon bras, ça va. Il me lance un peu. » Ce qui est vrai, sauf qu’elle ment en partie et se sent coupable de le faire, mine de rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum