Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcstasy of Gold | WINDIAN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    Ecstasy of Gold | WINDIAN
    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Ecstasy of Gold | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Ecstasy of Gold | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Ecstasy of Gold | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Ecstasy of Gold | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Q7MQjslS_o Ecstasy of Gold | WINDIAN QCOnEcq
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Win1
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Hfz6M4PG_o
    Ecstasy of Gold | WINDIAN MjBzBtb
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Haiwee-2

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2023 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ECSTASY OF GOLD

    ♪♫
    | Harvardville | Prom
    | 23 06 2023





    Après les vagues qui ont eu lieu durant le repas, elle avoue se perdre quelque peu dans ses pensées, qu’elle a cette volonté de fuir cette tablée, les conflits qui ne sont pas les siens, Haiwee, elle préfère les éviter, elle rêverait presque d’ailleurs de se retrouver qu’en tête à tête avec l’étudiant, et elle en vient à se dire que les bals parfaits n’existent pas, qu’il y aura toujours des scènes même si ce n’est pas la protagoniste numéro une de ceux-là. Mais après tout est-ce que dans les comédies romantiques ce n'est pas le cas ? D’abord l’orage et puis la nuit se termine toujours par les retrouvailles de ceux qui apprennent à s’aimer.

    Alors oui, malgré l’animation et les tensions, elle n’en est pas au point d’être dépitée, parce qu’elle se veut sereine et apprécie passer ce moment à ses côtés. Bien qu’il reste un léger point négatif dans les souhaits qu’elle aurait voulu, ce soir, réaliser. Néanmoins elle a beau connaître Sheng quasiment par cœur, il est vrai que ce qu’elle peut désirer c’est une chose qu’ensemble, ils n’ont jamais fait. En même temps, quand elle y pense, l’année dernière elle était plus occupée à lui cracher au visage ses sentiments plutôt que de profiter de ce verre qu’il lui avait apporté. Coupe qu’elle lui avait jeté dessus à la finalité… Un véritable échec. Subrepticement, elle en secoue la tête afin de chasser ses mauvais souvenirs, son cœur abimé, et se reconcentrer sur ses volontés.

    Alors elle s’en revient à lui, pose ses prunelles sur son profil, s’arme d’un tendre sourire et ose lui proposer ce qui lui a brûlé les lèvres toutes la soirée. « Tu m’accordes une danse ? » à son oreille à peine soufflé, parce qu’elle craint, c’est vrai, qu’il refuse et face à toute l’assemblée elle n’est pas certaine de pouvoir le supporter. Dans l’attente de sa réponse, elle attrape sa flute de champagne qu’elle n’a pas terminée, justifie par ses gestes son niveau de stress. Être sa cavalière, c’est – du point de vue de l’amérindienne – un cap important, mais elle sait combien pour lui c’est délicat de s’afficher avec elle, de rendre sa possible affection officielle.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Ecstasy of Gold | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 4uxdnkEcstasy of Gold | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Ecstasy of Gold | WINDIAN Gdawe9hbEcstasy of Gold | WINDIAN Win1Ecstasy of Gold | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Oj-FEOd0f-oEcstasy of Gold | WINDIAN 9bDNhlH Ecstasy of Gold | WINDIAN Sheng_10
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2023 - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 23/06/2023
    Harvard
    E
    cstasy of Gold

    ♪♫♪

    U
    n repas plus animé que celui de l’année dernière où, un peu muselé par un choix qui m’avait été imposé, je n’avais pu pleinement profiter de la soirée. Cette fois c’est à un trouple imprévu que l’on doit cette gentille animosité, Manny Bohème et Lex qui font l’animation pendant que je compte les points de chaque côté, déplaçant discrètement l’extrémité de mon couvert vers celui qui a chaque fois semble marquer. Et je sais que dans tous les cas, à la fin il me faudra soutenir l’un d’entre eux, mon ami de longue date qui s’est retrouvé ici un peu bousculé par les sentiments de la blonde, une place que je ne lui envie faute d’y avoir été confronté l’an dernier, ce qui doit faire à présent sourire un peu Haiwee.

    Elle est d’ailleurs bien silencieuse depuis le début, profitant du spectacle à mes cotés sans broncher, échangeant parfois un regard complice lorsque mes yeux viennent discrètement la chercher. Et de retour sur les restes d’une tarte tatin à peine entamée, j’ai l’appétit coupé depuis cette histoire d’infidélité, des frasques que j’ai soutenues par mon silence même si sa fiancée doit s’en douter. Ça c’est la candeur d’Haiwee qui commence à déteindre dangereusement sur ma personnalité. « Tu m’accordes une danse ? » Discrètement chuchoté et je comprends le pourquoi de sa pondération. Faute d’avoir été galant au bal de l’année dernière, il y a quelques apparences à conserver, de vieux souvenirs à effacer, des blessures à panser.

    Le couvert à présent figé sur l’un des trois protagonistes, le match est abandonné en faveur du visage de ma cavalière détournée sur sa flute avant de me reculer, les pieds de la chaise grinçant sous mes excuses auprès de nos convives. Le rythme des différents morceaux de country s’est fait petit à petit plus lent à mesure que la soirée passait sans même l’avoir réalisé. Il est temps d’assumer un peu ce qui pointe depuis un bon moment : mon affection pour elle, rongé depuis longtemps par cet étrange sentiment. « Viens. » Ostensiblement, d’un timbre assuré et d’une paume ouverte, elle est invitée à quitter la table en ma compagnie tel qu’elle l’a souhaité pour nous diriger vers la piste que beaucoup ont évacué, nos doigts se liant au moment où certains couples viennent nous rejoindre, le sourire nerveux même si je tente de la cacher. « Avoues que tu l’attendais celle-là. »
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Ecstasy of Gold | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Ecstasy of Gold | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Ecstasy of Gold | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Ecstasy of Gold | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Q7MQjslS_o Ecstasy of Gold | WINDIAN QCOnEcq
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Win1
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Hfz6M4PG_o
    Ecstasy of Gold | WINDIAN MjBzBtb
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Haiwee-2

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ECSTASY OF GOLD

    ♪♫
    | Harvardville | Prom
    | 23 06 2023





    Dans son mouvement d’arbitrage, il marque un arrêt, et les secondes deviennent interminables pour la Haiwee. Son audace, elle ne la regrette pas, c’est si elle n’avait pas osé le lui demander qu’elle l’aurait fait, et parce que cette nuit s’approche de celle dont elle rêvait l’an passé, autant rendre son songe encore plus parfait.

    Puis enfin, il met un terme à son attente s’apparentant à un bref supplice, lorsqu’il déplace sa chaise, est désolé et elle se mord les lèvres, contenant son amusement mais aussi le fait qu’elle est soulagée. Elle n’imagine même pas ce qu’elle aurait éprouvé, s’il avait refusé. « Viens. » Accélérant la chamade qui martèle son intérieur, il tend vers elle sa main, et parce que l’heure n’est plus aux hésitations, elle va poser sur cette dernière, la sienne. Se délectant de cette sensation d’électricité qu’elle ressent à chaque fois qu’elle peut le toucher.

    Alors la brune dans sa robe immaculée se laisse guider jusqu’à la piste de danse, et elle en a conscience, à cet instant précis, plus rien d’autre dans ce monde n’a d’importance. Le rythme de la musique se fait plus lent tandis qu’elle s’amourache du sourire troublé que lui offre son amant. « Avoues que tu l’attendais celle-là. » Ses prunelles, elles se plongent naturellement dans celles de Sheng, un sourire doux sur les lèvres, le visage incliné comme pour mieux le contempler… « Oui, » elle assume, de toutes les façons, bien qu’elle ne mette plus de mot dessus depuis le bal de l’année dernière, son affection, ce n’est pas comme si elle parvenait à la cacher. Elle est là, aussi palpable qu’immuable, dans le moindre de ses regards, dans tous ses gestes…

    A l’image de sa main, qu’elle va glisser autour de son cou, elle se veut assurer mais elle reste un brin maladroite à son habitude, c’est peut-être la faute de ce cœur qui bat trop fort, ça fait vaciller son attitude. Cependant elle n’en perd pas sa candeur, quand son pouce caresse sa nuque avec légèreté, elle s’aventure le timbre de sa voix rieur, liant sa paume libre à celle de son cavalier ; « mais je doute encore de tes talents. » de danseur, s’entend, car les autres sont nombreux évidemment. En réfléchissant bien, elle se devrait d’ailleurs de douter plutôt des siens… car il est vrai, que la Haiwee, avec un homme, aussi serrée, aussi intimement, n’a jamais dansé. Pour toutes ses expériences, elle espère qu’il sera toujours le premier.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Ecstasy of Gold | WINDIAN Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 4uxdnkEcstasy of Gold | WINDIAN Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Ecstasy of Gold | WINDIAN Gdawe9hbEcstasy of Gold | WINDIAN Win1Ecstasy of Gold | WINDIAN Td-Mm-Euo-C-o
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Oj-FEOd0f-oEcstasy of Gold | WINDIAN 9bDNhlH Ecstasy of Gold | WINDIAN Sheng_10
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2023 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 23/06/2023
    Harvard
    E
    cstasy of Gold

    ♪♫♪

    «
    Oui, » Aussi clair que concis et juste un mot aura suffi pour égayer ce début de soirée ainsi que le chemin jusqu’à la piste de danse, la mimique de ses traits égayés effaçant un peu le sérieux de sa demande. Parce que si ce n’est que le temps d’une chanson, quelques minutes à danser, sur un pied et puis l’autre, je ne suis pas sans ignorer les non-dits et les conséquences, les accueille même sans y réfléchir puisqu’à mes yeux, maintenant et avec elle, c’est une évidence. Première fois en public que nous nous affichons mais tous devaient s’en douter parce que rien ici ne reste trop longtemps secret. Alors si des sourires s’affichent à notre passage, des murmures qui ravivent les bruits de couloirs, ce n’est pas bien grave puisque je leur donne volontairement raison ce soir.

    Placés presque au milieu dans l’espoir de nous fondre pour ne pas faire rire de quelques pas ratés, l’initiation aux jeux amoureux lancée, elle masque de sa paume ce tatouage qui pourrait un jour l’honorer, serviteur en deux kanjis et mot qu’elle se met doucement à effleurer. Celui-là, elle n’a jamais souhaité en connaitre la traduction et pourtant c’est celui qui pourrait au mieux me définir après ce soir dans cette relation. Nos paumes jointes, mon espace lié au sien tant que le contact perdure, c’est une bulle dans laquelle nous venons de nous enfermer et qu’importe à présent les regards envieux des cavalières esseulées qui sont restées à leurs tables à nous regarder. Beaucoup n’ont pas osé se lancer, mais pour les quelques couples qui nous entourent, c’est un Award qui devrait être décerné. « Mais je doute encore de tes talents. » De danseur ? J’ai appris il y a très très longtemps mais je n’ai jamais trouvé la partenaire idéale pour me laisser aller. Alors forcément, avec le temps, les choses se sont un peu perdues, les cours oubliés… Et pourtant… « Mmm, j’ai eu le temps de m’y préparer en un an. » A savoir maintenant si l’amérindienne, talentueuse initiée aux plaisirs qu’elle ne connaissait avant, saura se laisser guider. Les premières notes commencent à tomber et les mouvements lentement se sont d’eux même amorcés, ma paume venant soutenir la courbure de ses reins, le regard amusé et plongé dans le sien. « Et j’sais que tu attends autre chose. » Un geste de ma part devant tous pour faire taire les médisances quant à un possible avenir et à ce que je peux ressentir.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Ecstasy of Gold | WINDIAN NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Ecstasy of Gold | WINDIAN C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Ecstasy of Gold | WINDIAN 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Ecstasy of Gold | WINDIAN 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Ecstasy of Gold | WINDIAN 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Q7MQjslS_o Ecstasy of Gold | WINDIAN QCOnEcq
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Win1
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Hfz6M4PG_o
    Ecstasy of Gold | WINDIAN MjBzBtb
    Ecstasy of Gold | WINDIAN Haiwee-2

    Ecstasy of Gold | WINDIAN Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin 2023 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ECSTASY OF GOLD

    ♪♫
    | Harvardville | Prom
    | 23 06 2023





    Qu’importe s’il danse bien ou mal, elle est intimement convaincue que cet instant restera gravé en elle à tout jamais. Une de ces dates qu’elle ne pourra pas oublier. C’est plus fort qu’elle, elle est dotée de cette âme indubitablement romantique, qui apprécie cette relation aux saveurs uniques. Et la facétie étincelant toujours son regard, elle se laisse une nouvelle fois charmer par les mots qu’il sait manier. « Mmm, j’ai eu le temps de m’y préparer en un an. » C’est de manière spontanée que ses lèvres s’arquent en un sourire avant qu’elle ne lui souffle en riant, « Tu mens… » car après le bal de l’an dernier, après tout, ils ne devaient plus se parler. Elle qui l’avait quitté alors qu’ensemble ils ne l’ont jamais officiellement été. D’ailleurs, elle peine encore à croire qu’elle avait essayé de se détacher de lui, de le sortir de sa vie. Avant de réaliser que sans sa présence, son cœur en était beaucoup plus meurtri. Avant de prendre conscience de combien elle avait besoin de lui. Comme si… Comme si elle ne le savait pas avant ça, elle l’a su dès la première seconde, même si elle ne le dira pas.

    Lorsque la paume de l’étudiant se faufile avec naturel sur la cambrure de son dos, elle accuse un bref frisson, à l’image de celui qu’elle éprouve chaque fois qu’il vient la toucher. Alors la mélodie vient parfaire leur aparté, sa caresse latente encore présente, par ses paroles elle se laisse surprendre, « Et j’sais que tu attends autre chose. » l’étonnement pare donc naturellement ses traits, ses sourcils légèrement froncés dans l’expectative de connaître le fond de ses pensées. Car si les choses qu’elle attend sont assez nombreuses, elle attend de découvrir le monde, d’en apprendre plus sur la vie… La vérité est qu’elle l’espère surtout lui.

    Même si elle s’est jurée de ne plus jamais le lui dire, de ne plus lui donner l’occasion de lui abimer le cœur. Même si feindre l’ignorance semble être la meilleure solution, ils savent tous les deux le feu qui anime la brune à l’intérieur. Mentalement, elle s’essaie à énumérer ce à quoi il pourrait bien songer, elle se trouve déjà chanceuse d’être sa cavalière, de ne pas avoir été reléguée au second plan cette année. Heureuse qu’il ait accepté de danser, séduite par le fait d’être à son bras. Alors de se montrer plus gourmande, l’amérindienne n’oserait pas. Et tandis qu’il la guide, mène leurs premiers pas, elle interroge d’un murmure de voix, « Eclaire-moi. »

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum