Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’installe en me détendant. Je fixe toujours le frère d’Elsa
    Mais cette fois-ci en souriant limite de toutes mes dents. Ils se ressemblent beaucoup ça me laisse presque perplexe. Par contre niveau physique ils ont rien à voir j’ai l’impression, mais ils sont tous les deux très beaux à croire que c’est de famille. Lorsque je m’installe enfin correctement plusieurs personnes arrivent, ainsi que @Olympia Wolford. Je lui souris en lui lançant un clin d’œil quand elle me lance une phrase que seuls nous deux pouvons comprendre.
    Elle est totalement belle, tout comme @Elsa Ludwig. Toujours aussi belle Pia, comment tu vas ?. Je reste assis à côté d’Elsa confortablement installé sur ma chaise sans trop bouger juste en disant bonjour d’un hochement de tête aux nouveaux arrivants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal de fin d'année est un moment important et particulier pour chaque demoiselle. En ce qui te concerne, t’es heureux d’y aller accompagné de ta petite amie et de pouvoir partager une table avec ta sœur aînée. T’as aussi hâte de rencontrer ce fameux @Styx Cardena dont tu as tant entendu parlé. Malgré l’impatience de @Rose Wertheimer , t’as choisi le moment le moins importun pour l’attirer dans le lit. Ça t’importe peu d’être en retard ou encore d’être vêtu de haillons pour cette soirée… tu veux juste être avec elle. Une fois arrivé, tu murmures à l’oreille de ta douce pour la millième fois à quel point elle est magnifique dans sa robe lilas. T’as l’air d’une carpette à côté ! Une fois à table tu salues tout le monde, commençant par ton meilleur ami @Bash Ludwig , suivi de sa soeur @Elsa Ludwig et de son cavalier @Priam Lubbers et tu gardes le meilleur pour la fin c’est-à-dire ta soeur @Olympia Wolford que tu soulèves de terre le temps de la faire tournoyer. ‘’ Tu es très très belle ! ‘’ Comme toujours ! Pia à toujours eu du goût en matière de mode, ton opposé en tout point, toi tu aimes les jeans troué et les vieilles chemises ouvertes. D’ailleurs, t’en profite pour te foutre un panier en osier sur la tête, un petit rappel suite à ventre dernière conversation. Rire qui s’estompe, tu attrapes @Rose Wertheimer par la taille, la ramenant contre les remparts de ton corps avant de te présenter au fameux jeune homme. ‘’ Joakim, je suis le frère cadet de Pia et elle c’est Rose, ma petite amie. ‘’ Tu tends la main dans la direction de l’étudiant, tout en l’analysant en silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ? Clairement pas quelque chose d’important dans ta vie, mais toute occasion est bonne pour faire la fête et passer du bon temps avec tes amis. T’as invité @Elöa Barclay , une bonne amie. Elle est nouvelle à Harvard et tu comptes bien l’intégrer à ton cercle d’amis ou du moins à lui filer un coup de main niveau intégration. Tu la rejoins au point donné et t’es étonné de voir à quel point elle rayonne dans sa jolie robe. ‘’ Tu es très classe, j’ai de la chance. ‘’ Tu lui adresses un clin d'œil en même temps de lui offrir ton bras. Tu te sens à la campagne en voyant le décor, c’est plutôt joli tout compte fait. Une fois à la table, tu t’empresses de saluer tes amis d’enfance @Elsa Ludwig et @Bash Ludwig , suivis de près par @Toni Caldwell ton partenaire de surf et tous leurs accompagnateur/trices. ‘’ Je vous présente Eloa, ma cavalière, mais aussi une nouvelle étudiante, soyez gentils avec elle. ‘’ Tu rigoles avant de prendre place aux côtés de Toni. ‘’ T’as quoi à offrir ? J’ai soif ! ‘’ Bras qui se pose autour des épaules de ta cavalière, tu tentes de l’inviter dans votre conversation qui n’a rien de concret pour l’instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( tenue de bal ) Allongée dans le lit à côté de @Joakim Wolford , j’embrasse le bout de son nez et souffle Allez, ils vont nous attendre ! Ce n’est absolument pas vrai mais je sais que si je ne nous motive pas tous les deux, c’est sous les draps que nous allons passer le reste de la soirée et c’est hors de question. Rapidement rhabillée, re-coiffée tout aussi rapidement, nous sautons dans la voiture en direction du bal. Main dans la main, je salue les gens avec qui nous partageons la table et souris en voyant ma colocataire @Elöa Barclay avec nous. Nous allons pouvoir apprendre à nous connaître encore un peu plus, ce qui est important pour moi. Rapidement attirée par la taille, je pose mes mains sur l’épaule de mon petit-ami et souris largement à @Styx Cardena . Enchantée Styx. Il ne mord pas, ne t'inquiètes pas. Je ris légèrement et espère qu’il n’est pas trop anxieux parce que Joakim risque de tenter de lui faire peur. Je glisse mes yeux sur @Olympia Wolford et souffle Ça va toi ? Depuis le temps que l’on ne s’est pas vue… Il faut dire qu’avec les derniers évènements, il était difficile de trouver du temps pour nous. Dis-voir, t’es dispo mercredi pour qu’on fasse l’atelier avec Louise et Come ? Peut-être qu’on pourra un peu mieux discuter toutes les deux à ce moment-là.
    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle - Page 2 9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : bb @imaginelion pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle - Page 2 7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)

    Description deux :
    meilleur des pires couples :heaart:
    TABLE N°2 ✧ Elsa, Priam, Joakim, Rose, Bash, Sofia, Kian, Elöa, Olympia, Styx, Toni & Belle - Page 2 E6r0w15S_o
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 266
    Messages : 21690
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton visage s'illumine lorsque @Styx Cardena complimente ton apparence. tu espérais sincèrement lui plaire ce soir parce que tu as mis des heures à te faire belle pour lui, afin qu'il comprenne à quel point tu es heureuse qu'il soit ton cavalier et comme tu es fière de t'afficher à ses côtés. — une sirène au bras de son prince tu souris et vous rejoignez votre table à laquelle se trouve déjà plusieurs personnes dont @Priam Lubbers que tu salue et ton sourire s'esquisse encore plus grand sur ton visage. — préviens avant de me faire un compliment, je risque de mourir d'une attaque tu portes une main à ton cœur avant de rire. — je vais bien et toi ? tu jettes un coup d'œil à la fameuse @Elsa Ludwig dont tu as entendu parler, tu ne veut pas interrompre la discussion avec Styx, vous aurez tout le temps d'échanger ce soir. @Joakim Wolford débarque à son tour et te soulève pour te faire tournoyer. — merci. et toi tu as fait un effort ! jusqu'à ce qu'il se mette un panier sur la tête en tout cas, ce qui ne manque pas de te rappeler votre dernière conversation. — même pas cap de rester comme ça toute la soirée. en vrai tu espères que non. Et puis il se présente à Styx avant que tu puisses dire quoi que ce soit et sa façon de l'analyser du regard te fais hausser un sourcil. tu te concentres ensuite sur @Rose Wertheimer. — tu es magnifique Rose ! tu dis en t'installant à ta place à côté de Styx. — ça va beaucoup mieux. et toi ? je pars à Londres dimanche, donc ça ne va pas être possible pour le musée avec Louise et Côme. tu grimaces, c'est surtout que tu t'es peut-être faite virer. tu complimentes la déco et un sourire sournois se dessine au coin de tes lèvres en entendant la question de ton cavalier. — mh une envie subite d'endosser le rôle de la vache ? tu murmures pour qu'il soit le seul à entendre.


    A PRINCESS DOES NOT CRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lâche un rire contrôlé en direction de @Olympia Wolford. Je la regarde de haut en bas en fronçant les sourcils, putain ce que notre relation a avancée. Je pensais pas te faire autant d'effet Pia, arrêtes tes conneries. Je pose un bras derrière le dos de ma cavalière, @Elsa Ludwig en lui souriant agréablement, et en lui faisant un clin d'oeil. Histoire, de lui faire comprendre que je suis très proche amicalement de Pia. Comme chat et chien. Je vois tout le reste de la table arrivée petit à petit, je vois qu'il y a du jolie monde assis avec nous. Le frère de Pia, celui d'Elsa, les copines, les copains : ça fait vraiment beaucoup de monde pour moi, mais je me redresse dès que quelqu'un arrive affichant parfois un hochement de tête et parfois un faible sourire. Je n'arrive pas réellement à être sociable à 100% mais je donne le maximum de mon énergie vitale, c'est tout ce qui compte. Je fais l'effort pour Elsa.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum