Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hyun-Soo Shin ✧ choi san
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Hyun-Soo Shin ✧ choi san
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kōh Larsson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 7ème année en août de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon :     Hyun-Soo Shin ✧ choi san Jygw
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : SooBin(Adams) |Nolan(Kirk)
    Description un :
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 0f85320794fdcda4ee0ff727c32735df47491ad6     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Aujourd'hui étudiant en 7ème année de Med, il revit préférant ne plus entrer en contact avec sa famille par ailleurs.

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san W0WdCkC

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir.     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    UC
    Description deux :
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f60d Stories about love or sex     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il est Hétérosexuel ,
    mais il entretient une relation purement basé sur le sex avec son ami.
    Une relation établi entre les deux, il est d'ailleurs impossible que ce soit
    un autre homme pour Koh que son ami.
    Les deux ce sont promis qu'au premier qui est en couple, tout s'arrête .

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est!     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 42
    Messages : 1089
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesSud-Coréennes

    feat. CHOI SAN

    birthday
    Né a Tokyo le 14 Février 1997 come son père.
    nationalité
    Japonaise, comme son père, son défunt grand-père
    situation
    Célibataire&&Panromantique&& il s'identifie bisexuel mais il est plus attiré vers les courbes masculines
    études
    Entre dans sa Neuvième année en d'étude à la Kennedy School of Government en droit et de politique études management et leadership(bien qu'il est les bases) et Avocat
    statut social
    Très aisé, il est l'héritier de Lotte Group d'office par son grand-père est a des part de Lotte Hotels & Resorts
    Le caractère
    Protecteur-Travailleur-Sportif
    Amoureux des 11 arts-Blagueur-Curieux-Têtu-Charismatique-Passionné-Amateur de la scène-Bricoleur-Cuisinier
    Les anecdotes
      (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)

    • ( 01 )A grandit à Tokyo jusqu'à ses 14 ans (2011) en étant élever par un précepteur et ami proche de la famille niveau éducation scolaire et parfois parentale
    • ( 02 )Très sportif, il s'est rangé dans le sport après un traumatisme qu'il n'a jamais évoqué à sa famille. Par peur d'être jugé. Il pratique la boxe,le football,le basketball,la natation,les sport de combat
    • ( 03 )A été entouré de personnel de maison, bien que ses parents soit présent. A la maison le personnel l'on toujours appeler jeune maître et jamais par son prénom, ce qui l'a fortement blessé, même le précepteur. Les seules personnes qui l'on appeler par son prénom sont ses parents et cela est très rarement.
    • Secret:( 04 )TW[Abus Sexuel]: A subit des attouchements de la part de son précepteur lors des cours à la maison. Et à dû se taire et ne rien dire, car se dernier étant un ami de la famille et Hyun-Soo  mineur. Cela c'est produit plusieurs fois.
    • ( 05 )TW:{Décès]:A toujours été le chouchou de son défunt grand-père, toujours dans son bureau lorsqu'il travaillait pour le regarder mener l'entreprise familiale. Lorsqu'il est décéder Hyun-Soo, a reçu un héritage important de son grand-père et sa disparition la énormément toucher.
    • ( 06 )Hyun-Soo porte aussi le prénom de son grand-père, mais il n'est pas mentionné sur sa carte d'identité. Au japon Hyun-Soo n'existe pas c'est Taeko Shigemitsu
    • ( 07 )Hyun-Soo à toujours rêver d'avoir un animal à la maison, mais chez la famille Shin-Shigemitsu, avoir un animal est interdit, car cela ramène des bêtes, ça perd des poils. Alors pour son amour envers les animaux, il s'est souvent rendu dans un refuge en tant que bénévole.
    • ( 08 )Secret:TW[Viol] Il ne penserait pas que cela irait jusque là, Hyun-Soo s'est fait violé par son précepteur, cela se passait à chaque fois qu'il avait une mauvaise note lors de ses contrôles et examens. Depuis ce moment il étudie sans relâche.
    • ( 09 )Il demande à son père d'étudier pour la première dans une école. Ce dernier accepte et l'envoie à Boston en internat pour le Lycée, une façon de ne pas avoir Hyun-Soo dans les jambes.
    • ( 10 )Il est aussi un amoureux de l'art, il est capable de jouer dans un bar ou dans un amphithéâtre pour son plaisir et le plaisir de la clientèle. C'est celui qui à 22h-23h sera au piano à jouer alors que le bar sera presque vide. C'est celui qui possède de multiples appareils photo. C'est celui qui va à des représentation d'opéra, comédie, théâtre. C'est celui qui a des tableaux de grand comme petit artistes et se rends à de multiples vernissage, galerie d'art peut importe l'oeuvre et la signature. Si ça le touche l'âme, le coeur il achète.
    • ( 11 )Il bouge beaucoup, il a quitter deux fois Boston.Pour y revenir plus tard, trop accroché à son pays natale il faut dire. S'il n'est pas à Boston il est à Tokyo ou Ulsan.
    • ( 12 )Il est le deuxième héritier de Lotte Corporation, mais serait le principal héritier, car son frère ne souhaite pas et l'héritage de son grand-père lui a fait qu'il hérite de Lotte Corporation. Il a également des parts dans Lotte Hotels & Resorts, ce que n'approuve pas tellement le Président de ce dernier.
    • ( 13 )Il a un petit boulot dans restaurant qui en saisons froide fait des boissons chaudes avec des pâtisseries hivernale et en saisons chaude des boissons fraîches et des pâtisseries fraîches et glaces Il arrive de servir des boissons chaudes en été!
    • ( 14 )Secret:TW[Drogues]A déjà prit des stupéfiant et autres drogues, durant son internat de Lycée. C'est un camarade de son lycée qui a prévenu le directeur de la situation en l'ayant retrouver à moitié inconscient, depuis ce jour il voir un médecin pour surveiller
    Groupe
    ADMISSION ✧ Malgré les épreuves qu'il a traverser, Hyun-Soo n'a pas relâcher au contraire, il a donner encore plus dans ses études, pour décrocher ses médailles. Il a également été dans des clubs prestigieux dont des lettres de ses professeurs sont dans le dossier pour appuyer sur la candidature. Une lettre s'y est glissé de la directrice du refuge animal où Hyun-Soo à été bénévole qui appuie qu'il est quelqu'un de généreux et altruiste.
    Mais il y a aussi les lettres de ses professeurs de ses années de lycées. Avec des résultats de tests excellent celui qui pensait ne pas réussir.
    Sa fierté c'est d'être ici, d'avoir réussi à traverser ses épreuves. Il espère bien un jour pouvoir faire ses rêves réalité.

       GROUPE ✧ Il aurait aimé être dans la PFO, mais son choix d'être a la ADAMS est simplement de vouloir être simple. Afin d'exprimé aussi son talent de passionné d'artiste en tant que passionné seulement. Car l'art est ce qui représente pour lui l'amour, car avec différent art on peut exprimé l'amour qu'elle soit maternelle, amicale, ardente. Il est certes de la communauté LGBTQ+ et héritier de Lotte Corporation, il se moque de ce que les médias diront à sont propos. Il est beaucoup rêveur et vois les choses en grand.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoTaosgare
    Age3x
    NationalitéFrançaise
    Crédits des imagesv-oidwitch(tumblr).
    Nombre de mots par rp300-1000
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
       
    Code:
    <div class="card-user-bottin-adams"><adams class="text-s-bebas text-upper">CHOI SAN</adams><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Shin Hyun-Soo"</span></div>
       
    Kōh Larsson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kōh Larsson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
    Études & Métiers : 7ème année en août de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
    Date d'inscription : 29/12/2021
    Pseudo & pronom IRL : N/A
    Icon :     Hyun-Soo Shin ✧ choi san Jygw
    Avatar utilisé : Choi San
    Crédits : WN(avatar)
    Multicomptes : SooBin(Adams) |Nolan(Kirk)
    Description un :
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 0f85320794fdcda4ee0ff727c32735df47491ad6     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 5f96aa27dc6df8a2b8f28de8ae72a56cbd9c93dc
    Ne sois pas original, sois unique!
    L'homme le plus unique en son genre, bien qu'il soit orphelin abandonné a ses 3 ans, il se retrouvera adopter a 5 ans dans une famille aisé où il sera élevé par le personnel de maison

    Aujourd'hui étudiant en 7ème année de Med, il revit préférant ne plus entrer en contact avec sa famille par ailleurs.

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san W0WdCkC

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san Fae2faaa9b8d4ef65506e791580e165cdeeea7b5     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 274c56141e22549d71a792653e0a88242dbdb9e7
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f61c Vivre, c’est faire de son rêve un souvenir.     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 270c
    ◆◆◆◆◆◆◆
    UC
    Description deux :
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 3134dd53bf4a2741fadbb0300681ac3956f8bfbe     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 29234c1e97fef3471303bc2a8362ac3e68f74504
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f60d Stories about love or sex     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f497
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Il est Hétérosexuel ,
    mais il entretient une relation purement basé sur le sex avec son ami.
    Une relation établi entre les deux, il est d'ailleurs impossible que ce soit
    un autre homme pour Koh que son ami.
    Les deux ce sont promis qu'au premier qui est en couple, tout s'arrête .

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san C4ab87908fcfdd72b23ba54ca8c68b6645ff54d2     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 75319c7bd08af9ef2fe58b5ab9aa6348805084ce
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f47f On ne juge pas un ami, on le supporte tel qu'il est!     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 1f44e
    ◆◆◆◆◆◆◆
    Koh se fou pas mal de la classe sociale de ses amis et de leurs passif ! Car tout le monde est humain a ses yeux.
    Protecteur envers ses amis que ce soit les hommes comme les femmes, il est près a les défendre.

    Son amie, il la définie comme sa princesse,Dahlia Wayne elle est aussi sa partenaire de boxe. Ensemble parfois, ils s'entraînent, mais Koh modère ses coups avec elle sachant que ce n'est pas la même force que ses collègues de MMA


    Ji-Hun Hwang: Les deux Corées opposés, mais cela n'empêche pas d'être amis, voir même très amis.
    Il est sont meilleur ami, Koh s'intéresse d'ailleurs à son action militante pour la défense pour les droit des hommes (femmes,enfants,hommes) en Corée du Nord. D'ailleurs il n'hésitera pas à donner son aide à son meilleur ami s'il doit aider

    Julie Steiner
    Il lui a promis une glace chocolaté hivernal. Mais le jeune Américain d'adoption, ne sait pas, que la jeune a aussi des douleurs un peu commune. Et que chacun souffre en silence
    Description trois : MEETSME

    Matchs:
    3

    Date: 1


    Mes secrets à révéler :
    -Son père, le frappe depuis qu'il est au Lycée avec un échange violent de mots
    -TW: Violence Physique / Violence sex: A quitté New-York à cause de son ex-copain violent avec lui.(personne ne le sais, sauf 2 personnes proches)
    -A été en couple avec une femme mariée en secret
    -TW: Dogue :Ancien droguer, mais ne dirait pas non pour une fois(personne ne le sais)
    -Se trouve être un champion de MMA avec 3 titres
    RPS en cours : Julie Steiner-Dahlia Wayne-Ji-hun-Navier

    RP a ouvrir:




    Rp a mettre dans le répertoire:
    Warning : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
    RPS : 42
    Messages : 1089
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167903-meetsachussets-goldenkoh#7993418
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireUne citation ici

    "Papa je veux étudier au Lycée s'il te plaît"

    Ce fût mon unique demande à mon père pour études, d'ailleurs il ne demanda pas la raison du pourquoi du comment. Car avouer à mon père que son ami depuis toujours qui est mon précepteur à toucher son enfant et la violer, ce serait croire son ami et non son fils. Pour pouvoir réussir à entrer dans un Lycée, il a fallut l'intervention de mon défunt grand-père. Qui de mes frères n'aimait pas que je sois aussi proche.
    Après une discussion, mon père m'accorda mon souhait, en me disant que j'allais étudier à l'étranger.
    Ce fut un coup de poignard pour moi. Un internat pour la première fois, un établissement pour la première fois.

    Accompagner du majordome et mon grand-père, je fis ma rentrée. Tout le monde avait d'ailleurs les yeux braquer sur mon grand-père. Le fondateur de Lotte Corporation. Mais rapidement je me fis des amis, par chance personnes ne s'inquiéta de mon rang, comme dit mon père que je dois le maintenir.
    Mais je n'aurais pensé que dans cet internat je découvre mon orientation. Je découvris les plaisir avec mon meilleur ami et coloc de chambre. Qui fut ensuite mon petit ami. Mais ce dernier me quitte au bout de 2 ans de relation et déménage de Boston.
    Après cela je profite sans me caser, changeant de partenaire chaque soir lors des soirées, dont mes amis trouves que je devrais ralentir.

    Je rentre à Harvard, pour une nouvelle après avoir passé des vacances à Ulsan dans la maison de mes grand-parents. Ayant profiter à fond d'eux et pour leurs montré mes progrès avec le système scolaire avec le monde, qui jusqu'à présent j'étais à la maison à étudier. J'eus le droit aux honneurs de mon grand-père. Mon grand-père qui disparu le 19 Janvier 2020. Une disparition qui m'affecta beaucoup, mais quand j'appris l'héritage qu'il m'avait laissé, je fus bien étonné. Que j'étais l'héritier de Lotte Corporation si mon frère aîné n'acceptait pas le poste. Et droit de regard et des parts sur Lotte Hotels & Resorts dont je pourrais y travailler dans l'un des hôtels. Une somme d'argent assez importante et la maison de son grand-père.

    Je choisi de partir de nouveau à la fin de son master, voulant aller dans la maison de mon grand-père et passant par les hôtels pour saluer l'équipe et les encourager. Ensuite je profita de la maison silencieuse, jusqu'à rencontrer mon ancien précepteur.
    Après cela je choisi de rentré une semaine après la reprise des cours, une entrée théâtrale pour la Huitième année qui vient de s'achever.

    Depuis un moment je travail dans un petit endroit, un endroit où je suis Hyun-Soo et non Jeune Maître. Je suis un simple citoyen lambda qui sert les clients leurs commandes sur place, à emporter. Une entreprise qui tourne bien dont d'ailleurs le produit phare que les jeunes raffole et la pâte de chat à l'amande, mais les adultes ne veulent pas avouer qu'ils aiment. Et tout et fait maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton renouveau     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue
    très bon choix de fc     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue !     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 2109348208
    Belly BorgheseSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Belly Borghese
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : sienna, italia
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement / colocation avec son fiancé jamais présent.
    Situation sentimentale : en couple libre avec un gars qui la trompe sans cesse, arrangement mutuel pour échapper à la pression des familles.
    Études & Métiers : assistante juridique dans un cabinet d'avocats prestigieux.
    Date d'inscription : 30/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon :     Hyun-Soo Shin ✧ choi san E6ae9af6d3dc93a1b972c8272187d9634d218167
    Avatar utilisé : charly jordan.
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (noah beck) + coda (d. griffin).
    Description un :
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san Ma6u
    _______________________ . c a r a c t è r e
    hyperactive ː bornée ː susceptible ː créative ː rusée ː débrouillarde ː sensible ː extravagante ː infidèle ː intelligente ː joyeuse ː romantique ː imprudente ː maligne ː féroce ː volontaire ː indépendante ː séductrice ː vénale ː joueuse ː explosive ː complexe ː parfois douce ː opportuniste
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 3f77 i n f o s . ________________
    uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc ː uc
    Description deux : l i e n s . _______________________
    uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː uc uc ː


    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : accident des parents, grossesse non désirée, relation toxique, langage familier, propos sexuels, sexe
    RPS : 7
    Messages : 13558
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159289-nemo-spring-rhys-pickering
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-bastille-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160506-nemo-styx-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159718-meetsachussets-finding_nemo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon renouveau avec ce perso hanwii




    ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪
    a knife in my heart couldn't slow
    me down, because power is power.
    my fire never goes out. I rise
    from my scars, nothing hurts me
    now, because power is power.

        Hyun-Soo Shin ✧ choi san OAHL5iv7_o
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon :     Hyun-Soo Shin ✧ choi san Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san Ea4osTzz_o     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :     Hyun-Soo Shin ✧ choi san CMduVlWK_o
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san EVwC4116_o
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san Hlr7pLBx_o
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san UPkJo5uB_o
        Hyun-Soo Shin ✧ choi san 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 7:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 2109348208     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2023 - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chaton avec ce nouveau bb     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 855349918     Hyun-Soo Shin ✧ choi san 855349918
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum