Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andréa) happy that you come back to me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (andréa) happy that you come back to me
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport A force de la connaitre, je sais ô combien la Davenport a l'art de se fourrer dans des embrouilles pas possible. De se retrouver dans des situations qui ne lui rendent pas service. J'ai déjà essayé mainte fois par le passé de la raisonner mais elle est têtue comme une mule. Un jour, je vais la retrouver derrière les barreaux et elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Je me doute très bien qu'elle deal encore. Après, j'ai appris à faire avec, sans pour autant l'accepter. Je continue de la mettre en garde comme je peux, c'est la seule chose que je peux faire. Car si je lui mets trop de bâtons dans les roues, je vais définitivement la perdre. Parfois, on pense agir pour le bien de la personne mais on fait pire que ça. La discussion d'Andy et du barmaid ne me rassure guère. Pour être sûr que tout va bien, je lui demande si elle a des soucis d'argent. Tous les problèmes commencent avec l'argent et quand c'est comme ça, ça finit toujours mal. Je reste dubitatif à sa réponse. Je n'arrive à deviner si elle ment ou si elle dit la vérité. Pour me distraire, elle me donne deux shooters. " je te dois bien une soirée non ? alors ce soir, je te suis. peu importe ce que tu veux faire. " une soirée comme avant, rien qu'elle et moi. Sans aucune ambiguïté, juste du fun. J'espère que quand je serais ivre, ce malaise partira et on pourra faire un bond dans le passé. " quel couvre feu ? je ne sais même pas où je dors cette nuit. " que je ds en ricanant. Je ne sais même pas si je vais dormir tout court, car les soirées avec Andréa, c'est souvent jusqu'au petit matin. Je l'entends, derrière ses mots, qu'elle fait des allusions à Theodora. Mais je nie, même si ça me fait un pincement au coeur à chaque fois. " à toi. " que je dis en levant le shooter. Pas à moi, pas à nous. Mais à elle. Je porte ensuite le shooter à mes lèvres pour l'avaler d'une traite.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andréa) happy that you come back to me - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 3jpg8Zwq_o


    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 BhDTCMWQ_o
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Mav0hJHH_o

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 HD3sHZf

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Thfe
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gustin sait que tu t'en sors toujours. T'es constamment en galère parce que tu dépenses beaucoup en consommations mais, à côté de ça, tu finis toujours par trouver une solution pour rembourser tes dettes, souvent avec intérêts. Parce que tu ne veux rien devoir à personne, amis, connaissances comme inconnus. T'as ta fierté et ton indépendance, hors de question de perdre l'un des deux. Shooter en main pour lui faire oublier ce qu'il vient de voir, pour qu'il arrête de te questionner sur des sujets qui fâchent. Un rire s'échappe quand il ajoute qu'il est prêt à te suivre. Tu hausses les épaules parce que tu te demandes ce qu'il est prêt à faire et quelles sont ses limites depuis qu'il est en couple. Tu lui parles alors de couvre feu, savoir jusqu'à quelle heure tu as champ libre à ses côtés. Elle sait que t'es là ? T'as besoin de savoir, pour te protéger toi sans doute. Pour être sûre que c'est clair, que tu ne te retrouves pas à nouveau enfermée pour une soirée passée en compagnie de celui que tu as toujours considéré comme ton meilleur ami. Il tente d'esquiver le sujet depuis le début et tu en fais de même. Tu te rends bien compte que ça crée un malaise entre vous. Pourtant, tu sais que c'est surtout source de problèmes que d'aborder le sujet. Il décide de traîner à toi et tu bois ton verre cul sec avant de t'en rendre compte. Je suis pas désespérée Gustin. Ouais, on peut dire que tu l'as quelque peu mal pris pour le coup. Tu déglutis avant de reprendre : T'as accepté de passer la soirée avec moi parce que t'en avais envie ou pour t'assurer que je suis toujours en vie, pour ne pas culpabiliser de m'avoir laissé ? Tu inspires profondément. Autant mettre les choses au clair maintenant plutôt que de faire semblant. T'as plus besoin de personne à présent. T'as pas envie qu'il te prenne en pitié. Tu l'as invité parce qu'il te manque, parce que tu as envie de le voir et de passer du temps en sa compagnie. Pas trop envie qu'il se sente obligé d'être là. @Gustin Mahoney



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Ca y est. L'allusion de trop est arrivée. Je pensais fuir le sujet mais Andréa met carrément les pieds dans le plat en me demandant si Theodora était au courant de ma venue ce soir. Je n'ai envie de rendre de comptes à personne car si ça commence comme ça, ça va mal finir. Je ne sais pas si je dois lui mentir ou lui dire la vérité. Si je lui mens, si je lui dis que la blonde est au courant, elle va peut-être se détendre. Mais si à l'inverse, je lui dis la vérité, elle va sacrément flipper. " elle sait que j'avais prévu de te revoir. " mais pas ici, pas aujourd'hui, pas dans ces conditions. Je trouve que ma petite-amie reste courtoise quand j'aborde le sujet Andréa. Sans doute car elle sait qu'elle risque de me perdre à la moindre parole de travers, au moindre faux pas. Elle m'a fait une promesse ; celle de ne jamais plus toucher à mes amis. Dans ma lancée, j'ai voulu trinquer pour elle mais clairement, l'ancienne dudley n'est pas d'humeur. Je bois mon shot seul. Le premier, il pique. Mais pas assez fort que le questionnement de Davenport. Est-ce que je suis là parce que j'en ai envie ou pour me racheter une conscience. C'est ça qu'elle veut dire en fait, hein ? Je lâche un rictus, vexé et choqué par ses propos. " t'es sérieuse là ? tu penses que je fais semblant ? " putain sa vie m'importe plus que la mienne. C'est ma soeur, c'est une partie de moi. Je peux pas jouer avec elle. Ma bonne conscience ou pas je m'en fous, je sais déjà que je vais finir en enfer. " je suis là parce que je tiens à toi et parce que je t'aime merde. " je sens les larmes de rage me chatouiller les yeux. Mais elles ne tombent pas pour autant. La gorge serrée, je termine en soufflant un : " c'est toi qui m'a laissée. " tu m'as tourné le dos, t'as pris la fuite. T'avais tes raisons mais t'as même pas essayé de comprendre mon raisonnement à moi. Tu t'es même pas imaginé que j'avais mal, moi aussi.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andréa) happy that you come back to me - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 3jpg8Zwq_o


    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 BhDTCMWQ_o
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Mav0hJHH_o

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 HD3sHZf

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Thfe
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que pour une fois avec Gustin, tu penses à ta pomme et tu finis par lui demander des informations au sujet de Theodora et ce, même si tu sais que c’est un sujet sensible, un sujet qui fâche. Sa réponse est vague mais tu t’en contentes. Tu sais que s’il ne donne pas de détails, c’est tout simplement parce que sa copine ne sait pas où il se trouve à l’heure actuelle ni même avec qui. Tu te contentes d’acquiescer et de trinquer avec lui. Malgré tout, tu as envie de profiter de vos retrouvailles et passer une bonne soirée. T’as envie que ça colle comme autrefois. Seulement son toast adressé à ta personne uniquement, tu le prends mal. Tu es de suite septique. Tu lui demandes donc la raison de sa venue. Est-ce qu’il avait vraiment envie de te voir ou est-ce qu’il fallait juste qu’il s’assure que tu étais encore en vie ? Sa réaction te fait froncer les sourcils parce que toi, t’as pas envie de rigoler, même jaune. Tu veux des réponses. Tu hausses les épaules et l’encourages a parler. Tu remarques alors que tu as touché un point sensible. Envie il avoue qu’il t’aime. Tu ne penses pas l’avoir déjà entendu. Ton cœur batte un battement. Comme quoi il est encore en capacité de fonctionner. T’entends la détresse dans sa voix. Tu vois ses yeux briller, prêts à craquer. Mine de rien, t’es touchée par ses propos que tu trouves sincère. Tu culpabiliserais presque de lui avoir tourné le dos. Tu sors avec la fille qui a voulu le tuer… Tu baisses la tête pour prendre une grande inspiration avant de prendre ton courage à deux mains pour relever la tête à nouveau et lui faire face. Je serais là pour toi, pour t’aider à te relever quand tu seras brisé. Je t’ai pas abandonné Gustin, même si ça en a tout l’air. T’oublies pas les gens en un claquement de doigts, c’est bien ça le problème. Ça serait plus simple si c’était le cas. @Gustin Mahoney



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport Je ne déballe pas facilement ce que j'ai sur le coeur. Il m'a fallut des mois pour dire les trois mots à Orphéa et je ne les ai pas encore dit à Theodora. Même dire je t'aime à une amie, je ne l'avais jamais encore fait. Car pour moi, on ne dit pas ce genre de chose, on ne le montre pas. Un homme, ça doit garder ses sentiments bien au fond car s'exposer, c'est donner la chance à n'importe qui de s'en servir pour nous détruire. Je suis déjà détruit, Andréa. Une partie de moi est morte et rien ni personne ne pourra la remplacer. Ce chagrin d'amitié, cette rupture amicale, je ne m'y fais pas et je trouve ça encore plus douloureux que l'amour. Maintenant je connais la chose la plus puissante au monde. Je me sens comme un petit garçon tout à coup. Intimidé, qui se tord les doigts et qui n'ose plus regarder en face. Si Andy ne comprend pas qu'elle est toujours aussi importante pour moi, alors je ne sais plus quoi faire. L'ancienne dudley répète encore cette phrase qui me poignarde en plein coeur. Elle l'a toujours à la bouche. Toujours. " je peux pas croire qu'elle avait l'intention d'en arriver là. " ça me semble trop gros. Theodora peut torturer des gens, mais de là à les tuer... j'ai du mal à y croire. C'est la parole de ma meilleure amie face à elle. Et je ne sais vraiment pas qui croire. La blonde finit par me dire des mots gentils. Défaitistes, mais gentils. " je sais. je sais que tu seras là. " je pose ma main sur la sienne quelques secondes. J'aimerais qu'elle sache que moi aussi je suis là pour elle et pas simplement que dans les moments difficiles.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (andréa) happy that you come back to me - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 3jpg8Zwq_o


    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 BhDTCMWQ_o
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Mav0hJHH_o

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 HD3sHZf

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 Thfe
    (andréa) happy that you come back to me - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 344
    Messages : 24802
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne te les a pas dit souvent ces quelques mots. A vrai dire, peu de personnes l'ont fait. Ton frère à l'époque, quand il était encore de ce monde, parce que tu étais sa moitié et que c'était naturellement pour vous, entre jumeaux de ne rien vous cacher. Surement ta mère à une certaine époque, quand tu acceptais encore le peu de tendresse qu'elle avait à t'ouvrir. Et puis Casey. Casey te l'a déjà dit. Le fait que Gustin les prononce à nouveau, ça te blesse autant que ça te fait plaisir. Tu sens ton coeur se serre et tu manques d'air. T'aimerais peut-être les dire en retour, pour lui faire comprendre que tu n'en as pas rien à faire et que cette situation t'affecte vraiment mais, tu n'y arrives pas. Tu ne veux pas t'exposer. Tu sais que Theodora pourrait déjà te tuer pour être en sa présence alors plus... Tu baisses la tête pour prendre une grande inspiration avant de lui avouer que tu seras toujours là pour lui en cas de besoin. Pessimiste, tu parles du jour où Theodora décidera de le briser et ce, sans mâcher tes mots. Il pose sa main contre la tienne et te donne instinctivement du courage. Tu la serres avant d'ajouter d'un air tout de même blasé pour ne pas trop en montrer : J't'aime aussi tu sais ! Sans pour autant le regarder. Tu fixes de bar et plus précisément ton verre que tu t'empresses encore de prendre entre tes doigts pour en boire une gorgée. @Gustin Mahoney



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport L'émotion est grande lorsque l'on parle à coeur ouvert. C'est peut-être avec les effets de l'alcool qui nous rend plus nostalgique et vulnérable. La vérité sort toujours de ma bouche lorsque je suis alcoolisé, même avec un taux minime. Cela délie les langues, retire les barrières. Tout ce que je gardais au fond de moi, je l'extériorise en trois mots. Ces trois mots que la Davenport finit par me dire aussi. Le coeur qui explose, les larmes qui me montent aux yeux. Je renifle et je finis par m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras. J'ai envie de lui dire pleins de choses mais tout passe par cette accolade. Car nous deux, on ne se dit pas ce genre de choses. Il faut vraiment qu'on touche le plus bas pour en arriver là. Si elle savait comme elle compte pour moi, elle est la soeur que je n'ai jamais eue. En aucun cas je cautionne ce que ma petite-amie lui a fait. J'espère un jour que les choses vont se tasser car la situation, je la vis extrêmement mal. Tout pourrait être si simple si je quittais la Pasquier. Sauf que j'en suis incapable, je suis piqué à vif. Des années à me battre pour détenir son coeur... je ne peux pas tout bousiller. Malheureusement. Et je m'en veux d'être incapable de le faire. Et puis, une partie de moi me dit que c'est trop tard, que le mal est fait. Que quoi qu'il arrive, notre amitié ne sera plus jamais la même. Je dépose un baiser sur son front puis je recommande des shots. On passera toute la nuit à boire, à danser, à ne plus savoir qui on est, juste profiter ensemble comme au bon vieux temps. L'espace d'une nuit, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver ma meilleure amie.

    the end ? (andréa) happy that you come back to me - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum