Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZETTA + in the end
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    HAZETTA + in the end
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais bien besoin d’une soirée, histoire de décompresser et de prendre un peu de temps pour toi. Tu avais hésité pendant un long moment, partir à Miami le temps d’un week-end avec le jet privé de ta famille. Mais finalement, tu avais décidé de rester ici, de te reposer et de te rendre à une soirée avec des amis dans un bar. Depuis quelque temps, tes crises d’angoisse s’étaient éloignées petit à petit, tu arrivais à profiter un peu plus de ta vie. Après une journée à traîner sur le canapé devant des séries, tu avais pris le temps d’aller sous la douche, de te coiffer et de te maquiller, tu avais enfilé une belle robe scintillante verte, comme tu l’avais déjà fait à plusieurs reprises, mais cette fois-ci, tu avais mis des collants, il ne faisait pas encore assez chaud pour venir sans. Une longue veste qui couvrait tes épaules et qui tombait jusqu’à la moitié de tes mollets. Une petite pochette où tu avais glissé des cigarettes, tes papiers et ton téléphone portable. Tu devais rejoindre une grande partie de tes amis en bas de ton immeuble, tu ne conduisais pas ce soir, comme la plupart des personnes. Le taxis était là, et ils étaient déjà tous dedans, prêt à faire la fête. Le trajet fut rapide et tu les suivais à travers le bar, pour atteindre une table qu’ils avaient réservée. Les verres s’enchaînaient les uns après les autres, et tu partais en direction des toilettes, à force de boire, tu avais bien besoin de faire une pause. Alors que tu comptais retourner à ta table, ton regard se posa automatiquement sur cet homme, son visage te disait quelque chose, un frisson te traversa entièrement. Tu aurais pu le reconnaître entre mille, il faisait partit du cambriolage et c’était lui qui t’avait volé tes papiers. La colère qui montait, la boule qui se formait en travers de ta gorge, tu voyais rouge, tu n’avais qu’une envie, lui faire payer pour ces nombreuses insomnies, pour ces crises d’angoisse. Tu restais là, au milieu de la foule à le fixer, te faisant bousculer par les personnes qui dansaient. Tu n’avais jamais ressenti ce sentiment aussi fort, la haine que tu avais pour lui.

    @Haze Faulkner
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : HAZETTA + in the end 96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : HAZETTA + in the end JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'bar fourmillait de peuple, tout c'que tu détestais et tu te faisais violence pour ne pas prendre les jambes à ton cou, rejoindre le silence familier des rues que la nuit tombée te procurait. Pourtant tu restais dans les environs, jaugeais sans discrétion ceux qui t'entouraient, te bousculaient ou croisaient ton champ de vision; feignais de tendre l'oreille à ce collègue qui enchaînait son énième accusation contre vos employeurs. Quelle plaie. Heureusement que tu t'étais entraîné aux sourires factices, ceux que tu sortais on ne peut trop souvent ces derniers temps. Il n'y voyait que du feu. Avant que ton taux de sociabilisation n'atteigne ses limites, que tu ne fatigues et t'octroies quelques minutes de répit aux toilettes. Et trois pas et cet éternel regard à l'affut te suffirent pour tomber sur un visage, hm dirons-nous, familier. Blonde, grande, élancée, puant la bourgeoisie et l'opulence à des kilomètres de distance et surtout les traits moins déformés par la peur qu'à votre dernière rencontre. Rares sont les visages que tu retenais dans ces occasions, ne prêtant guère attention aux élitistes que tu dérobais mais ce soir-là, l'agacement qu'elle t'avait provoqué t'avait poussé à la connerie, dévoilant ton visage derrière cette cagoule habituellement scellée à ton faciès. Ses piaillements incessants, ses pseudo menaces, ses pleurs; tu t'étais retenu de l'assommer, d'user de violence. Mais ça n'apportait jamais rien de bon tout ça, du coup tu t'étais juste contenter de la menacer en retour; de vraies menaces. Avant de disparaître aux côtés de tes acolytes. Et la retrouver. Ici, maintenant. Les pupilles criardes de.. rage ? Tétanisée ? Oh, ça allait être drôle. Très beau collier. Il s'ajouterait bien à ma petite collection, tu ne trouves pas ? Provocation instantanée dans un murmure et ce sourire carnassier, à une distance rapprochée. Dans ce couloir vidé de toute présence, tu te débarrassais du rôle du collègue sympa que t'avais endossé toute la soirée; tu te dévoilais, pleinement, menaçant - avec la ferme certitude qu'elle t'avait d'ores et déjà reconnu.




    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Vulgarité.

    Une bonne soirée pour te détendre et profiter de tes amis, tu n’aurais jamais refusé. Tu avais passé pas mal de temps avec Sergio ces derniers temps et tu savais d’avance que tes amis allaient finir par te demander des explications. Tu ne cachais jamais rien, mais pour lui, c’était différent, tu n’avais pas envie de parler de quelque chose, alors que rien n’était certain. Tu passais du bon temps avec lui, tu voyageais un peu à ses côtés, mais rien n’était officiel. Alors, tu gardais ce petit secret pour toi, jusqu’au jour où tu es amis finiront par te faire parler. Tu avais enfilé cette magnifique robe, un beau collier, quelques bagues et le tour était joué. Direction ce fameux bar, qui, il fallait l’avouer, était plein à craquer pour cette soirée. Tu l’avais déjà connu bien plus calme, mais c’était pas plus mal, l’ambiance était agréable, même s’il était compliqué de traverser la foule pour se rendre au toilette. Après quelques verres, c’était bien plus fort que toi, tu devais te rendre au toilette, te glissant dans la foule pour t’y rendre et c’est seulement en y ressortant que tu tombais sur cet homme. Bien évidemment que tu le reconnaissais entre mille, il était présent lors du cambriolage, il était aussi celui qui t’avait menacé de te buter si tu parlais. Cette haine qui montait, la colère qui était beaucoup trop présente, certainement amplifiée par l’alcool. Le regard noir posé sur le jeune homme, pourtant tu gardais la face, tu ne laissais rien paraitre et encore moins de la peur. Il ne pouvait rien te faire dans cet endroit, et si tu le souhaitais tu n’avais qu’à lui mettre un coup de pied bien placé et tu aurais le temps de retourner à ta table près de tes amis et de t’éclipser. Depuis cette histoire, tu prenais des cours de défense et de boxe, tu t’améliorais de plus en plus et tu impressionnais ton coach de jour en jour. « Je vois que tu as toujours autant de classe, pauvre type. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ce sourire qui se glissait sur tes lèvres. Tu t’approchais de lui, bien différente de la dernière fois qu’il t’avait vu, tu avais changé, certainement à cause de lui et de son coéquipier. La vie te paraissait bien différente, combattre le mal par le mal. « Je suis presque tentée de te le donner, tellement tu me fais pitié. » soufflais-tu froidement. Tes iris qui cherchaient les siennes, tu détachais le collier, lui tendant « Si ça peut te permettre de vivre un peu plus longtemps dans ta vie de me*de. » parole cinglante qui sortait de ta bouche. Il était rare de te voir ainsi, mais parfois, la colère et la haine prenait le dessus sur toi et elles contrôlaient absolument tout, tes paroles et tes actes.

    @Haze Faulkner
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : HAZETTA + in the end 96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : dezaia (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : HAZETTA + in the end JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 2
    Messages : 844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw; mention de cambriolage, vols, violence
    Les répliques provocatrices étaient venues naturellement, aussi naturellement que l'irritation qui te traversait la colonne vertébrale à sa vision. Du moins, ce n'était pas spécifiquement sa vision mais plutôt son genre, ceux d'la haute société qui transpirait tellement l'opulence qu'ils sentait à des kilomètres à la ronde. L'genre de victimes dont tu mettais un point d'honneur à marquer d'ta présence. Chose que tu semblais avoir on ne peut mieux réussi vu l'regard noir encre de Chine qu'la blonde te desservait. Elle radiait de colère, voire de rage et ses mots ne tardèrent pas à concurrencer les foudres brillant dans ses pupilles. Elle parlait trop. Beaucoup trop. De son sourire qu'elle espérait p't'être hautain ou confiant. Tu la regardes d'un sourcil arqué, détaillant davantage son apparence que t'absorbes l'venin de paroles. Et avant que tu n'puisses considérer réellement quoi que ce soit, tu la vois te tendre le collier. Là, tu te réveilles un tantinet de ton ennui, reprends le rictus précédemment adopté.  Merci, tant de bonté, fallait pas. Pas besoin d'te forcer la main, tu te saisis de l'offrande, l'observes une demi seconde avant de le jeter dans une poubelle derrière elle dans un lancer plus que bien maîtrisé.  3 points, allez ! J'devrais songer une carrière dans l'basket.. Le plaisir malsain d'se foutre de sa gueule. Ce n'était pas comme s'ils en perdaient leur fortune ces gens-là, ces riches. Qui jugent et s'mettent sur leur propre piédestal sous prétexte que l'argent les rend puissants.   Du coup, c'est le moment où t'essaies d'me frapper pour prouver que t'as pris des cours de défense à la con ou que t'es devenue Wonderwoman, nan ? Provocation, provocation. Qu'tu pousses encore plus en faisant un pas en avant, l'invitant à user de ces poings serrés que t'observais du coin de l'œil depuis le début, pour pouvoir la juger à ton tour. Juger sa vie d'merde à elle, sûrement dorénavant faite de crainte et paranoïa, à l'image d'la tienne et t'en étais on ne peut plus fier.




    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Vulgarité.

    Tu n’allais pas t’excuser d’être née dans cette famille, d’avoir de l’argent à en revendre. Non, tu n’étais pas ce genre de personne, tu assumais cette richesse et en plus de ça, tu faisais le nécéssaire pour avoir une belle vie après tes études. Tu aurais très bien pu te la couler douce jusqu’au moment de récupérer les parts de l’entreprise familiale, alors que toi, tu préférais faire ton chemin, ta réputation. Tu voulais devenir cette avocate qui défendrait corps et âme ses clients, voilà ce que tu voulais, gagner ton propre argent et profiter de ta vie. Tu n’y pouvais rien, si tu avais ce genre de mec qui n’avait aucun avenir devant lui. A part voler, violenter des personnes, il ne devait certainement rien faire d’autre de sa vie, pauvre misérable. Il t’avait procuré beaucoup trop de blessures pour l’avoir oublié, lui et son acolyte, pourtant, malgré cette haine immense, tu ne ressentais pas cette peur que tu avais eu durant ce moment. Il était face à toi, il pensait peut-être que tu allais hurler à l’aide, te réfugier dans les bras du premier venu ? S’il pensait ça, c’est qu’il ne te connaissait pas et dans le fond c’était absolument ça. Des paroles cinglantes, froides, qui venaient le percuter de plein fouet. Qu’est-ce qu’il désirait ? A part te faire chier ? Tu n’en savais que trop peu, mais dans le fond, tu avais de la pitié pour ce mec. Obligé de porter ce masque à longueur de journée, mettre en péril sa vie pour quelques foutus bijoux pour pouvoir se payer une vie, un peu moins ‘minable’. Tu détachais ce collier qui coutait une fortune pour lui, si peu pour toi, le laissant tomber dans sa main. Tu ne pensais pas qu’il ferait ça, le jeter dans la poubelle dès qu’il l’avait dans la main. « Pas grave, je sais que tu iras faire les poubelles dès que j’aurai le dos tourner, c’est pas ce que tu fais déjà ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ce petit sourire qui se glissait au coin de celles-ci. Tu croisais tes bras sur ta poitrine, posant ton regard sur ce jeune homme, tu le jugeais, tout autant qu’il te jugeait. Il faisait partie des bas fonds, de la vermine qu’il faudrait éradiquer une bonne fois pour toute. Finalement tu rigolais à ses paroles, il arrivait même à te faire rire, certainement l’alcool qui faisait aussi un peu son effet, remplaçant un peu la peur, le stress par une autre émotion. « C’est peut-être le moment que tu fermes ta gueule non ? » lâchais-tu sereinement. « Tu vois, j'ai envie d'aller danser, mais je ne pense pas que ça soit dans tes cordes. » un défi ? Au vu de la mentalité du mec, il serait encore bien capable de le faire, juste pour te faire chier.

    @Haze Faulkner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum