Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZE FAULKNER ✧ matthew daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
    474.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 96a85c1855ea5db0f768b606b253e73f3ae48664
    Avatar utilisé : matthew daddario
    Crédits : prettygirl (av)
    Multicomptes : gracie, quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 0
    Messages : 777
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158569-haze-faulkner-matthew-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglaises, irlandaises, hongroises, slovaques, grecques, allemandes et italiennes.

    feat. matthew daddario

    birthday
    2 octobre 1990, chicago (illinois, usa)
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire, hétérosexuel
    études
    ancien ambulancier, en première année d'études paramédicaux au bunker hill community college
    statut social
    joint avec difficulté les bouts en fin de mois, engouffré dans les dettes
    Le caractère
    réservé, taciturne, débrouillard - un tantinet trop débrouillard, borné, peu communicatif,  très mauvais communiquant même, préfère user de ses poings. colérique, monté sur pile, besoin constant de s’occuper l’esprit. désordonné, anxieux, aisément distrait. jaloux, presque possessif. dépensier, fonceur, tête brulée, irréfléchi dans ses actions mais méfiant de chaque intrus dans son entourage. loyal auprès de sa famille, premier supporteur de son frère et sa soeur. souriant, bon vivant lorsque ses nuages noires se dissipent. patience et concentration rares, privilégiées à sa passion démesurée des jeux de cartes.
    Les anecdotes
    • ( 01 )kaze, haze. deux joyaux inattendus qui s’ajoutent au cadre familial hors du commun de deux artistes loin de la routine, enivrés par leur esprit artistique. les jumeaux épanouis dans l’éducation peu traditionnelle, ne causent aucun trouble à papa et maman, agréablement surpris par la paire facilement animée par tout ce qui les entoure mais n’excède jamais la malhonnêteté.
    • ( 02 )l’ambiance familial dénuée de nuages noires tarde à se tarir mais lorsqu’elle décline, la petite famille se fait emporter par un tourbillon de drames. 1995. les oeuvres vendus permettant de subvenir à leur foyer ne sont plus; maman essaie, fait face à sa toile blanche mais aucune couleur n’accepte de se dépeindre. rage, frustration, disputes. haze et kaze assistent aux propos violents de leurs géniteurs, désarmés, apeurés. l’angoisse se lit dans les iris noircis de papa qui ne tarde pas à s’enfuir pour sans doute évacuer sa colère montante. aucun mot ni regard adressés aux jeunes garçons avant qu’il ne prenne le volant, aucun répit dans leur détresse avant que le téléphone sonne quelques heures plus tard.
    • ( 03 )maze. le rayon de soleil qui illumine la noirceur dans laquelle la famille est plongée. haze surprend maman, larmes débordantes entrecoupées de rires, à l’enterrement, un objet blanc non identifié entre ses doigts raffinés. petit haze ne comprend pas mais optimiste et innocent à l’image d’un enfant, s’enchante du son mélodieux du rire de maman qu’il n’avait pas entendu depuis la tragédie. comme un morceau de papa qui restait parmi eux, qu’il avait pensé et durant un court instant, la tristesse du petit brun s’envolait.
    • ( 04 )livrés à eux-mêmes, la tribue faulkner devient plus soudée que jamais. malgré la turbulence d’un petit garçon, haze regarde le monde et sa mère à travers ses pupilles intelligentes, sait se taire dans son silence et son calme lorsqu’elle déborde de panique. mais dans ses moments muets, haze broie inconsciemment du noir, se ravive sans cesse les souvenirs perdus d’un père parti trop tôt, accumule une colère insoupçonnée. à la maison, il tâche de se parfaire dans son rôle de frère et fils mais se défoule sans retenue une fois dans la cour de l’école. les camarades le redoutent, personne n’ose l’approcher, à son plus grand plaisir. il réussit à faire passer sous silence son comportement agressif auprès de sa mère durant de longs mois avant que l’école ne la contacte. première exclusion temporaire. petit haze se confond en excuses, rongé par la culpabilité.
    • ( 05 )tandis que son jumeau brille dans les études, prenant son envol dans l’université à côté, haze, plus téméraire et endossant un dossier scolaire plus chaotique, se retrouve à quitter les bancs de l’école pour enchaîner les petits boulots minables. maigre apport pour aider sa mère qu’il tenait tout de même à honorer. kaze s’épanouit dans sa vie sentimentale, intègre riley à la famille; haze ne connaît que les relations sans lendemain, insignifiantes. kaze concrétise l’amour de sa vie, haze concrétise son amour des cartes. le début de sa propre descente aux enfers.
    • ( 06 )ce n’était qu’un jeu, un stupide jeu de cartes, de stupides tables rondes aux côtés d’idiots aussi défectueux qu’il ne l’était. puis les rouages se sont enclenchés et le terme ‘addiction’ vint à minutieusement se développer. mort de l’intérieur, ces réunions nocturnes se rapprochaient le plus de ce que les autres appelaient ‘vivre’ pour lui. l’excitation parallèlement grandissante aux sommes misées, il revivait. les premiers mensonges auprès de sa mère et sa petite-amie de l’époque se manifestent. l’argent disparaissait, sans explications et haze prétextait, inventait toute excuse pour s’expliquer. il ne bossait plus que pour sentir les cartes glisser sous des doigts, ses pensées en journée n’étaient dirigées que vers ses prochains coups du soir, ses tactiques et ses jeux précédents.
    • ( 07 )tw : mort, racisme, viol, suicide, violences physiques ; présent pour sa famille avant tout touchée par une succession de tragédies. maze témoin d’une injustice des forces de l’ordre ayant coûté la vie à son meilleur ami; kaze impuissant, abandonné par sa femme, gravée par le traumatisme d’un soir tragique dans une ruelle sombre. tragédies touchant son sang, tragédies le touchant tout autant. c’était la règle. la douleur de son jumeau est si criarde qu’il s’en imprègne et déverse sa colère loin des regards. une ruelle sombre, ironiquement. un tournoi de boxe. un adversaire assez coriace qui résulte de poings en sang, brisés, à l’instar de la mâchoire de l’ennemi. aveuglé par une rage incontrôlable en l’honneur de son frère et sa soeur, il ne sait pas respecter les règles haze, se fait vite disqualifier. mais la furie en lui n’en était pas encore rassasiée.
    • ( 08 )tw : trafic de drogues ; il est clean haze, ne fume pas, ne boit pas. son seul vice se dessine dans l’impulsivité, l’adrénaline, l’excitation. poker, combats illégaux. des vices cachés, le transformant, l’entraînant dans un gouffre financier sans fin. les dettes s’accumulent, l’argent manquant. et sans qu’il n’y ait son mot à redire, il se retrouve entraîné dans une troupe nocturne aux côtés de Rafe et ses sbires.
    • ( 09 )2019. le réveil brutal, dans ce lit d’hôpital, les membres endoloris, le faciès presque méconnaissable, les regards inquisiteurs mais surtout inquiets de sa famille sur lui. le mensonge sort mécaniquement; une chute, une mauvaise chute quand il n’a été que le punching ball de Rafe, insatisfait de son dur labeur peu rentable à son business, insatisfait de la lenteur de son remboursement. haze préfère noyer ses problèmes dans un lac de faussetés pour garder la face, peu désireux d’impliquer sa famille. mais cet épisode sera le réveil nécessaire à sa condition misérable et il décide de lui-même de s’échapper durant quelques mois, à la recherche d’une aide. quelconque. l’espoir renaît, petit à petit.
    • ( 10 )sorti d’un centre qu’il dissimule par un voyage, haze se bat en continu face à ses démons mais ne relâche rien. son frère se fait accepter dans une académie de police à boston, il le suit évidemment, maze à leurs côtés, comme toujours. si le départ à chicago est égal au renouveau pour son frangin et sa frangine, il n’en était qu’à moitié vrai pour haze, poursuivi par ses dettes. mais désireux de clôturer à jamais ce chapitre de sa vie, il s’y plie, continue ses missions du soir, sous la surveillance des laquais de Rafe à boston.
    • ( 11 )deux semaines à boston lui auront suffi pour rencontrer celui qui bouleversera sa vie, Blake. rencontre hasardeuse dans un bar, il lui compte son poste d’ambulancier bénévole, lui vend l’adrénaline au quotidien venant avec le job. en quelques phrases d’introduction, haze était séduit, voit une porte de sortie de son enfer personnel pour se doper d’une autre manière, loin de ses démons d’une autre vie. le lendemain, il se présente aux portes d’un hôpital, s’acquit d’un nouveau job durant un an. ironiquement, les tragédies qu’il croisait en longueur de journée dans ce nouveau rôle lui procure une détermination nouvelle; celle de survivre, reprendre sa vie en main. début 2022, à trente-et-un ans, haze contemple avec envie les bancs de l’école, se renseigne sur une université gratuite et s’acquitte d’une place pour la rentrée de la même année, dans la branche paramédical. nouveau souffle, nouveau départ, nouvelle vie. trente-deux ans après son premier souffle.
    DARK RISES
    GROUPE ✧ l’choix de vie peu glorieux qu’il ne garde qu’entre lui et ses quatre murs miteux bostonien. l’addiction qui a vite dérapé, incapable de freîner les rouages. les dettes se sont accumulés, dettes que son euphorie devant les cartes éclipsait. les mensonges desservis aux proches, les amitiés perdues, le futur qui se perd dans les horizons; haze se voit contraint d’actionner les jokers illégaux de la vie pour s’en sortir. embauché par ses bourreaux, ceux qui le contrôlent par ses emprunts démesurés, son quotidien bostonien s’alterne entre sa vie sentimentale chaotique, ses études au community college et ses soirées dans ces ruelles sombres, les poches saturées de stupéfiants, les poings prêts à être dégainés. un soir, un sale boulot. le deal secret pour rembourser ses dettes, sa vie dont il a perdu le contrôle.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoinsomnia ragged
    Ageentre dix-huit et cent ans
    Nationalitéla soupe aux choux
    Multicomptes @"Atlas Weaver" @Eren Wittgenstein @"Bowie Burnham" @Quincy Adler
    Crédits des imagessicecream (av)
    Nombre de mots par rpaléatoire.
    Type de personnageinventé w/ @Kaze Faulkner and @Maze Faulkner
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrises class="text-s-bebas text-upper">MATTHEW DADDARIO</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Haze Faulkner"</span></div>
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : fürelise@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o
    RPS en cours :
    02 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FÉVRIER : 05
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 63
    Messages : 32571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    gdf,gndjkfghdkjfg




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jdjdnd
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264 HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 923515264
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
    Situation sentimentale : coeur vide.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : meteoraa <3
    Multicomptes : Selya
    Description un : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Ti2UsS5k_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario VbI2qRzc_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Lency

    Description trois : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario B403LlJS_o
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Soulma10
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 680
    Messages : 37984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce bg de l’espace,
    vas-y là, @Kaze Faulkner t’aimes trop faire des familles de bombes comme ça !

    re re re re re bienvenuuuuuue face
    j’le dis 5x, que t’oublies pas que t’as 5 comptes mnt HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 3997999705
    bizzzz


    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : fürelise@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario JUAInovq_o
    RPS en cours :
    02 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    03 RPs › 18/02 → 25/02

    FÉVRIER : 05
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 63
    Messages : 32571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'y peux rien, trop de flow 😎




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec masha.
    Situation sentimentale : coeur vide.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : meteoraa <3
    Multicomptes : Selya
    Description un : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Ti2UsS5k_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario VbI2qRzc_o

    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Lency

    Description trois : HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario B403LlJS_o
    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario Soulma10
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 680
    Messages : 37984
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kaze Faulkner excuse nouuuus HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 2868098356


    HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je boude grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (t'es tg quand même, le potentiel de la gosse mama)
    Mais je boude grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mar 2023, 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    max HAZE FAULKNER ✧ matthew daddario 863241595
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum