Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    LITTLE BIRD | MERYWEE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Haiwee-2

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Q7MQjslS_o LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 QCOnEcq
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Win1

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2023 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little Bird

    ♪♫
    | Massachussetts | Mohawk trail |  
    | 18 05 2023





    Au fur et à mesure de leur marche, leurs langues se délient, et elle apprécie qu’elle se confie à elle, son amie. Pour une fois que ce n’est pas à Haiwee de parler de sa vie sentimentale compliquée. Qu’elle ne soit plus dans le même rôle que la veille, à pleurer sur le fait que Sheng est encore une fois partie. De toutes les façons, elle n’osera pas lui en parler, elle a beau en souffrir, elle ne voit même pas ce qu’elle pourrait lui dire. Tout ce qu’elle gagnerait, c’est de le voir fuir.

    Alors elle commence à lui exposer ce qu’elle pense des relations que Meryana vient de citer, le divorce n’est pas une fin, plutôt une continuité, et une occasion de tout recommencer. Un nouveau départ, qui ne devrait pas l’effrayer. « Divorcé ne signifie pas forcément accessible. » S’ils s’intéressent à elle… Haiwee ne le voit pas comme ça, mais après tout, il lui manque des détails, des vérités, des cœurs de discussions auxquelles elle n’a pas assisté. « Je ne sais pas si mon Oblonsky est prêt à quoi que ce soit. » Elle est incertaine de comprendre correctement la référence, pourtant, elle est persuadée, que c’est un nom qu’elle a déjà croisé, au fil des pages d’un roman d’amour alambiqué. « Ne serait-ce que quelque chose de sérieux. » Mais avant de penser au sérieux, est-ce qu’elle ne devrait pas se contenter du fait de débuter ? Une histoire, ça prend du temps à construire et à ressentir.

    Mais pour ce faire, il faut qu’elle obtienne un numéro, une façon de le retrouver, surtout s’il compte autant que ce que l’émotion dans sa voix lui fait penser. « Comment veux-tu que je le sache ? Soit la vie me donnera une nouvelle chance, soit je ne reverrais jamais plus George Cavendish… » Derechef, Haiwee se renfrogne, elle n’aime pas ce qu’elle entend, ça lui paraît improbable, vraiment. Parce qu’encore une fois, il semble être, pour elle, important. « Je ne m’arrive pas à l’imaginer. » Du coup, ça tourne vite dans sa tête, parce que si sa colocataire ne se l’imagine pas, Haiwee ne le fait pas non plus, c’est aussi simple que ça. « Les options sont limitées, certes, mais il y en a. » Elle est bien loin d’être de celles qui perdent espoir aussi facilement, elle ne serait pas elle si c’était le cas. « J’ai bien retrouvé Sheng grâce à l’application meetsachussets après notre rencontre. » C’est à penser que même lorsqu’elle ne le réalisait pas, elle lui courait déjà après. D’ailleurs, peut-être que lui aussi, y est inscrit. « Tu connais son travail ? » Ou bien d’autres détails ? Elle se fait forte de devenir inspectrice, pour retrouver l’homme qui lui plaît, il ne faut pas oublier qu’elle est apprentie journaliste.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû 2023 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little bird.
    with @Haiwee Wind River :heaart: & @Meryana-C. Hutton
    where : MOHAWK TRAIL
    TW : blessure TD garden - claustrophobie - stress post-traumatique
    A
    na n’a pas pour habitude de se répandre sur ses sentiments, encore moins sur l'homme qu’elle peut fréquenter. Cela fait généralement partie de son jardin secret, puisqu’elle a pour coutume d’écouter, plutôt que de parler. Le fait est qu’elle en a gros sur le cœur depuis quelque temps. À croire que son ancienne histoire gâchée, qui l’a blessé, l’a également fragilisé. Et repartir de zéro avec un autre, cela lui semble improbable. Pourtant… La brune soupire en y songeant. Car il hante ses pensées et ses nuits, Oblonsky. Elle se remémore sans cesse les moments intenses qu’ils ont vécus, de leur rencontre jusqu’à cette soirée à la taverne de Joe, où ils ont terminé par s’embrasser. Seulement, comme énoncé, divorcer ne signifie pas libre pour autant et a ce qu’elle a saisi, ils ne le sont pas, George ou encore Wilby. Comment leur en vouloir, après tout ? Elle sait ce que c’est de mettre fin à une relation, alors lorsqu’il s’agit d’un mariage… La belle soupire et s’imagine que ce n’est pas demain qu’elle embrassera de nouveau l’un d’eux, puisqu’elle a par ailleurs gouté aux lèvres de Wilby. Seulement, s’il faut faire un choix, c’est et ce sera son Oblonsky. Personne ne peut s’imaginer comme il l’a fait craquer, car même elle, le réalise à peine. Cependant, les relations dans lesquelles il ne règne que mensonges et tromperies, trop peu pour elle. Il est hors de question pour l’urgentiste de se lancer de nouveau, tête baissée, dans ce genre de lien qui ne fera - en définitive - que la blesser. Et elle se sait déjà brisée, la brune. Jamais elle ne pourra se remettre d’une nouvelle désillusion amoureuse, seulement, elle préfère taire ses maux, à ce propos, même à sa meilleure amie Haiwee. Si elle commençait à pleurer, Meryana ne pourrait jamais s’arrêter. Alors, elle reprend, assure à celle qu’elle considère comme sa sœur qu’elle ne sait pas comment et quand, elle tombera de nouveau sur l’homme qui fait battre à la chamade son cœur. Plus déprimée et négative qu’à l’accoutumer, elle fait bien saisir à sa proche amie qu’elle n’a que très peu d’espoir. Et c’est larmes aux yeux qu’elle admet à sa colocataire qu’elle ne s’imagine pas ne jamais plus le recroiser un jour. « De… » Elle renifle, lui jette un regard, le sien empli de larmes. « … À quoi fais-tu allusion ? » S’il y avait une solution, elle en aurait connaissance, non ? Puis, elle fronce des sourcils et affiche une petite moue. « Mouais… J’aime bien Sheng, mais il te fait trop souffrir à mon goût. » L’état dans lequel elle l’a retrouvé hier fait qu’il ne se trouve plus dans les petits papiers de la brune, alors, si c’est pour entretenir ce même genre de relation, Mery n’est définitivement pas certaine du tout, de vouloir signer ! « Je… Je crois qu’il travaille dans les relations publiques, quelque chose dans ce goût-là. Il connait beaucoup de monde, même la Doyenne, il me semble. » Elle n’a pas tout compris quand il lui a évoqué son métier. Il faut dire qu’elle était davantage préoccupée à se perdre dans ses magnifiques yeux, bien qu’elle boive toujours ses paroles avec un certain plaisir. « Mais je ne suis pas sûre qu’il soit sur le réseau social. Je l’ai cherché, mais je ne l’ai pas trouvé. » Elle en hausse des épaules, la médecin, dépitée.


    @George Cavendish LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 2356047144  
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Haiwee-2

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Q7MQjslS_o LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 QCOnEcq
    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Win1

    LITTLE BIRD | MERYWEE - Page 2 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 525
    Messages : 4877
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû 2023 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Little Bird

    ♪♫
    | Massachussetts | Mohawk trail |  
    | 18 05 2023





    L’amérindienne est un peu trop fanatique des comédies romantiques. Alors forcément, elle n’apprécie pas l’idée que son amie n’arrive à retrouver celui qui lui plaît. « De… » Des options pour le croiser à nouveau, ça lui paraît tant évident, qu’elle ne voit pas pourquoi elle devrait le préciser. « … À quoi fais-tu allusion ? » Elle en fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle lui demande de préciser, après tout, ce n’est pas comme si elles avaient soudainement changé de sujet.

    Et quand elle prend son expérience avec Sheng comme référence, elle avoue qu’elle ne s’attendait pas à ce que s’apprête à lui dire son amie. « Mouais… J’aime bien Sheng, mais il te fait trop souffrir à mon goût. » Elle en secoue le visage, entre l’amusement et le dépit, elle sait bien que la relation qu’elle entretient avec lui est plut souvent délicate que calme seulement elle l’a dit et répété, pour rien au monde elle ne l’échangerait. Même si hier soir, elle en pleurait. « Là n’est pas le point, il n’est pas prêt. » Un jour, il le sera, elle n’en doute pas. « Mais ce que je veux te dire, c’est que ce n’est pas perdu. Que tu peux toujours le revoir. » Si elle le veut vraiment.

    Alors elle se fait patiente pour entendre la réponse à la question qu’elle vient de lui poser. « Je… Je crois qu’il travaille dans les relations publiques, quelque chose dans ce goût-là. » De fait, ça ne devrait pas être si compliqué de tomber sur lui une nouvelle fois, « Il connait beaucoup de monde, même la Doyenne, il me semble. » encore mieux dans ce cas, Haiwee ne la connait pas, mais elle fréquente la bonne université, un bon point pour tenter de croiser ce monsieur Cavendish qui semble l’avoir tant marqué. « Mais je ne suis pas sûre qu’il soit sur le réseau social. Je l’ai cherché, mais je ne l’ai pas trouvé. » Spontanément ça la fait sourire, parce que cette recherche, elle vient juste confirmer, que c’est plus qu’elle ne le dit qu’il lui plaît. « On peut toujours se servir du journal. » Celui où l’amérindienne travaille, et qui possède des combines afin de rechercher les personnes que l’on souhaite trouver. Journaliste en herbe qui aime de plus en plus jouer les inspectrices. Le regard divaguant sur les décors de la montagne, elle se fait la promesse de le retrouver et si ce n’est pas avant de partir, elle s’y attèlera aussitôt qu’elle sera rentrée, après l’été.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum