Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wolford sisters) une main tendue.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (wolford sisters) une main tendue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympia Wolford| C’est l’heure de passer dans les chambres de mes patients pour leurs constantes. Je prends température, tension, rythme cardiaque et oxygène dans le sang. Je plaisante avec les enfants quelques minutes dans chaque chambre. Quand enfin, je retourne dans la salle des infirmières, je vois le voyant de mon téléphone qui clignote. Message de toi, message qui fait tout de suite accélérer mon rythme cardiaque. Quand enfin tu m’annonces la connerie que t’as faite, je ferme les yeux un instant. Un regard vers ma collègue. « Il faut que je descende, c’est ma sœur. » Elle hoche la tête et me laisse partir pour aller immédiatement dans le bon service. Je prends les escaliers pour gagner du temps avec la foule qui se trouve déjà là. Quand j’arrive, j’aperçois une collègue et amie de l’hôpital. Je lui donne ton prénom et elle me laisse évidemment te voire. Je la remercie avant d’arriver jusqu’à toi. Je frappe même pas, je déboule, le cœur qui n’a toujours pas retrouver un rythme normal. J’ai tellement de questions et en même temps je veux pas te brusquer. « Pia.. » Que le lâche avant de finalement venir te prendre dans mes bras. J’embrasse ton front. « Dis moi que c’est pas à cause de lui.. » Instinct de protection que fait immédiatement son apparition.

    Olympia WolfordMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Olympia Wolford
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un bel appartement avec vue sur le port (south boston)
    Situation sentimentale : en couple avec Zaian (12/02).
    Études & Métiers : étudiante en dernière année d'histoire de l'Art + arts plastiques. Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
    Date d'inscription : 31/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : (wolford sisters) une main tendue.  9940d9fc56f44adcbc9e950313d0c70ba49a58b1
    Avatar utilisé : blanca soler
    Crédits : @erinye pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa | @notaboo & @astraea pour les bannières
    Multicomptes : alys (maya k)
    Description un :
    BABY PLEASE BELIEVE ME
    I’LL PUT YOU THROUGH HELL

    (wolford sisters) une main tendue.  7c7cbf30b20f253225e988481b63afd32b38bc56 i n f o s ________________
    20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, double majeur histoire de l'art + arts plastiques (septième et dernière année)
    Warning : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
    RPS : 230
    Messages : 21038
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-soler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2023 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maya Wolford | Tu n'as quasiment aucun souvenir de la journée d'hier. Quelques bribes de la nuit passées avec Gaspard, la danse et les rires, ce que vous avez consommé. Tu te rappelles un peu que le réveil avait été difficile, que son départ l'avait été encore plus quand tu t'étais retrouvée toute seule dans ton nouvel appartement. Tu as repris de la kétamine. Et puis quelques images troubles de ton corps incapable de bouger, la douleur intense de ton cœur qui s'emballe, l'impossibilité de respirer, tu as eu l'impression que t'allais crever. Et puis le noir complet avant de te réveiller à l'hôpital, Valentin à tes côtés. Situation délicate que t'aurais préféré éviter. Et quand tu te retrouves enfin seule c'est Maya que tu décides de prévenir en premier, parce qu'elle doit déjà être à l'hôpital et qu'il vaut mieux ne pas la laisser paniquer si elle voyait ton nom quelque part. T'aurais préféré ne pas mêler ta fratrie à cette histoire, mais tu dois bien te résoudre au fait que tu ne peux pas rester toute seule et que tu as besoin d'aide. Tu lèves le visage livide vers Maya lorsque celle-ci entre dans ta chambre d'hôpital. Je vais bien. Tu as envie de la rassurer, d'être la grande sœur habituellement forte que rien n'atteint mais l'intonation de ta voix te trahit. Tu fermes les yeux lorsqu'elle vient te serrer dans ses bras et embrasser ton front. Et le coeur se serre douloureusement lorsqu'elle évoque, sans citer son prénom, le sujet le plus douloureux de ton quotidien. Ce n'est pas que à cause de lui... que tu souffles. Il en est la cause principale, mais il est loin d'être le seul fautif de ton état.


    A PRINCESS DOES NOT CRY

    (wolford sisters) une main tendue.  PikeDT0k_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2023 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Olympia Wolford| Sensation que le temps s’est arrêté, enfantillage, querelle enfantine qui semble tellement loin à présent. La peur qui tiraille le ventre. Je ne peux pas croire que tu es pu faire une chose pareille pas toi ? C’est moi qui fait des erreurs plus grosse que moi, moi qui pense à disparaître de temps à autres. Je suis la dramaqueen des Wolford. Je ne peux que penser qu’il a du se passer quelque chose de très grave pour que tu en arrives la. Toi, la fille sérieuse et sage qui nous a toujours empêché de faire des bêtises. Le monde est-il entrain de changer à ce point la ? Quand doucement, je perds mon grain de folie, toi tu te perds complètement. Impression de déjà vue, qui m’a conduite jusqu’à la psychanalyse. Une fois que je te vois, un soulagement m’envahît. Toutefois, je ne peux pas m’empêcher de me poser énormément de questions. Valentin est-il responsable de ton état ? L’amour peut faire des ravages. Je suis bien placée pour le savoir. Je te garde contre moi et glisse la question malgré tout. « Ça va trop loin Pia.. » Vôtre histoire est entrain de te détruire. J’ai l’envie de te serrer très fort dans mes bras et de m’éloigner le plus loin possible de toi. Je ne veux pas te faire de la peine alors je caresse tes cheveux et t’offre un doux sourire. « Tu essaies de me faire de la concurrence ? Les bêtises c’est moi pas toi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum