Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaised By Wolves [Bohème
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    Raised By Wolves [Bohème
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Raised By Wolves [Bohème Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Raised By Wolves [Bohème 4uxdnkRaised By Wolves [Bohème Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Raised By Wolves [Bohème Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Raised By Wolves [Bohème 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Raised By Wolves [Bohème Gdawe9hbRaised By Wolves [Bohème Win1Raised By Wolves [Bohème Td-Mm-Euo-C-o
    Raised By Wolves [Bohème Oj-FEOd0f-oRaised By Wolves [Bohème 9bDNhlH Raised By Wolves [Bohème Sheng_10
    Raised By Wolves [Bohème Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 13/05/2023
    Dpt Of Public Utilities
    City Center
    R
    aised
    by Wolves

    ♪♫♪

    M
    ême si quelque chose a changé entre elle et moi depuis nos débuts sur le campus, rien ne me saurait plus désagréable que de me retrouver pieds et poings liés à une femme qui ne me voit que comme un énième trophée sur le mur de sa réussite professionnelle. Witter ne me déteste pas mais elle a toujours un œil rivé sur cette alliance qu’elle fomente depuis un moment entre quatre yeux avec ses avocats. L’attrait de l’argent, la notoriété et une fortune qu’un mariage arrangé pourrait lier à la sienne jusqu’à …. Jusqu’à quand, voilà la question qui me travaille depuis un moment, soucieux de savoir jusqu’où son petit manège pourrait m’emmener. A l’entendre il n’y a que des avantages mais si les sentiments s’en mêlent d’ici là, les conditions de ce contrat risquent de changer. Et si pour le moment ce n’est qu’une utopie, un délire qu’elle seule nourrit, je préfère me préparer au pire en allant demander conseil à Bohème. C’est un sujet qu’il ne vaut mieux pas prendre à la légère parce qu’elle a déjà injecté son venin dans mon cercle, chez mon oncle avec qui elle est rentrée je ne sais comment en contact pour lui vendre son merveilleux projet.

    Et depuis ? Depuis je n’ai pas souhaité en parler avec l’actuel dirigeant de la société sans savoir comment pouvoir parer à cette éventualité, remettant sans cesse ce problème à demain dès les premières lueurs du matin.
    Il est dans les environs de 11heures 45 lorsque d’une poigne ferme je pénètre dans le cabinet, un peu soucieux et sur les nerfs face à l’éventualité de ne pas pouvoir m’en sortir indemne. Je n’ai rien signé, je tiens à le préciser mais on m’y contraindra pour le " bien de ma société ". C’est ainsi que cela fonctionne dans notre milieu : bouffer ou se faire bouffer, nouer des alliances pour étendre son pouvoir et ainsi substituer. Même la secrétaire semble perplexe à mon arrivée, me reconnaissant en me gratifiant d’un sourire avant de plonger le nez dans son agenda électronique. « Monsieur Xian. » Elle aura beau chercher encore et encore mon nom parmi une liste non-exhaustive, elle ne me trouvera jamais parce que je n’ai jamais pris rendez-vous. C’est un peu à l’improviste que je lui rends visite aujourd’hui, pas totalement résolu quant à mes intentions de la journée… « Inutile. Je viens le forcer à sortir le nez de son bureau l'temps d'midi. » Et peut-être qu'autour d’une bière nous en viendrons à parler de mon affaire. 
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Papiers éparpillés sur le sol de ce second bureau où personne n'a le droit d'entrer, gobelet de café en main, je fronce les sourcils. Je t'ai eu petit enfoiré ! que je lance d'un ton victorieux, plus pour moi-même qu'autre chose. Nom de nom, coiffer au poteau un juge qui se prétend maître ultime des procédures les plus complexes a de quoi donner une belle bouffée à mon égo ainsi qu'à mon orgueil. Le sourire qui prend peu à peu place sur mes traits n'a d'égal que ce sentiment de plénitude enfin ressenti. Trois nuits que je ne ferme pas l’œil, l'esprit sans repos, tous mes neurones et axones fixés dans un seul but : gagner. Après tout, si ma réputation parle désormais pour moi, il n'est pas question que je détruise chaque bataille remportée haut la main à cause d'une procédure à la va comme je te pousse. Mon antre secrète est quittée par ma présence quelques minutes plus tard, et c'est dans mon premier bureau, ode à ma maniaquerie que je visualise un appel de la secrétaire. J'ignore si cette dernière attend depuis une plombe, mais dans les deux cas, je décroche. Oui ? Le flot de paroles que dis-je, la logorrhée vomitoire qui découle du combiné me pousse à éloigner le combiné de ma précieuse oreille. Du calme ! Une info après l'autre, s'il vous plaît que je reprends d'un ton plus sec, quasi certain que cela mettra un terme à son angoisse du jour. Si elle me claque entre les pattes là, d'un coup d'un seul, je serais bien emmerdé. Gérer de gros dossiers en même temps, à peine dormir pour le fun, boire des litres et des litres de café n'est rien en comparaison du monceau de travail supplémentaire si je venais à ne plus avoir de secrétaire. Voilà pourquoi, et ce malgré l'agacement aisément perceptible, je la modère et l'encourage d'un mot d'un seul. Ce Monsieur est sans rendez-vous, Maître Chatelain ! Et ce n'est pas la première fois !! Bon, pas que secrétaire. Un peu bouledogue bien denté aussi, quelque part. J'arrive. Si je prends quelques minutes pour fermer tous mes ordinateurs, ranger les dossiers ultra sensibles dans mon coffre et prendre ma veste de costard, je sors d'un air amusé, bientôt percuté par la césure de l'instant : la panique d'un côté, la décontraction de l'autre... si tant est que ladite décontraction ne soit pas une façade. Ça va aller, Lily, je prends le relai. Vous avez deux heures de pause déjeuner à prendre il me semble... Petit clin d’œil et la demoiselle paniquée disparaît dans un souffle, son sac à main serré contre elle. Que me vaut l'insigne honneur de ta visite, hormis le plaisir de terroriser ma secrétaire ? Certes, je n'ai pas encore pris ma sacoche fétiche ayant vécu la guerre. Mais mon bureau a la porte ouverte, m'offrant ainsi deux options : déjeuner au bureau en mode livraison, ou bien dehors... livraison ou air frais ? That is the question à cent balles.
    @Sheng Lao Xian lukas
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Raised By Wolves [Bohème Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Raised By Wolves [Bohème 4uxdnkRaised By Wolves [Bohème Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Raised By Wolves [Bohème Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Raised By Wolves [Bohème 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Raised By Wolves [Bohème Gdawe9hbRaised By Wolves [Bohème Win1Raised By Wolves [Bohème Td-Mm-Euo-C-o
    Raised By Wolves [Bohème Oj-FEOd0f-oRaised By Wolves [Bohème 9bDNhlH Raised By Wolves [Bohème Sheng_10
    Raised By Wolves [Bohème Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2023 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 13/05/2023
    Dpt Of Public Utilities
    City Center
    R
    aised
    by Wolves

    ♪♫♪

    I
    nvité à patienter le temps qu’elle parvienne à le contacter, cette chaise non loin fera une assise confortable me permettant de bouquiner le magazine qu’en route je viens d’empoigner. Le titre n’est pas très flatteur ni vendeur d’ailleurs mais c’était le premier de la pile et je n’aurais certainement pas le temps de me plonger dedans convenablement alors à défaut de lire un article complet, celui-ci fera tout bonnement l’affaire, une simple distraction. Et une fois installé, prenant mes aises et temporairement ici mes quartiers, à jauger encore une fois la décoration sommaire de l’endroit, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire malgré-moi à l’écoute de ses jérémiades. Ce Monsieur est sans rendez-vous, Maître Chatelain ! Et ce n'est pas la première fois !! Chieur invétéré qui semble profondément la contrarier, d’ordinaire je ne fais pas cet effet-là chez les femmes de sa tranche d’âge, plutôt apprécié pour mes qualités qu’elles peuvent découvrir dans des draps, entre mes bras. Elle raccroche dans la foulée le combiné ce qui sous-entend qu’elle a eu gain de cause et que sous peu je risque de le voir débarquer. Ce qui ne devrait pus tarder à la vue de son petit air satisfait qu’elle n’ose clairement afficher. Une minute d’inattention de sa part et d’un geste rapide le tableau au-dessus de moi est silencieusement bousculé, cadre légèrement en biais à présent et qui dénote avec le coté millimétré de la pièce, ma petite vengeance personnelle.

    Et scrutant sa réaction qui se fait attendre, c’est la porte de l’un des deux bureaux qui s’ouvre pour me laisser le loisir d’observer derrière les pages de mon magazine une entrée que Bo’ a soignée.  Ça va aller, Lily, je prends le relai. Vous avez deux heures de pause déjeuner à prendre il me semble... Il est généreux le patron. Witter ne nous en laisse pas tant lorsqu’il faut poser pour elle durant des heures dans ses vêtements…. Ou sans. Que me vaut l'insigne honneur de ta visite, hormis le plaisir de terroriser ma secrétaire ? Regard insatiable qui suit son employée alors qu’elle prend le chemin de la sortie, j’admets sur une tonalité légère dédiée à l’amusement en repliant ma lecture de fortune avant de la poser : « La prochaine fois, je m’occupe de la détendre. » Massage, diner, il y aura bien quelque chose qui saura lui faire lâcher prise un peu, mieux qu’un repas seule devant une seconde assiette creuse dans le premier bistro du coin qu’elle aura croisé. D’un bond pressant, je me suis redressé, ajustant les pans de ma veste légèrement malmenée, ma main défroissant les quelques plis tout en me rapprochant de lui. « Et toi, t’auras bien l’temps d’accompagner un ami ce midi. J’t’invite, » pour tout ce qu’il me rend en contrepartie, c’est le moins que je puisse faire.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Hj: elle a quel âge Lily??  Raised By Wolves [Bohème 1881463262



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai 2023 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amusement danse un rythme endiablé dans le fond de mes prunelles sombres, et ce en contemplant le petit manège orchestré par nul autre que Sheng. Si ma secrétaire ne me remet pas sa démission avant la fin de la journée, sans doute serais-je chanceux... ou bien l'opposé, si cette dernière se décide à me rebattre les oreilles sur le culot de certains clients. Je pense qu'elle s'en remettra... et puis va pas me la casser avec tes ardeurs, tu sais pas à quel point elle est efficace que je réponds d'un ton léger, celui d'un pote qui en accueille un autre. Dans la seconde, je n'ai d'avocat que le costume sur mesure signé Savile Row. Mes manières ne sont pas calculée au millimètre près, et en l'absence de mon bouledogue de secrétaire, aucun témoin à ce relâchement soudain. Alors le temps, pour toi, toujours, mais pourquoi ai-je l'impression que ça sent pas bon ? En une seconde, je viens de froncer les sourcils, curieux et prudent dans un même combo. Je ne me fais d'ailleurs pas prier et attrape au vol ma sacoche ayant vécu plusieurs guerres - bien que ces dernières soient inconnues au bataillon des simples mortels - avant d'esquisser un petit signe de tête à l'encontre de Sheng. Si nous devons déjeuner et, comme je le suspecte, parler de choses un brin délicates, il vaut mieux ne pas s'engouffrer dans un restaurant blindé, branché, et peuplé de multiples oreilles un peu trop curieuses pour être honnête. Je connais un bistro où on sera tranquilles... Cette fois, Maître Chatelain s'exprime. Celui qui a sorti de la merde quelques professionnels du coin, que ce soit dans le commerce de bouche ou tout à fait autre chose. La devanture dudit bristo ne paye d'ailleurs pas de mine... mais l'intérieur est si agréable à l’œil et à l'odorat qu'on en oublierait presque qu'un petit ravalement de façade ne ferait pas de mal. William, ma table habituelle est libre ? que je lance dans un sourire franc et jovial, l'armure d'avocat s'effritant pour un bref instant. Je suis incorrigible... si mon pote a décidé de m'inviter, je prends les choses en main sans même m'en rendre compte. C'est d'ailleurs non sans un rire franc que je m'assoie à la table précédemment citée, située dans le fond du bistro, à l'abri des oreilles et des regards. Je ne t'ai pas demandé ton avis, je sais. Mais si mon instinct ne me joue pas des tours, c'est l'endroit idéal pour que le mot fuite ne s'invite pas dans l'équation... Dès lors, j'observe mon interlocuteur avec toute l'intensité dont mes prunelles d'ébène sont capable. Si l'habitude de m'attendre à tout et surtout au pire joue régulièrement en ma faveur, je crains de ne pas aimer des masses ce que je m'apprête à entendre...

    @Sheng Lao Xian je lui ai pas vraiment donné d'âge mais je l'imagine assez jeune, genre 25/30 max, histoire qu'elle soit dans la tranche d'âge de Bo mais pas une bleue totale non plus Raised By Wolves [Bohème 1881463262
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Raised By Wolves [Bohème Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Raised By Wolves [Bohème 4uxdnkRaised By Wolves [Bohème Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Raised By Wolves [Bohème Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Raised By Wolves [Bohème 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Raised By Wolves [Bohème Gdawe9hbRaised By Wolves [Bohème Win1Raised By Wolves [Bohème Td-Mm-Euo-C-o
    Raised By Wolves [Bohème Oj-FEOd0f-oRaised By Wolves [Bohème 9bDNhlH Raised By Wolves [Bohème Sheng_10
    Raised By Wolves [Bohème Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2023 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 13/05/2023
    Dpt Of Public Utilities
    City Center
    R
    aised
    by Wolves

    ♪♫♪

    E
    t s’il n’a le temps pour un ami, c’est en client que je le lui demanderais mais pour l’heure, il accède en ma faveur, me dirigeant d’un pas inconsciemment déjà vers la sortie à l’entente de ses mots. Alors le temps, pour toi, toujours, mais pourquoi ai-je l'impression que ça sent pas bon ? Peut-être parce que je suis un peu moins de bonne humeur que d’accoutumé et qu’il a l’habitude de me côtoyer, sujet d’une anxiété que je peine à cacher.  Il ramasse ses affaires et d’un geste désigne la porte, proposant d’aller déjeuner dans un coin reculé, à l’abri des oreilles indiscrètes qui pourraient trouver opportun de nous écouter.

    Une fois dehors c’est lui qui prend la tête de notre duo jusqu’à l’adresse d’un petit bistro à la façade passée. Même l’enseigne n’est plus de la première fraicheur, ses lettres partiellement délavées. Espérons au moins que ce qui se trouve à l’intérieur vaille le déplacement. D’entrée de jeu, comme l’habitué qu’il est, Bo’ part s’adresser au gérant tandis que de ma position, faisant quelques pas à peine en étudiant la décoration, je juge les lieux qui ne sont pas si déplaisants à regarder, les laissant un peu entre eux deviser. Puis il va s’assoir et après un dernier coup d’œil échangé sur l’homme avec qui il a discuté, mes pas me conduisent à sa table là il vient tout juste de s’installer. Je ne t'ai pas demandé ton avis, je sais. Mais si mon instinct ne me joue pas des tours, c'est l'endroit idéal pour que le mot fuite ne s'invite pas dans l'équation... Ma posture rectifiée, serviette de table arrangée sur le côté, j’accuse un sourire parce qu’il a déjà tout compris. « Être aperçu avec toi est déjà… » Ce n’est pas méchant, juste une boutade entre amis, mon rire pour appui, parce qu’en référence à tous ses dossiers qu’il doit défendre et sur lesquels aucun autre avocat ne se pencherait, il a cette réputation auprès de certains d’être accosté par une caste qu’il ne vaut mieux pas trop fréquenter. « Mais, j’assume mes choix, » et au diable les ragots qui ne dureront que le temps d’un déjeuner de soleil. Après tout, les paparazzis sont adeptes du saute-mouton médiatique, changeant de cible à leur guise.

    Le serveur tardant à venir, je me permets une nouvelle introspection des lieux, avisant des visages présents pour lui glisser entre deux gestes nerveux, un couvert jonglant entre mes doigts. « C’est ici que tu amènes tes meilleurs clients ? »
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.




    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2023 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes prunelles sombres, véritables lasers en puissance, décortiquent chaque détail de mon environnement et, surtout, des expressions de Sheng. Nous nous connaissons depuis bien trop longtemps pour que je ne sente pas l'anguille sous roche, sans parvenir à mettre des mots sur ladite sensation. J'ignore encore si le membre de la Adams House vient de m'inviter en tant qu'ami, ou bien si c'est l'écoute et le conseil de l'avocat dont il a besoin. Le petit coin cosy dans lequel je nous embarque ne paye certes pas de mine d'extérieur, mais à l'intérieur, un feu de bois crépite au rythme des vas et vient de serveur. L'odeur de viande grillée serait capable de mettre en appétit le premier venu, mais mon estomac, tout comme mon instinct, reste sur la réserve. Tu crains que mon charme et ma célébrité ne te fassent de l'ombre ? que je lance d'un ton taquin, cherchant à détendre ce rien de tension palpable dans l'air. Pour y venir extrêmement souvent avec des clients ou même en solo, ce bistro est ma cantine, mon petit coin privilégié, un rien de calme avant chaque tempête que les procès provoquent dans mon quotidien tout sauf linéaire. Meilleurs clients, futurs clients... ou même juste ma propre trogne ! La devanture fait peur mais le chef est renommé dans le coin. Et chose qui n'est pas pour déplaire mon côté chauvin sur le retour : il est français ! Un signe au serveur et il nous amène les cartes ainsi que le tableau comportant les entrées, plats et desserts du jour. Ce dernier s'efface à la vitesse de la lumière, trop conscient du fait que, si je viens accompagné, ce n'est pas pour risquer une oreille un peu trop indiscrète. Je t'offre d'abord l'apéro et tu me dis si tu as besoin de l'avocat ou du pote ? que je propose en joignant mes doigts, les yeux rivés sur la moindre petite expression qui trahirait la réponse de Sheng. Dans les deux cas, je pense qu'il sait désormais qu'il peut compter sur les deux, le pote ou l'avocat... Ou peut-être tu me donnes le plat de résistance maintenant ? Afin de ne créer aucune pression d'aucune sorte et de le laisser venir à moi, je reporte mon attention sur le menu, que je décortique avec un appétit de plus en plus féroce. Pour un peu, je me féliciterais presque de ne pas avoir pris de petit-déjeuner ce matin... ma faim n'en n'est que plus intense. J'aimerais pas être la cible de ce couvert, cela dit en passant... Une petite œillade et j'esquisse un sourire, espérant détendre au moins un brin mon pote en face. Quelque chose me dit que je risque de ne pas aimer la suite...

    HJ : j'ai une sale image maintenant Raised By Wolves [Bohème 1881463262 Deal, la secrétaire sera une antiquité ! Raised By Wolves [Bohème 387742012
    @Sheng Lao Xian
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Raised By Wolves [Bohème Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Raised By Wolves [Bohème 4uxdnkRaised By Wolves [Bohème Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Raised By Wolves [Bohème Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Raised By Wolves [Bohème 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Raised By Wolves [Bohème Gdawe9hbRaised By Wolves [Bohème Win1Raised By Wolves [Bohème Td-Mm-Euo-C-o
    Raised By Wolves [Bohème Oj-FEOd0f-oRaised By Wolves [Bohème 9bDNhlH Raised By Wolves [Bohème Sheng_10
    Raised By Wolves [Bohème Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2023 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 13/05/2023
    Dpt Of Public Utilities
    City Center
    R
    aised
    by Wolves

    ♪♫♪

    T
    u crains que mon charme et ma célébrité ne te fassent de l'ombre ? Entre les espagnoles et les français, l’élégance a toujours été une question de savoir-être, une politique vendeuse pour leur image et Bohème ne déroge pas à la règle, usant de ce charme naturel que j’avoue lui envier. Nous autres, asiatiques, paraissons plus froids et plus inaccessibles que le bouclé, toujours les traits fermés. Meilleurs clients, futurs clients... ou même juste ma propre trogne ! La devanture fait peur mais le chef est renommé dans le coin.  C’est là que je m’aperçois qu’à part Chinatown, je ne m’aventure pas assez dans les quartiers de Boston, préférant de loin m’évader par-delà les limites de cette métropole décadente. Et chose qui n'est pas pour déplaire mon côté chauvin sur le retour : il est français ! Voilà, le naturel revient au galop, la prochaine fois c’est moi qui choisirais mon propre resto, le regard voguant encore avec minutie sur les différents aspects de cette déco qui pourrait me rappeler ce pays que Wendy occupe aujourd’hui. Elle est en France depuis quelques jours, ce pourquoi j’en profite pour contrer ses plans discrètement dans son dos à mon tour.

    Le serveur hélé d’un geste de la part du pilier de cet établissement et les cartes nous sont proposées, déposées selon les règles de bienséance. Je t'offre d'abord l'apéro et tu me dis si tu as besoin de l'avocat ou du pote.  Quelques secondes à réfléchir à cette possible éventualité, l’argenterie roulant toujours d’une phalange à l’autre, j’avoue ne pas savoir lequel des deux choisir pour me conseiller. En vérité…. L’un comme l’autre me seront d’une aide inespérée. Ou peut-être tu me donnes le plat de résistance maintenant ? Et rentrer direct dans le vif du sujet ? Oui ce serait une éventualité. Tous les chemins mènent à Rome et l’histoire un brin trop longue pour ne s’étaler que le temps d’un diner… J'aimerais pas être la cible de ce couvert, cela dit en passant...  Un rire gras m’échappe, l’objet retrouvant soudainement sa place initiale à côté de la fourchette. « Seulement si abuses sur tes tarifs. Mais.... je vais me payer le luxe d’avoir les deux… » L’ami tout comme le professionnel qui saura pertinemment, je l’espère, comment tirer les ficelles dans ce cas. Un coup d’œil de nouveau sur le proprio qui accueille de nouveaux clients, toujours à aviser selon les silhouettes plus ou moins suspectes qui pénètrent et ma langue se délie malgré l’amertume de ce qui m’anime. « C’est… à propos d’une femme, » une louve qui souhaite mettre la main sur tous mes biens en bypassant mes volontés, « une alliance qui dégénère, » qui dérive malgré moi vers ce qu’elle a toujours ambitionné. « En gros, j’ai toujours profité de sa société pour me faire une image. Ça l’arrangeait elle aussi. Mais les choses sont devenues un peu plus compliquées depuis qu’elle s’est mise dans le crane de voir nos deux familles reliées. » Un mariage arrangé qu’elle est allée vendre dans mon dos à celui qui gère encore Xiaomi, société qui me reviendra dans quelques années.
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2023 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse de Sheng à propos du couvert jonglant entre ses doigts m'arrache un sourire franc. Je ne sais pas encore la raison de sa visite impromptue mais quelque chose me dit que cela risque de ne pas me plaire. Mon visage se ferme d'ailleurs à la seconde même où les mots femme et alliance sont prononcés. Mon silence s'exprime pour moi, me contentant de hocher la tête de temps à autre pour ponctuer les propos de mon interlocuteur et ami. Tu as la pleine attention des deux que je me permets de préciser au passage. Le pote d'un côté, qui ne laissera jamais Sheng dans quelque merdier que ce soit, et l'avocat de l'autre, capable de faire rentrer des ronds dans des carrés. Personne ne viendra nous déranger ici que je poursuis d'une voix calme. Et notre table est suffisamment éloignée des autres pour qu'aucune oreille indiscrète n'ose capter la moindre info. Ceci étant dit, mon esprit brillant prend des notes sans que le papier ne soit nécessaire. Un gain de temps monstre qui me sauve au quotidien, et me permet de mener autant de dossiers de front... bien que, dans le cas présent, le mot dossier ne soit pas vraiment d'actualité. Sheng n'a jamais été un dossier mais un pilier dans mon existence, ce qui change tout de même pas mal la donne. Donc je récapitule, une femme cherche à te mettre le grappin dessus alors que votre gentlemen agreement lui a convenu jusqu'ici... est-ce qu'elle te met la pression d'une quelconque manière ? Et aussi, si tu me permets la question : depuis quand s'est-elle mis en tête de voir vos familles réunies ? J'aborderai les questions de Droit pur par la suite. Là, je cherche surtout du biscuit pour partir en guerre.
    @Sheng Lao Xian
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Raised By Wolves [Bohème Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Raised By Wolves [Bohème 4uxdnkRaised By Wolves [Bohème Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Raised By Wolves [Bohème Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Raised By Wolves [Bohème 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Raised By Wolves [Bohème Gdawe9hbRaised By Wolves [Bohème Win1Raised By Wolves [Bohème Td-Mm-Euo-C-o
    Raised By Wolves [Bohème Oj-FEOd0f-oRaised By Wolves [Bohème 9bDNhlH Raised By Wolves [Bohème Sheng_10
    Raised By Wolves [Bohème Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2023 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 13/05/2023
    Dpt Of Public Utilities
    City Center
    R
    aised
    by Wolves

    ♪♫♪

    A
    u moins je peux être certain d’une chose : ce qui se dira ici restera entre ces murs, Bo’ se portant garant de la discrétion de cet établissement. Il griffonne sur la page arrachée d’un carnet les points clefs du problème dénommé Witter, quelques notes dont il se débarrassera, les traces de cette discussion détruites, une fois que l’affaire sera bouclée, je le sais. Donc je récapitule, une femme cherche à te mettre le grappin dessus alors que votre gentlemen agreement lui a convenu jusqu'ici... Pour faire simple c’est un peu çà si on met de côté cette amitié malsaine aussi qui nous a amenés à coucher ensemble deux ou trois fois. Un rapport de force qu’il m’a plu de chercher jusqu’au jour où elle a réussi, d’une main de maitre, à prendre les rênes de notre petit duel. Est-ce qu'elle te met la pression d'une quelconque manière ? Et aussi, si tu me permets la question : depuis quand s'est-elle mis en tête de voir vos familles réunies ? Dans les faits c’est un peu plus compliqué parce que des moyens de pressions elle a su en trouver et saurait me faire chanter maintenant qu’elle sait où viser. « Elle sait très bien comment m’atteindre. Il y a… » une autre variable dans cette impossible équation, « une autre femme à laquelle je tiens. Les deux ne peuvent pas se sentir. Et comme j’ai couché avec les deux… » dans le même laps de temps, voilà qui permet à Witter de me tenir en laisse sous peine de voir l’amérindienne recevoir un autre sms. Déjà blessée une fois il y a plus d’un an, je ne peux me permettre aujourd’hui de recourir ce risque maintenant que les sentiments sont de la partie.
    « Depuis… » Le regard voguant jusqu’à un recoin de la pièce, j’avoue qu’il vient de me poser une colle de taille, cherchant dans ma mémoire depuis quand la rousse incendiaire veut faire de mon quotidien un enfer. « Depuis l’été dernier il m’semble. Après un petit pari où j’ai du la servir au lit. » Une connerie entre amis, entre coéquipiers durant le SC que nous avons tous les deux remporté. « Puis j’ai tardé à rentrer et elle, elle en a profité pour faire un petit crochet en Chine et vendre la chose à mon oncle, » celui qui détient encore le titre de PDG jusqu’à ce qu’un jour il ne me revienne. « Le poids de nos deux sociétés réunies… Tu parles, ça a dû l’emballer lui. Alors elle a fait rédiger un contrat. » Mes doigts martelant nerveusement le bois de la table, j'accuse un coup de fatigue à force d'y songer, réajustant ma position contre mon dossier. « Voilà pourquoi j’ai besoin d’un verre, » voir deux ou trois, « et de tes conseils. »
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2023 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque détail lâché par un Sheng nettement plus bavard qu'à son arrivée est noté soigneusement dans un coin de mon esprit, tandis que je remercie mon encéphale d'être toujours frais et dispo. En même temps si on parvient au miracle d'obtenir tes faveurs, la concurrence en face on a pas envie de lui faire des gouzis gouzis... que je me permets sans couper la parole à mon pote, mais simplement pour dédramatiser. Aucune bataille n'est perdue tant que l'intégralité de l'échiquier n'est pas en place. Il me faudra très certainement surfer sur des lois internationales et jongler avec les avocats d'en face, mais rien que je ne fasse déjà au quotidien. On ne m'a pas accepté chez les BH sans raison, et la pègre m'apprécie aussi pour cela : mon efficacité et cette discrétion me collant agréablement à la peau. Jusqu'ici... personne ne m'a jamais mis au tapis. Et ce n'est certainement une richarde aux dents longues ni un PDG si puissant soit-il qui y parviendront, même en alliant leurs intérêts. On va déjà commander un truc à boire que je reprends en faisant un signe au serveur sans attendre. Et tu vas déjà commencer par me dire si ce contrat, tu en connais les détails et si tu l'as vu de tes yeux. Sans quoi je vais chercher. Pour faire passer la pilule de ce qui va suivre, je prends sur moi de commander deux whisky secs, du meilleur sur leur carte. Quitte à boire, autant boire bon et non un vulgaire tord-boyaux sans intérêt. On peut régler la donne de deux façons. Ou trois... mais je garde la dernière sous le coude. Compenser la demoiselle aux dents longues avec quelque chose de plus intéressant encore... ou démonter légalement le contrat. Fais-moi confiance, il y a toujours une faille quelque part. A l'arrivée de nos verres, j'attends patiemment que le serveur ne s'éloigne suffisamment pour reprendre, non sans lever le mien à l'attention de Sheng : ou bien on peut régler ça de façon moins propre. Mais toute aussi discrète.
    @Sheng Lao Xian
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum