Sheng Lao XianMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle
Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Avatar utilisé : Lewis Tan
Crédits : Mh/ Imaginelion
Multicomptes : /
Description un :
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC
![]() | ![]() { TIMELINE } |
Description deux :
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
金 埉 { CHARACTER } 示 坊 | ![]() |
![]() | 友 恼 { LINKS } 家 音 |
Description trois : 

Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 292
Messages : 3798
Lien du postJeu 11 Mai - 11:13

M
ême si quelque chose a changé entre elle et moi depuis nos débuts sur le campus, rien ne me saurait plus désagréable que de me retrouver pieds et poings liés à une femme qui ne me voit que comme un énième trophée sur le mur de sa réussite professionnelle. Witter ne me déteste pas mais elle a toujours un œil rivé sur cette alliance qu’elle fomente depuis un moment entre quatre yeux avec ses avocats. L’attrait de l’argent, la notoriété et une fortune qu’un mariage arrangé pourrait lier à la sienne jusqu’à …. Jusqu’à quand, voilà la question qui me travaille depuis un moment, soucieux de savoir jusqu’où son petit manège pourrait m’emmener. A l’entendre il n’y a que des avantages mais si les sentiments s’en mêlent d’ici là, les conditions de ce contrat risquent de changer. Et si pour le moment ce n’est qu’une utopie, un délire qu’elle seule nourrit, je préfère me préparer au pire en allant demander conseil à Bohème. C’est un sujet qu’il ne vaut mieux pas prendre à la légère parce qu’elle a déjà injecté son venin dans mon cercle, chez mon oncle avec qui elle est rentrée je ne sais comment en contact pour lui vendre son merveilleux projet. Et depuis ? Depuis je n’ai pas souhaité en parler avec l’actuel dirigeant de la société sans savoir comment pouvoir parer à cette éventualité, remettant sans cesse ce problème à demain dès les premières lueurs du matin.
Il est dans les environs de 11heures 45 lorsque d’une poigne ferme je pénètre dans le cabinet, un peu soucieux et sur les nerfs face à l’éventualité de ne pas pouvoir m’en sortir indemne. Je n’ai rien signé, je tiens à le préciser mais on m’y contraindra pour le " bien de ma société ". C’est ainsi que cela fonctionne dans notre milieu : bouffer ou se faire bouffer, nouer des alliances pour étendre son pouvoir et ainsi substituer. Même la secrétaire semble perplexe à mon arrivée, me reconnaissant en me gratifiant d’un sourire avant de plonger le nez dans son agenda électronique. « Monsieur Xian. » Elle aura beau chercher encore et encore mon nom parmi une liste non-exhaustive, elle ne me trouvera jamais parce que je n’ai jamais pris rendez-vous. C’est un peu à l’improviste que je lui rends visite aujourd’hui, pas totalement résolu quant à mes intentions de la journée… « Inutile. Je viens le forcer à sortir le nez de son bureau l'temps d'midi. » Et peut-être qu'autour d’une bière nous en viendrons à parler de mon affaire.
MADE BY @ICE AND FIRE.


I dream of rain, of gardens in the desert sand





All I Know All I Know
Loving you is a loosing game...
Loving you is a loosing game...
Bohème ChatelainDark Rises


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 25
Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en coloc avec So', sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
Situation sentimentale : Pas un sentimental
Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires & des Familles
Date d'inscription : 26/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori ; Elle ; She
Icon : 

Avatar utilisé : Marlon Teixeira
Crédits : Sweet Disaster (av), Emotionless (gifs), Miss Pie (sign) & Lovebug (prof)
Multicomptes : Cirilla (c. delevingne)
Description un : 
✧.· en quelques mots info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧
liens à rajouter : uc

✧.· PREFERENCES DE JEU tu peux décrire ici quelles sont tes préférences de jeu.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
décrire ici ✧ décrire ici
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
décrire ici

✧.·Maître Chatelain.·✧
★★★★★ brillant | ★★★✩✩ maniaque |
★★★★✩ solidaire | ★★★★★ rancunier |
★★✩✩✩ baroudeur | ★★★★✩ loyal |
★★★★★ imprévisible | ★★★★✩ protecteur |


✧.· PREFERENCES DE JEU tu peux décrire ici quelles sont tes préférences de jeu.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
décrire ici ✧ décrire ici
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
décrire ici
Description deux : 



RPS en cours : ⌜ Mélia ⌟ ⌜ Mélia #2 ⌟ ⌜ Soraia ⌟ ⌜ Azur ⌟ ⌜ Azur #2 ⌟ ⌜ Becca ⌟ ⌜ Rui ⌟ ⌜ Lex ⌟ ⌜ Sage ⌟ ⌜ Kassim ⌟ ⌜ Lilia ⌟ ⌜ Candide ⌟ ⌜ Han Sol ⌟ ⌜ Sheng ⌟ ⌜ Laia ⌟ ⌜ Erika ⌟ ⌜ Aadhya ⌟ ⌜ Priam ⌟ ⌜ Electra ⌟
Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
RPS : 83
Messages : 1272
Lien du postJeu 11 Mai - 13:40
Papiers éparpillés sur le sol de ce second bureau où personne n'a le droit d'entrer, gobelet de café en main, je fronce les sourcils. Je t'ai eu petit enfoiré ! que je lance d'un ton victorieux, plus pour moi-même qu'autre chose. Nom de nom, coiffer au poteau un juge qui se prétend maître ultime des procédures les plus complexes a de quoi donner une belle bouffée à mon égo ainsi qu'à mon orgueil. Le sourire qui prend peu à peu place sur mes traits n'a d'égal que ce sentiment de plénitude enfin ressenti. Trois nuits que je ne ferme pas l’œil, l'esprit sans repos, tous mes neurones et axones fixés dans un seul but : gagner. Après tout, si ma réputation parle désormais pour moi, il n'est pas question que je détruise chaque bataille remportée haut la main à cause d'une procédure à la va comme je te pousse. Mon antre secrète est quittée par ma présence quelques minutes plus tard, et c'est dans mon premier bureau, ode à ma maniaquerie que je visualise un appel de la secrétaire. J'ignore si cette dernière attend depuis une plombe, mais dans les deux cas, je décroche. Oui ? Le flot de paroles que dis-je, la logorrhée vomitoire qui découle du combiné me pousse à éloigner le combiné de ma précieuse oreille. Du calme ! Une info après l'autre, s'il vous plaît que je reprends d'un ton plus sec, quasi certain que cela mettra un terme à son angoisse du jour. Si elle me claque entre les pattes là, d'un coup d'un seul, je serais bien emmerdé. Gérer de gros dossiers en même temps, à peine dormir pour le fun, boire des litres et des litres de café n'est rien en comparaison du monceau de travail supplémentaire si je venais à ne plus avoir de secrétaire. Voilà pourquoi, et ce malgré l'agacement aisément perceptible, je la modère et l'encourage d'un mot d'un seul. Ce Monsieur est sans rendez-vous, Maître Chatelain ! Et ce n'est pas la première fois !! Bon, pas que secrétaire. Un peu bouledogue bien denté aussi, quelque part. J'arrive. Si je prends quelques minutes pour fermer tous mes ordinateurs, ranger les dossiers ultra sensibles dans mon coffre et prendre ma veste de costard, je sors d'un air amusé, bientôt percuté par la césure de l'instant : la panique d'un côté, la décontraction de l'autre... si tant est que ladite décontraction ne soit pas une façade. Ça va aller, Lily, je prends le relai. Vous avez deux heures de pause déjeuner à prendre il me semble... Petit clin d’œil et la demoiselle paniquée disparaît dans un souffle, son sac à main serré contre elle. Que me vaut l'insigne honneur de ta visite, hormis le plaisir de terroriser ma secrétaire ? Certes, je n'ai pas encore pris ma sacoche fétiche ayant vécu la guerre. Mais mon bureau a la porte ouverte, m'offrant ainsi deux options : déjeuner au bureau en mode livraison, ou bien dehors... livraison ou air frais ? That is the question à cent balles.@Sheng Lao Xian




freedom & whisky gang thegither !

Sheng Lao XianMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle
Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Avatar utilisé : Lewis Tan
Crédits : Mh/ Imaginelion
Multicomptes : /
Description un :
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC
![]() | ![]() { TIMELINE } |
Description deux :
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
金 埉 { CHARACTER } 示 坊 | ![]() |
![]() | 友 恼 { LINKS } 家 音 |
Description trois : 

Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 292
Messages : 3798
Lien du postVen 12 Mai - 19:53

I
nvité à patienter le temps qu’elle parvienne à le contacter, cette chaise non loin fera une assise confortable me permettant de bouquiner le magazine qu’en route je viens d’empoigner. Le titre n’est pas très flatteur ni vendeur d’ailleurs mais c’était le premier de la pile et je n’aurais certainement pas le temps de me plonger dedans convenablement alors à défaut de lire un article complet, celui-ci fera tout bonnement l’affaire, une simple distraction. Et une fois installé, prenant mes aises et temporairement ici mes quartiers, à jauger encore une fois la décoration sommaire de l’endroit, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire malgré-moi à l’écoute de ses jérémiades. Ce Monsieur est sans rendez-vous, Maître Chatelain ! Et ce n'est pas la première fois !! Chieur invétéré qui semble profondément la contrarier, d’ordinaire je ne fais pas cet effet-là chez les femmes de sa tranche d’âge, plutôt apprécié pour mes qualités qu’elles peuvent découvrir dans des draps, entre mes bras. Elle raccroche dans la foulée le combiné ce qui sous-entend qu’elle a eu gain de cause et que sous peu je risque de le voir débarquer. Ce qui ne devrait pus tarder à la vue de son petit air satisfait qu’elle n’ose clairement afficher. Une minute d’inattention de sa part et d’un geste rapide le tableau au-dessus de moi est silencieusement bousculé, cadre légèrement en biais à présent et qui dénote avec le coté millimétré de la pièce, ma petite vengeance personnelle. Et scrutant sa réaction qui se fait attendre, c’est la porte de l’un des deux bureaux qui s’ouvre pour me laisser le loisir d’observer derrière les pages de mon magazine une entrée que Bo’ a soignée. Ça va aller, Lily, je prends le relai. Vous avez deux heures de pause déjeuner à prendre il me semble... Il est généreux le patron. Witter ne nous en laisse pas tant lorsqu’il faut poser pour elle durant des heures dans ses vêtements…. Ou sans. Que me vaut l'insigne honneur de ta visite, hormis le plaisir de terroriser ma secrétaire ? Regard insatiable qui suit son employée alors qu’elle prend le chemin de la sortie, j’admets sur une tonalité légère dédiée à l’amusement en repliant ma lecture de fortune avant de la poser : « La prochaine fois, je m’occupe de la détendre. » Massage, diner, il y aura bien quelque chose qui saura lui faire lâcher prise un peu, mieux qu’un repas seule devant une seconde assiette creuse dans le premier bistro du coin qu’elle aura croisé. D’un bond pressant, je me suis redressé, ajustant les pans de ma veste légèrement malmenée, ma main défroissant les quelques plis tout en me rapprochant de lui. « Et toi, t’auras bien l’temps d’accompagner un ami ce midi. J’t’invite, » pour tout ce qu’il me rend en contrepartie, c’est le moins que je puisse faire.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Hj: elle a quel âge Lily??



I dream of rain, of gardens in the desert sand





All I Know All I Know
Loving you is a loosing game...
Loving you is a loosing game...
Bohème ChatelainDark Rises


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 25
Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en coloc avec So', sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
Situation sentimentale : Pas un sentimental
Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires & des Familles
Date d'inscription : 26/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori ; Elle ; She
Icon : 

Avatar utilisé : Marlon Teixeira
Crédits : Sweet Disaster (av), Emotionless (gifs), Miss Pie (sign) & Lovebug (prof)
Multicomptes : Cirilla (c. delevingne)
Description un : 
✧.· en quelques mots info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧
liens à rajouter : uc

✧.· PREFERENCES DE JEU tu peux décrire ici quelles sont tes préférences de jeu.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
décrire ici ✧ décrire ici
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
décrire ici

✧.·Maître Chatelain.·✧
★★★★★ brillant | ★★★✩✩ maniaque |
★★★★✩ solidaire | ★★★★★ rancunier |
★★✩✩✩ baroudeur | ★★★★✩ loyal |
★★★★★ imprévisible | ★★★★✩ protecteur |


✧.· PREFERENCES DE JEU tu peux décrire ici quelles sont tes préférences de jeu.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
décrire ici ✧ décrire ici
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
décrire ici
Description deux : 



RPS en cours : ⌜ Mélia ⌟ ⌜ Mélia #2 ⌟ ⌜ Soraia ⌟ ⌜ Azur ⌟ ⌜ Azur #2 ⌟ ⌜ Becca ⌟ ⌜ Rui ⌟ ⌜ Lex ⌟ ⌜ Sage ⌟ ⌜ Kassim ⌟ ⌜ Lilia ⌟ ⌜ Candide ⌟ ⌜ Han Sol ⌟ ⌜ Sheng ⌟ ⌜ Laia ⌟ ⌜ Erika ⌟ ⌜ Aadhya ⌟ ⌜ Priam ⌟ ⌜ Electra ⌟
Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
RPS : 83
Messages : 1272
Lien du postSam 13 Mai - 12:01
L'amusement danse un rythme endiablé dans le fond de mes prunelles sombres, et ce en contemplant le petit manège orchestré par nul autre que Sheng. Si ma secrétaire ne me remet pas sa démission avant la fin de la journée, sans doute serais-je chanceux... ou bien l'opposé, si cette dernière se décide à me rebattre les oreilles sur le culot de certains clients. Je pense qu'elle s'en remettra... et puis va pas me la casser avec tes ardeurs, tu sais pas à quel point elle est efficace que je réponds d'un ton léger, celui d'un pote qui en accueille un autre. Dans la seconde, je n'ai d'avocat que le costume sur mesure signé Savile Row. Mes manières ne sont pas calculée au millimètre près, et en l'absence de mon bouledogue de secrétaire, aucun témoin à ce relâchement soudain. Alors le temps, pour toi, toujours, mais pourquoi ai-je l'impression que ça sent pas bon ? En une seconde, je viens de froncer les sourcils, curieux et prudent dans un même combo. Je ne me fais d'ailleurs pas prier et attrape au vol ma sacoche ayant vécu plusieurs guerres - bien que ces dernières soient inconnues au bataillon des simples mortels - avant d'esquisser un petit signe de tête à l'encontre de Sheng. Si nous devons déjeuner et, comme je le suspecte, parler de choses un brin délicates, il vaut mieux ne pas s'engouffrer dans un restaurant blindé, branché, et peuplé de multiples oreilles un peu trop curieuses pour être honnête. Je connais un bistro où on sera tranquilles... Cette fois, Maître Chatelain s'exprime. Celui qui a sorti de la merde quelques professionnels du coin, que ce soit dans le commerce de bouche ou tout à fait autre chose. La devanture dudit bristo ne paye d'ailleurs pas de mine... mais l'intérieur est si agréable à l’œil et à l'odorat qu'on en oublierait presque qu'un petit ravalement de façade ne ferait pas de mal. William, ma table habituelle est libre ? que je lance dans un sourire franc et jovial, l'armure d'avocat s'effritant pour un bref instant. Je suis incorrigible... si mon pote a décidé de m'inviter, je prends les choses en main sans même m'en rendre compte. C'est d'ailleurs non sans un rire franc que je m'assoie à la table précédemment citée, située dans le fond du bistro, à l'abri des oreilles et des regards. Je ne t'ai pas demandé ton avis, je sais. Mais si mon instinct ne me joue pas des tours, c'est l'endroit idéal pour que le mot fuite ne s'invite pas dans l'équation... Dès lors, j'observe mon interlocuteur avec toute l'intensité dont mes prunelles d'ébène sont capable. Si l'habitude de m'attendre à tout et surtout au pire joue régulièrement en ma faveur, je crains de ne pas aimer des masses ce que je m'apprête à entendre...
@Sheng Lao Xian je lui ai pas vraiment donné d'âge mais je l'imagine assez jeune, genre 25/30 max, histoire qu'elle soit dans la tranche d'âge de Bo mais pas une bleue totale non plus




freedom & whisky gang thegither !

Sheng Lao XianMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 27
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle
Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & pronom IRL : March Hare
Icon : 

Avatar utilisé : Lewis Tan
Crédits : Mh/ Imaginelion
Multicomptes : /
Description un :
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que pillard de tombes 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC
![]() | ![]() { TIMELINE } |
Description deux :
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques ⠂Sportif accompli (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
金 埉 { CHARACTER } 示 坊 | ![]() |
![]() | 友 恼 { LINKS } 家 音 |
Description trois : 

Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 292
Messages : 3798
Lien du postJeu 18 Mai - 14:33

E
t s’il n’a le temps pour un ami, c’est en client que je le lui demanderais mais pour l’heure, il accède en ma faveur, me dirigeant d’un pas inconsciemment déjà vers la sortie à l’entente de ses mots. Alors le temps, pour toi, toujours, mais pourquoi ai-je l'impression que ça sent pas bon ? Peut-être parce que je suis un peu moins de bonne humeur que d’accoutumé et qu’il a l’habitude de me côtoyer, sujet d’une anxiété que je peine à cacher. Il ramasse ses affaires et d’un geste désigne la porte, proposant d’aller déjeuner dans un coin reculé, à l’abri des oreilles indiscrètes qui pourraient trouver opportun de nous écouter. Une fois dehors c’est lui qui prend la tête de notre duo jusqu’à l’adresse d’un petit bistro à la façade passée. Même l’enseigne n’est plus de la première fraicheur, ses lettres partiellement délavées. Espérons au moins que ce qui se trouve à l’intérieur vaille le déplacement. D’entrée de jeu, comme l’habitué qu’il est, Bo’ part s’adresser au gérant tandis que de ma position, faisant quelques pas à peine en étudiant la décoration, je juge les lieux qui ne sont pas si déplaisants à regarder, les laissant un peu entre eux deviser. Puis il va s’assoir et après un dernier coup d’œil échangé sur l’homme avec qui il a discuté, mes pas me conduisent à sa table là il vient tout juste de s’installer. Je ne t'ai pas demandé ton avis, je sais. Mais si mon instinct ne me joue pas des tours, c'est l'endroit idéal pour que le mot fuite ne s'invite pas dans l'équation... Ma posture rectifiée, serviette de table arrangée sur le côté, j’accuse un sourire parce qu’il a déjà tout compris. « Être aperçu avec toi est déjà… » Ce n’est pas méchant, juste une boutade entre amis, mon rire pour appui, parce qu’en référence à tous ses dossiers qu’il doit défendre et sur lesquels aucun autre avocat ne se pencherait, il a cette réputation auprès de certains d’être accosté par une caste qu’il ne vaut mieux pas trop fréquenter. « Mais, j’assume mes choix, » et au diable les ragots qui ne dureront que le temps d’un déjeuner de soleil. Après tout, les paparazzis sont adeptes du saute-mouton médiatique, changeant de cible à leur guise.
Le serveur tardant à venir, je me permets une nouvelle introspection des lieux, avisant des visages présents pour lui glisser entre deux gestes nerveux, un couvert jonglant entre mes doigts. « C’est ici que tu amènes tes meilleurs clients ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.


I dream of rain, of gardens in the desert sand





All I Know All I Know
Loving you is a loosing game...
Loving you is a loosing game...
Bohème ChatelainDark Rises


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 25
Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en coloc avec So', sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
Situation sentimentale : Pas un sentimental
Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires & des Familles
Date d'inscription : 26/04/2023
Pseudo & pronom IRL : Batticuori ; Elle ; She
Icon : 

Avatar utilisé : Marlon Teixeira
Crédits : Sweet Disaster (av), Emotionless (gifs), Miss Pie (sign) & Lovebug (prof)
Multicomptes : Cirilla (c. delevingne)
Description un : 
✧.· en quelques mots info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧ info sur ton personnage ✧
liens à rajouter : uc

✧.· PREFERENCES DE JEU tu peux décrire ici quelles sont tes préférences de jeu.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
décrire ici ✧ décrire ici
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
décrire ici

✧.·Maître Chatelain.·✧
★★★★★ brillant | ★★★✩✩ maniaque |
★★★★✩ solidaire | ★★★★★ rancunier |
★★✩✩✩ baroudeur | ★★★★✩ loyal |
★★★★★ imprévisible | ★★★★✩ protecteur |


✧.· PREFERENCES DE JEU tu peux décrire ici quelles sont tes préférences de jeu.
✧.· WARNING
- à propos de ton personnage -
décrire ici ✧ décrire ici
✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
décrire ici
Description deux : 



RPS en cours : ⌜ Mélia ⌟ ⌜ Mélia #2 ⌟ ⌜ Soraia ⌟ ⌜ Azur ⌟ ⌜ Azur #2 ⌟ ⌜ Becca ⌟ ⌜ Rui ⌟ ⌜ Lex ⌟ ⌜ Sage ⌟ ⌜ Kassim ⌟ ⌜ Lilia ⌟ ⌜ Candide ⌟ ⌜ Han Sol ⌟ ⌜ Sheng ⌟ ⌜ Laia ⌟ ⌜ Erika ⌟ ⌜ Aadhya ⌟ ⌜ Priam ⌟ ⌜ Electra ⌟
Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
RPS : 83
Messages : 1272
Lien du postVen 19 Mai - 19:29
Mes prunelles sombres, véritables lasers en puissance, décortiquent chaque détail de mon environnement et, surtout, des expressions de Sheng. Nous nous connaissons depuis bien trop longtemps pour que je ne sente pas l'anguille sous roche, sans parvenir à mettre des mots sur ladite sensation. J'ignore encore si le membre de la Adams House vient de m'inviter en tant qu'ami, ou bien si c'est l'écoute et le conseil de l'avocat dont il a besoin. Le petit coin cosy dans lequel je nous embarque ne paye certes pas de mine d'extérieur, mais à l'intérieur, un feu de bois crépite au rythme des vas et vient de serveur. L'odeur de viande grillée serait capable de mettre en appétit le premier venu, mais mon estomac, tout comme mon instinct, reste sur la réserve. Tu crains que mon charme et ma célébrité ne te fassent de l'ombre ? que je lance d'un ton taquin, cherchant à détendre ce rien de tension palpable dans l'air. Pour y venir extrêmement souvent avec des clients ou même en solo, ce bistro est ma cantine, mon petit coin privilégié, un rien de calme avant chaque tempête que les procès provoquent dans mon quotidien tout sauf linéaire. Meilleurs clients, futurs clients... ou même juste ma propre trogne ! La devanture fait peur mais le chef est renommé dans le coin. Et chose qui n'est pas pour déplaire mon côté chauvin sur le retour : il est français ! Un signe au serveur et il nous amène les cartes ainsi que le tableau comportant les entrées, plats et desserts du jour. Ce dernier s'efface à la vitesse de la lumière, trop conscient du fait que, si je viens accompagné, ce n'est pas pour risquer une oreille un peu trop indiscrète. Je t'offre d'abord l'apéro et tu me dis si tu as besoin de l'avocat ou du pote ? que je propose en joignant mes doigts, les yeux rivés sur la moindre petite expression qui trahirait la réponse de Sheng. Dans les deux cas, je pense qu'il sait désormais qu'il peut compter sur les deux, le pote ou l'avocat... Ou peut-être tu me donnes le plat de résistance maintenant ? Afin de ne créer aucune pression d'aucune sorte et de le laisser venir à moi, je reporte mon attention sur le menu, que je décortique avec un appétit de plus en plus féroce. Pour un peu, je me féliciterais presque de ne pas avoir pris de petit-déjeuner ce matin... ma faim n'en n'est que plus intense. J'aimerais pas être la cible de ce couvert, cela dit en passant... Une petite œillade et j'esquisse un sourire, espérant détendre au moins un brin mon pote en face. Quelque chose me dit que je risque de ne pas aimer la suite...
HJ : j'ai une sale image maintenant


@Sheng Lao Xian



freedom & whisky gang thegither !

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|