Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
    299.99 € 599.99 €
    Voir le deal

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesd'origines mexicaine et brésilienne, mais également américain, anglais, néerlandais, allemand, français, italien et suédois.

    feat. ANDRÉ LAMOGLIA

    birthday
    Né le 14 juillet 1998 à Monterey, au Mexique
    nationalité
    Mexicain, ayant la green card depuis peu
    situation
    Célibataire et bisexuel
    études
    médecine générale
    statut social
    Dans la moyenne
    Le caractère
    On peut dire que j’ai un caractère bien trempé. Malgré le fait que je sois assez patient, il ne vaut mieux ne pas trop me provoquer. Cependant, lorsqu’on me connaît bien, on voit très vite que je suis rayonnant et que je sais profiter de la vie comme elle le mérite. J’ai une joie de vivre qui peut en dérouter plus d’un si on le mélange avec mon côté énergique. En effet, je bouge continuellement. Mon plus gros problème, que j’ai beaucoup de mal à admettre, j’ai un cœur d’artichaut. Heureusement, ma franchise peut sauver les apparences. Lorsque quelque chose ne va pas, les autres le savent et parfois, je peux manquer de tact. J’attends le même comportement à mon égard, puisque je déteste l’hypocrisie. Têtue comme une mule, lorsque j’ai quelque chose en tête, rare sont les fois où on arrive à me faire changer d’avis et si on me contredit, que j’aille raison ou tort, mon visage parle de lui-même. Et pourtant, en contraste, si je ne vais pas bien, ça ne paraît pas nécessairement. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup de mes ressentiments.
    Les anecdotes
      Déteste les surprises ou être prise au dépourvu • Il a une peur bleue des clowns • Il ne sait pas nager • Il fait du yoga pour essayer de calmer son hyperactivité, bien que ça ne fonctionne pas. • Rancunier et susceptible, c'est deux plus gros défauts • Espère trop souvent des choses qui ne viennent pas et n'arriveront sans doute jamais • Adore jouer les entremetteur et ramener son grain de sel dans les histoires qui ne le concernent pas • Crois dure comme fer aux esprits, fantômes, à l’horoscope aux lignes de la main etc., très sensible aux phénomènes paranormaux • Est un véritable cordon bleu, pourrait en faire son métier s'il le désirait. • Prends fréquemment ses décisions à pile ou face • Chante et danse à la moindre occasion, peu importe où. Ce qui fait d’elle quelqu’un qui ne craint pas le ridicule. • Adore l’art sous toutes ses formes et a un talent caché pour le dessin .
    STUDENT
    ADMISSION ✧ Son arrivée à Harvard, on peut le dire que c’est grâce à son frère, parce que bien qu’elle connaît et a toujours plus ou moins voulu faire partie de l’Elite que forme Harvard, c’est grâce à Max qu’elle est à Boston, aujourd’hui. Celui qui l’a motivé à affronter les kilomètres et les documents pour intégrer cette prestigieuse Université. Tête de classe, premier presque partout, il a toujours eu de bonnes notes, de bonnes appréciations de la part de ses professeurs. Son envie d’apprendre, sa soif de connaissance dépassait tout. Sa lettre de motivation écrite avec une pointe d’humour, il était persuadé de charmer celui, celle ou ceux qui allaient la lire, puisque lors des entretiens, il a parlé avec aisance et spontanéité. Sa facilité d’expression et de communication lui ont sans doute donner un précieux coup de mains. Les résultats au SATs très satisfaisants et l’essay, elle l’a fait sur sa passion pour les arts en général, mais surtout les arts de la scène. Parler de sa passion pour le piano et des multiples concours lui a valu un franc succès.

    GROUPE ✧ Felipe pourrait convenir à chacune des maisons sur le campus.  Elles le rejoignent tous, mais il n’est pas du genre à s’enfermer dans une sphère sociale préférant graviter un peu partout, il préfère se concentrer sur ses études, puisque de toute façon, même s'il ne fait partie d’aucun cercle, elle pourra s’approcher de tous et chacun, ce petit électron libre
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoDARKSILENT. (marie)
    Age30 aine
    NationalitéQuébécoise
    Crédits des imageswrckedbunny
    Nombre de mots par rp200 + préfère tout de même les qnt
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">ARIANA GRANDE</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nikki Juàrez"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireQui suis-je ?

    Quel est ton plus beau souvenir ?
    L’un de mes plus beaux souvenir est sans aucun doute tous ces moments où nous allions, Max, Rafael et moi, nous réfugier à la frontière de la forêt non loin de notre demeure où nous avions construits, bon surtout que Max a construit, une cabane. C’était notre endroit, notre refuge. Lorsque l’un d’entre nous n’allait pas bien, nous savions que l’on pouvait le retrouver dans cette cabane. Tant de temps passé là-bas à nous raconté des histoires de tout genre. J’aimais personnellement les histoires qui font peur que Rafael réussissait à raconté avec brio, même si par moment, ça lui prenait un peu trop de temps et qu’il oubliait quelques passages… De très bons moments passé avec mes frères.

    Dans quelle mesure es-tu à l’aise avec le fait d’avoir une conversation difficile mais nécessaire avec quelqu’un ?
    Si vous saviez, je suis parfaitement à l’aise de dire ce que je pense ou alors de dire ce qu’il doit être dit. Oui, sur le coup ça peut faire mal, je n’ai pas toujours beaucoup de tact pour dire les choses, mais au moins, je ne passe pas par quatre chemins pour te dire ce que je n’aime pas chez toi. Heureusement, je ne suis pas quelqu’un qui restera fâché longtemps. Quelques heures tout au plus et je serai de nouveau prête à partir à l’aventure, à sortir des chemins battus. Étant quelqu’un de très franc, dire ce qu’il faut ne me fait pas peur, bien au contraire et j’aimerais que l’on agisse de la même façon avec moi.

    Est-ce que tu aimes recevoir un compliment ?
    Oui, peut-être un peu trop même. Autant je n’aime pas spécialement être le clou de spectacle, être au-devant de la scène, autant j’aime pouvoir faire parler de moi et rayonner. Je fais toujours en sorte d’être à mon meilleur pour bien paraître, pour démontrer à tous que je prends un très grand soin de ma personne. Il n’est donc pas étonnant que j’aime me faire dire que je suis jolie ou bien vêtue. Petite astuce, si tu veux me faire faire quelque chose et que je résiste. Flatte moi dans le sens du poil et tu réussiras à me faire craquer. Oups, est-ce que j’ai trop parlé?

    Est-ce que tu te sens coupable si tu fais passer tes besoins avant ceux des autres ?
    Pas le moins du monde. En général, je suis très à l’écoute du besoin des autres. J’aime pouvoir rendre servir, voir un sourire sur les lèvres de quelqu’un que j’ai pu aider. Recevoir sa gratitude. Toutefois, je n’ai aucunement de mal à prendre du temps pour moi. Puisque de toute façon, il faut se sentir bien dans sa peau, s’aimer nous-même avant de pouvoir aimer les autres. Je crois qu’il y a un juste équilibre. N’étant pas une personne égoïste, prendre soin de ma personne avant celle des autres est une nécessité. Surtout dans le domaine d’études que je pratique.

    Qu’est-ce qui t’aides à te détendre ?
    Pour me détendre après une longue journée épuisante, j’ai mon rituel complètement cliché, mais mon rituel tout de même. Tout d’abord, je me fais couler un bon bain chaud, pour bien me détendre. Évidemment, je n’oublie pas d’y ajouter un peu d’huile essentiel de lavande pour être encore plus zen.  Suite à ce moment, je mange un plateau repas devant la télévision en regardant une bonne série comique pour rire de bon coeur, suivi d’un moment de détente en fumant un petit cylindre d’herbe sur le balcon de mon appartement. Une fois bien détendu, il ne me reste plus qu’à m’étirer et méditer pour me recentrer et faire le vide. Je m’assoie dans un endroit calme et je visualise un endroit où je me sens heureuses où je me sens bien. Voilà mon rituel pour me sentir à mon aise.

    Quelles sont les choses qui apportent beaucoup de joie à ta vie ?
    Hum.. voyons voir. Si je réfléchie bien, il s’agit de choses banales tel que passer des moments avec mes frères. Aller faire les fous avec Rafael dans les bars à danser sur les tables. Ne pas penser aux conséquences en se montrant loufoques. J’aime également sentir le vent léger sur mon visage lorsque je vais à la mer tout en écoutant le bruit des vagues. Je ne suis pas quelqu’un de compliqué. Je n’ai pas besoin d’or et de paillettes dans ma vie pour me sentir heureuse et épanouie. Tu veux me rendre heureuse? Invite moi un week-end à la montagne en hiver et la nuit tombé offre moi un délicieux chocolat chaud alors que nous serons emmitouflé dans un plaide devant un feu de cheminée. Voilà ce qui me rendrait réellement heureuse.

    Quel est le secret que tu ne dirais à personne ?
    Un secret reste un secret et il est impossible pour moi de dire quoi que ce soit. Si quelqu’un me dit quelque chose, il peut avoir confiance en moi à moins que sa vie soit en danger. Mais, si je dois me prêter au jeu, je dirais simplement les recettes de famille que ma mère m’a confié, qui elle, l’a reçue de sa mère. Je ne le dirai même pas à mes frères, puisque j’aime pouvoir bien remplir leur estomac lorsqu’on fait des repas de famille.

    Par quoi es-tu passionnée ?
    Des passions, je pourrais dire que j’en ai deux. Je dirais que ce sont le dessin et la cuisine et ce même si je déteste cuisiner que pour moi. J’ai longtemps été quelqu’un qui a énormément de difficulté à l’exprimer. Lorsque j’étais toute petite, j’étais très silencieuse ce qui m’a régulièrement posé de gros problèmes de communication. Cependant, j’ai réussi à m’exprimer par le biais du dessin, m’abandonner dans l’art culinaire. Je peux y passer des heures sans me poser de question.

    Quelles sont les valeurs les plus importantes pour toi ?
    En dehors de la famille et le respect de cette dernière, je dirais l’ouverture d’esprit. Prendre le temps de s’intéresser aux autres, connaître leur point de vue, même s’il diverge de la mienne. Pouvoir en apprendre plus sur les cultures des autres pays. J’avoue parfois je juge un peu trop vite quelqu’un sur son apparence, mais après avoir parlé à une personne, nous pouvons être surpris. Il faut cherchez à expérimenter l’inconnu afin d’élargir notre mode de pensée et nous intéresser au monde qui nous entour.

    Où est-ce que tu veux être dans 5 ans ?
    Dans le meilleur des mondes, je serai sur le point de terminer mes études dans quelques années. Donc pouvoir me trouver un cabinet pour exercer mon métier. Avoir quelqu’un dans ma vie qui saura me rendre heureux et épanoui. Je n’ose pas trop faire de grands rêves pour le futur de peur d’être déçu. Je me tiens à l’essentiel, ce qui est réalisable. Le bonheur est la vertu.

    Quelles qualités recherches-tu chez ton/ma partenaire idéal.e ?
    J’en demande certainement beaucoup, mais la question est lea partenaire idéal.e et non ce que je voudrais. Parce que selon moi, l’homme ou la femme parfaite serait quelqu’un de positif et réconfortant, qui s’intéresse aux autres. Cette personne aurait également des passions et ne s’intéresserait pas qu’aux miennes. Quelqu’un de curieux qui ait envie de bouger et profiter des bonnes choses de la vie, mais aussi sur qui je peux compter quand tout va mal, car la vie, c’est ça aussi. Et mon côté romantique qui ressort, pour couronner le tout, il me faudrait une personne affectueuse, puisque j’adore me blottir contre l’être aimé.

    Est-ce que tu veux des enfants ?
    Je ne sais pas si je souhaite avoir un enfant. Chaque jour, ma décision change et ma réflexion évolue. Je n’ai pas encore tranché si la paternité est fait pour moi.  Quand je me projette dans une vie où je suis responsable du développement d'un petit être vivant, ce n'est pas de la joie qui m'envahit, mais bien de l'anxiété. J’ai peur que le rôle de papa prenne possession de toute mon identité, alors non, je ne suis pas prêt. Je refuse d’être père pour moi-même, mais aussi pour l’hypothétique gamin pour qui je ne serais pas à la hauteur Qu’est-ce qui est pire : une personne sans enfant par choix ou un parent qui néglige sa progéniture ? Est-ce que la vie va me surprendre ? C'est probable !

    Quel événement de ta vie a fait de toi qui tu es ?
    Ouf… un en particulier qui a changé ma vie à tout jamais. J’étais jeune, ma vie se résumait à aider les autres et ne pas penser à moi. Je n’étais qu’une âme qui ne vivait sur terre pour accepter ce que mes parents voulaient que je fasse. Mes parents, croyants, voulaient absolument que je donne au prochain, que j’offre mon aide. Alors, j’étais un jeune garçon qui ne voulait qu’aider les autres pour oublier le fait que je devais apprendre à m’aimer moi-même et me connaître. J’ai toujours été malin, réactif, les jeux de stratégies, j'adore ça. J’y jouais beaucoup et gagnais tout le temps. Un jour, j’ai joué avec une petite fille de mon âge, elle m’a battu sans aucune difficulté. Ne comprenant pas, j’ai rejoué plusieurs fois avec elle pour analyser son jeu, surtout aux échecs. J’avais fini par apprécier cette personne, ce qui n’était pas réciproque. J’avais toujours fait en sorte de changer en fonction de ce que les autres attendaient de moi, mais lui était imprévisible. Et c’est là qu’elle m’a dit la phrase qui m’a changé… « T’es ennuyant » Et elle est partie. J’avais eu envie de lui plaire à lui et pour cela, je devais m’améliorer, ne plus vivre pour les autres, mais pour moi. Me faire dire que j’étais ennuyant par la fille qui me plaisait m’a donné une gifle mentale énorme qui m’a fait accepter qui je suis vraiment.

    Bohème ChatelainDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Bohème Chatelain
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Paris, la ville des amoureux *tousse*
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain, dans un charmant & gigantesque loft sur deux étages, en compagnie de sa soeurette Mia et ses deux trublions, sa poupette Husky Tonka & son petit diablotin Fluffy.
    Situation sentimentale : Son petit caramel a fait fondre le verrou blindé de son coeur, tantôt tornade tantôt caresse, Carmella de ses rêves (14/08/23).
    Études & Métiers : Avocat spécialisé dans le Droit des Affaires, Pénal & des Familles
    Date d'inscription : 26/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia MscOh4p
    Avatar utilisé : Marlon Teixeira
    Crédits : Batticuori (av), Emotionless (gifs), Midnight Shadow (sign), Batticuori (prof), Tonks & Priam (banns)
    Multicomptes : Hélios (c. hemsworth), Mowgli (j. skriver), Yuri (st. mahfud) & Timerra (j. sanders).
    Description un :
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Tumblr_njolmpgsaM1qamfowo1_250 FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Tumblr_njolmpgsaM1qamfowo3_250
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f31fMaître Chatelain FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f335
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f4a3About me ; né à Paris, bon chauvin français addict à la culture de son pays - avocat spécialisé dans le droit des Affaires, Pénal & Familial - ses parents l'ont renié quand il n'avait que 15 ans pour avoir choisi la profession d'avocat - a une petite sœur Mia (pnj), addict à l'héroïne - maniaque, il hait la saleté et le désordre - petit génie surdoué qui est parvenu à se faire rapidement une réputation extrêmement solide - gère la branche juridique chez les BH grâce à cette dernière - diabétique de type III, il fait de plus en plus de crises de démence, le conduisant peu à peu vers la folie pure - ne s'attache pas à cause de ça - fou d'animaux, il a une femelle Husky & adopté un petit Chowchow maltraité - très présent côté assos caritatives, tantôt pour la galerie tantôt ultra dévoué, notamment la défense animale et la protection des femmes battues - grand adepte des échecs, que son côté ultra stratège révèle - ne dors que 3 ou 4 heures par nuit max - très fidèle en amitié, il donne difficilement sa confiance. Si elle est donnée, elle est donnée, car il n'a qu'une parole, mais une fois perdue c'est définitif - extrêmement rancunier - fan de sports dangereux, tout ce qui lui fait un shoot d'adrénaline pure est bon à prendre - flirte avec les lois et très apprécié par la pègre à cause de cela - anorexique depuis toujours, ce qui ne l'empêche pas d'aimer cuisiner - il accorde d'ailleurs son seul soir de libre, le jeudi, à un cours de cuisine donné par un chef étoilé.
    Description deux :
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia WuTNrez FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia SdXUNry
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f436Tonka & Fluffy FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f415
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f41a Tonka est sa princesse Husky de Sibérie aux yeux vairons (un bleu et un noir), offerte pour ses 25 ans par sa petite soeur Mia. Fluffy, son petit diablotin Chow-Chow est un rescapé, un peu comme lui. Soigné à de multiples reprises par le véto de l'asso où Bohème est bénévole, alors que le chiot n'avait qu'un mois, l'avocat a décidé de l'adopter et s'en occupe comme un papa poule qu'il n'avouera jamais être.

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Tumblr_mdfzpfnFpx1qamfowo1_r2_250

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f496 Loves ;

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f34e Friends ;

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 1f344 Dunno ? ;

    Description trois :
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Untitled-3
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Quipe-1
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia HQdEhQz9_o
    RPS en cours : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Boh-me
    Carmella #2 · Carmella #3 · VD with Carmi · Arlan · Sage #5 · Matthieu · Mia ·
    Warning : Assassinat (parents), Avocat qui traite avec la Mafia & autres joyeusetés dangereuses, poussées de violence, de démence & d'autodestruction passagères, diabète, anorexie.
    RPS : 335
    Messages : 4187
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159672-boheme-chatelain-marlon-teixeira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-chatelain-repertoire-rps#7295640
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159755-boheme-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159790-meetsachussets-bochatelain#7283506
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue cutie FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2465655399 Plus attrayante que le Koko FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3059750313 Réserve-moi un petit lien (a) FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2511619667



    ⎡ Freedom & Whisky gang ⎦

    Scotland, my old, respected mother ! Though sometimes you moisten your leather, till where you sit on heather-tops. You lose your water, freedom and whisky go together, take off your dram !

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia WwtVIKg
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 6Rs1l9Mp_o FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia UPkJo5uB_o
    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11678
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue hâte de voir cette refonte FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Gauthier BrownsLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Gauthier Browns
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : New york
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec des potes un peu loufoques
    Situation sentimentale : célibataire, amoureux de l'amour
    Études & Métiers : Interne en chirurgie cardio thoracique
    Date d'inscription : 14/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 8b947410
    Avatar utilisé : Gleb Rusandu
    Crédits : Lumos solem (avatar)
    Multicomptes : Nour & Braden
    Description un : a venir
    Description deux : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 0ixynfG

    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia Gauthier
    Warning : décès, perte d'un être chers, alcool
    RPS : 57
    Messages : 3180
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je passe là avec le meilleur des grand frère :heaart:



    I will not live
    a powerless life.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bohème Chatelain merci FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3997999705
    Ils n'ont pas le même gabarit, mais caractère similaire face Avec plaisir pour un lien :heaart:

    @Twiggy Jenson merciii FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2109348208

    @Max Juàrez T'es le seul normal que ce soit le meilleur FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3059750313 Mercii Marion :heaart: Ce lien sera encore mieux FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3850463188
    Leonardo RossiÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leonardo Rossi
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tropéa en Calabre, Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along charles river
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en médecine (6ème année)
    Date d'inscription : 24/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Auré
    Icon : FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 13d987bef8966c1b7ef94751a75b0a331f837488
    Avatar utilisé : Angelo Carlucci
    Crédits : Avatar : ⊱ PRETTY NYMPHEAS
    Multicomptes : Dimitri Marriott & Nicolas Lurton & Maxime Pinault
    Description un :

    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3aa725c8065105adec6912bdd7834d036e22a179


    FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia HlnlDrBN_o

    Naissance en Italie, en Calabre - Y a vécu uniquement 10 ans, avant de partir vivre à San Francisco - A eu du mal à s'adapter à la vie américaine - Y a vécu jusqu'à ses 22 ans - A toujours été le rigolo de la bande à l'école, il n'aimait pas ça, au grand malheur de ses parents - Vers ses seize ans, il préférait largement profiter de la vie, et sortir, faire des soirées, fréquenter des filles - Il a eu sa première vrai relation sérieuse à 21 ans, mais elle est partie étudier à Harvard - La même année, il a été témoin d'un accident de la route. Une femme enceinte au volant, il ne pouvait pas lui venir en aide, à part lui parler et ça a été un déclic pour lui - Il a aidé quelques centre d'aide à SF, parce qu'il a envie de venir en aide aux autres, de se sentir utile et non plus inutile comme il s'est sentit avec cette femme - Il a postulé à Harvard pour y intégrer, étudier la médecine et rejoindre sa copine de l'époque - Ca n'a pas duré après son arrivé en août 2018 - Il a donc pu profiter à cent pour cent de sa vie étudiante - Charmeur comme il peut être, il a eu pas mal de femmes dans son lit - Il a envie de se spécialiser en gynécologie et se donne à fond pour réussir - Sa dernière relation sérieuse s'est terminée il y a un an, après deux ans de relation - Il a été en couple avec Carla (PNJ) de ses 24 ans à 26 ans - Il a finit par rencontrer Masha, avec qui il y a eu un vrai feeling - Son couple battait de l'aile et il l'a trompé - On pourrait presque dire qu'il était en couple avec deux femmes différentes

    Petit plus : Il pratique du surf à SF - Il fait pas mal de sport, en salle et en allant courir - Il a participé à de nombreux concours de surf
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : language cru, infidelité
    RPS : 123
    Messages : 24978
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164372-leonardo-rossi-angelo-carlucci
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164450-meetsachussets-leonardo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue à toi avec cette version 2.0 FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3850463188



    Leonardo Rossi
    Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to Fix you ~ byendlesslove.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaac Sachs Merciii :heaart: Elle sera mieux que la première FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue chez toi FELIPE JUÀREZ ✧ andré lamoglia 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamila Khan Merci beaucoup :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum