Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : manifestation, violence, foule, conflits avec les forces de l'ordre

    Intervention PNJ
    Arrivée des casseurs
    Des casseurs ont commencé à se faufiler parmi les pacifiques personnes manifestant et à vandaliser des bâtiments autour de la manifestation contre la TD Bank à Boston. Les forces de l'ordre commencent à intervenir en utilisant du gaz lacrymogène et des canons à eau pour contenir la situation et protéger les pacifistes. Plusieurs arrestations sont déjà effectuées et les autorités ont appelé la population à rester vigilante et à ne pas tolérer de telles violences. La manifestation continue de se dérouler malgré ces incidents, et les personnes manifestant continuent de réclamer la responsabilité de la TD Bank dans l'effondrement tragique du TD Garden.

    Vous pouvez dès maintenant trouver le dés MANIFESTATION et jouer le hasard pour votre personnage. Merci de ne tirer qu'une fois. Vous devez tirer à la suite de votre réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Toutes les équipes ont été appelées à prêter mains fortes dans le centre de Boston où se déroule actuellement la manifestation suite aux événements au TD Garden. S’il n’était pas de service, c’est avec la population que se trouverait Austin. Il comprend la colère générale. Ce qu’il comprend moins, en revanche, est que certaines personnes ne sont pas en mesure de se montrer présents tout en étant pacifistes. Les casseurs sont certainement des petits cons, qui n’en n’ont même rien à faire et voient juste l’opportunité de se fondre dans la masse et faire des dégâts pour le simple plaisir de casser. Comme si les propriétaires de véhicules, ou encore de magasins, y étaient pour quelque chose. C’est triste de voir de si gros débordements pour faire suite à un événement des plus traumatisant pour la ville au complet. Complètement vêtu pour se protéger, un casque sur la tête et des lunettes pour protéger sa vue, il avance vers la foule qu’il tente de contenir et trier afin de séparer les manifestants des casseurs. Hey ! Tout va bien ? Merci d'évacuer cette rue, ce n’est pas sécurisé. Il s’adresse à une personne qui tente de monter dans un véhicule, les mains tremblantes, sans savoir s’il s’agit du sien ou d’une tentative de vol.

    (libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN La veille encore j'hésitais à venir ici et à participer à la manifestation. Pourtant je m'étais presque senti obligé de venir. Pour montrer mon support à tous les autres blessés. Mais montrer aussi que je faisais partie des blessés. Je me retrouvais donc parmi toute cette foule, et tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que des petits cons ne viennent nous emmerder. Et voilà pourquoi je ne voulais pas participer. Ne voulant pas me retrouver en plein milieu de tout cela. Ces casseurs n'ont donc pas des personne atteintes ? Ne comprennent-ils pas qu'en faisant cela ils n'aident en rien ? Déçu, je voulais m'en aller et retrouver ma boutique. Espérant qu'il ne lui arrive rien, evidemment.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MANIFESTATION' :
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 13xfGAHy_o
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4351
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thea sursaute légèrement quand @Wilby Tremblay et  non @Noam Goldstein s'adresse à elle. Elle se tourne cependant vers le jeune homme avec un sourire sur le visage et acquiesce légèrement d'un signe de tête. "J'étais à l'extérieur, j'ai eu de la chance." Elle se tourne ensuite vers @Noam Goldstein pour qu'il réponde. Ce n'est que quand il a répondu qu'elle se permet de dire : "Quelle merde, j'espère vraiment que la justice prendra ce sujet au sérieux... Je ne sais pas vraiment qui est ce groupe UNSEE mais le fait qu'il n'y ait eu aucune démenti du TD Garden, parle de lui-même..." En tout cas, dans l'esprit de Thea, cela ne fait aucun doute. Avec un peu de chance, l'avenir le dira et les responsables auront la décence de présenter leurs excuses plutôt que de démentir quelque chose que des experts pourront facilement reconnaître... Malheureusement, la manifestation commence à dégénérer et Thea soupire, pas rassurée de voir la tournure des événements. Elle tâche de ne pas trop se mêler aux casseurs et secoue la tête quand elle voit Wilby s'approcher de sa boutique. "Fais attention à toi !" souffle-t-elle, rassurée de voir la présence de policiers. Elle a une pensée pour @Austin Boehringer, mais n'a aucun moyen de savoir s'il est présent avec les protections que portent les policiers. Elle s'éloigne un peu de la boutique de Wilby, espérant qu'il suive son conseil (ou décide de partir) et se dirige, en compagnie de @Noam Goldstein, vers un endroit qu'elle espère plus sécurisée.



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Thea Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MANIFESTATION' :
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 13xfGAHy_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apporter mon soutien aux victimes me semblait plus que logique. Avec ce qu’il s’est passé, je ne me voyais pas rester dans mon coin. Et ce n’est pas parce que je ne suis très proche d’aucune des victimes que ça ne me concerne pas. Le TD Garden, j’y vais pour voir des matchs de basketball ou bien encore de hockey sur glace. Et, pour être honnête, s’il n’y avait pas eu Eminem, j’y serais allée. Je retrouve rapidement @Eowyn Clark et nous sommes rapidement rejointe par @Rainier de Danemark et @Lilia Arnault que je ne connais pas. Hey ! Que je souffle avec un geste de la main pour saluer les nouveaux arrivants. C’est bien, on ne sera pas que deux au moins. Et à vrai dire, beaucoup de monde arrive ce qui m’angoisse légèrement. Je regarde partout autour de moi et souffle Vous pensez que ça arrivera jusque là ? - légèrement inquiète sur ce qu’il pourrait se passer à cette manifestation. Je me sens bien moins rassurée d’un coup. Vous avez vos papiers d’identité en cas de problème ? Parce que ça commence vraiment à se dégrader et dans un mouvement de foule, on risque tous d’être mélangés. Pacifiques et casseurs, tous dans un même tas. Et face aux sirènes des fourgons qui arrivent, c’est inévitable.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Carmen Morales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MANIFESTATION' :
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 W0yeEzKw_o
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 7ndy manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 H3i0 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 I045 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Cufe manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Nc42
    ROYAL TWINS

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 41np
    SHAIN
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 T4RgZykJ_o

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Acup


    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 No8x manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Qw1m manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Centre ville de Boston ☆ Jeudi 11 mars 2023 ☆ Midi

    L'autre jeune femme, @Carmen Morales avait l'air avenante, à peine vous étiez arrivés qu'elle était déjà en train de vous saluer et de vous poser des premières questions. Forcément, le fait que tu aies apporté des lunettes de plongée soulignait des inquiétudes qui, somme toute étaient légitime. "Je n'en sais rien." Tu avouas quand la brune demanda si la situation risquait de vraiment dégénérer. "Mais comme il y a eu pas mal de manifestations qui tournent à l'émeute il vaut mieux être prévoyant." Tu espérais simplement ne pas être un oiseau de mauvais augure. Tu jetas un regard entendu à @Lilia Arnault quand elle demanda si vous aviez vos papiers d'identité sur vous. Ça te rappelait évidemment ta garde à vue récente où tes papiers n'avaient pas convaincu outre mesure les forces de l'ordre qui t'avaient traité comme un vulgaire malfrat. "Dans mon cas ils ne me serviraient à rien." Comprenne qui pourra. En attendant tu avais parfaitement perçu le regard inquiet de la brune et par mimétisme, tu regardas tout autour de toi. Ton coeur commençait à battre plus rapidement et tu sentais tes mains qui devenaient moites. En ce qui te concerne tu étais bien plus inquiet par rapport au mouvement de foule qui débutait que par l'éventualité d'être embarqué par la police - La foudre ne pouvait pas tomber deux fois au même endroit, n'est-ce pas?



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Rainier de Danemark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MANIFESTATION' :
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK - Page 2 Twiuz2A6_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum