Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymanifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE TD GARDEN ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : manifestation, violence, foule, conflits avec les forces de l'ordre

    SUJET DE GROUPE
    Manifestation contre la td bank

    information sur l'intrigue
    Contexte général

    Le 8 avril 2023, un concert de charité était organisé au TD Garden de Boston. Cependant, l'effondrement d'une partie de la structure a provoqué la mort de plusieurs personnes et a blessé un nombre important de personnes en sus (informations sur l'intrigue). Les enquêtes ont démontré que l'effondrement était dû à un manque d'entretien et de maintenance de la part de la TD Bank, propriétaire du TD Garden.

    Ces révélations ont suscité la colère et l'indignation de la population de Boston qui a commencé à organiser des manifestations afin de demander des comptes à la TD Bank et à ses dirigeants. UNSEE a également émergé, dénonçant les pratiques de la TD Bank et appelant à la mobilisation citoyenne pour exiger que la sécurité de toustes soit une priorité absolue pour les entreprises de la ville.

    Jouer avec le hasard

    Comme vous l'avez peut-être aperçu dans les triggers warning, une intervention du PNJ va prévenir de l'arrivée de casseurs et des forces de l'ordres qui vont intervenir au cours du sujet de groupe. Une fois l'intervention postée (et seulement à ce moment là), vous aurez accès à de nouveaux dès vous permettant de jouer le hasard (arrestations aléatoires de la police, fouilles des sacs, gaz lacrymogène dans les yeux etc).


    Informations sur le sujet de groupe
    Une manifestation est prévue le 11 mai dans le centre-ville de Boston pour dénoncer les pratiques de la TD Bank, propriétaire du TD Garden où s'est produit l'effondrement tragique lors du concert de charité il y a quelques semaines.

    Les personnes à l'origine de la manifestation, un groupe d'activistes anonymes qui se fait appeler "UNSEE", appellent la population de la ville à se joindre à elles pour exiger justice pour les victimes et sécurité de toustes afin que cette dernière soit une priorité absolue pour toutes les entreprises de la ville.

    "Nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que des entreprises négligent la sécurité de nos concitoyens et concitoyennes pour maximiser leurs profits", a déclaré un membre des UNSEE. "Nous devons nous unir et faire entendre notre voix pour que cela ne se reproduise plus jamais."

    La manifestation devrait rassembler des milliers de personnes qui défileront dans les rues du centre-ville en scandant des slogans contre la TD Bank et en réclamant justice pour les victimes de l'effondrement du TD Garden.

    Les autorités de la ville ont été informées de la manifestation et ont assuré qu'elles prendraient toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité des personnes manifestant et celles de passage.


    Déroulement
    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ Jeudi 11 mai, 12h, la manifestation a déjà commencé

    ✧ Marche dans les rues de City Center

    QUI ✧ Tout le monde

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    présent lors du tragique incident du td garden, il était évident pour toi que tu participes à cette marche de protestation. le terrible événement qui avait secoué la presse et les médias n'aurait jamais dû arriver, et si ton unique moyen de montrer ton mécontentement était de participer à une manif à boston, ainsi soit-il. les manifestations n'avaient jamais réellement eu bonne réputation, c'est pourquoi tu espérais que celle-ci serait calme et pacifique, puisque le but premier était de se faire entendre raisonnablement, sans avoir besoin de tout retourner sur son passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu aurais aimé participé a la manifestation, mais ton instructeur, vous as mis sur cette mission. La première, il a confiance en toi pour être honnête. Mais tu lui informes qu'il vaut mieux se mêler à la foule, tout en protégeant les citoyens. Tu as encore en mémoire ce qui s'est passer et tu ne comptes pas laisser échapper les possibles personnes derrières cela. Car sûrement il y aura des problèmes. Ton opinion convainc le chef et vous prépares.
    Mais il te rappel à l'ordre que tu ne dois jamais discuter les ordres. Tu lui lance un "oui chef" et part rapidement te préparer. Partant de ton côté après avoir eu les règles. Tu arrives sur les lieux et observes, tu en profites pour envoyer un message à @Nila Kapoor en disant de ne pas venir à la manifestation par sécurité.
    Puis range ton portable, tu n'es pas vraiment encore à 100% au niveau de tes capacités et tu le caches comme tu peux à ton équipes et Nila.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A cause des conneries des gérant·e·s du TD Garden, je me retrouve coincée avec des douleurs pas possible au cou, dans les épaules et avec une minerve pendant deux mois. Je n'ai pas encore commencé la rééducation, mais on m'a dit que ça allait me faire mal, alors je n'ai pas hâte. Je n'ai pas hésité une seule seconde à aller manifester pour dénoncer les pratiques douteuses des gérant·e·s, qui auraient ignoré·e·s certaines rénovations qui auraient dû être faites dans le stade. Je suis donc présente avec une pancarte et je regarde un peu autour de moi pour voir si j'aperçois quelques membres de la #Dudley dans les parages.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n’ai pas hésité à me rendre disponible - ce qui n’est pas toujours facile - pour la manifestation. Même si je n’ai pas été touchée physiquement par les évènements, je sais bien que ce n’est pas le cas de tout le monde. Il y a la sœur de mon patron, la présidente de la maison et bien d’autres personnes dont je n’ai sûrement pas eu vent ou que je ne connais tout simplement pas. En plus des blessés, il y a eu des déc!s et le deuil a pesé lourd sur la ville pendant des semaines et ce n’est pas fini, surtout pas avec ce qui vient d’être mis en avant par UNSEE. Nous sommes tous incapables de mettre tout cela derrière nous et c’est normal. Vêtue de noire pour être le moins identifiable possible, aucun papier d’identité sur moi, je rejoins le cortège et reconnais rapidement @Eowyn Clark et sa chevelure rousse. Présidente. Que je souffle avec un sourire. Ça va ? Je jette un coup d’oeil à sa minerve. Ça ne doit vraiment pas être agréable…
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4334
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Thea a hésité à venir à cette manifestation, non pas parce qu'elle n'est pas convaincue par cette cause mais parce qu'elle a beaucoup de retard à rattraper dans ses révisions. Les problèmes personnels se sont enchainés, notamment à cause du TD Garden et c'est finalement en pensant à ses proches que Thea décide de s'y rendre. Les responsables ne peuvent rester impunis et le groupe UNSEE doit voir que la population de Boston la soutient. Habillé avec des vêtements confortables, elle range ses affaires dans son sac à dos, et se rend donc à la manifestation qui a lieu dans Boston. Ce n'est pas la première fois de sa vie qu'elle s'y rend, mais il y a toujours une sorte d'excitation à se rendre à ce genre d'événements. Manifestant, sans le savoir auprès de @Noam Goldstein, elle finit par s'adresser à lui : "Vous étiez au TD Garden, vous aussi ?"



    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307011101321484 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307011100239403 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307010918770936 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307011001575388 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 2511619667
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Cadeau11
    • Têtes de Mules
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 200327113946269016manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 200328021133309071
    • #KLM
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 210418091627249975
    • Tentation
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Oi6g
    Description trois : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 20021608055864050


    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 1116103942

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43916
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après les révélations, impossible de rester dans mon coin au Sun et de rester immobile. Impossible de rester insensible a ce qui se passe, surtout vis a vis des répercussions derrière, ont été combien a souffrir a présent, a cause des agissements de la TD bank ? Beaucoup trop. Ils devaient payer. Une pancarte faites a la mains on était venu pour rêver! maintenant c'est les cauchemars!




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 7ndy manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK H3i0 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK I045 manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Cufe manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Nc42
    ROYAL TWINS

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 41np
    SHAIN
    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK T4RgZykJ_o

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Acup


    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK No8x manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Qw1m manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 332
    Messages : 5696
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Centre ville de Boston ☆ Jeudi 11 mars 2023 ☆ Midi

    IN

    La veille, tu avais convenu avec @Eowyn Clark de vous retrouver à la manifestation organisée suite aux révélations explosives concernant l'effondrement du TD Garden. Comme à chaque fois qu'il y avait de la corruption dans l'air un drame en découlait, résultat, des vies étaient gâchées, voire perdues. À croire que les vies humaines n'étaient que peu de chose face au Saint Capital. Tu en avais parlé avec Roman dès le lendemain de la catastrophe, tu avais besoin de comprendre ce qui s'était passé et tu avais envisagé d'assister aux éventuels futurs procès, tant pour ta curiosité personnelle que pour couvrir l'événement pour le compte du Harvard Crimson. Avec de telles révélations et le tollé qui s'en est suivi tu étais certain que les responsables allaient devoir répondre de leurs actes devant les tribunaux. En tout cas ils ne pouvaient pas rester sourds face à la colère de la population, colère qui allait se manifester de façon pacifique en ce jeudi 11 mai. Tu avais attendu @Lilia Arnault à la Adams et ensemble vous vous êtes rendus au centre ville pour rejoindre la présidente de la Dudley. Lorsque tu arrivas sur les lieux en compagnie de ton amie d'enfance, tu la trouvas en pleine conversation avec @Carmen Morales, que tu ne connaissais pas encore. "Salut les filles" Tu dis en adressant un sourire amical aux deux jeunes femmes. "On a fait aussi vite qu'on a pu." Tu t'étais couvert le bas du visage au cas où il y aurait des gaz lacrymogènes. Tes poumons avaient déjà pris cher lors de l'effondrement en lui-même, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Tu tendis à la présidente de la Dudley une paire de lunettes de plongée. "Au cas où, pour les gaz lacrymo." Ça pouvait sans doute paraître exagéré de ta part mais tu avais vu suffisamment de vidéos de manifestations qui dégénéraient pour connaître des petites astuces de ce genre. Mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai? " Désolé, je n'en ai pas prévu d'autres, je ne savais pas combien on serait." Tu adressas un sourire contrit à Carmen, en guise d'excuses.



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Je ne suis pas du genre à manifester, mais après avoir vu la vidéo dénonçant la TD Bank, je ne pouvais pas rester sans rien faire. D'autant plus que j'avais été moi-même blessé sans compter mes proches et toutes les autres victimes. On ne pouvait pas rester là sans rien faire. J'avais du moi-même payer des frais de soins dont je me serais bien passé. Mon activité salariale était aussi impactée. Ce qui aurait dû être une bonne soirée s'était transformée en cauchemar. Alors me voilà, entouré d'une foule, prêt à manifester. Et alors que je regardais droit devant moi, pour voir où je marchais, j'entendis la jeune fille à mes côtés poser une question. A laquelle je répondis. "Oui, d'où ce plâtre. Et ... vous ?" Mais alors que je tournais la tête pour l'observer, je remarquais que la question ne m'était pas destinée. Elle parlait à l'autre jeune homme à sa droite. Quel débile je fais. La honte. J'espérais alors qu'elle ne m'ait pas entendu.

    @Thea Lockhart @Noam Goldstein
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    manifestation - TG INTRIGUE TD GARDEN  ✧ MANIFESTATION CONTRE LA TD BANK Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 89
    Messages : 8979
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bien sur que tu ne compte pas rester insensible face aux dernières révélations, bien sur que tu n'oublieras jamais ce qui s'est passé ce jour là même si tu t'en sors relativement bien de ton côté. Bien sur, que tu visualise les scènes toutes les nuits et que le moindres bruits, ou la moindres odeur réussi à t'angoisser désormais. T'aurais préféré oublier, mais tu es certaine que ce ne sera jamais le cas. Alors, t'as pas prévenue grand monde de ton entourage, mais tu as prit ton courage à deux mains et armée de toute ta rage, tu te rends à cette manifestation. Tu croise quelques visages que tu reconnais parmi la foule, un groupe composé d'étudiants, certains de ta confrérie, d'autres plus âgés et totalement inconnu. Un garçon tiens une pancarte à propos de cauchemars et tu secoue la tête tristement, concernée par l'affirmation. Tes pieds suivent le cortège et tu reconnais la voix de @Rainier de Danemark un peu plus loin sur ta droite. Le meilleur amis de ta sœur et camarades chez les Adams semble bien entouré, alors tu reste à ta place, les mains portant ta propre pancarte de propagande, cœur encore à vif des conséquences du drame, prête à manifester ton dégout contre ceux qui n'ont pas su préserver votre sécurité, à tous.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum