Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse vider l'esprit (rp libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    se vider l'esprit (rp libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mai - 14:06:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir j'ai eu une envie de me balader sur les quais de along charles river, une envie de me promener sous les étoiles pour me vider l'esprit. quand je repense à ma vie depuis plusieurs mois ça a été les montagnes russes niveau sentiment d'abord avec joan, j'ai fait le con avec cette fille alors que nous étions des amis et finalement cette amitié s'est brisée. joakim avec qui je passe du bon temps, mais j'ai clairement l'impression d'être la que pour le cul et finalement depuis que j'ai annoncé mes sentiments ça a casser un truc entre nous j'en ai l'impression aussi. mélia ma meilleure amie avec qui j'ai coucher à coachella, mais je ne veux pas la faire souffrir et cassée aussi notre amitié. je suis trop naïf, je m'attache trop vite et je casse tout sur mon passage. ce soir ce sont les regrets qui m'ont poussés à venir ici avec mon fauteuil, à me balader seul clope à la main. il y a peu de personnes présentes ce soir ça fait du bien je ne suis pas un grand fan de la foule sauf quand je me retrouve sur scène. estomac qui réclame à manger je me dirige vers un foodtruck pour me prendre quelque chose.


    #rplibre :heaart:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : se vider l'esprit (rp libre) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : se vider l'esprit (rp libre) MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:33:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Se vider l'esprit

    parvis
    13 mars 2023
    @Noah Hawkins
    aucun

    Tut a été étrange depuis le concert bénéfice auquel tu as voulu assisté avec tes amies. C'est comme si le temps s'était arrêté depuis. Tout avait été mis sur pause et reprenait maintenant doucement. Il fallait que la vie reprenne son cours, que tu passe à autre chose même si tout ça était encore récent. Tu t'en sortais bien malgré tout. Tu décidas donc de sortir de chez toi, d'aller te promener un peu et pourquoi pas manger à l'extérieur. Tu te retrouvas rapidement près des quai et des foodtruck, un attirant particulièrement ton attention avec le menu affiché. Voulant aller faire la file, tu arrivas au même moment qu'une autre personne et tu lui fais un signe de la main pour la laisser passer. Vas-y, je peux attendre encore un peu Tu n'es pas affamé non plus.




    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum