Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


(1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le dernier frangin est là (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 550846730 (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casteel Windsor trop de perfection (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Casteel Windsor je suis d'accord c'est la perfection (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 152426858
la famille est au complet, trop contente (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 1258596076
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : imaginelion (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

(1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_


[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 240
Messages : 14148
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Jumeau pris par @Casteel Windsor
(Nour Sharp)
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : ariesfelis (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 14
Messages : 10727
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Jumelle libérée
(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jumelle est là (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aysel Windsor oh ouiiii, trop contente (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 3850463188
bienvenue chez les windsor Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
aster
est en ligne
Invité
petite question : phoebe tonkin serait-elle acceptée pour la jumelle ? :heaart:  je sais qu'elle est un peu plus agée mais elle passe encore dans la limite et elle fait quand même plus jeune de visage. et elle a un coté mature et sérieux qui irait bien au personnage si vous en voulez bien (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 1365124802  sinon j'ai une autre idée qui ressemble beaucoup à yael (presque trop pour faire fonctionner à 100% la dualité entre les deux sœurs (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 636082422 comparé à phoebe je trouve (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 2109348208)

j'attends votre retour (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 1946740601
(aster)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heeey, excuse moi du retard, je viens de voir (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 1365124802 alors déjà merci beaucoup de t'intéresser au rôle (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 3850463188
c'est totalement bon pour phoebe, en réalité tu viens au bon moment, la famille allait être remodelé comme on est plus que deux avec @Marvin Windsor, du coup tu peux vieillir le personnage sans problème (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 2109348208 on pourra voir les détails et tout ce qui va avec par mp dès que tu seras là :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sybil Windsor et bien me voilà alors (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 2109348208 hâte de discuter de tout ça par mp avec toi alors, j'espère que ma venue n'entache pas les modifications que vous aviez prévues ? (1F) ✧ LES JUMEAUX WINDSOR - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)