Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBARATHON ✧ Journée mondiale des canards (mini TG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    BARATHON ✧ Journée mondiale des canards (mini TG)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2023 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BarathonTopic libre ✧ Journée mondiale des canards

    14 mai Pour la journée mondiale des canards, le comité vous a organisé un barathon. Un verre sera offert dans chaque bar à toute personne qui sera déguisée en canard. Evidemment vous n'êtes pas obligés de venir déguisés, mais vous devrez alors payer toutes vos consommations. C'est la soirée idéale pour découvrir la ville sous un autre angle, et avec de nouvelles personnes. En revanche, le comité ne prendra aucune responsabilité quant à votre état en fin de soirée. Evidemment, cette activité n'est proposée qu'au public de plus de 21 ans. Une carte d'identité sera demandée.
    La soirée commencera au Donovan's à 20h avant de se poursuivre au Navigator 22 - le rendez-vous est fixé à 22h. Et pour terminer la soirée, tout le monde est attendu au Nirvana après minuit. Lors de cette fin de soirée, tous les bénéfices de cette dernière sera reversée aux associations prenant en charge les victimes.

    Pour en savoir plus sur les événements du mois de mai, n'hésitez pas à consulter le calendrier mis à votre disposition PAR ICI.

    déroulement

    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité.
    QUAND IG ✧ Le 15 mai à partir de minuit.
    ✧ Nirvana.
    QUI ✧ Tout le monde !

    Merci de privilégier les réponses courtes.
    #eventcomité #allciti #allstu #rplibre #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2023 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai eu vent de cet événement il y a quelques jours lorsqu’une des représentantes du comité citoyen a passé la porte du Nirvana. La journée mondiale des canards. Ça m’a beaucoup fait rire mais quand elle m’a dit qu’ils attendaient un bon groupe de participants, je n’ai pu que donner mon accord pour les laisser mettre le nom du Nirvana dans la programmation. J'ai même pris la décision de reverser les bénéfices de la soirée aux associations d'aide aux victimes du TD Garden. Je ne le regrette pas parce que c’est une armée de canards qui pénètrent dans le club après minuit, ce qui me fait sortir de mon bureau pour aller en salle et les accueillir comme il se doit. Bienvenue au Nirvana ! L'équipe est prête à leur donner une boisson de bienvenue, un cocktail qu’ils ont appris juste pour l’occasion. Ceci ne fait pas partie de votre boisson gratuite. Un clin d’oeil en direction d’un groupe, je tends deux Yellow Bird.

    @Micah Berrettini @Romy Freymann @Reese Calloway @Charles L. Davies @Esmée Bourgeois @Noélie Faulkans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2023 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé derrière le bar, totalement préparé à recevoir une marée de petits canards. Généralement, quand on propose de boire gratuitement on se prête volontiers à la tâche. Pas manqué, minuit sonne et c'est une armée jaune qui passe les portes, même si dans le tas, certains préfèrent la couleur noir. Shaker en mains, je secoue le liquide à l'intérieur pour continuer de servir les cocktails spécialement confectionné pour l'occasion. Je trouve que c'est une bonne idée de reverser l'argent collecté aux victimes, c'est une cause noble mais aussi un moyen de faire un clin d'oeil aux employés d'ici, blessés dans ce tragique événement. Et ça m'évite de penser à mon départ pour Londres, des vacances qui ne seront pas de tout repos.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2023 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas cherché à faire le lien entre les canards et les événements du TD Garden. Je pense qu’il n’y en a pas et que le but est simplement d’utiliser la soirée pour rapporter des fonds afin d’aider les victimes et leurs familles. Je dois avouer que je ne me sens pas forcément concernée car je n’ai eu personne de proche de touché mais cela ne m’empêche pas d’être consciente que les frais médicaux dans ce pays sont absolument impossibles à payer à moins d’avoir une assurance. Je ne comprends pas que la ville de Boston n’intervienne pas. Derrière le bar, je m’assure que les frigos sont pleins juste avant qu’une marée de canards passent les portes du nirvana. Tu nous fais la danse des canards avant la fin de la soirée? Je questionne @Charles L. Davies avec un sourire amusé. J’aurais bien aimé le voir de l’autre côté du bar, dans cet accoutrement, histoire de me moquer de lui jusqu’à la fin de ses jours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum