Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my sunshine [Nila] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    You're my sunshine [Nila]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
       
    You're my sunshine/@Nila Kapoor

       
    Je viens la regarder, voyant son silence et le regard qui veux dire "c'est bien plus compliquer que cela" je me senti comme envie de dégommer tout les sbirs en mode solo. Je viens caresser son visage pour lui faire comprendre que je suis là. Je détestais la voir à souffrir d'une chose à laquelle elle était confronter. Et ne pouvoir rien faire cela était encore plus dur. Comme voir mes équipiers  tomber tour après tour face aux plus féroces des membres dans une partie. Pour simple chose, je viens la prendre dans mes bras, caressant au niveau de sa nuque et regarde vers le mur.

    Ça me fait mal de te voir ainsi. Tu ne veux rien me dire pour ne pas m'inquiéter et tu prends sur toi pour ne pas craquer. Je serais toujours là quoiqu'il arrive et si tu dois faire quelque chose d'impossible entraîne moi dedans. Oui je mangerais avec toi, autant de fois que tu veux, tout les jours, touts les ans.

    Je viens à continuer de la garder dans mes bras, étant plus grand qu'elle s'était agréable d'avoir à la prendre dans mes bras. La protéger contre tout les malheurs du monde. Et je serais prêt honnêtement à faire tout pour elle. Si elle venait à avoir un problème à cause d'un homme ou qu'un homme lui ait fait quelque chose, je serais en mode détective ou bien je ne répondrai plus, j'irai rencontrer cet homme pour lui faire comprendre que l'on ne touche pas à Nila.

    Je viens à me reculer et souris en entendant ses mots, puis viens lui frotter ses cheveux. Un couteau suisse c'est mignon. Il faut dire que je suis très habille et je travail au garage après les cours et parfois la nuit. Je viens lui retirer un cil sur la pommette et souffle pour que ce dernier vole dans les airs.

    Oui je suis multitâche. Je travail sur les voitures et moto associant l'informatique.J'avoue que j'ai une clientèle qui aime mon travail. Je suis le seul à savoir manier les deux. Mais il m'arrive de manier sans l'informatique. Si tu veux un jour on ira voir pour une voiture. Ou tu viendras au garage pour voir les voitures. On a des voitures qu'on ne trouve plus a personne. Tu mettrais combien pour une voiture?

    L'observant, je pouvais sentir dans ses mots, sa voix une meilleure humeur. Enfin légère, mais tout de même c'est en bonne voie. Et cela me faisait plaisir. Je reviens à la prendre dans mes bras pour la serrer doucement. Sûrement elle allait se demander pourquoi cette soudaine étreinte. Juste que je sais, que elle et les câlins c'est deux voir trois. Je suis comme une peluche, mais peut-être que c'est elle ma peluche. Il faut dire que je ne suis pas très tactile avec les gens. Elle est la seule qui a l'occasion d'avoir ses étreintes. Mon regard viens se posé sur son visage, puis dans ses yeux, des yeux de femme.

    Entendant les paroles de Nila, je viens à soupirer. Après cette personnalité chez Nila et ce que j'aime. Se mettre dans des situations comme cela et devoir s'en dépêtrer. Je viens déposer mes lèvres sur son front et en posant mes pouces de chaque côté de ses tampes, puis viens lui dire.

    Pourquoi il faut que tu entres dans ses situations? Mais bon, on dirais moi aussi, j'ai parfois tendance à faire cela. Mais promets moi que quoi qu'il arrive, tu me préviens. Te perdre à nouveau je ne pourrais pas Nila. Sinon je serais obliger de débarquer chez tes parents pour demander où tu es ou je ferai une recherche. Surtout que je suis très doué. Je suis premier de ma classe.

    Après avoir vu Peanuts et l'avoir dans mes bras, je regarde Nila accentué sur le "jamais". Je souris heureux de voir qu'elle et Peanuts était très complices. Puis je la regarde en souriant.

    Je ne me souvenais plus, mais je me souvient que tu voulais un chat et s'était négatif avec tes parents. Alors on allait souvent voir les chats pour les caresser et parfois les nourrir. Je suis heureux de voir que Peanuts à trouver une famille.

    Après cette phrase, je pris direction de la salle de bain. Il faut dire que je déteste être sale. Souvent c'est 2 douches par jours. Et là c'est bien compliquer. Je ne suis pas chez moi, alors je ne trouve pas les produits. Je l'entends me répondre après la question. Puis prends ma douche, je suis rapide aussi. Terminant, je cherche de quoi nettoyer l'eau que j'ai mise sur le robinet et la vitre. Ensuite je viens prendre les serviettes que j'ai trouver dans le placards. Ignorant si elles sont propre ou non.

    Je n'entends pas étant dans mes pensé. Puis ouvre la porte, en serviette autour de la taille, les cheveux encore humide que j'essuie avec la serviette. Je la voie devant moi, puis me stop un moment, la situation est assez perturbante il faut dire, mais je reste devant elle. Mon torse encore humide par l'eau. Au bout d'un moment je viens à regarder ce qu'elle a dans les mains.

    Les vêtements c'est pour moi? Nila?

    Je viens lui poser ma main sur son front pour voir si elle a de la fièvre. Puis la regarde inquiet qu'elle me fixe sans parler. Peanuts viens à miauler ma main vient remettre ses cheveux correctement. Et je viens lui demander une question.

    Au faite t'a une idée de la voiture que tu veux?

       
    code by astrophilia.
       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Près du Campus, appartement de Nila
    2/05/23
    @Han Sol Maeng  
    /

    Elle ne le savait pas aussi tactile.. Il ne fait pas plus d’une minute sans lui caresser les cheveux ou lui faire un bisou. Après tout ce temps passé sans se voir, elle ne savait pas vraiment si ça la mettait mal à l’aise ou pas, surtout qu’elle avait l’impression d’être une enfant à ses yeux.. Elle devrait peut-être lui en parler mais elle n’osa pas, elle ne voulait pas le rendre triste puis c’était peut-être juste une question d’habitude puis c’était pas comme si ça la dégoûtait non plus. Elle ajouta cependant qu’elle était bénévole dans une association pour la cause animale, ça pouvait lui faire comprendre pourquoi elle avait un chaton à la maison même si elle l’avait entièrement adopté maintenant.

    Après avoir attendu quelques secondes devant la porte de la salle de bain, c’est à sa grande surprise que Nila vu Han-Sol torse nu avec pour unique habit une serviette autour de sa taille. Vu qu’il avait les cheveux mouillés, son torse et ses épaules étaient humides avec des gouttes d’eau parsemées un peu partout sur ces zones. Nila ouvrit grand les yeux, ils étaient ronds comme deux billes. Vu qu’ils avait déjà eu plusieurs étreintes, elle avait pu sentir que son ami d’enfance s’était musclé mais là, ça dépassait totalement ce qu’elle imaginait. Elle ne put s'empêcher de le regarder de la tête au pied, comme pour analyser la situation, sa bouche était grande ouverte, une mouche aurait pu passer dedans.
    C’est quand il posa sa main sur son front qu’elle se réveilla et qu’elle s’écria.


    - H-hein, une voiture ?? C’est pas le moment là, habille toi, tiens !


    Elle posa les vêtements et la serviette contre lui, elle en profita pour le pousser légèrement pour ensuite fermer le plus rapidement la porte de la salle de bain. Une fois tout ça fait, elle courut jusqu’à sa chambre pour se jeter sur son lit, elle cacha sa tête avec son cousin. Qu’est ce qu’elle venait de voir ?


    ‘J’arrive pas à y croire, qu’est ce qui vient de se passer ?’


    Elle gigotait dans tous les sens sur son lit, elle semblait terriblement embarrassée par la situation. Elle n’avait jamais vu un homme avec aussi peu de vêtements, elle était sûre que même ses frère ne s’étaient jamais montrer qu’en serviette surtout qu'eux ressemblaient à des brindilles alors que Han-Sol… Elle gigota une nouvelle fois dans son lit en faisant du bruit dans son coussin, elle avait besoin d’extérioriser sa gêne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    You're my sunshine/@Nila Kapoor

    Je viens la regarder en souriant, si on viendrai à nous prendre en court de route comme dans une série, le tableau ressemblerai à un couple dans ses séries. Mais ce n'est pas le cas, nous sommes amis. Enfin je crois, avec ce qui se passe je ne sais pas. Il faut dire tout ce remue ménage, les flashback des années en arrières, tout ses moments que je revois, me font posé question sur le "qui nous sommes?"

    Surtout lorsque je la regarde, je veux donner ma vie pour la protéger,quand je la voie pleurer j'ai envie de tout casser, parce que la voir ainsi me fait mal. Alors je ne sais pas , je ne sais plus où je vais, où j'en suis. Et ça j'en ai parler à mon unique personne de confiance. Qui lui aussi se demande ce qui m'arrive. Moi l'adulte précoce je suis perturber par une jeune demoiselle que je connais depuis bien longtemps, depuis l'enfance. Et comme on dit par taquinerie ou pas, c'est méchant d'être perturber.
    Puis je viens caresser le chaton et viens regarder Nila en souriant, un sourire différant des autres à la limite séducteur, puis lui répond.

    Tu as toujours aimé les animaux, les félins plus que les canins. Et tu es une douce féline c'est pour cela que Peanuts est si heureux d'être ici. Vous êtes si mignons tous les deux.

    Alors que j'étais dans la salle de bain à me sécher, Nila vient à toquer, enfin je n'avais pas entendu, étant trop absorber dans mes pensées logique de game. Saisissant une serviette pour mettre autour de ma taille. Je viens ouvrir pour tomber nez à nez avec Nila qui se tient devant moi, j'aurais sous le coup hurlé ou pris les affaires et refermer la porte, mais sa réaction me fit rire et j'étais caché. J'observe ses billes plus communément appeler les yeux, qui ses dernier étaient rond. Puis elle vient à me scanner, j'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête actuellement. Est-ce que tout le monde est en alerte ou alors c'est le néant? Intérieurement je suis presque à rire de la voire ainsi. Et voilà que sa bouche est ouverte, je viens jeté un oeil sur mon torse pour voir ce qui cloche, puis la regarde de nouveau.

    Lorsque je posa ma main sur son front et après la question elle se mit à crier d'un coup. Puis elle me demanda de m'habiller. J'eus les vêtements et la serviette sur moi et me fit poussé légèrement sans qu'elle me regarde puis elle ferme rapidement la porte. Je ris, puis vient ouvrir la porte et ne vois plus personne et dit tout de même.

    Merci pour les vêtements

    Je viens à refermer cette porte et m'habille rapidement, puis je viens à sortir. Je vois Peanuts dans le couloir et viens le prendre dans mes bras pour le caresser et va au salon pour jouer un moment avec lui. Mais au bout d'un moment il décide d'aller dans sa litière et je me redresse pour aller voir Nila. Je la vois faire, sans un mot je l'observe. Accouder à l'embrasure de la porte je souris doucement. Puis viens me mettre allonger à ses côté sur le dos, puis observe le plafond.

    C'est rien, c'est qu'un torse,quand tu vas à la plage tu en vois d'autres. Ou même à la piscine et même les mannequin, tu les vois torse nu alors pourquoi tu te mets dans ses états?

    Je viens à l'embrasser dans ses cheveux puis entends mon portable et me lève en prenant ce dernier pour répondre tout en sortant de la chambre. Voilà que cette famille à trouver mon numéro de portable, je grogne et commence à parler en essayant d'être le plus calme possible. Je m'assois sur le canapé , puis élève d'un coup la voie au téléphone énerver. Peanuts, viens sur mes jambes, puis je le regarde et caresse son dos ce qui me calme.

    Je te répète je n'irai pas à ce Blind date, elle ne m'intéresse pas....Parce que ....Et arrête de m'appeler je ne veux plus être en contact avec vous.

    Je viens à raccrocher et viens caresser Peanuts toujours pour ensuite le câliner. Je viens à recevoir une léchouille puis le regarde étonner.Et ce dernier vient mordiller le sweat et j'essaie de retirer doucement le sweat de ses dents. Puis viens l'embrasser entre ses deux oreilles.
    Je viens à prendre mon portable pour lancer mon jeux et commence à jouer, avec Peanuts sur mes jambes en boule qui s'endort. Je baisse le son pour ne pas le déranger, sachant que c'est un jeune chat. Puis gagne la partie et souris heureux.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Près du Campus, appartement de Nila
    2/05/23
    @Han Sol Maeng
    /

    Elle aimait tous les animaux mais effectivement, elle aimait particulièrement les félins, même si à ses yeux tous les animaux étaient des êtres adorables. Alors qu’elle continuait de gigoter sur son lit, elle sentit un poids sur son lit et entendit la voix d’Han-Sol.


    - Oui mais… C-c’est pas n’importe quel torse !! En plus je ne vais pas tous les jours à la plage ou à la piscine donc je ne vois pas souvent des torses masculins… Ça te dérange ?


    Dit-elle le visage toujours caché par son coussin, comme une enfant. Alors qu’elle attendait une réponse pour lui demander quelque chose d’autre, son téléphone sonna, elle regretta le temps d’un instant sa main en train de lui caresser les cheveux, c’était agréable. Elle enleva son coussin de sa tête et se redressa pour le regarder partir dans le salon, elle se plaça contre l'embrasure de sa porte pour l’écouter discrètement. Il semblait énervé..


    ‘Un blind date ? Pourquoi il irait à un blind date forcé ? Était-il dans la même situation que moi ? Sinon pourquoi refuser ? C’est un bel homme après tout..’


    Le temps qu’elle fasse des hypothèses dans sa tête, il avait fini son appel téléphonique et s’était mit à jouer et à caresser son chaton qui semblait être le sien aussi. Elle s’élança pour sauter sur le canapé les fesses les premières mais elle vit Peanuts dormir sur ses cuisses alors elle s’arrêta et s’asseya calmement.


    - Dis, c’était qui ?


    Demande-t-elle après avoir posé sa tête sur son épaule.


    - Et pourquoi j’ai l’impression que Peanuts est plus ton chat que le mien ?


    Elle le taquinait, comme à son habitude.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    You're my sunshine/@Nila Kapoor

    Attend Nila, tu me fais quoi? Comment ça c'est pas n'importe quel torse? En même temps avec ton travail c'est normal que tu n'es pas le temps et tu devrais prendre du temps pour toi.Tu sais aller faire les boutiques, te prendre une séance pour te faire masser ou les ongles. C'est pas que tu n'es pas belle, tu es plus que belle, tu es magnifique. Alors prends du temps pour toi, ne laisse pas les études prendre ta vie.

    Je viens à embrasser sa joue, puis la quitte pour le téléphone. Une conversation très énervante pour moi, mais étant dans un logement où des voisins pourrait entendre, je préférais être calme. Même si je venais à bouillir de l'intérieur. Et ça Peanuts avais compris que je n'étais pas dans mon humeur joyeuse. Mais les animaux sont une thérapie et vous savent mettre d'humeur plus calme. Honnêtement je suis canins et félins, donc je n'ai pas de différence. Alors que Peanuts vienne pour faire ronron sur moi, me calme. Mais je raccroche rapidement énerver encore à 10%.

    Puis je vis Nila arrivée, lorsque j'étais en pleine partie. Je viens la laisser poser sa tête sur mon épaule et ne répond pas à sa question pour le moment. Une fois la partie finie. Je viens posé le téléphone plus loin sur l'assise du canapé et caresse les cheveux de Nila doucement. Puis lui répond.

    Ma mère adoptive, enfin mon ancienne.Bientôt elle ne sera plus ma mère. Et ne t'en fais pas, j'aime mes deux félins au même stade. Sauf que à Peanuts on lui donne de la pâté avec de l'eau. Et mon premier félin je lui donne du riz et de la viande.

    Je souris et me pose dans le fond puis regarde Nila d'un regard différent. Je viens la prendre dans mes bras, puis caresse ses cheveux doucement. Et regarde Peanuts qui dort toujours. Puis je regarde autour de moi pour voir où est-ce que la télécommande se trouve, ne voulant pas gêner le petit filou qui dort à poing fermer.

    On peut regarder la télé ou on fait autre chose. Je ne veux pas déranger Peanuts dans son sommeil.Il est trop mignon à dormir comme ça. Comme toi, j'ai même dû un moment te rassurer lorsque tu as fais un cauchemar.

    code by astrophilia.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum