Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my sunshine [Nila] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    You're my sunshine [Nila]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Carson Beach
    DATE
    @Nila Kapoor
    Mort,Deuil

    Sentant sa main sur mon visage, je ferme mes yeux appréciant sa douceur. Je viens prendre cette dernière pour l'embrasser doucement et la caresse en la regardant et sourit pour la rassurer et caresser sa tête par-dessus la casquette. Admirant ses yeux, des yeux si beau qui n'ont pas changer il faut dire. Puis je viens lui répondre.

    Je sais qu'elle aurait détester, mais ta soeur était comme ma petite soeur pour moi. Alors ce serait honteux, voir égoïste de ne pas pleurer pour la disparition de la petite soeur de coeur. Celle qui était toujours heureuse de me voir, qui me posait beaucoup de question. Qui me demandait de l'aide pour ses devoirs.

    Je ressentais bien que sa carapace qu'elle s'était crée s'effritait, mais je n'allais pas laisser seule s'effondrer. Pourquoi la lâcher et la laisser pleurer dans son lit? Je sais ce que cela fait, on a encore beaucoup plus mal et on repense à tout ce que l'on a vécu. On aimerai revenir en arrière. Puis je viens la regarder quand elle me dit merci. Je viens lui sourire et caresse toujours ses main.
    Intérieurement je ressens la colère quand elle m'explique comment cela s'est passer. Je viens à la prendre dans mes bras la regardant et lui demande une question avant de répondre.

    Le toxico à été arrêter? Et oui ce week-end je suis libre. On ira la voir ensemble. Si tu voudras pleurer tu pourras d'accord?

    Je remarqua qu'elle eut le regarde vide, ma main toujours dans la sienne, je ne dit rien sur cela. Comprenant cela. Puis quand elle commença à débiter dans ses paroles. Je viens poser mes mains sur ses joues pour les caresser et viens embrassé son front. Je sais qu'elle avait tant besoin de moi et je la recherchais il faut dire.

    Oui je suis au département de la police. Et je te cherchais Nila. Quand j'ai récupéré un ordinateur et portable je t'ai chercher. On s'est chercher tout les deux. Maintenant il faut rattraper le temps perdu. Et oui je veux que tu m'accompagnes au Bal. Peut importe le thème honnêtement du moment que tu es avec moi.

    On s’arrête et je la regarde, puis elle vient me demander quelque chose. Une chose qui me fit rougir et je viens à avaler ma salive pour répondre.

    Tu sais bien que je ne te laisserai pas tombé Nila. Pleure autant que tu veux. Si tu veux je peux même rester autant de temps que tu veux jusqu'à ce que tu ailles mieux.

    Je viens la prendre dans mes bras doucement caressant son dos.Puis viens à me mettre de nouveau devant elle, pour reprendre sa main. Nous marchons dans les rues cette fois-si puis je la regarde et lui dit.

    On fera mon anniversaire quand tu te sentiras mieux. Ce n'est pas grave, tu es plus importante que mon anniversaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Carson Beach
    2/05/23
    @Han Sol Maeng
    Mort, deuil

    Son toucher lui faisait du bien, sa peau était douce et légèrement chaude, elle avait l’impression qu’un doudou la touchait. Elle se sentait en sécurité quand il la prenait dans ses bras, elle le serra fort pour sentir sa présence.


    - Oui, il a été arrêté et il est toujours en prison… Parfois ma mère va le voir, je sais pas trop pourquoi..


    Ses lèvres étaient aussi douces et chaudes.


    - D’accord, je veux bien t’accompagner si tu veux vraiment que je vienne avec toi.


    Dit-elle l’air de rien, au moins elle avait un cavalier maintenant. Elle lui proposa de dormir chez elle, elle le vu rougir, est-ce qu’elle l’avait gêné ? Elle espérait le contraire. Elle voulait juste sa présence et parler avec lui. Elle n’irait pas en cours demain, tant pis, mais elle voulait juste passer du temps avec lui. Ils étaient presque arrivés à son appartement, il était proche de l’université.


    - Ne dis pas n’importe quoi, comment je pourrais être plus importante que le jour où tu es né..


    Une fois arrivés, elle l'ouvrit et l’invita à rentrer dans son appartement. Elle enleva sa casquette, la jeta sur son canapé avec sa veste et sa sacoche, elle enleva aussi ses chaussures à l’entrée puis elle se tourna vers Han-Sol.


    - Tu veux quelque chose à.. Boire ?


    Dit-elle en essayant d’être la plus calme possible mais sa voix craquait, elle allait pleurer. Ses yeux étaient gorgés de larmes, ils attendaient juste quelques clignements de paupières pour pouvoir sortir et couler sur les joues de l’indienne. Elle finit par craquer, elle cache son petit visage avec ses deux mains et éclata en sanglots.


    - Elle me manque..


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    You're my sunshine

       
    Carson Beach
        DATE
        @Nila Kapoor  
        Mort/Deuil

       
    A quand remonte la dernière fois que je l'ai prise dans mes bras? Cela devait être quand j'étais venu chez elle. Sa soeur étais encore présente à faire sa danse que je comprenais pas pourquoi. Et quand je la voyais faire dans sa chambre elle fermait immédiatement la porte, comme si elle était gêner. Mais sa chambre était avant celle de Nila. Cette famille un bonheur quand je venais les voir, je me sentais comme un fils avec eux. Aimer comme j'étais et non détester, je me souviens de tant de chose que je voudrais partager avec Nila. Lui partager quand elle sera mieux, quand son coeur acceptera. Il est long de faire le deuil.

    D'ailleurs je ne comprends pas,ce qui se passe serais-je entrains de guérir? Mais cela me touche certes, mais je n'ai aucune réaction de mon côté. Encore une énigme à partager à mon médecin. Et ce dernier va me poser multiples questions sûrement indiscrètes. Mais je devrais me préparer, il faut dire que Nila n'est pas comme toutes ses autres personnes. Je lui parle autrement, je ne la mets pas au même rang que les autres. Si je devais la placé elle serait tout en haut de ses personnes. Une reine oui une reine.
    Je viens à sourire et ressens son étreinte si fort, quand est-ce que cette princesse a-t-elle pu faire du sport? Et quel sport a-t-elle bien pu faire?
    L'écoutant sur l'homme qui a pris sa soeur, je me dis que je devrais avoir une discussion avec sa mère. Mais une discussion, pour lui demander qu'un jour j'accompagne pour rendre visite à cet homme qui a pris la vie de la soeur à qui je tiens énormément. Je viens lui répondre.

    Elle veut sûrement qu'il lui donne réponse à ses questions. Mais parfois les victimes on besoin de voir les criminels, car ils sont toujours blessé.Tu dois être au côté de ta mère. Peut-être que vous pourriez aller ensemble aller voir ta soeur. Si tu veux je peux être là, mais je vous attendrais.

    Caressant toujours ses joues, je la regarde dans les yeux. Un moment unique sous les étoiles. Mais au loin l'aube arrive. Puis quand j'eus la réponse positive j'eus comme des étoiles dans les yeux. Puis viens une seconde fois l'embrasser sur le front de façon délicate. Puis viens lui répondre.

    C'est un honneur madame Kapoor de vous accompagner au bal

    Je fis comme les princes face aux princesses en m’inclinant  d'une révérence et retirant mon bonnet, comme si ce dernier était un chapeau. Puis me redresse pour la regarder et sourire doucement. Il faut dire entre nous s'était assez surprenant. Certes un caractère différent avec des passions communes et différentes. Mais il y avait des choses que l'un et l'autre connaissait par coeur de chacun.

    Continuant la marche, la main dans la main. On pu découvrir les commerçants lèves tôt au travail.Je viens à sortir mon portable pour envoyer un message à un camarade de ma section, pour lui dire que j'étais malade et je n'irais pas en cours. Puis viens le ranger. Je suis Nila en silence la regardant. Puis quand elle me dit cette phrase je sentis une pointe de colère, une légère. Je viens caresser sa main avec mon pouce pour la rassurer et lui répondre.

    Nila, c'est que je veux le faire, mais quand tu seras plus apaisé. Alors c'est pour ça que je dis que tu es bien plus importante que mon anniversaire. Et il y en aura d'autre et on est pas obligé de le faire le jour même.

    Encore quelques pas et nous voilà a destination. Je la regarde, puis retire mes chaussures et viens les mettre droites ainsi que ceux de Nila. Puis retire mon sweat à cause de la température. Mon sweat que j'accroche sur le porte manteau fourrant le bonnet dans la capuche. Je la vois faire, elle s'arrête un moment et je comprends qu'elle va pas tarder à craquer.
    Je reste un moment calme, puis la vois pleurer, je viens doucement l'entourer de mes bras, je regarde autour de moi et l'emmène sur le canapé. Récupérant ses affaires pour les ranger.

    Après cela je vais dans la cuisine et cherche les verres que je trouves et viens lui faire un verre d'eau, je viens lui apporter et me pose à  ses coter. Puis viens prendre le coussin à mes coter et lui mettre derrière la tête, je veux qu'elle se sente bien, même si elle va préférer mon épaule, Je la regarde et viens caresser ses cheveux.

    Je suis là Nila, je suis bien là. Pardon d'être en retard.

    Je viens déposer un baiser sur ses cheveux et regarde devant moi, voyant que l'appartement et assez beau. D'ailleurs je me demande si je devrais lui faire à manger. Je viens à chercher des yeux un plaide et le trouve, puis viens le prendre pour lui mettre sur elle. Je caresse doucement ses cheveux encore, puis entend le calme. Je pense qu'elle s'est endormie. Je viens à regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Carson Beach
    2/05/23
    @Han Sol Maeng
    /

    - Je n’ai pas envie de le voir, j’ai peur de faire une connerie si je le vois..


    Elle posa sa tête sur son épaule, elle sanglotait un peu. Elle ne put s'empêcher de sourire que très légèrement à sa révérence mais elle n’était pas d’humeur alors elle ne répondit rien au sujet du bal, déjà qu’elle ne voulait pas y aller de base. Elle n’avait ni faim, ni soif, elle voulait juste dormir.


    - On a intérêt à le fêter un autre jour alors. Sinon je vais m’en vouloir.


    Elle continua de sangloter pendant un bon moment avant de s’endormir sans s’en rendre compte. Ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas caressé les cheveux, qu'on ne lui avait pas fait un câlin ou qu'on ne l'avait pas consoler avec de gentils mots. Ca lui avait fait beaucoup de bien, surtout que ça venait d’Han-Sol qu’elle venait juste de retrouver. Et elle était fatiguée ces temps-ci, elle travaillait jusqu’à très tard dans la nuit et dormait à peine 2h avant d’enchaîner des journées complètes de 9 voire 10h tout ça pour avoir de bonnes notes. Elle allait s’accorder rien qu’une journée de repos pour pouvoir reprendre des forces et de plus craquer une nouvelle fois avant un bon moment.

    Son chaton, Peanuts, finit par sortir de sa cachette aka la chambre de Nila puis il va sur le canapé en reniflant rapidement le genou de Han-Sol avant d’aller jusqu’aux cuisses de Nila pour y dormir dessus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    You're my sunshine/@Nila Kapoor

    Nila, s'était juste une demande comme ça et si tu irais le voir, je serais venu avec toi. Je ne te laisse pas. Et si je dois rester aussi longtemps pour te voir sourire de nouveau je resterai. Même si je sais que cela est compliqué de sourire de nouveau après la disparition de notre double.

    Je viens la garder contre moi, puis regarde devant moi. Je voulais la rendre heureuse lui dire que tout ira bien. Mais une fois qu'un être de notre famille est partie c'est fini. Je viens lui caresser les cheveux et ne sais pas vraiment quoi faire. Mais le simple fait de l'avoir dans mes bras, je ressens un peu d'apaisement. Je viens glisser un léger baiser sur son front. Plus jeune je faisais cela pour la protéger de tout les problèmes.
    Puis je viens à rire en entendant sa phrase et vient prendre son visage entre mes mains. Des mains douces que j'entretenais souvent.

    Promis on le fera, on prendra le gâteau que tu aimes si tu veux. Étant donné que j'ai les mêmes goûts à peu près que toi et on ira à cet endroit, notre endroit où on allait faire notre pique-nique. Ou si tu veux on le fera avec tes parents cela pourrait te faire du bien et apaiser ta douleur.

    Chez elle le silence règne, je reste près d'elle sans bouger. Continuant de regarder les allentours. Mais au bout d'un moment mon épaule devient endoloris. Je viens poser un coussin et l'allonge sur le canapé venant au passage caresser son chaton. Et viens à parler avec ce dernier en lui disant de veiller beaucoup sur sa maîtresse en mon absence minime.
    Puis je viens à visiter un peu et tombe dans sa chambre, une chambre bien ranger. Je jette un oeil sur ses cours et réarrange son bureau déjà bien ranger. Fermant les volets et retire la couverture.

    Je reviens et va dans la cuisine préparer un repas saint et oublie les heures qui défile. Puis une fois le repas fait. Je viens prendre son chaton et l'emmène dans la chambre. Puis viens la prendre dans mes bras et l'emmène dans sa chambre.
    Je viens me mettre près d'elle avec Peanuts qui vient entre nous deux et souris.
    Caressant ce dernier entre ses oreilles, puis je viens caresser les cheveux de Nila et dis tout bas.

    Je suis là dors

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Carson Beach
    2/05/23
    @Han Sol Maeng
    /

    Elle dormait paisiblement toute la soirée et se réveilla un peu tard, vers 11h. Elle ouvrit les yeux et sursauta en voyant Han-Sol, elle semblait avoir oublié le temps d’un instant qu’ils s’étaient retrouvés des années après juste hier. Il semblait toujours dormir. Il n’avait pas mis la couette sur lui, peut-être pour ne pas être trop intrusif. Elle le regarda le temps d’un instant, regarder chaque détail de son visage pour voir encore une fois à quel point il avait grandi.


    ‘Quel idiot, il va tomber malade à force.’


    Elle lui mit la couette sur lui avant de se lever pour aller manger quelque chose, à sa grande surprise elle vu des tupperwares avec à manger, des légumes, du riz et de la viande. Nila était une terrible cuisinière, c’était Han-Sol qui avait cuisiné tout ça ? Elle sourit légèrement et mit le tout au micro-onde pour réchauffer la nourriture, elle avait super faim. Elle essaya d’être la plus silencieuse possible pour ne pas le réveiller, ils s’étaient tous deux coucher tard et encore, Han-Sol serait capable de rester éveillé rien que pour Nila. Une fois réchauffée, elle se plaça sur son canapé et se mit tranquillement à manger, silencieusement. Peanuts était toujours en train de dormir à côté de Han-Sol, il était petit alors dormir était essenciel à son âge.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    you re my sunshine/@Nila Kapoor

    Veiller pour rester auprès d'elle j'en étais capable et c'est ce que j'avais fait. Je l'avais regarder dormir, caresser ses cheveux. Mais morphée avait pris possession de mon corps aux alentours de huit heures du matin. Assis près d'elle je m'endormis s'en dire quoique ce soit. Il faut dire qu'une fois que je dors, je suis incapable de bouger et lourd à mettre en position allongé ou autre. Mais je suis très vite réveillé au moindre bruit. Bizarre que honnêtement je ne sentis pas Nila me couvrir étant donné que je n'avais pas voulu me mettre dans le lit totalement.

    J'étais dans mon rêve, un rêve si magique que magnifique. Je voudrais tellement qu'il soit réel. Mais je sais bien que cela demandera du temps. Pendant que Nila est dans la pièce à vivre, Peanuts viens se faufiler contre moi, recherchant du confort et de la chaleur. Je viens me réveiller au bout d'un moment et le vois. Je le caresse et ce dernier ronronne. Il est si adorable, je devrais peut-être un jour lui acheter de quoi manger. Puis doucement je quitte le lit et fais attention à ne pas le couvrir.
    Sortant de la chambre à la recherche de la demoiselle, je passe mes mains dans mes cheveux et je fais comme si j'étais chez moi il faut dire.

    J'arrive dans la pièce a vivre au moment où je me gratte au niveau du ventre, laissant apparaître mes abdominaux parfaitement dessiner. Puis laisse tomber le tee shirt. Et souris pour venir vers Nila et l'embrasse sur la joue et vas dans la cuisine pour me servir un verre d'eau. Comme après chaque nuit , sommeil c'est un verre d'eau. Je viens à laver le verre et l'essuyer pour le remettre à sa place.
    Après cela je reviens auprès d'elle et viens lui remettre ses cheveux correctement.

    Ton chaton est venu me rejoindre pendant que je dormais. Je vois que tu as de l’appétit. Alors on fait quoi aujourd'hui? On va choisir un gâteau et on va voir tes parents? On parle de ce qu'on a manqué?

    Je viens posé ma tête sur son épaule puis regarde devant moi et souris me rappelant du rêve. Puis me redresse d'un coup et viens prendre mon portable pour mettre de la musique et viens lui prendre la main et viens posé une de ses mains sur mon épaule, puis une de mes mains viens à se mettre à sa taille et l'autre tien son autre main.
    Je commence à faire des pas l'emmenant avec moi.

    Je serais là pour te voir sourire. Même si ça demande du temps. Dansons ensemble pour oublier le temps et l'heure.Et tu n'as jamais été affreuse avec tes vêtements. Je pense qu'elle veux te voir heureuse en la gardant tout de même dans ton coeur. Partage ta douleur avec moi, ne soit pas égoïste.

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Carson Beach
    2/05/23
    @Han Sol Maeng
    /

    Elle était encore un peu en train d’émerger, elle n’avait même pas entendu son ami arriver qu’elle sentit des lèvres sur sa joue droite, ce qui la fit vraiment sursauter, elle se tourna vers lui.


    - Tu m’as fait peur…


    Dit-elle en mettant une main sur son cœur, l’air un peu affolée. Elle le savait tactile avec elle mais quand même.. Elle n’était pas sûre mais ça la mettait un peu mal à l’aise, en tout cas les bisous. Elle a toujours préféré les câlins de toute manière mais les bisous c’était trop de proximité pour elle, enfin à l’époque ça ne la dérangeais pas mais ils ont vieillis maintenant. Elle avait l’impression que ce n'était pas très “approprié” de faire ça en tant qu’amis. Elle le regarda, les cheveux totalement décoiffés.


    - Il faut que je t’avoue que je m’entends plus du tout avec mes parents.. Alors on passera la journée à deux. On va acheter un gâteau et faire un pique-nique que si tu me promets de tout manger.


    Dit-elle en le regardant boire un verre d’eau, il n’avait pas l’air de manger le matin mais quand même.. Elle posa son assiette vide sur la table, elle se leva pour la reprendre et la mettre dans la vaisselle mais Han-Sol ne lui laissa pas le temps et l’entraîna dans une danse, ce qui la fit doucement rire.


    - Tu sais danser toi ?


    Dit-elle en le suivant dans sa danse.


    - Je sais mais je ne veux pas. Tu as mal aussi, je le sais. Ce qui serait vraiment égoïste, ça serait de te mettre mes problèmes sur tes épaules. Et il y a certaines choses que je peux pas dire. Rien de grave, je te vois venir donc ne t’inquiète pas ! Je sais.. Je vais vivre à fond pour elle, ne t’inquiète pas. Alors n’en parlons plus. Pas le jour de ton anniversaire.


    Elle leva la main d’Han-Sol et tourna sur elle-même au rythme de la musique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    You're my sunshine/@Nila Kapoor

    La voyant sursauter je ris puis viens la regarder étonner qu'elle m'est dis cela. Tout en buvant mon verre d'eau, il faut dire que le matin je suis pas très nourriture. Sauf un verre d'eau dans le ventre et je part pour la matinée jusqu'à l'heure du repas. Je l'écoute m'expliquer qu'elle ne s'entendait plus avec ses parents. Je viens à soupirer, car souvent quand les gens qui se plaignent à moi que leurs parents les énervent ou autre. Je leurs dit souvent quelque chose, puis ensuite ils sont de nouveau en bon terme avec eux.

    Tu ne devrais pas Nila. Tu devrais discuter de ce qui ne va pas avec eux. Quand ils ne seront plus là tu souffriras et regretteras de n'avoir pas agis avant. Fait le avant que le temps ne te perds. Tu as encore tes parents, c'est une chance. J'aurais aimé que mes parents soit là pour partager pleins de moments. Et j'ai cette famille qui me parle avec un avocat ou qui me font des compromis.
    Alors même si entre eux c'est chien et chat, au fond ils t'aiment, il faut juste que vous vous parlez ensemble. Ils pensent que tu es encore le bébé, mais tu devrais leurs dire que tu es une femme.


    Je viens la regarder lorsqu'elle vient près de toi, puis ris amusé en venant retiré le grain de riz près de ses lèvres. Puis viens lui caresser les cheveux doucement pour les remettre ensuite correctement. Mes lèvres se dépose sur son front et je souris en la regardant dans les yeux.

    Je te promets que je mangerais tout lors du pique-nique. Mais promet moi de parler avec tes parents. Si tu veux je viens pour te soutenir.

    Je viens à nettoyer les affaires assiettes et couverts, puis les essuies et la regarde en souriant. Pour ensuite l'entrainer dans une danse. Si elle devait aller au bal, il fallait s'entrainer à danser. Et sa question me fit rire.

    Oui je sais danser, j'ai de multiples talents cacher. En plus du chant et de la musique. Je sais danser, la danser et une chose qui fait également exprimer les sentiments en plus du chant. Si tu combines les deux c'est un spectacle encore plus magique et prenant. Je pratique assez souvent quand j'ai le temps. Je suis également habille de mes mains sur les engins à deux roues et quatre roues. Donc si tu as une voiture ou une moto je saurais réparer.

    Continuant la danse, Je la laisses s'ouvrir, il faut dire que j'ai choisis de danser pour qu'elle s'ouvre plus qu'hier. Et cela fonctionne, Heureux je suis. Je viens l'écouter, pour rire intérieurement. Mais aussi je voudrais lui dire que ses problèmes son les miens. Mais ce n'est pas le moment. Elle vient à dire une chose que je retiens. Mon regard du genre qui veux dire "si tu me dis ce qui se passe". Jour de mon anniversaire ou pas, je ne peux pas m'empêcher de vouloir apaiser le coeur de Nila.
    Elle vient lever ma main pour qu'elle puisse tourner sur elle même, je la laisse et viens la rattraper par la taille en la penchant vers l'arrière et la regarde dans les yeux.

    Tout ce que tu diras ici n'en sortira pas. Alors tu peux le dire et j'ai entendu bien pire. Alors dis moi ce qui se passe "de ses certaines choses".

    Je viens la redresser puis un miaulement se fait retentir dans la pièce et un frottement dans nos jambes. Je baisse ma tête, puis me baisse et viens porter Peanuts dans mes bras, ce dernier ronronne et me regarde puis regarde Nila. Je la regarde avec lui un beau tableau il faut dire. Puis viens à dire.

    Tu as de quoi manger pour ton chaton? Du lait ou de la pâté ? Car il réclame à manger ton bébé.

    Je viens le caresser, le laissant ronronner puis après cela, ce dernier choisi de grimper sur moi. Je ne bouge pas pour qu'il ne tombe pas. Puis il vient se mettre sur mon épaule. Je le regarde et ris puis viens lui dire amusé

    "Tu veux te laver avec moi?"

    Je me déplace pour qu'il aille sur Nila, ne voulant pas le déranger, ni faire de trou dans mes vêtements. Sachant que les griffes des chatons sont plus fines qu'une fois adultes. Puis regarde Nila et vient caresser son front. Puis me recule pour aller vers la salle de bain. Une salle de bain propre, bien rangé. Je regarde où se trouve le gel douche et shampooing. Puis élève la voix pour qu'elle m'entende.

    Nila il est ou le gel douche et le shampooing?

    code by astrophilia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my sunshine

    Près du Campus, appartement de Nila
    2/05/23
    @Han Sol Maeng
    /

    Elle savait qu’il avait raison mais il n’avait pas tout le contexte. Sa mère voulait lui faire subir une sorte de relation arrangée qui allait sûrement se tourner en mariage arrangé, comment pouvait-elle essayer de lui parler alors qu’elle essayait de contrôler sa vie ? Mais elle n’en parla pas à Han-Sol.


    - Oui.. Je vais essayer. Mais je dois faire ça seule. Je te dirais comment ça s’est déroulé.. Mais avant, tu manges avec moi !


    C’était pas contre lui mais c’était des histoires familiales, il y avait peu de chances que ses parents voulaient qu’il soit là pendant qu’ils parlent de choses aussi privées.


    - Ah mais c’est que tu es multitâche maintenant ? Tu vas devenir mon petit couteau suisse ! J'ai pas encore une voiture mais c'est qu'une question de temps j'imagine.


    Dit-elle en le taquinant non sans sourire, elle semblait de meilleur humeur.


    - Je sais mais c’est des choses qui ne me concernaient pas vraiment à la base.. Et j’ai fourré mon nez là-dedans du coup je suis obligée de régler ces trucs mais je t’assure que c’est rien de grave.


    Elle regarda Peanuts se coller à Han-Sol, ils semblaient bien s’entendre, c’était mignon à voir.


    - Vu qu’il est petit il mange de la pâtée et tu savais pas qu’on ne donne ja-mais de lait à un chat ? Ah et il s’appelle Peanuts vu qu’il est orange !


    Elle insista sur le “jamais” pour souligner le fait que c’était dangereux de le faire. Puis elle sentit ses joues chauffer quand son ami proposa à son chat de se laver avec lui, elle prit la petite boule de poil dans ses bras et alla dans la cuisine pour remplir sa gamelle et son bol d’eau sans rien ajouter après avoir reçue une énième caresse d’Han-Sol.


    ‘Se laver avec lui ? N’importe quoi, à quoi je pense moi..’


    Elle entendit soudainement la voix de son ami résonner dans son appartement, elle parla fort pour se faire entendre.


    - Ils sont à côté du pommeau de douche, c’est la bouteille bleue et la bouteille jaune !


    Une fois sa gamelle remplie, elle regarda un instant Peanuts manger, il mangeait super vite pour un chat aussi petit. Elle sortit de la cuisine et commença à regarder dans sa garde-robe des vêtements amples à donner pour Han-Sol, histoire qu’il se change. Elle prit un de ses pull oversized et un jogging avec, il devait lui aller parfaitement ou au moins être légèrement serré puisque Nila flottait dedans quand elle portait et pourtant l’indienne n’était pas petite. Elle prit également une serviette propre et se rendit devant la porte de sa salle de bain, elle toqua.


    - Tu es pas encore rentré sous la douche ? J’ai des vêtements de rechange et une serviette propre pour toi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum