Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarathon ✧ Journée mondiale des canards (TG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BarathonTopic libre ✧ Journée mondiale des canards

    14 mai Pour la journée mondiale des canards, le comité vous a organisé un barathon. Un verre sera offert dans chaque bar à toute personne qui sera déguisée en canard. Evidemment vous n'êtes pas obligés de venir déguisés, mais vous devrez alors payer toutes vos consommations. C'est la soirée idéale pour découvrir la ville sous un autre angle, et avec de nouvelles personnes. En revanche, le comité ne prendra aucune responsabilité quant à votre état en fin de soirée. Evidemment, cette activité n'est proposée qu'au public de plus de 21 ans. Une carte d'identité sera demandée.
    La soirée commencera au Donovan's à 20h avant de se poursuivre au Navigator 22 - le rendez-vous est fixé à 22h. Et pour terminer la soirée, tout le monde est attendu au Nirvana après minuit. Lors de cette fin de soirée, tous les bénéfices de cette dernière sera reversée aux associations prenant en charge les victimes.

    Pour en savoir plus sur les événements du mois de mai, n'hésitez pas à consulter le calendrier mis à votre disposition [url=lien]PAR ICI[/url].

    déroulement

    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité.
    QUAND IG ✧ Le 15 mai à partir de minuit.
    ✧ Nirvana.
    QUI ✧ Tout le monde !

    Merci de privilégier les réponses courtes.
    #eventcomité #allciti #allstu #rplibre #incruste
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le uber, les yeux rivés sur le Donovan’s qui semble bien calme pour l’instant, il sort le téléphone de sa poche. Je te déteste. Le sms envoyé à @Sierra Vasquez, Austin pousse un ultime soupir et sort du véhicule dans un onesie de canard. Ce n’est pas pour le verre gratuit qu’il le porte mais bien parce qu’il a perdu un pari ridicule face à sa partenaire ce matin. Journée mondiale des canards - celle-là, il ne l’a pas inventée -, ce n’était pas le jour pour perdre. Le comité citizen a décidé de lancer son barathon au Donovan’s, il ne lui reste qu’à prier qu’il ne sera pas le seul à porter un costume ce soir. Si le proverbe assure que le ridicule ne tue pas, l’officier en doute clairement. C’est avec le sourire qu’il se force à passer la porte, ignorant les regards de clients connus et moins connus mais surtout les sourires qui suivent son entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà dans le bar, tu étais pour le moment encore la seule déguisée en canard. Tu regardais ta montre, pour ensuite vérifier de nouveau le jour. Puis de nouveau le programme du comité. Non, tout était bon. Tu ne t’étais pas trompée. Et pourtant, les autres clients te regardaient bizarrement. Ils devaient avoir manqué la programmation du comité. Mais au moins, tu avais un verre gratuit, toi. A la main, tu attendais encore un peu. Ne voulant pas boire seule, c’était triste. Mais ton sourire réapparu lorsque tu vis arriver un autre canard. Tu lui sautas presque dessus, bien qu’avec ton déguisement c’était difficile. Tu l’avais choisi exprès pour ça d’ailleurs : être sûr d’avoir un minimum d’espace avec les autres. « Oh un autre canard ! J’avais peur d’être toute seule ! » Tu le regardais et souris avant de l’accompagner jusqu’au bar. « Je suis Doria. » Lui dis-tu tout en lui offrant ta main.

    @Austin Boehringer

    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 159
    Messages : 7269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après un service au commissariat, me voilà dans mon deuxième boulot à servir des bières à des flics du coin. deux casquettes, deux salaires mais surtout deux fois plus de fatigue. mais ce qui me remonte le moral aujourd'hui c'est le pari qu'on a fait ce matin avec @Austin Boehringer et qu'il a perdu. je revois sa tête quand il s'est rendu compte qu'il avait perdu et qu'il allait devoir se déguiser en canard. j'ai hâte de le voir, alors je zyeute l'entrée du bar toutes les 5 mn. et quand je reçois son message, je sais que c'est le moment. je le vois entrer dans le bar et je me prends soudain un fou rire. salut mon canard, tu veux un diabolo grenadine ?




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ignore si l’idée d’organiser cette parade, et le barathon qui s'ensuit, vient de la maire de la ville mais une chose est certaine; les personnes à la tête de l’organisation feraient mieux de se concentrer sur des choses un peu plus importantes. Réparer les parcs dont les jeux et matériels sportifs sont défoncés, par exemple. Austin a vraiment du mal à se dire que des dizaines de personnes ont défilé dans les rues de Boston habillés en canard mais il prie pour que ceux-ci suivent le programme jusqu’au bout. Il risque d’y avoir pas mal de collègues au Donovan’s, ce serait bien de ne pas être seul. A peine passe-t-il la porte qu’une jeune femme se précipite à sa rencontre. Sourcil arqué, il observe son costume exubérant et se demande une nouvelle fois pourquoi il n’a pas juste parié pour quelques dollars. Avec un peu de chance, ceux qui participaient à la parade ne vont pas tarder. Il mentionne, roule des yeux lorsque la voix de Sierra lui parvient, et se dirige vers le bar. Austin, enchanté. Il n’oublie pas ses manières, malgré son envie d’égorger sa partenaire. T’as cru que j’allais survivre à cette soirée à la grenadine? Il demande avec un regard assassin avant de prendre place sur un tabouret. Sierra, Doria. Doria, la personne responsable de mon accoutrement. Il fait les présentations et adresse un sourire complètement faux à la brune. Une bière s’il-te-plait. Et n’oublie pas qu’elle est gratuite. Qu’il tire au moins quelque chose de la honte qu’il se prend!

    @Doria Cesarini @Sierra Vasquez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais trouvé l'idée plutôt drôle. Mais maintenant que tu étais là, seule, en canard, tu la trouvais bête cette idée. Jusqu'à ce que tu vois un homme entrer. Déguisé aussi. Rassurée, tu lui avais presque sauté dessus. Plutôt à l'aise avec les gens, tactile et sociable, tu n'avais pas de mal à te faire de nouvelles connaissances. "Enchantée Austin." Dis-tu d'un large sourire. En effet, en le regardant, tu remarquais qu'il était plutôt mignon. Alors tu étais plutôt contente. Tous les deux au bar, tu te rendis vite compte qu'il connaissait la Barmaid. Tout aussi jolie d'ailleurs. "Echantée Sierra. Et merci d'avoir fait en sorte de pouvoir rencontrer Austin dans ce déguisement. C'est cool." Peut-être qu'en l'ayant ici, tu pourrais avoir d'autres boissons gratuites, qui sait. Ton regard se posa de nouveau sur Austin, avant de lui demander, accoudée sur le bar. "Alors, tu fais quoi dans la vie Austin ?"

    @Austin Boehringer @Sierra Vasquez
    Sierra VasquezI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sierra Vasquez
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : La Havane, Cuba. Américano-Cubaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, City Center avec Ilan, Tofu et Hoover
    Situation sentimentale : fiancée à Ilan, l'homme de sa vie
    Études & Métiers : inspecteur de police, unité des renseignements.
    Date d'inscription : 05/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG) 91a1047c5c5a2b4ee2b50a86aa8c63df6fcd3fc8
    Avatar utilisé : Ana de Armas
    Crédits : fassylovergallery (avatar) insomnia ragged (bann)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jelena Rodrič (D. Guerrero) - Valentin Rothschild (C. Leclerc) - Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG) Bbbb398c4ca3e771de10ff8410b6d6ca29c4b5f8

    Barathon ✧ Journée mondiale des canards (TG) 52xneeep
    Warning : infidélité, addiction, drogue, mort
    RPS : 159
    Messages : 7269
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149337-sierra-brekker-ana-de-armas
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t151539-meetsachussets-maria_v
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'continue de laver mes verres et servir les clients en me moquant ouvertement de @Austin Boehringer alors que @Doria Cesarini se présente à lui, elle aussi déguisé. bah voilà, il se sentira moins seul comme ça. j'sers pas de l'alcool à un petit poussin que je te dis en riant. allez je te sers quoi Doria ? je tire une bière que je tends à Austin. je lui dois bien ça. j'ai pas oublié non. attends bouge pas d'ailleurs je sors mon téléphone et je fais une magnifique photo. pour mon dossier Austin. celui que je ressortirais au moment parfait.




    against the storm, against the war, against the world, i'll fight for you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin se retient de rouler à nouveau des yeux lorsque Doria remercie Sierra pour son déguisement. Il ne voit pas trop ce qu’il y a de cool, d’autant plus qu’ils sont pour l’instant les deux seuls canards présents et le policier craint sincèrement qu’ils le restent. Il n’ose même pas imaginer à quel point il va prendre cher au commissariat une fois que l’info aura fait le tour. Sans doute qu’il s’inquiète un peu trop de son image et ce qui peut se dire de lui mais il ne peut pas s’en empêcher. Tu sais ce qu’il te dit le petit poussin? Il demande, sourcil arqué, avec un sourire en coin malgré lui. Il est râleur, comme d’habitude, mais Austin ne peut pas en vouloir bien longtemps à sa partenaire. Merci. Dit-il lorsqu’une bière arrive malgré tout devant lui, dressant un beau doigt d’honneur de sa main libre pour la photo que Sierra prend. Je suis officier de police. Et j’ai la grande chance d’avoir cette charmante jeune femme comme partenaire. Il désigne Sierra du menton, avant d’en revenir à la jolie blonde, ou plutôt le joli canard, à ses côtés. Et toi ? Et surtout, qu’est ce qui t'amène ici, costumée ? Il a du mal à conçevoir qu’on puisse le faire volontairement.

    @Sierra Vasquez @Doria Cesarini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum