Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose yourself - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    lose yourself
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Giulia Falcone

     j'sais pas peut-être que je devrais dire oui. je devrais te dire qu'on arrête tout parce que c'était censé être chill mais que tout commence à se compliquer.  non mais j'y arrive pas. putain.  tu veux quoi toi ? tu ressens quoi ? j'ai besoin que tu me dises les choses clairement pour m'aider à comprendre ce que moi je ressens.
    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : lose yourself  - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : lose yourself  - Page 2 K346
    Description deux : lose yourself  - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Valentin Rothschild

    Sa réponse te procure un frisson, un horrible frisson qui parcourt ton corps. Il ne sait pas, il a hésité… Tu te lèves brusquement, t’as besoin de t’éloigner de lui. Tu commences à marcher dans ton salon, t’as besoin de bouger. « Tu me poses la question tous les jours et je te réponds la même chose tous les jours. Alors c’est ton tour. Qu’est-ce que toi tu veux ? Tu ressens quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Giulia Falcone

     j'sais pas ce que je veux il est bien là le problème.  j'ai aucune putain d'idée de ce que je veux. ce que je sais par contre c'est qu'on était d'accord pour que toi et moi ce soit un truc chill et sans prise de tête. et je me retrouve à devoir me justifier sur Ana et à avoir envie de t'embrasser. du coup pour le tranquille sans conséquence en repassera je souffle un bon coup et je me lève à mon tour.  je suis en train de m'attaché à toi et c'est pas une bonne idée. la dernière fois ça m'a effleuré l'esprit que toi et moi ça puisse marcher. ça me fait chier à chaque fois que tu me claques dans les dents que je peux coucher avec qui je veux tu t'en fous, que tu veux pas être ma meuf. et en même temps je comprends complètement parce que j'ai pas envie d'être en couple. mais tu me fais me prendre la tête et ça commence à me gonfler voilà dénoue ça comme tu veux maintenant. j'ai dis assez de chose.
    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : lose yourself  - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : lose yourself  - Page 2 K346
    Description deux : lose yourself  - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Valentin Rothschild

     « Je t’avais dis que notre relation évoluait vite. » Vous êtes loin du sans prise de tête. T’as un peu de mal à savoir à partir de quand ça a changé mais ce le fait est que c’est le cas et que ça semble le travailler bien plus que toi. « Mais pourquoi tu veux que je te dise que je veux être ta meuf tout en sachant qu’on ne sera pas en couple. Tu viens de le répéter t’en as pas envie alors, pourquoi je te le dirais ? Si t’as l’impression qu’en ne voulant pas m’engager ça veut dire que je tiens pas à toi c’est pas le cas. Ça n’a rien à voir avec ça, ça n’a même rien à voir avec toi. Alors oui à la base ça devait être chill entre nous et même si t’as l’impression que c’est pas le cas, je trouve que ça l’est toujours. Le truc c’est qu’on passe du temps ensemble, qu’on s’attache l’un à l’autre et que forcément ça change les choses. » Tu soupires en passant la main dans tes cheveux puis ton regard trouve le sien. « Alors ta solution c’est de tout arrêter ? On s’attache l’un à l’autre et parce que c’est « pas une bonne idée » on arrête tout ? Parce que moi je sais pas comment on va régler ça mais j’ai aucune envie d’arrêter de te voir. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Avr 2023 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Giulia Falcone

      un peu trop ouais je voyais pas les choses comme ça au début mais là je commence à comprendre. et ça me gonfle d'être aussi prise de tête alors que c'est pas moi normalement.  j'crois que le problème c'est que j'ai envie de te prouver que je peux être le mec parfait pour toi. celui qui t'en voudra jamais de faire passer la boxe avant lui. j'sais pas pourquoi j'me suis mis ça en tête. j'en ai aucune idée. mais si ça n'a rien à voir avec moi, alors c'est quoi ? pourquoi t'es aussi réticente à t'engager ? le comble de poser cette question alors que je viens de dire que moi non plus j'en avais pas envie. mon regard qui se pose dans le tien.  j'ai pas envie non plus que je lâche en me mordant l'intérieur de la joue.
    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : lose yourself  - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : lose yourself  - Page 2 K346
    Description deux : lose yourself  - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Valentin Rothschild

    Ce qu’il te dit t’étonne. Tu n’avais jamais envisagé qu’il se soit donné cet objectif. D’une certaine façon c’est flatteur et t’as du mal à retenir le petit sourire qui forme tes lèvres.  « Tu veux être le mec parfait mais tu veux pas être en couple. Soit t’es sadique et tu fais tout pour que je tombe sous le charme avant de me lâcher, soit t’as vraiment envie de sortir avec moi et tu veux pas l’avouer. » Viens un autre sujet, ta réticence à t’engager. Tu soupires. « Je t’ai dis je suis du genre à faire confiance à personne. Pourquoi je sortirai avec quelqu’un en qui j’ai pas confiance ? Je t’apprécie beaucoup Valentin mais il y a rien qui m’assure que tu vas pas me laisser tomber comme une merde après quelques semaines. Et c’est hors de question qu’on m’abandonne encore une fois. » Tu revivras plus jamais cette sensation d’impuissance et de honte, tu te l’ai promis. Tu t’avances vers lui. « Alors réponds plus que tu sais pas quand je te demande si tu veux tout arrêter, ça me fait flipper. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Giulia Falcone

      et si c’était le cas ? pas que je dois sadique hein je souris doucement. imagine que j’ai envie qu’on soit en couple. tu dirais quoi ? ouais je suis en train de chercher la merde, de provoquer avec mes et si. mais j’ai besoin de savoir. j’ai besoin de faire des scénarios et d’avoir tes réponses. mais tu pourras jamais être sur. personne pourra jamais t’assurer ça e celle qui le fera pourrait très bien te mentir parce que l’être humain est imprévisible. je te regarde t’avancer, mets mes mains dans les poches. oui madame. je dirais plus ça
    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : lose yourself  - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : lose yourself  - Page 2 K346
    Description deux : lose yourself  - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Valentin Rothschild

     « Je dirais que c’est trop tôt, qu’on se connaît pas encore assez pour ça, même si une partie de moi aurait juste envie de foncer et d’accepter. Mais c’est plus compliqué que ça. » Tout devient compliqué quand tes sentiments sont impliqués, quand tu sais que la mauvaise décision pourrait te mener aux larmes et à la déception. « Je sais, mais j’ai un blocage par rapport à ça, je sais pas pourquoi. » Tu hausses les épaules, tu sais pas comment t’en débarrasser mais t’as conscience que ça t’handicapes dans toutes tes relations. Tu te rapproches encore et une fois à dix centimètres de son torse tu passes tes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds. « Promets le moi. » que tu demandes sans le lâcher du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Giulia Falcone

    je vois que je lâche avant d’hocher la tête. t’as raison on se connaît pas assez, et puis sans le savoir en effet les choses sont compliqués parce qu’il y a Pia dans ma vie, même si toi tu le sais pas. je crois que le mieux à faire c’est d’arrêter de se poser des questions. je dois partir du principe qu’on est plus que des amis mais pas ensemble. que tu fais ce que tu veux et moi aussi. et que je dois pas mal le prendre ou penser qu’il y a plus. j’espère pour toi que ça s’arrangera j’imagine que c’est ce qu’on dit non ? je te regarde t’approcher un peu plus de moi, te dévorant presque des yeux. les promesses ça sert à rien mes mains se posent sur tes hanches que j’agrippe fermement. embrasse moi que je te dis en soutenant ton regard.
    Giulia Falcone CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giulia Falcone
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Palerme, en Sicile
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En coloc avec Jules, Kara et June, toujours accompagnée de Sky son chien
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Boxeuse, coach au Band Of Brothers
    Date d'inscription : 10/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : venus she/her
    Icon : lose yourself  - Page 2 Bd9ce763115e21936a6d52fe9f894c87c66a8933
    Avatar utilisé : Emma Powell
    Crédits : @ethereal (avatar) @insomnia ragged @lunaarg (bannières)
    Multicomptes : /
    Description un : lose yourself  - Page 2 K346
    Description deux : lose yourself  - Page 2 1699981391-img-1277
    Warning : Violence physique et verbale, abandon, sang, blessures
    RPS : 158
    Messages : 6398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155583-giulia-falcone-emma-powell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156347-giulia-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155669-meetsachussets-_giuflcn#6950722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2023 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lose yourself

    Giulia's house
    april 30th
     @Valentin Rothschild

    Donc non vous ne serez pas en couple. C’est pas ce que tu veux, lui non plus, pas de désaccord sur ce point là tout est clair. Même si votre relation est inqualifiable c’est la votre et cette discussion était nécessaire pour clarifier les choses. « On verra bien. » T’es pas très optimiste, les traumatismes ça ne guérit pas du jour au lendemain. La soirée semble se terminer mieux qu’elle a commencé et c’est ce qui compte. Tu te fais pas prier quand il te demande, t’ordonne plutôt, de l’embrasser. Tu déposes délicatement tes lèvres contre les siennes, ta main qui glisse doucement contre sa joue. Tu t’attendais pas à autant de tendresse de ta part mais c’est pas désagréable, l’embrasser n’est jamais désagréable. Puis tu recules la tête en souriant, sans le lâcher. « Je suis contente qu’on ait eu cette discussion. Ça a clarifié les choses, j’espère qu’on arrêtera de se prendre la tête et qu’on vivra juste notre relation comme on l’entend. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum