Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe dark side of the moon (coden) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    the dark side of the moon (coden)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Llc8

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 To9y

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    tu n’arrivais pas encore à croire coda. à tous vos instants passés ensemble, merveilleux et si insouciants. que tout ceci signait sûrement la fin. d’un chapitre que tu ne pensais jamais réellement vivre. pas après avoir passé autant de temps à l’intérieur d’un cercueil de béton. ton âme y était encore emprisonnée, ce genre d’endroit ne laissait personne indifférent. même les hommes les plus forts y laissaient quelques plumes. l’enfer voilà ce que c’était et personne n’y ressortait vivant. pas même le titan blond qui s’était échoué sur cette contrée inconnue, peuplée d’anges comme lui. allait-il continuer d’accueillir un être aussi obscur que toi dans ses bras et de le guider dans son monde baigné de lumière ? de nombreux doutes t’envahissaient, te transformaient en statue de pierre, inflexible face à sa réaction. c’était tout sauf ce que tu pensais coda, tu t’étais préparé depuis le début à une issue plus douloureuse. décharge qui te réveilla et t’anima soudain, devenant ce gamin qui laissait toute l’amertume l’envahir. la même qui l’avait rendu anxieux tout au long du voyage, celle qui s’était préparée à voir les derniers mois s’envoler, pour ne devenir qu’un souvenir. peut-être que se décharger sur ces foutus pneus aussi usés que ton âme allait pouvoir apaiser cette rage de voir que le château de cartes tenait étrangement le coup. parce que tu rageais de n’avoir pas suffisamment cru à l’amour qu’il te portait, à te laisser porter sans craindre de te brûler cette fois, mais tu brûlais déjà coda. pour lui t’avais abandonné tes ailes comme tes chaînes pour vivre une histoire que tu n’aurais jamais cru possible, pas après cette longue traversée des ténèbres. mais il pouvait rallumer à la moindre caresse ou baiser l’étincelle qui t’animait. mais mêlée à cette colère incontrôlée, elle devenait plus forte, plus dévastatrice. t’avais tenté de la calmer en posant de nouveau tes soleils sur lui mais tu ne trouvais aucune échappatoire. remontant à l’intérieur du véhicule, tu fis la sourde oreille pour quitter cet endroit. malgré ses appels pour te calmer, tu restais inflexible. roulant à une vitesse supérieure, tu ressentis avec joie cette adrénaline t’envahir, elle te calmait. la colère s’évanouissait dans ta carcasse à chaque coup de pédale, redevenant presque ce chasseur qui voulait tuer sa proie. toi tu pourchassais l’étincelle, celle qui t’électrisait et en cet instant, la vitesse te transcendait, te donnait la sensation de t’éloigner de tout danger comme des ténèbres. la folie t’appelait, comme la liberté. il fallait coûte que coûte que tu retrouvais cette sensation qui te grisait. mais coda, tu entraînais l’angelot dans ce sillon dangereux. t’en avais même pas vraiment conscience, obnubilé par le bitume tout comme du bruit des pneus roulant à toute allure et crissant dessus. impossible de pas penser à autre chose, volant et toi ne faisaient qu’un à présent. tellement coincé dans ta bulle coda que tu ne vis absolument pas le malaise qui gagnait petit à petit ton passager. le cri qu’il poussa te fit retourner, perdant de vue la route. la colère s’empara soudainement de toi parce que tu t’étais imaginé seul et tu hésitas à ralentir, quitte à prendre le risque qu’il sorte de ta vie. t’étais énervé contre toi-même coda, contre cette putain de montagne de doutes qui t’engloutissait. t’avais rien montré mais voilà que la brèche te prenait de court et tout contrôle t’échappait à mesure que la fuite grandissait. tu laissais tes pulsions te gouverner, dévoilant une face obscure jusque-là bien enfouie. seule étoile scintillante dans ce paysage désolant, loin de toute civilisation, tu t’arrêtas finalement pour elle mais avant de pouvoir ouvrir la bouche, le brun quitta son siège et sortit rapidement de la voiture. tenté de l’imiter tu attendis cependant à l’intérieur, les mains coincés sur le volant, insensible pour la première fois à son état. un instant tu songeas à partir pour rejoindre tes autres démons mais tu te décidas à sortir de l’habitacle. t’étais mal à présent d’avoir jouer avec le feu, ton élément favori. tu tremblais à l’idée de ne plus l’entendre comme de le toucher. t’approchant sans plus attendre de son visage semblant différent de d’habitude, comme fermé ou inanimé, tu t’empressas de glisser tes mains sur son visage. malgré ce contact familier, tu sentis ton coeur s’accélérer. - eben, tu m’entends ? est-ce que tu vas bien ? tu devenais inquiet pour tout, ces révélations et ton attitude étaient sûrement trop dures pour lui. en vérité, t’étais aussi perdu que lui. tu craignais toujours de le perdre mais encore plus qu’il ait peur de toi. - écoute, je… je suis vraiment désolé. je sais pas vraiment ce qui m’a pris, parle. parle-moi… mais dis quelque chose putain. tu t’affolas coda, les mains dans les cheveux pour tenter de garder ton calme mais tu n’y arrivais pas. il savait quel homme t’étais. un ex détenu. tu détestais à présent qu’il connaisse cet aspect de toi. celui façonné par les ténèbres. - je voulais me tirer le plus loin possible de cet endroit… tu t’avanças vers lui les mains tendus. il n’existait pas d’autre refuge que lui que tu rêvais. - et de cette peur que… je puisse te blesser avec ça. je … suis mauvais eben, tu m’imagines depuis toujours être quelqu’un d’autre alors je ne supporterais pas de te faire peur. tu aimais sans doute le coda qui est resté pour toi, pas celui qui est en face de toi. j’suis différent de ce que tu vois eben, alors t’as le droit de m’en vouloir, de me détester. pour t’avoir trompé sur toute la ligne. même si j’ai rêvé mille fois de ça, que tu me continuerais de m’aimer. je me meurs sans toi c’est certain alors je m’étais préparé à mourir. ça me bouffe d’avoir eu tort à ton sujet, j’suis désolé. tellement désolé. tu le touchas pas coda, alors que tu en mourais d’envie. sentir sa présence, sa chaleur contre toi. mais peut-être que ton étoile était morte et qu’à jamais, les ténèbres te proclameront roi.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ crise d'angoisse, désir de mort, insultes.

    La route des enfers n'est pavée que de souffrances et celle empruntée s'est jouée de ma méfiance. Sur ce chemin, nous nous sommes brûlés, la communication buguée comme un court-circuit dans la connexion joignant mon âme à la tienne. Qu'avait-il pu arriver pour que cette révélation t'ait rendu de marbre ? Ne venais-je pas de m'ouvrir à mon tour pour t'accepter tel que tu es ? N'ai-je pas prouvé et répété que ton passé n'était en rien un frein à notre avenir ? La route des enfers n'est pas une illusion, elle est celle que nous avons emprunté, celle sur laquelle tu as fait demi tour, et même si nous nous éloignons du tartare au loin, nous sommes toujours dessus, perdus dans ses limbes où mon esprit se torture. La vitesse me fait peur, je déglutis. La pédale n'a plus de limite sous ton pied, mon coeur tambourine. Ton attention est droit devant, la mienne est sur toi. Qu'en est-il de maintenant, viens-je de perdre mon roi ? Anxiété au tournant, angoisse au volant, les ombres de mon esprit se libèrent de leur labyrinthe, trouvent elles-aussi le chemin les menant tout droit à ma conscience. La mort m'attend, j'en deviens certain. Je ne suis plus celui vers lequel ton amour se tient. Tu choisis le péché ultime, celui qui blesse l'âme et détruit le corps et non celui qui blesse le corps et anime le coeur. La spirale dans ma tête ne cesse de tourner, je ne peux plus l'arrêter. La spirale dans ma tête ne cesse de tourner, je ne sais plus quoi penser. la spirale dans ma tête ne cesse de tourner, je ressens le pire des dangers. La spirale dans ma tête ne cesse de tourner, je vais décéder. La spirale dans ma tête ne cesse de tourner, la spirale dans ma tête ne cesse de tourner, la tête de la spirale tourne et ne cesse, la spirale, la spirale ne cesse et je veux m'en aller. Noir. Je crie. Je crie pour sortir de l'ombre et me ramener vers la lumière. Tu braques et la conscience repose enfin sur terre. Sans même réfléchir, les yeux gonflés, le visage trempé, je m'extirpe de la voiture et me mets presque à tomber. ❝ Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu... ❞ Je répète, je crois bien, et je n'arrive pas à me calmer. Je fais quelques pas mais les formes n'ont plus de sens à mes côtés. Où suis-je ? Où vais-je ? Que se passe-t'il ? Suis-je vivant ? Mort ? Conscient ou non ? Mon esprit divague et mon cerveau s'empresse de traiter les données à une rapidité le faisant dérailler. Je ne t'entends même pas sortir à ton tour. Combien de temps s'est écoulé ? Je ne te sens même pas arriver dans mon dos. Combien de temps s'est écoulé ? Je ne réalise pas de suite que tu es déjà devant moi Combien de temps s'est écoulé ? J'atterris en partie quand tes mains s'attaquent à mon visage. Le temps s'est écoulé. Tes lèvres bougent mais je n'entends rien.Ta voix est floutée, comme si tu étais loin, si loin, mais ma vue n'est plus altérée. Que vient-il de se passer ? Tu ne sembles pas aller bien, et moi non plus. Je t'entends un peu plus. Je discerne le "putain". Tu t'inquiètes, je crois bien. Nous étions en voiture, n'est-ce pas ? J'ai eu peur, je suis sorti. Tu m'as fait peur, j'ai fui. ❝ Coda... ❞ De l'extérieur, j'ai l'air sonné, comme si je sortais d'un accident. De l'intérieur, toutes mes cellules tentent de me calmer mais la drogue produite par mes propres défenses me font presque halluciner. Tu enlèves tes mains, les place dans tes cheveux. Les larmes se remettent à couler. J'atterris un peu plus. Aucun mot ne peut sortir mais je me sens plus maitre de mon corps. je reprends le contrôle, je suis présent, je reprends le contrôle, je comprends ce qu'il se passe, je reprends le contrôle, je suis ici et maintenant, je reprends le contrôle, je respire, je respire, je respire. Le bruit. Autour de moi, je discerne les bruits. Le vent, la voiture arrêtée mais en marche, la nature environnante, ta semelle sur le goudron, tes expirations. Tu t'avances de nouveau vers moi et je ne sais comment réagir. Je reste là, muet, incapable de prononcer la moindre syllabe. Enfin, ton coeur se rouvre et je regarde de toute part, essayant de retrouver totalement pied et en même temps d'acculer tout ce qui m'est dit. Dans l'immédiat, je voudrais te frapper car tu es bête. Tu es un idiot et tu es bête. ❝ Tais-toi... ❞ arrive-je à soupirer. Je marque un temps de pose, baissant le visage face au sol, fermant les yeux le temps de déglutir. ❝ Tu... Tu dis n'importe quoi. ❞ Je ricane en relevant la tête, regardant de côté, le rire nerveux, fatigué, perdu même. Celui qui montre que je craque, que je suis dépassé, lessivé. ❝ Je... Je suis tombé amoureux de toi, pas de ton passé, espèce de petit con. ❞ Les yeux se braquent sur toi, grands ouverts, humides et je me sens m'emporter. ❝ On a tous notre passé, on a tous fait des merdes alors oui, peut-être que dans ton monde, je suis innocent, et peut-être que oui, je suis ce qu'on pourrait appeler une bonne personne, une qui fait pas de vagues, qui est tranquille, docile mais on s'en contrefous là. Coda, mais Coda, putain, je t'aime. Tu l'as compris ou je dois te frapper en même temps ? Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime, putain de merde de chien fait chier sa race, meeeerde. ❞ Oui, je crie et ça fait du bien. Jamais je ne le fais mais la montée d'angoisse a fait tomber les barrières. Pour la première face à toi, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai plus mes chaînes. ❝ T'as fait de la taule et alors ? Okay, ça te bouffe, okay t'as merdé mais t'as compris que là, je peux tout encaisser ? Je savais que t'avais eu la vie dure, que t'avais commis des délits, on en a même commis ensemble. Enfin, tu pensais que je t'imaginais comme un petit prince rebelle qui aime taguer parfois pour emmerder les riches ? Bah non, je suis pas con. Mais je m'en fous. C'est comment tu te comportes qui fait que je t'aime. Comment tu me parles et me regardes, comment tu me traites et tu traites les autres, comment tu penses et vibres. ❞ Les mains s'agitent, mes bras vont dans tous les sens. ❝ T'es littéralement la première personne qui a vraiment fait un effort pour être auprès de moi, m'accepter et m'aimer pour qui je suis au fond de moi, et pas pour mon nom ou la richesse de ma famille ou juste parce que je suis mignon et que je fais un bon défouloir. Car ça, c'est ma putain de vie sentimentale. On me ment, on me manipule et je finis juste pas être soit un défouloir pour mec qui veut mon cul, soit un portefeuille qui aide la carrière de monsieur mais pas toi. Non, toi tu es venu, beau comme une foutue oeuvre d'art intouchable, avec cette audace de merdeux qu'on a envie d'étriper et tu as fait une croix sur la débauche et les conneries parce que je compte plus que ces plaisirs éphémères. Tu as eu envie d'un vrai truc, d'un truc qui a du sens et... ❞ Je me sens m'adoucir, entièrement fixé sur les traits de ton faciès. Je me calme, je fonds, je m'efface. ❝ ... Et t'es juste la chose la plus merveilleuse que j'ai dans ce monde. ❞ Sur mes joues, les larmes lacèrent ma peau encore une fois. Dans cet état, je suis pitoyable d'émotion. Sans même tomber, je m'effondre. ❝ Mais là.. En voiture... ❞ Je fronce les sourcils, la gorge nouée. ❝ Jamais. Plus jamais notre vie en danger. Plus jamais tu menaces ce qu'on construit et qu'on finisse comme Eden et son... Enfin... ❞ Mon nez est pris, les larmes se contiennent tant bien que mal. Je me ressaisis un instant, baissant la tête, la voix calme. ❝ C'est comme ça que le mari de Eden est... Enfin, c'est comme ça que mon jumeau a fini veuf. ❞ Dire ces mots à haute voix me pèse et me libère en même temps. Tout ce que je veux est d'avoir le réconfort de tes bras.

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : the dark side of the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Llc8

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 To9y

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de décès, d'injures, folie, panique et tristesse


    the dark side of the moon.
    somewhere in america

    @Eben Wolford

    tu comprenais pas ce qui était arrivé coda, tu te refaisais même le film de ce qu’il s’était passé avant que tu ne retrouves le volant. les ténèbres t’avaient de nouveau englouti, comme si cette angoisse s’était décuplée à son contact. cette même angoisse de le perdre, que tout ce que t’avais tenté de construire, ce nouveau paradis, allait s’écrouler. car la peur te guidait jusqu’au bout. peur de te retrouver dans cette obscurité, peur de perdre l’étincelle qui t’animait. peur de perdre cette liberté retrouvée ou de ne plus revivre une histoire aussi forte que celle avec lui, de ne plus connaître un amour aussi pur et indescriptible. de toute ton existence, tu n’avais jamais eu aussi peur. et proche de la source du mal, le démon perdait ses moyens. littéralement. folie ayant pris racine depuis longtemps, ange déchu souvent imprévisible, tu te renfermas face à sa réaction, celle que tu n’attendais pas. protection que tu revêtais pour lutter devant la violence des émotions, mais la colère rapidement te submergea. tu tentais de l’évacuer au volant, de t’éloigner de ce qui te rendait particulièrement vulnérable. l’ange te perturbait alors tu voulus à tout prix te montrer imperturbable pour oublier toute ton inquiétude, la même qui t’avait éloignée de lui. même si tu ressentis un certain soulagement, tu t’en voulus énormément d’avoir été à ce point aveugle à son sujet, car à tes yeux il demeurait toujours ton véritable amour. t’avais beau t’être mis à nu dans ce cas, son aura te réchauffait, son innocence te troublait comme elle t’éloignait de tout mal. se tenant là à tes côtés pour te soutenir, en tant que sujet fidèle de son roi, le plus fidèle qui soit. tu ruminais coda d’avoir pensé à la fuite, à la solitude pour continuer de vivre. sans lui, sans ce soleil qui transformait ton existence. car les ténèbres avaient marqué le titan, élu domicile au fond de lui, que tu souffrais tout le temps de leur présence malgré les efforts pour les tenir éloigner, comme si la lumière ne suffisait pas toujours. c’était ainsi, tu n’en réchappais pas. jamais. aussitôt sans défense, le coeur noyé entre incrédulité et passion, tu tentas de trouver la sortie de ce labyrinthe dans lequel tu t’étais enfermé tout seul. sans aide pour te guider car plus rien d’autre ne comptait que ta survie à présent. au volant, tu devenais quelqu’un d’autre. celui forgé par le feu, pour tout décimer sur son passage sans le moindre contrôle de ses actes. celui sans qui tu n’aurais jamais tenu sous les chaînes, sans qui tu laisserais la peur te gouverner. car coda, aveuglé par l’amour et loin de ce soutien que tu croyais inexistant, t’avais laissé la peur te gagner. te gangrener pour éloigner le fauve en toi. il grondait dans tes veines, à présent entendu. lâché dans la nature, il cherchait toutes sensations pouvant le faire vibrer, quitte à tout bousculer. à frôler le danger. la peur décantait de la pire des façons. son cri résonna comme une sirène d’alarme, te ramenant dans cette réalité que tu fuyais. tes émotions te revinrent plein dans la figure et tu t’arrêtas brusquement sur le côté de la route, encore choqué de te voir toujours en vie. bloqué dans ton esprit et encore apeuré, tu t’animas pas avant un bon moment, avant de réaliser que ton passager avait déjà quitté la voiture. ton sang ne fit qu’un tour en le voyant aussi secoué et tu sortis sans réfléchir, le rejoignant rapidement. soudain gêné de le trouver dans cet état comme d’avoir agi imprudemment. tu te sentis tout de suite lamentable, un bel imbécile voilà ce que tu pensais être. t’en avais le coeur net en l’attrapant, il n’était plus avec toi. son visage était humide, il semblerait avoir pleuré. mais ce n’était pas ça qui t’inquiétait le plus, il n’était pas avec toi. tu n’avais pas l’impression qu’il te voyait ou t’entendait. tu ne l’avais jamais vu dans cet état. que lui arrivait-il ? pourquoi ce regard dans le vide, si troublé ? pourquoi était-il aussi absent ? - EBEN ! REGARDE-MOI ! seul ton prénom franchit ses lunes, son qui te rassura, à moitié. tu maudis tout, ce voyage, ta connerie lorsqu’il se remit à pleurer. - hé je suis là, promis je ne pars pas sans toi. je peux pas t'ignorer comme ça. mais ta voix tremblait, la peur te gagnait à nouveau. tu te contenais coda de ne pas exploser, de laisser les émotions te gouverner une nouvelle fois. t’avais besoin de lui pour tenir. rester dans la lumière. coda tu ne voulais pas tout abandonner là, pas maintenant. tu tins bon, même quand il pleura. t’avais connu pire alors tu restas coda, même piégé dans la peur, perdu. plus question de lui tourner le dos. pas quand elle ne concernait plus que toi. tu ne désirais absolument pas qu’elle le touche. surtout pas lui. tu pouvais la supporter en vivant tout seul avec, mais pas lorsqu’elle marquait sa peau. c’était au-dessus de tes forces. seul toi pouvait le marquer, le brûler s’il était prêt à tout pour toi. pas cette peur qui l’éloignait de toi. pourtant elle avait presque réussi son oeuvre, en te mettant à l’écart de lui dernièrement. tu t’en voulus toujours pour ça, de n’avoir pas été suffisamment présent, ni d’être là pour le rassurer quand il fallait. alors coda, tu te lâchas. chiot égaré qui tenta de justifier son attitude pitoyable. - personne mérite quelqu’un comme toi… tu t’arrêtas, pris au dépourvu par son attitude quand il te demanda de te taire. tu ne savais presque pas quoi faire, ni pour l’aider. tu devenais déjà fou de ce que tu voyais, essayant de le faire réagir. tout à la fois paumé et déchiré de le voir dans tous ses états. - bordel, que je me taise ? oh non tu me connais mal… le souffle vite coupé en l’entendant ricaner et t’insulter. de plus en plus troublé par le débit de ses paroles, comme habité par ses émotions. - eben… tu tentais avec difficulté de le calmer mais tu ne pouvais pas bouger, complètement stoïque. pris dans la ferveur de son discours, te déstabilisant plus que tout. il se lâchait comme jamais et les larmes te montaient aux yeux. tu ne pus t’empêcher de laisser à un moment donné le poids des émotions te pousser à t’agenouiller. les mains et la tête face au sol, t’exposant comme jamais pour la première fois au soleil. - putain je m’attendais pas à ça, putain de merde je voulais pas craquer devant toi, surtout pas. je t’aime à fond, enfer et paradis réunis. je veux me sentir exister mais avec toi, je ressens pas seulement que ça. toi tu me transportes, t’envoûtes l’homme que je suis, putain tu te rends compte dans quel état je me mets pour toi ? j’suis désolé pour ce qu’il s’est passé, j’pensais pas que ça ferait remonter tout ça, que tu t’étais imaginé à la place de ton jumeau. putain comme je suis désolé, je n’aurais jamais dû t’emmener ici. merde je m’en veux tellement là… tu redressas tes mains pour attraper les siennes, t’avais besoin de le sentir, de retrouver ce courage qui t’échappait. tu réalisais combien t’avais été inconscient, en voulant étouffer tes émotions. mais t’étais déjà plongé dans le chaos qui touchait ce monde, tu n’avais pas mesuré les conséquences d’un tel acte. - je suis pas le mari d’eden. t’essayais coda de retrouver ton calme, de capter toute son attention. tu ne cherchais pas ça, à l'imiter, à stopper ta flamme parfois trop vive, trop éclatante pour ceux qui s'en approcheraient trop. t’avais juste parfois d’un coup de pouce, de ses doigts qui t’aidaient doucement à te relever. - je suis coda, eben. juste coda weaver, certes je viens pas du même monde, que je méprise toutes les institutions et la justice, certes que j'aime jouer avec le feu mais j'suis pas lui. à partir de maintenant tu craindras plus jamais rien avec moi. je te promets de faire plus attention à toi. je déteste te voir dans cet état, je déteste de t’avoir délaissé à cet instant quand t’avais le plus besoin de moi ou dernièrement, alors que tout ce que je veux c’est que tu te sentes en sécurité avec moi. et j’entends bien combien je compte pour toi. tu pourrais presque me tuer avec tout ce que tu m’as dit eben si les mots étaient une arme dans cet univers, mais je serais devenu un putain d’homme heureux de les avoir entendus avant de rendre mon dernier souffle. j’ai absolument tout ce que j’veux avec toi et j’veux pas que tu me pleures comme eden, ça n’arrivera pas. ou que tu pleures tout court, comme là… tu glissas de nouveau ta paume sur son visage inondé de larmes pour le caresser, sentant presque toutes les émotions qui l’habitaient. tu lisais de toutes sortes dans ses soleils. tu le quittas pas du regard. t’étais peiné toujours de le voir dans cet état. - tu m’as dit que j’étais une foutue oeuvre d’art intouchable ? laisse-moi te rappeler comment je vois ma vie avec toi et je me sens super con d’avoir douté de tes sentiments, que tu voudrais plus imaginer la tienne avec moi après ce que tu viens de voir. j’ai pas envie que tu m’en veuilles longtemps pour ça, alors pardonne-moi. pour tout. que je t’ai rappelé la douleur qu’a dû ressentir ton jumeau et d’avoir pas réussi à te dire avant combien j’ai besoin de toi quand je doute de tout. reste dans ma vie comme je bouge pas de ton monde. tu peux essayer de revenir en arrière, mais quoi qu'il arrive je te retrouverai toujours. t'es mon ange dans ce monde cruel, mon unique amour. je t'aime, je t'aime, je t'aime, plus que tout l'univers entier. tu passas ton bras autour de son cou avant d’enfouir ton nez dans ses cheveux, dieu que ce contact te faisait du bien coda. tu ne le lâchas pas une seule seconde, formant une cage autour de lui avec tes bras. roi rallumant le foyer en son sein pour son unique serviteur. le plus aimant. que tu baisas même son crâne pour éviter qu’il ne sombre avant toi. manteau qui prit les couleurs de la lumière tant ton coeur prenait la forme du soleil et diffusait toute sa chaleur au contact du sien.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 UNLERImi_o the dark side of the moon (coden) - Page 2 DMOe94qI_o the dark side of the moon (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    the dark side of the moon (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    the dark side of the moon (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THE DARK SIDE OF THE MOON
    coden (coda & eben)
    tw ✧ crise d'angoisse, insultes.

    La vision de ton corps se dérobant sous tes pieds me fait l'effet d'un électrochoc. Comment en sommes-nous arrivés à là ? Un point de non-retour, un point de rupture sur ce si beau chemin qui nous a apporté douceurs et bonheur. N'y a t'il pas un moyen d'écarter la peine dans notre monde et la laisser à celui de l'humanité ? Il semble impossible de pouvoir échapper aux ténèbres car elles font partie de l'univers et nous, pauvres énergies cosmiques, nous cheminons entourées des plus belles lumières qui nous élèvent comme des pires ombres nous retenant dans les limbes du néant. Corps bloqué, yeux, sur toi, rivés, je ne peux bouger, parler, ne serait-ce qu'un doigt remuer. Je te regarde alors que tu es à terre, le béton prêt à fusionner avec tes extrémités à présent écorchées. Et j'écoute. La pression retombe, la pluie semble couler mais ce ne sont que nos larmes lourdes qui tombent sur le sol à en causer une cacophonie des plus troublantes. Tu saisis mes mains et je retrouve mon souffle et, à tes côtés, je veux me jeter et t'entourer de tout mon amour. À ton niveau, je me mets et murmure un simple ❝ je sais ❞ à l'évocation du mari de Eden. Pourtant, s'il y a bien une chose que je ne veux pas vivre, c'est bien le deuil ayant incombé mon jumeau. Perdre sa moitié, sa raison de goûter à un amour au delà de ce que les mots peuvent exprimer. Et les tiens savent y faire. Les yeux sont secs tant que le coeur est imbibé, l'émotion dans tes paroles n'a de cesse de brûler. Dans ma boîte crânienne, le mal se tait et se retrouve emporté loin de la conscience invoquée dans cet instant, du temps, coupé. Un bras autour du cou, puis ton corps me joue un tour, ton entière carcasse contre moi m'entoure, m'emprisonne d'un puissant amour. Plus rien. L'esprit me revient et je sais ce qu'il en advient. Les paupières se ferment en cette fin de soirée, et je me dois d'avoir ma paix à déclarer. ❝ Coda... Tu fais déjà tant pour moi, ne crois pas que je ne le remarque pas, que je ne le ressens pas... ❞ commence-je d'une voix douce et apaisée. ❝ Je... Je ne savais pas que tu étais aussi effrayé à l'idée de me perdre mais tu ne me perdras pas. Je suis là et je ne compte pas bouger, je te promets... Toi aussi tu es mon unique amour et je suis prêt à tout pour toi, même devoir passer par des moments comme ça, on y échappera pas. Je t'aime, tellement, mais tellement... Je veux que tu puisses tout me dire, que tu n'aies pas peur de t'exprimer car ça me fera jamais peur. Tu n'as rien à craindre, j'ai besoin que tu le comprennes, tant que tu es avec moi, je ne laisserai rien t'atteindre que je peux contrôler, d'accord ? ❞ De mes bras, je t'enlace à mon tour, te sers à m'en étirer de trop les membres. Et je revis. Je revis de notre étreinte. Je revis de notre lien. De nous. ❝ J'ai... J'ai peut-être failli là, je suis là pour toi mais je sais pas toujours comment débloquer ce qui te ronge alors juste dis moi la prochaine fois, même si tu es triste ou en colère ou que tu as peur, je suis là pour toi, avec toi. Et rien en ce monde ne m'éloignera de toi... On est fait pour être ensemble, pour toujours, tu m'entends, Coda ? ❞ J'esquisse un sourire sans même le réaliser. Légèreté en mon antre, je n'ai plus peur. ❝ Je t'aime plus que tout et tu vas devoir me supporter jusqu'à la maison de retraite. C'est non négociable. ❞ La nervosité lâche à en ricaner quelques secondes de cette montagne russe émotionnelle. Je veux que nos bras jamais ne nous lâchent, que notre passion jamais ne nous fâche. Dans ton cou que j'atteins, je dépose un baiser, puis deux, puis trois et ronronne dessus comme lors de notre première fois. Il n'y a aucune issue possible à ce que nous avons, dans le bien comme le mal, nous nous unissons. Les sons reprennent, les couleurs reviennent, mon esprit est claire, mon âme est tienne.

    FIN

    @Coda Weaver & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum